Hello ! Je dis bonjour à ceux qui me connaissent ( c'est à dire pas grand monde ^^') et à ceux qui ne me connaissent pas ! (C'est à dire, la majorité…)
Ma 1° fic sur Bleach. ALEILUYA !
Raiting: +R
Couple: Itsugaya x oc
Italique = pensées.
Italique gras = paragraphe spécial.
Résumé : une voix l'appel irrésistiblement. Toujours. Il ne sait se que c'est, mais il la cherche. Cette voix, cette impression qui le taraude. Cette sensation de vide et d'urgence. Toujours…et pour l'éternité…
Deux enfants sont assit sur une petite colline sous un magnifique soleil couchant qui embrase la terre et le ciel. Ils ont l'impression qu'ils sont seuls au monde. L'un a les cheveux blancs et désordonnés avec de grands yeux bleus turquoise, vêtus d'habits sales et rapiécé. L'autre a de longs cheveux chocolat qui tombent en lourdes boucles soyeuses dans son dos, des yeux de même couleur et un ravissant kimono blanc cassé et jaune pâle. Ils admirent le paysage, leurs mains entrelacées. Ils ont l'air d'avoir 6/7 ans.
_Dit, tu m'aimes ?
_Pourquoi tu me demandes ça idiote ? Je t'ai déjà répondue ! Répond hâtivement le petit garçon aux cheveux immaculé, les joues rouges.
La petite fille souris.
_Redit le moi sil te plait !
_Non.
_Si !
_Non.
_Si !
Le petit garçon soupire, mécontent, et les joues encore plus carmines, se tourne vers la petite fille qui attend et lâche, honteux.
_Je t'aime.
La petite fille rayonne. Un grand sourire illumine son joli minois.
_Moi aussi.
Ils se regardent.
L'image se déforme.
_NNOONN ! Un hurlement déchirant retenti. Il me vrille les oreilles. Qui crie ?
_ARRETE ! JE T'EN SUPLIE. ARRETE !
Hein ? J'ai mal. J'ai mal partout. Un choque. Puis deux. J'ai mal. Pourquoi je ne voie rien ? Des cries retentissent. Une voix puissante, masculine et la petite voix fluette, familière. Ah !j'ai les yeux fermés. Alors je n'ai qu'à soulever mes paupières. J'ai mal. Pourquoi ? J'ouvre difficilement les yeux, et quand je les lèves…
_Aaaah !
Un petit capitaine se réveil en sursaut, en sueur, frissonnant. Un cauchemar. Un simple et stupide cauchemar. Cela ne devrait pas le mettre dans un état pareil… Il sort de son futon, et se dirige vers se qui doit être sa salle de bain.
Bingo !
Il marche, tremblent, vers son lavabo. Il se plonge la tête sous le robinet ouvert. Il l'arrête, et se regarde dans son miroir. Ses traits son tirés, sa peau est pâle et il tremble encor un peut. Il attrape une serviette posée à côté de lui et s'essuie dedans. Puis il la pose, tourne les talons et ouvre le battant d'une petite armoire à pharmacie. Il attrape des comprimés et en avale un. Il ferme le battant et retourne se coucher. Juste avant, il pose les médicaments sur une table de nuit. Et se retourne dans ses dras.
Pourquoi se stupide rêve le mettait dans cet état ?en plus, il était débile. Pfff…son subcontinent ne pouvait vraiment pas faire mieux ? Pitoyable.
Il se retourna encor, et encor, sans parvenir à se rendormir. Se ne fut qu'au petit matin qu'il trouva un sommeil épuisant, au milieu de fragments se son rêve.
Sur terre, à Karakura :
Elle fuyait inlassablement, encor et toujours. Elle avait parcourue la Terre entière un nombre incalculable de fois. Toujours attaquée par des holows.
_Petite âme ! Viens donc ici !
Non ! Il l'avait repérée ! Elle pensait que son reatsu serait noyé dans un lieu ou autant d'âmes résidaient. Mais non, il fallait qu'elle tombe sur un holow particulièrement coriace. M*** !
_Petite âme, ne t'inquiète pas, tu ne sentiras rien ! Je serais rapide ! Une bouchée et on n'en reparle plus ! Et puis que tu foule cette terre, et que tu ne t'ai jamais fait dévorée malgré ton reatsu, c'est un miracle !
Justement. Elle ne se laisserait pas faire. Pitié ! Qu'un shinigami arrive ! Elle ferma les yeux en se cachant derrière un immeuble.
_Je t'ai trouvé !
Elle ouvrit les yeux et vie la mort foncer sur elle.
Non !
I LAKE TOU MOVIT MOUVIT ! (Je suis folle, ne vous inquiétez pas. ^_^)
Sinon, je continue ou j'arrête ? Se n'es que le prologue, mes chapitres seront beaucoup plus long !
Alors ? Nul ? Bien ? à vous de juger !
