Voilà la suite moins mignonne d'elle et l'IA. Il n'y a pas besoin de lire l'autres avant, c'est juste un OS comme ça... :)
Là c'est le moment ou la mangeuse de sushi m'a encore plus inspirée! D'ailleurs j'me demande si c'est pas elle qui a carrément inventé l'histoire... D'ailleurs... RECOUCOU CA VAS? :D
Voilà... Bonne lecture! :D
Après cette merveilleuse histoire d'amitié pour s'endormir à faire lire à n'importe quel enfant, ou presque, entrons donc dans cette seconde histoire que l'on pourrait interpréter comme une suite…
Bien-sûr, vous vous doutez qu'une petite fille élevée par une intelligence artificielle, Mathieu, un patron, un geek, un hippie, un Redneck et un panda venant régulièrement hacker l'ordinateur, ne sera pas forcément normal une fois adolescente.
La petite fille ayant grandi, s'était énormément rapproché de Jeanne qu'elle considérait comme une grande sœur, elle lui avait appris tout ce qu'il fallait savoir sur les ordinateurs, le patron tout ce qu'il fallait savoir sur les choses malsaines, le geek tout ce qu'il fallait savoir sur les jeux vidéo, le hippie tout ce qu'il fallait savoir sur la drogue et sur les animaux et le Redneck, tout ce qu'il fallait savoir sur la révolution.
On avait également donné un prénom à la petite fille, elle s'appelait Jane, prononcé avec un accent anglais, parce que Jeanne estimait que comme c'était elle qui s'en était occupée, il était très important de lui donner un prénom en son honneur. Bien-sûr, en toute modestie.
Un jour alors que Jane parlait de son envie de voir le monde extérieur, l'IA lui fit part qu'elle était la première personne à la faire autant rire. Ce qui fit plaisir à la jeune fille.
- Salut Jane !
Le hippie passait par là avec son joint à la main.
- Salut ! Tu me fais goûter ton truc ?
- Heu… Fait-gaffe c'est dangereux !
- Pourquoi t'en fume alors?
- Heu… Oh une licorne grosse !
Jeanne lui défendait de goûter à cette chose.
- T'inquiète, de toute façon je suis déjà morte, ça me poserais un problème si je vivais encore !
- Tu ne vas quand même pas finir comme cet idiot de hippie !
- Juste un ce n'est pas la mort…
Jane tira un coup sur le joint, toussa très fort et bu un coup d'eau pour faire passer ce gout abominable.
Elle le jeta sur le sol avant d'en proposer à Jeanne.
- C'est dégueulasse ! Plus jamais ! T'en veux ?
- Comment veut-tu que je goutte ça !
- Ta une clé USB ?
- Pardon ?
- Transfère le joint dedans et puis tu peux goûter ! Tu réussis bien à matérialiser des humains !
Jeanne fit ce que Jane lui avait proposé et goûta.
- Tu as raison ce n'est pas bon…
Elles abandonnèrent le joint et continuèrent leur discutions à propos du monde extérieur.
Même les Intelligence artificielle et les morts trouvent que c'est dégueulasse…
C'est vraiment minuscule hein? Ouais... Je sais c'est pour passer le temps... J'crois que j'vais vous laisser lire d'autres truc un peu plus long et mieux écris...
C'est la seul histoire qui parlera de clé usb! Promis!
Bisous! :D
