Narusasu. (même si dans cette partie j'évoque le fait qu'il puisse être uke.)
Malgré ce que vous lirez ici, cette fic n'est pas une deathfic. Ne paniquez donc pas en cours de route et lisez tous les chap, sinon c'est sur, ça tourne direct en deathfic.
MERCI à oOYumiOo et mikau32 pour les reviews sur " comment te le dire sans te faire partir" XD, ça fait plaisir .
Est-ce que tout cela est vrai ?
Chap 1 : Le retour en bateau.
Ils étaient en pleine mer depuis maintenant une semaine, leur mission était simple, ramener le client d'un pays en pleine guerre vers le pays du feu. Naruto se chargeait de protéger le commanditaire le jour, Sasuke s'en occupait la nuit. Seul eux deux avaient été jugés suffisant pour cette mission. Sakura était partie sur une autre mission, rejoindre Kakashi et Néji.
Le brun se tenait sur le pont, le vent jouait dans ses cheveux ébène et le bruit des vagues le relaxaient. Leur protégé dormait paisiblement dans la chambre qui lui faisait face. Il soupira, garder une porte, seule entrée possible, n'était pas le plus distrayant. Encore un soupir, il leva les yeux vers le ciel et s'imprégna de la clarté qui commençait à poindre. Depuis qu'ils étaient sur cette mission, et même s'ils se voyaient à chaque fois qu'ils se relayaient, son blond lui manquait.
Il avait envi de lui et ne pouvait rien lui faire, Naruto avait été catégorique sur le sujet. Pas de gourmandises en mission avait-il dit, soit pas plus loin que des bisous et quelques caresses, le reste après. Naruto prônait la réussite de ses missions et ne dérobait pas à la règle.
Le brun soupira encore, toujours rien, cela faisait des heures qu'il regardait cette porte métallique et froide. Il bailla et se mit à rêvasser au passé. Ils étaient ensemble depuis son retour, le blond avait réussi à le faire changer d'avis et Orochimaru l'insupportait de plus en plus à cette période. Il avait décidé de revenir à quelques exceptions près, et la cinquième les lui avait accordée. Il eut un sourire au souvenir des premiers mois de vie commune avec son coéquipier et sentit son cœur battre en rythme avec l'excitation qui montait en lui lorsqu'il se rappelait leurs première nuit.
Une petite lueur lui fit lever la tête, l'aurore était là, le soleil commençait à monter dans un ciel prenant des couleurs d'un rose orangé vif qui balayaient les ténèbres. Le brun pouffa, les assimilant à lui et ses coéquipiers, puis il huma l'air marin. Un léger parfum si mêla, Naruto était là, à l'heure, l'air encore un peu ensommeillé, il s'étira et traîna un peu. Il se colla d'office au brun et tendit ses lèvres, que le brun captura en l'embrassant langoureusement.
Sasuke le serra quelques instants et le blond l'enserra fortement. Son brun lui manquait aussi, et pas qu'au peu. Une mouette vint gâcher l'instant en hurlant son cri strident, sadique et moche, et se prit un kunai entre les deux yeux, piquant une tête dans la mer assez peu mouvementée.
-Sasuke !
-J'aime pas les mouettes. Font chier.
-C'est pas une raison !
-Si, en plus elle gâche mon câlin.
-Hahaha, baka. Le blond l'embrassa, commençant à mêler sa langue à celle de son acolyte.
-Stop ! si tu continu, je te prends ici et maintenant.
-Sur le pont ?
-Carrément.
-Oh, c'est tentant, héhéhé.
-Tsss, ne tente pas le diable Usuratonkachi. Je te garantie pas que tu puisses ensuite t'en relever.
-Hmmm, encore plus intéressant.
-……..peuh, bon j'y vais avant de ne le faire vraiment.
-……..le blond avait un sourire d'un kilomètre.
Le brun embrassa une dernière fois son amant et disparut à bâbord, grimpant le long d'un mur pour rejoindre le second pont et le plus vite possible sa chambre en coupant à travers champs. Il avait mis la main à la poignée lorsqu'une immense couleur jaune se refléta dans son dos. Il se retourna, le bruit de l'explosion lui vrillait les tympans, le feu courait le long du bois de la cabine en miette, son cœur s'était arrêté, l'endroit ou il s'était tenu peu de temps auparavant n'était plus qu'un fouillis de bois et autres éléments en charpie, au milieu de flammes et de l'immense nuage de fumée gris qui s'élevait.
Il ne s'entendit pas implorer Dieu que cela n'était pas vrai, il ne s'entendit pas hurler un 'non' misérable, il se sentit juste courir en sens inverse, le cœur lui faisant mal. La chambre n'existait plus, l'intérieur n'était que flamme et cendre, le corps de l'homme qu'il devait convoyer était sur le sol, il avait du se lever avant de mourir par les flammes. Il déglutit avec mal et tourna la tête vers l'endroit ou s'était tenu son compagnon.
Son esprit était blanc, il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il voyait. Les larmes tombèrent sans qu'il ne les sente, il avait du mal à respirer, la douleur était si grande. Sasuke hurla son prénom et courut jusqu'à lui. Sur le sol ne restait plus qu'une mare de sang bien fraîche ou gisait des amas de chair, brûlaient par endroit, tressautant encore dans d'autres. L'Uchiha avait envi de vomir.
Il ne restait que ses jambes, dont l'une d'elles arrêta enfin de sautiller. Le brun avança la main vers l'amas gluant et cramoisi d'où s'élever une odeur exécrable de sang et de peau brûlée. Sa main frôla une touffe blonde et continua jusqu'au collier qui trônait près du bandeau que son ami portait ce matin encore au cou.
Sasuke se sentit se briser de l'intérieur, son cœur ne battait plus, il ne savait même pas s'il respirait encore, sa vue se brouillait, son esprit était vide, son corps était lourd. Un sifflement se fit entendre, il leva la tête et aperçut une lueur jaune venir à lui. Au loin un bateau tirait des boulets de canon, de loin le bateau avait tué son amant.
Le brun n'eut même pas envie de se pousser, il enserra dans sa paume ce qu'il restait de celui qui l'avait tant aimé, la boule de feu tomba plus bas et fit sauter l'arrière du bateau. Comme dans un film, il vit les morceaux de bois passer près de lui, il pouvait tout éviter, le sharingan pouvait l'aider. Mais Sasuke était fatigué de cette vie. Il laissa le souffle de l'explosion le soulever de l'endroit ou son compagnon était mort, tenant fortement ce qu'il lui restait dans la main.
L'eau froide et glacée le réveilla un peu. Il fourra les deux objets dans sa sacoches et fit un signe de ses mains puis les posa sur l'eau. Deux rayes fendirent la mer en deux qui moussa en surface le long des longues traînées. Le bateau ennemi fut coupé en deux, un énorme dragon d'eau se forma alors et les cris des marins se firent entendre alors qu'ils se noyaient engloutis par la bête liquide qui les emmenait vers les abîmes noir de l'étendue bleutée.
Lorsqu'il vit le résultat de ce qu'il venait de faire, le brun n'eut même pas l'envie de sourire face à son succés. Non plus rien ne lui importait. Il ferma les yeux et se laissa aller. Il n'avait plus envie de lutter.
