Chapitre 1: Félicia
C'était un merveilleux jour d'été pour beaucoup de gens comme les écoliers qui profitaient de leurs vacances, mais l'un ne semblait pas de cette avis. Severus Rogue parcourait les couloirs qui lui semblaient trop éclairés à son goût. Il avait passé sa nuit à faire une mission qui était de «purifier» un village moldu et avait passé l'avant-midi à dormir. Bien sûr, il a prévenu Albus avant de se coucher, mais il aurait peut-être dû lui dire le soir, plutôt que cet après-midi. C'est ce qu'il se dit en montant les marches pour le bureau du directeur de Poudlard. Quand Rogue rentra dans le bureau, le directeur l'attendait, assis sur sa chaise.
-Bonjour Severus, salua-t-il, souriant. Comment allez-vous, aujourd'hui? (lui tend un bol rempli de bonbon) Voulez-vous un bonbon un citron?
- Je vais bien, répondit poliment le professeur de potions. Non, merci pour vos bonbons.
Ainsi, ils parlèrent de Voldemort qui était plus actif depuis que le ministère avait annoncé son retour. Après quelques minutes, une lumière apparut en arrière de Severus. Puis, traversant cette lumière, une fille en sortit. Ses cheveux noirs avait du sang sèché et ils étaient sales. Son visage était amochés par le sang, des blessures et des bleues. Son corps maigre avait plusieurs marques diverses comme son visage qui se laissaient entrevoir par ses habits sales qui tombaient presque en lambeaux. La lumière disparut et la fille aux cheveux noirs s'évanouit sur le sol sans que les professeurs puissent réagir.
-Severus, apportez cette petite à Pomfresh pour qu'elle lui fasse un examen complet, ordonna Dumbledore, sérieux.
Sans plus un mot, Rogue emmena cette inconnue à l'infirmerie, se demandant comment elle avait bien pu faire pour survivre. Il ne savait pas quelle magie elle avait utilisé, mais qu'elle était dans un état qui était à celui de l'article de la mort. Qu'elle survit encore relève du miracle. Sur cette réflexion, il accèlera le pas et arriva dans la pièce voulue en criant.
-POMPOM! C'est une urgence!
-Mais, qu'est-ce...
L'infirmière se stoppa quand elle vit l'insconciente et dirigea Severus. Puis, elle s'activa en essayant de soigner ses blessures, le plus rapidement possible. Le professeur de potions s'en alla pour laisser plus de champ libre à Pomfresh. Après quelques minutes, le directeur arriva.
-Alors, comment va la patiente?
- Pompom est entrain de la guérir, répondit Rogue.
- C'est un bon signe, alors. Espèrons-le!
Avant que Seveus n'eut le temps de répondre, Pomfrsh arriva et Albus demanda comment était l'état de cette jeune fille.
- Elle a subi plusieurs blessures, faites avec arme ou sans, commença-t-elle. Il n'y a pas de magie dans ces blessures. Elle a été mal nutritionné, mais aussi... (long soupir)
- Aussi quoi Pompom, encouragea Dumbledore, inquiet.
- (soupir avec des légers tremblements) Elle a été au moins une dizaine de fois violé...
Le silence suivit cet constation. C'était horrible ce qu'elle avait subi. Pomfresh leur fit un signe de la suivre jusqu'au lit de la jeune fille qui avait plusieurs bandages
-Aussi, continua l'infirmière, en soulevant le corps de l'endormie. Cette marque ne vous dit tel pas quelque chose.
Tous vut sur le bas de son épaule qu'une marque en forme d'éclair y était logé.
-Félicia, mumurra Albus.
-Qu'est-ce que cela veut dire, Albus, demanda le professeur des cachots.
-Vous avez devant vous la jumelle d'Harry, Félicia, répliqua Dumbledore, calmement.
Le silence suivit encore une fois. Tout à coup, la blessée se réveilla sous les regards des trois compères. Elle sursautant en s'assisant et se leva brusquement en s'arrachant une grimace de douleur. La jeune fille tremblait de tous ses membres et son regard vert ressemblait à celui d'une proie à l'agonie.
-Vous ne devriez pas vous lever, s'exclama Pomfresh, autoritaire.
Ce ton ne fit qu'effrayer encore plus la fille qui mit ses bras en croisée.
- Kaara, clama-t-elle.
Le directeur s'avança vers elle.
-Félicia, nous ne te ferons pas de mal, expliqua-t-il. Nous te...
Il s'arrêta, car il s'était à un bouclier qu'il n'avait pas vu. Le directeur demanda de l'aide du regard. Bien que Severus n'avait pas vu ce regard, il s'avança.
- Ne faites pas votre capricieuse, dit-il en s'avançant toujours. Vous devriez écouter Pompom. Pareil, si vous êtes effrayé! Si vous voulez guérir plus vite, faites ce qu'elle vous dites!
Maintenant, il était face à elle. Severus n'avait pas remarqué qu'il avait passé le bouclier sous le regard surpris de ses deux compères. La jeune fille le regardait dans les yeux, la peur toujours présente. Puis la fille aux yeux émeraudes regarda les deux autres sorciers qui ne comprenaient plus rien, timide. Ensuite, elle tira sur la manche du professeur en pointant les deux autres.
-Ils ne vous verront pas de mal, rassura Rogue en roulant des yeux.
Il trouvait la solution ridicule. Lui, le terrifiant professeur des cachots était entrain de rassurer la fille de son plus grand ennemi, mais il devait bien se dire qu'elle n'avait rien de James, elle semblait juste d'une jeune fille totalement perdue et effrayée. Cependant, la blessée se remit dans son lit et se fit administrer des potions. Malgré qu'elle semblait méfiante à toutes potions et toutes les directives de Pomfresh, elle obéit et s'endormit sous l'effet d'une potion de sommeil sans rêve et calmante sous les regards des trois aldultes.
