Bonjour! Aujourd'hui un petit OS ficlet sur les pensées de Crowley après le season finale!
Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas.
Bonne lecture (:
Je ne sais pas ce qui m'amène à penser à ça. A penser à toi, alors que je suis enchainé à des menottes qui me serrent trop fort. Je ne sais pas pourquoi mon regard se dirige vers le Ciel enflammé. Sans doute parce que je crains une chose par-dessous tout. Je n'ai pas peur de cette tarée d'Abbadon, ou de mes nouveaux amis qui m'ont sauvés de l'humanité. D'ordinaire, je n'ai jamais peur.
Mais là, ce que je crains, c'est de te voir dans ce Ciel enflammé.
C'est toi que je crains, c'est de voir tes ailes s'imprimer sur le sol alors que ton véhicule perd ce qu'il reste de sa vie.
La peur ne devrait pas m'affecter, mais pourtant, je crains. Je retrouve cette fichue humanité que je me suis enlevé en me privant de mon âme. Pas que je sois attristé de l'avoir perdu, car c'est avec elle que j'ai perdu ce que tu semblais apprécier de moi.
Es-tu là, parmi les autres emplumés ? Tombes-tu, toi aussi ? J'espère presque que tu t'accroches à tes origines célestes, parce que je ne veux pas te voir t'étaler sur le sol, sans tes ailes.
Pourtant j'ai envie de te voir, toi. J'imagine presque que tu es là, que tu m'empêches de voir ta famille tomber. J'imagine que tu t'assois sur moi, que tes mains caressent mes joues que je devine ensanglantées. J'imagine que tu poses sur moi un regard perçant et plein d'amour. C'est bête, d'aimer, mais aujourd'hui j'aimerais que tu sois bête, assez bête pour m'aimer.
Pourrais-tu être bête pour moi ? Je t'imagine me dire que tu tiens à moi, j'imagine tes joues rosir et tes lèvres sur les miennes. Elles auraient un goût de larmes mélangé à de la cerise. Tu pleurerais de perdre ta famille et d'avoir failli me perdre, mais tu resterais à mes côtés. Tu me laisserais goûter tes lèvres. Tes mains glisseraient sur ma nuque pour me masser, et ensuite elles caresseraient mes cheveux et tu m'emmènerais en sécurité, loin de tout ça.
Tu vois jusqu'où je pense à toi alors que je suis un démon, que je suis le roi de l'Enfer. Pourquoi faut-il que je le sois ? Pourquoi faut-il que je craigne de te voir morte, tes ailes s'étalant vulgairement sur le sol ? Une part d'humanité, sans doute, et je déteste ça.
Je n'ai jamais cherché à connaitre le pardon, ou à savoir ce que c'était. J'aimais qu'on me supplie pour être pardon, mes démons me suppliaient souvent de leur pardonner leurs erreurs, mais je les tuais.
Aujourd'hui, alors que mon horrible cœur commence à rebattre, je te le demande. Entends mes prières, où que tu sois. Pardonne-moi de trop penser à toi, pardonne-moi de ne pas pouvoir te sauver, te rattraper de ta chute, ou te sauver d'une mort que tu dois déjà goûter. J'étais un démon trop sombre pour que tu me sauves, mais tu sauveras le peu d'âme que j'ai en acceptant de me pardonner. Je ne veux que cela avant de clamser, car je sais que si je vis encore, on me tuera bientôt. Que ce soit tes toutous, que ce soit les Winchester, ou que ce soit l'Enfer, on me tuera. J'aimerais juste que ce soit toi qui me tue.
J'aimerais aussi que tu me pardonnes. Même si je suis un démon de la pire espèce, je pense avoir ce droit. Je t'en conjure, si tu es encore là, il faut que tu m'apprennes le pardon et que tu me pardonnes. Je ne suis plus qu'un démon avec une petite âme, et si tu n'es plus là, la vie me paraitra insupportable.
