Je ne peux vivre sans toi !
Chapitre 1: Heureux de faire ta connaissance.
Mathieu Sommet est un très grand vidéastre français. Avec ses un million cinq cent mille abonnés, il est un des idoles d'internet. Comme Antoine Daniel, le bosse final des internets qui a été connu comme le plagieur de Mathieu à cause du contenu, il critique aussi certaine vidéos sur youtube assez inatendue. Mathieu ne l'a jamais considéré comme plagieur et il aurait bien voulu en connaître plus sur lui car il adore son travail. Alors quand il apprit qu'il venait à la made in asia et qu'il avait un stande juste à côté du sien il sauta de joie.
Le jour J Mathieu se prépara et parti très heureux vers la convention. Arrivé là-bas il chercha et rentra dans la salle Vip consacré à certain vidéastre connu.
- Etonnant ! Se dit-il, il n'y avait personne.
Mathieu haussa les épaules et posa ses affaires. Il n'entendit pas venir quelqu'un derrière lui.
- Bonjour Mathieu Sommet heureux de faire enfin ta connaissance.
Mathieu sursauta et se retourna le coeur battant, il reconnaitrait cette voix n'importe où. Antoine souriait, il faisait assez grand comparé à ses 1m60 et il avait une pilositée des cheveux extraordinaire.
- Mon dieu quelle tiniasse !
- Jésus raptor plutôt dit Antoine en ébouriffant sa chevelure qui aurait fait craquer n'importe quelle fille. Mathieu avait le soufle couper, il ne pouvait plus le lacher des yeux et il ne comprenait pas pourquoi. Mal à l'aise Antoine attrapa son sac.
- Je vais me balader avant que Bob Lennon, Fred, Seb du grenier et les autres arrivent. Tu viens avec moi ? Mathieu lui fit un signe de tête pour acquiescer sa question, il attrapa son sac et le suivi. Ils allèrent dans différent stande de jeux comme Call of Duty, ou bien même Star Wars: Battlefront. Mais ils restèrent sillencieux ce qui commençait à peser lourd entre eux. Antoine soupira puis se retourna violemment vers son compagnon muet.
- Bon, qu'elles sont pour toi les pires vidéos sur internet ? Cette question pausa un énorme débat entre nos deux vidéastres. Après une bonne heure, ils retournèrent du côté Vip pour retrouver les autres sûrement arrivé depuis longtemps.
- Et salut mec. Dit Antoine.
- Ha ha je suis Bob Lennon.-
- Nan, sans blague !
- Salut Fred, salut Seb.
- Coucou Mathieu. Ils discutèrent encore pendant un moment puis les greniers partirent se balader, quant à Antoine et Mathieu, il allèrent ensemble à leur stande pour une séance de dédicace intensive.
Mathieu avait dure de ne pas rigoler, Antoine n'arrêtait pas de lui faire des grimaces, lui envoyer des drôles de messages et bien d'autre chose.
- Pourquoi lui ai-je passé mon numéro de téléphone moi ! Je n'aurais jamais dû faire ça ! L'heure de dédicace finie, Antoine s'approcha de Mathieu en rigolant.
- Tu ne répondais pas aux Sms.
- Moi je travaille tu vois.
- Ho ! C'est bon je m'ennuyais. Tu n'as plus de dédicace aujourd'hui ?
- Non pourquoi ?
- Tu veux venir avec moi ? On va aller faire la fête avec quelque potes.
- Oui pourquoi pas.
- Cool allez viens, ils y sont déjà à mon avis.
- On va où ?
- Au Bataclan !
- Je ne suis jamais allé là-bas.
- Et bien ta raté ta vie ! Allez en route.
- Et dit.
- Oui ?
- Tu n'y es jamais allé et poutant tu as fait une vidéo ou à un certain moment tu étais dans le Bataclan et des voitures tombaient du ciel, c'était trop badass !
- Ha comme ça tu regardes mes vidéos ?
- Heu non heu... j'ai rien dit ! Bon tu te dépèches on va être en retard.
- Oui oui.
