Alors, cette courte fic proviens d'un moment d'insomnie. Je m'excuse donc pour les fautes d'orthographes, je n'est pas eu le temps de les faire corrigées...
En résumer l'histoire que vous vous apprêtez à lire va mettre en scène un yaoï entre Harry et Severus avec des propos qui peuvent choquer les plus jeunes, vous voilà prévenus... ^^
Pour le dernier chapitre, il n'y en aura effectivement que 4, je le publierais dans les prochains jours, je me suis endormis avant de le relire, et il a besoin de quelques modification.
Voila je vous souhaite une Bonne lecture, en espérant que vous comprendrez et aimerez cette histoire un peu spéciale. ^^
Le Besoin Animal
Prologue:
J'ai un problème, étant mi-vampire mi-humain je n'ai qu'un contrôle partiel sur ma partie démoniaque. Lorsque je suis soumis à de fortes émotion celle-ci se réveille.
L'orgasme en est la preuve récurrente, je tue mes amants. Vous comprendrez que je me soumet à un régime d'abstinence, ma seule compagnie étant ma main droite, ou gauche.
Le bon coté c'est que je n'est pas besoin de sang pour survivre.
Lorsqu'il est arrivé dans ma vie j'ai été déboussolé, c'était la première fois que j'était attiré par autre chose que le physique, la première fois que j'avais un regard humain sur un homme.
La peur, ma plus vielle amie, était constamment à mes cotés lors de nos rencontres, et si je ne me contrôlais pas? Si je redevenait ce monstre que j'avais été…
Une nouvelle perspective s'ouvrait à moi, l'amour. Un sentiment tellement positif et fort qu'il semblait mettre en veilleuse la bête que sommeillait en moi.
Cela fais maintenant un an que nous sommes ensemble, un an que je connaît une paix que je croyais ne jamais mettre accessible.
C'est le seul avec qui je peux faire l'amour, plus d'une fois. Faire l'amour… encore quelque chose de nouveau pour moi, impliquer des sentiments dans des rapport physique me semblait impossible.
Notre relation ce base sur un accord tacite, je ne tue personne.
Bien sur il m'arrive de regardé un autre homme, d'avoir envie de caresser avec ma langue un petit cul moulé à ravir dans un jeans, de le…
Je reste une bête.
A chaque fois je veux qu'il me fasse oublier que j'en ai désiré un autre, que je peux en désirer d'autres. Alors comme à chaque fois, je lui saute dessus, je fond sous ses baisés et comme à
chaque fois qu'il pénètre en moi, je me sent revivre. Je me sens vivre, car il n'y a que lui et moi.
