Tous les personnages appartiennent à Oda! Sur ce, Bonne lecture !
Non, c'est NON!
Le jeune homme courait à en perdre haleine, ses cheveux verts plaqués contre son crane à cause de la pluie qui ne cessait de tomber. Les ruelles de la ville où il se trouvait se ressemblaient toutes, et le sabreur ne savait absolument pas comment retourner sur le Thousand Sunny. Sa vision réduite de moitié à cause de l'averse l'empêchait de savoir si ses poursuivants étaient encore nombreux. Il ne pouvait pas non plus se fier à son ouï, elle aussi atténuée. Les seules choses qu'il entendait étaient des cris et des coup de fusil et il ne pouvait se permettre de s'arrêter ou de se retourner sous peine de se voir rattraper par ses assaillants.
Les balles sifflaient et Zoro commençait vraiment à fatiguer, il avait l'impression de tourner en rond (ce qui était sûrement le cas), il désespérait de trouver une échappatoire lorsque, enfin, il aperçu l'artère principale de la ville ! Celle-ci était complètement vide, ce qui paraissait étrange, mais après tout, la pluie tombait drue alors tous les commerçants avaient dû fermer boutiques.
Tandis qu'il débouchait dans la rue, il prit le temps de lancer un regard derrière lui. L'épéiste se rendit alors compte que ses ennemis n'étaient pas si nombreux et il se maudit intérieurement de ne pas s'être retourné plus tôt. Il aurait facilement pu les battre ! Mais il avait préféré fuir pour ne pas attirer l'attention sur lui et ses nakamas. Nami ne lui aurait pas pardonné, et aurait sans aucun doute augmenté sa dette (déjà faramineuse) ! Cette sorcière ne perdait jamais une occasion de se faire de largent.
Il se concentra sur les marines, à présent faces à lui, et sortit ses sabres. Ils étaient dix et complètement exténués après cette course-poursuite sous la pluie. Ils entamèrent leur combats, Zoro les dominant aisément, il en mit trois hors service dun coup et les autres ne tardèrent pas à suivre. Ils n'étaient vraiment pas de taille face au chasseur de pirates et celui-ci s'apprêtait à s'occuper du dernier marine lorsqu'une douleur aigu lui vrilla les cotes.
Distrait par la pluie et son combat, il n'avait pas vu un autre soldat arriver par derrière et lui tirer une balle dessus. Enervé comme jamais de s'être fait avoir si lamentablement, Zoro s"acharna sur le marine qui avait eu le malheur de s'attaquer à lui! Après avoir réglé son compte au traitre qui l'avait pris par derrière, il se re-concentra sur le soldat qu'il restait, mais celui-ci avait profité de la distraction du vert pour s'enfuir.
Le jeune homme, désormais seul dans la rue, observa alors sa blessure. La balle s'était loger profondément dans sa chaire et la plaie saignait abondamment, heureusement pour lui, le bateau était juste en face de la rue. Il se mit donc en route, non sans une grimace de douleur, il en avait vu d'autres et cette égratignure n'allait sûrement pas le tuer.
Mais ça faisait quand même mal et il avait hâte que Chopper le soigne.
Dix minutes plus tard, l'averse avait pris fin, et Zoro était à linfirmerie en train de se faire extraire la balle de son Corp. Chopper fit ça vite et bien, après tout c'était un professionnelle, il interdit à zoro de s'entraîner durant une semaine car le projectile s'était avéré être empoisonné. Il avait brulé les chaires au alentour de la plaie, et le petit renne ne voulait pas prendre de risques.
Bien sur le vert avait fortement protesté, mais rien n'y avait fait, pas dentrainement! Et pour être sûr que le sabreur ne s'exerce en douce, il décida que sanji devrait le surveiller.
- QUOI? Non mais t'es malade Chopper! MOI, devoir m'occuper du marimo! C'est hors de question!
Sanji était tout bonnement hors de lui, en fait il se sentait proche de la crise cardiaque.
Mais Zoro était dans un état bien pire encore. Le médecin avait annoncé son verdict lors du dîner, et le jeune homme eu un moment de blanc où il fut incapable de prononcer la moindre parole, le temps d'assimiler les propos du médecin.
Lorsque, enfin, l'information était parvenue jusqu son cerveau, Zoro devint livide et commença, lui aussi, à hurler.
-Je refuse que l'autre éro-cook fasse la nounou! Non mais je suis assez grand pour m'occuper de moi-même non? Et puis l'autre abruti pourrait déteindre sur moi, avec sa connerie!
-Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec tronche de gazon, je sais bien qu'il a deux de QI mais il n'est même pas envisageable que je le surveille et puis quoi encore! Je suis pas jardinier!
-Tu me cherches? Love-cook de mes deux?
Et c'est ainsi que débuta une nouvelle bataille, qui finit bien vite suite à l'arrivée dun troisième opposant de taille: Le point ravageur de Nami.
-Ca suffit, intervint alors luffy qui venait de finir les assiettes de ses nakamas , si chopper dit que Sanji doit surveiller Zoro, c'est quil y a une raison! C'est le médecin alors on l'écoute point barre!
Tout les pirates assis à la table furent étonnés et arrêtèrent leurs mouvements. Non c'était impossible, Luffy venait-il vraiment de dire quelque chose d'intelligent? Cette vérité cloua le bec aux deux rivaux, et l'on ne parla plus du sujet ce soir la.
Le repas se termina dans un calme étrange et tout le monde alla se coucher. Sauf une personne, Zoro qui attendait appuyé à la regard perdu dans l'horizon et l'air pensif.
Alors, qu'en pensez-vous?
