Auteur : Satyl'a anciennement Duuduu!
Rated : M
Disclaimer : Les personnages sauf Ella Kay et l'histoire de fond appartiennent à Square Enix (c)
Note : Bonjour/Bonsoir! Voici donc le remake de ma fanfiction sur Final Fantasy VII : The Pinky Soldiers ! Et oui, ils sont de retour deux après après avoir terminé l'ancienne version ... pour vous jouer un mauvais tour! :D (si vous voulez plus de précisions, consultez mon profil ^^) Sur ce, bonne lecture à toutes et tous! J'attends vos reviews avec impatience!
PREFACE
Je me suis souvent demandée comment commencer cette histoire ... Il n'y a pas vraiment de bonne façon de commencer une histoire après tout. Peu importe l'histoire en question d'ailleurs. C'est toujours plus ou moins difficile à raconter. Parce que c'est personnel, parce que c'est récent, parce que ça fait mal, parce que c'est compliqué ou parce que c'est trop long. C'est pour tout ça qu'on ne peut pas dire qu'il y a vraiment un bon début à une histoire, chacun préféra commencer par tel ou tel évènement ... et l'autre par un instant en particulier. Une rencontre, un sourire, un regard … qui parfois signifie bien plus. Qui signifie comme une majuscule au tout début d'une histoire …
Est-ce que des mots pourraient seulement avoir la prétention de nous raconter? Non. Je sais simplement qu'il faut que je raconte. Peut-être pour ne pas oublier. Ou parce que je ne veux pas oublié. Va savoir … Je ne sais plus …
MIDGAR - 07/04/2001 - 19h08
Il pleuvait des cordes. Il pleuvait toujours des cordes sur Midgar à cette période de l'année ... Je resserrais le col de mon manteau contre ma gorge. Une épaisse fumée sortait de ma bouche. Je portais une nouvelle fois la cigarette à mes lèvres et tira dessus dans le vain espoir qu'elle me donne un peu de sa chaleur. Sans succès, une goutte venait de l'éteindre. Je la jetais sans ménagement dans le caniveau.
Je traversais une rue peuplée malgré le mauvais temps, me frayant un chemin entre les véhicules. En levant la tête je remarquais trois ouvriers qui s'activaient à installer un panneau : "Loveless, COMPLET pour les trois prochaines représentations". Je montais sur le trottoir et repris ma route sur le bitume piéton tout en observant les gesticulations du patron qui guidait ses employés dans leur manœuvre maladroite ...
Hé! Faites attention!
Je venais de bousculer une jolie jeune femme et son petit ami à côté, qui la tenait par les épaules, avait vite réprimandé mon inattention. Je n'eus que le temps de bredouiller une excuse qu'ils reprenaient leur route en sens inverse, souriants et bavardant. Je fus incapable de bouger. Je me tins là, à cette même place où venait d'avoir lieu l'incident, les regardant s'éloigner. Des gouttes d'eaux commençaient à couler depuis mes cheveux sur mon visage fardé et jusqu'à mes cils et je clignai des paupières pour m'en débarrasser. Les yeux du jeune homme ... Cette nuance de bleu si extraordinaire qu'elle n'en était pas naturelle ... Mako. Un Soldat.
Ce moment me parut une éternité iréelle. Moi plantée sur le trottoir comme paralysée. Et ce jeune couple sans manteau, sans parapluie, sous toute cette pluie, s'amusant dans ces rues pourtant si mornes et sinistres. Cette silhouette azur et ce grand corps bleu sombre et brun. Je secouais la tête et me remit à marcher vers ma destination en essayant d'enlever cette vision de mon esprit ému.
Le ciel était trop nuageux pour qu'on en distingue l'immensité bleue et pour qu'elle en ait peur.
Plus loin, la jolie jeune femme en robe bleu ciel et aux cheveux châtains riait aux éclats en se serrant contre lui ...
Review?
