Chapitre 1 : Une journée normale
Nous sommes le 1er décembre, le froid commence à s'installer dans la charmante petite ville de Magnolia. Dans un appartement près de la rivière, les rayons du soleil passent à travers les rideaux de la chambre et viennent taquiner le visage d'un jeune homme à la chevelure flamboyante. Tout en gémissant, il se tourna dos à la lumière et attrapa la jeune femme aux cheveux blonds qui se trouvait à côté de lui. Puis, il mit sa tête dans le creux formé par l'épaule et le cou de la jeune femme. Le jeune homme fit ça tout en dormant et sans réveiller la jeune femme avec laquelle il dormait. L'habitude sûrement, car oui Natsu Dragnir dormait souvent avec Lucy Heartfilia au grand dam de celle-ci.
En observant de plus près la chambre de la jeune femme, on pouvait voir que sur le canapé dormait paisiblement un chat bleu.
Lucy, en sentant une douce chaleur l'envelopper ouvrit doucement les yeux. Elle savait pertinemment d'où provenait cette chaleur : de Natsu. En ouvrant les yeux complètement, elle aperçut Happy, le chat bleu qui ronronnait sur son canapé. Elle esquissa un sourire. Elle regarda son calendrier suspendu à l'armoire de sa chambre : 1er décembre. En relisant la date elle sursauta : elle devait payer son loyer avant le 3 décembre. Elle se leva d'un bond, ce qui réveilla Natsu.
« -Hmm …C'est quelle heure Lucy ? demanda Natsu avec une voix endormie
-Je sais pas mais il faut qu'on aille prendre une mission je dois payer mon loyer d'ici le 3 décembre. Et qu'est-ce que tu faisais encore dans mon lit ?! Cria-t-elle en allant vers la salle de bain. »
Natsu soupira et se leva difficilement pour aller réveiller Happy. Le mage de feu s'habilla rapidement et attendit sa coéquipière assit sur le lit de celle-ci. Lorsque Lucy sortit de la salle de bain elle foudroya Natsu du regard.
« -T'as pas répondu à ma question Natsu, et où est Happy il était il y a cinq minutes ?
-Lu-…
-Aye, je suis là ! »
Happy était revenu dans la chambre avec un calendrier de l'avent entre les pattes. Il le donna à Lucy. Natsu soupira doucement, et remercia Happy d'être arrivé avant que Lucy ne lui passe un savon.
« -C'est pour toi et Natsu, parce que si tu manges tout tu vas grossir Lucy !
-Merci Happy… Attend tu as dit quoi là ?!
-J'ai rien dit moi. Répondit Happy en riant. »
Natsu prit le calendrier des mains de Lucy et ouvrit la première case et mangea le chocolat sous le regard noir de Lucy. « Oups » pensa-t-il. Il jeta le calendrier sur le lit de la jeune femme et partit en courant vers la guilde en passant par la fenêtre. Lucy se précipita pour fermer la fenêtre avant que le froid ne s'engouffre dans sa chambre. Elle regarda Happy et elle lui demanda de la suivre. Ils arrivèrent dans la cuisine et Lucy donna un poisson à Happy en guise de remerciement.
Quelques minutes plus tard, ils se mirent en chemin vers la guilde non sans oublier leur manteau. Le froid s'était définitivement installé dans la petite ville.
Ils arrivèrent à la guilde après 15 minutes de marche, Lucy poussa doucement les portes de la guilde et elle se précipita de rentrer suivit de près par Happy. La chaleur de la guilde les envahir à leur plus grand plaisir. Tous les deux se dirigèrent vers le bar de la guilde tout en évitant, quelques fois de justesse, les objets volants à travers la guilde. Et oui, une autre bagarre générale avait éclaté. Une fois arrivée, les deux compères soufflèrent un bon coup, Lucy tomba lourdement sur le tabouret et s'affala sur le bar, comme à son habitude. Happy, lui, se posa légèrement sur le comptoir.
« -Bonjour Lucy et Happy, je vous sers quelque chose ?
-Bonjour Mira, non pour ça ira. Sourit Lucy en se relevant.
-Et toi Happy ?
-Non merci Mira, Lucy m'a donné un poisson ce matin.
-Ah bon ? »
Mira regarda Lucy avec étonnement, d'habitude le matin Lucy virait Happy et Natsu avec un coup de pied aux fesses. Prise d'une soudaine curiosité, Mira tourna vivement la tête vers Happy qui lui expliqua sa matinée.
« -Voilà tu sais tout.
-Ah… Moi qui m'étais imaginée que tu avais enfin succombé au charme de Natsu, Lucy. Déclara Mira avec un sourire malicieux.
-Mira tu t'imagines trop de choses … Répondit Lucy désespérée.
-Alors ces quoi ces petites rougeurs Lucy ?!
-Mira … »
Lucy soupira, c'était tous les jours la même chose avec Mira. En effet, la barmaid était une entremetteuse hors pair mais Lucy avait pris l'habitude de ses petites remarques. Elle ne réagissait plus à la longue, même quand la jolie mage lui tendait des pièges Lucy savait les esquiver.
Soudain, le calme revint à la guilde le bruit de la bagarre s'était arrêté. Pour cause la mage en armure, Erza, venait d'arriver et avait mis K.O Grey et Natsu. Puis les mages de la guilde reprirent leurs activités.
La matinée s'écoula rapidement. Une fois midi passé Grey et Natsu se réveillèrent, enfin.
Natsu se dirigea vers le bar les mains derrière la tête.
« -Dis Mira, ils sont où Lucy et Happy ?
-Euh Happy est là-bas avec Wendy, dit-elle en montrant une table, et Lucy est rentrée manger chez elle je crois.
-Merci Mira. »
Natsu sourit à Mira, et il se dirigea vers la table où était Happy. Puis tous les deux prirent une mission rapide et plutôt bien payé. Enfin, une fois la mission enregistrée, ils partirent de la guilde et arrivèrent rapidement chez Lucy. En grimpant le mur pour atteindre la fenêtre, Natsu ne sentit ni l'odeur de Lucy dans sa maison, ni l'eau couler. Cependant, les deux amis rentrèrent quand même. Happy se dirigea vers la cuisine et fouilla dans le frigo et Natsu s'assit au bureau de la mage aux clés.
Pendant ce temps à la guilde, Lucy entra dans le bâtiment accompagnée de Lévy.
« -Merci Lu-chan pour cette matinée ça m'a fait beaucoup plaisir de rester avec toi.
-A moi aussi Lévy-chan. »
Les deux amies se sourirent. Mira arriva au près des deux amies avec son sourire habituel.
« -Lucy, Natsu te chercher tout à l'heure il doit être chez toi.
-D'accord merci Mira »
La jeune femme blonde se dirigea vers son petit appartement, en marchant tranquillement. Elle prit le temps d'observer les alentours. Les commerçants commençaient à sortir les décorations de Noël, et mettre des guirlandes lumineuses aux sapins. Les enfants admiraient les diverses décorations dans les vitrines. En voyant tout ce bonheur à l'approche de Noël, un sourire se dessina sur le visage de la mage des constellations.
Elle venait d'arriver devant chez elle, en ouvrant la porte elle ne fut pas surprise de voir Happy avec un poisson entre les pattes. Natsu s'était assoupi sur son bureau avec une feuille entre les mains. Lucy lui arracha des mains ce qui réveilla le chasseur de dragon.
« -Salut Lucy, c'est la mission pour payer ton loyer, au fait tu étais où ?
-Salut Natsu, j'étais avec Lévy en ville. Merci d'avoir prit la mission. Sourit-elle »
Lucy alla s'asseoir sur son lit pour lire l'intitulé de la mission, suivi par Natsu et Happy.
« Nous avons besoin d'aide afin d'abattre quatre Balkans qui ont envahis notre ville. Merci à ceux ou celles qui répondront à la requête.
LIEU : Erolys
RECOMPENSE : 100 000 joyaux »
« -Parfait on pourra partager il me manquait 20 000 joyaux pour le loyer, du coup j'aurai un peu de sous de côté pour Noël !
-Parfait, on part quand ? demanda Happy
-Demain matin, en plus Erolys est seulement à deux heures de train de Magnolia, on reviendra vite. Dit Lucy
-Non pas le train… »
Lucy commença à préparer ses affaires pour le départ en ignorant son coéquipier qui n'arrêtait pas de se plaindre sous les yeux amusés d'Happy.
Alors que l'horloge sonnait 16 heures, Erza et Grey étaient arrivés chez la mage aux cheveux blonds. En effet, l'équipe avait pour habitude de se réunir chez elle au moins une fois par semaine. Et comme d'habitude, Erza et Happy regardaient dans le tiroir de sous-vêtements de Lucy, Grey et Natsu se chamaillaient. Dans tout ça Lucy, malgré l'habitude, soupira.
« -Au fait les amis, demain vous pouvez venir en mission avec nous ?
-Bien sûr Lucy, on part à quelle heure ? Demanda la reine des fées
-Euh … 9h30 c'est bon ?
-Parfait, à demain Lucy je vais faire mes valises, tu me diras demain en quoi consiste la mission.
-D'accord à demain Erza. »
Erza sortit de la maison de son amie et partit en direction du dortoir des filles. Lorsqu'elle arriva dans sa chambre elle s'aperçut qu'il était déjà 19 heures. Erza aimait bien passer du temps avec ses amis, même si elle devait souvent utiliser la force avec Natsu et Grey.
Grey partit de chez Lucy une demi heure plus tard, lui aussi devait se préparer pour la mission.
« -Natsu, Happy vous ne rentrez pas ? Vous ne comptez pas dormir ici ? Si ?
-Aye Lucy je veux rester.
-Mais Happy…
-Toute façon Natsu dort déjà. »
Lucy regarda dans la direction que montrait Happy, en effet Natsu dormait sur le canapé.
Happy s'installa sur les genoux de son maître.
« -Seulement cette nuit alors ! Dit Lucy »
Bonjour à tous ! Je poste la fiction que j'ai écrite pour Noël ^^ Certes on est en juillet mais bon ça apportera un peu de fraicheur ! :)
