Bonjour à tout le monde, je publie à nouveau possession mais cette fois je préviens d'avance que cette histoire est très dure, il y a des scène de viols et de tortures. C'est également un slash H/H avec du LV/HP et aussi SS/HP. C'est également un Mpreg. Si cela ne vous plait plas NE LISEZ PAS. Cette historie est assez violente.

Pour le reste c'est toujours pareil, les personnages ne sont pas à moi, seule l'histoire reste ma propriété. Je m'excuse pour les fautes qui doivent être nombreuses.

Bonne lecture.

Une silhouette s'avançait doucement dans l'Église, son pas était très lent comme si elle avait voulu quitter cet endroit. Elle était encadrée par deux hommes vêtus de costumes noir à la mine revêche. Tout au bout, devant l'autel, se tenait un homme de grande taille et à la silhouette très fine. C'était un très bel homme, aux cheveux brun et aux yeux noir. Son visage, à première vu ne semblait pas refléter ses émotions, mais on pouvait voir se dessiner un sourire de victoire de temps à autre quand il ne pouvait pas se retenir. Il regardait s'approcher son futur époux, il avait mis du temps à l'attraper et réussir à se saisir de lui, mais dans quelques instants, ce jeune homme serait irrémédiablement à lui et ne pourrait plus jamais lui échapper. Après un temps qui lui paru extrêmement long, la silhouette arriva enfin devant l'autel, son long voile blanc couvrant son visage. Tom essaya de regarder à travers le voile mais ne pu rien voir, si ce n'est les beaux yeux vert de son vis à vis. Sa belle robe de marié épousait les courbes de son corps à la perfection et les quelques bijoux accrochés aux drapés de la robe venaient rajouter du merveilleux au spectacle qui s'offrait à lui.

Le curé commença son discours, mais aussi intéressant qu'un homme politique, Tom préféra déshabiller mentalement son futur époux. Il avait eu un avant goût de sa beauté, quand il l'avait récupéré après sa fuite, la maladie qui l'avait rongé à ce moment lui avait demandé beaucoup de soin, ce que Tom lui avait procuré sans rechigner. Chose étonnante, étant donné qu'il ne supportait pas le contacte avec d'autres personnes, mais Harry ne lui inspirait pas ses sentiments. Il avait envie de le prendre à chaque instant où son regard se posait sur lui, il avait envie d'imposer sa marque partout sur son corps pour que personne ne puisse le lui retirer, il avait envie de le faire crier son nom pour qu'il n'oublie jamais à qui il appartenait. Et très bientôt il pourrait faire toute ses choses et personne n'aurait rien à redire.

Il entendit vaguement le curé prononcé les mots qui allaient sceller leur destin à tout jamais. Il releva le voile d'Harry et dévoila deux yeux remplis de tristesse, les larmes coulant le long de ses belles joues blanche. De ses pouces il essuya les quelques larmes qui coulaient encore puis prenant son visage à deux mains il déposa ses lèvres sur les siennes, pour faire disparaître de sa vue la tristesse qui s'affichait à lui. Il prit un anneau que lui tendit un de ses hommes de mains et vint le placer autour de l'annulaire d'Harry, puis lui mettant l'autre anneau dans la main, il l'obligea à faire de même avec son doigt. Les gestes d'Harry étaient mous et dépourvus de toute envie, mais Tom sentit sa légère résistance quand il l'obligea à lui passer la bague au doigt. Mais d'un regard d'avertissement il brisa sa résistance et d'un geste leur destin fut scellé.

- Vous pouvez embrasser le marié.

Sans hésiter Tom fondit sur les lèvres qui lui appartenaient entièrement et imposa sa marque en enfouissant sa langue profondément dans sa bouche. Harry eut un hoquet de surprise, et commença à manquer d'air, mais Tom continuait son baiser et ne s'arrêta que quand Harry poussa un gémissement. Se détachant il le regarda dans les yeux avec assurance et lui prononça ces mots :

- Tu es à moi.

La sortie de l'Église se fit sous les applaudissements, les jets de riz et les félicitations des invités. Tom était radieux et dégageait une aura de puissance. Il tenait Harry par la main d'une poigne de fer et le guidait à travers la foule. Ils finirent par monter dans une calèche, Harry poussé par Tom, pour qu'il s'assoit en face de lui. Tom, passa la tête par la petite fenêtre et s'adressa à la foule entassée autour de la calèche.

- Vous êtes invités dans notre manoir ce soir pour fêter avec nous ce mariage !

Le foule l'acclama et la calèche démarra. Tom souriant replongea dans la calèche et observa son désormais, tout nouveau mari. Celui-ci n'avait pas arrêté de pleurer et fixait ses pieds, cherchant à éviter les yeux de Tom. Celui-ci vint se placer à côté d'Harry et lui releva le menton.

- Vas-tu cesser de pleurer ?

Harry né répondit rien.

- Ta vie sera heureuse avec moi, je peux t'offrit tout ce dont tu as besoin et tes parents seront à l'abri du besoin pour le reste de leur vie.

- ….

- Je vais également pouvoir t'offrir une famille que tu pourras chérir et aimer. Tu pourras également continuer à t'exercer à la peinture et peindre tous les modèles que tu voudras.

- …

- Réponds-moi !

Mais Harry continua à pleurer et à se taire.

- Je te ferai bientôt oublier ta peine et te ferai hurler de plaisir, je te le promets.

Mais Harry se contenta de pleurer en fermant les yeux, blasés. Que pouvait-il faire d'autre ? Il n'avait plus le choix, il était condamné..

Ils arrivèrent après deux heures de trajet, Harry s'était endormi la tête appuyée contre la vitre de la fenêtre, au moins cela lui évitait d'avoir à regarder le Lord dans les yeux. Il fut réveillé par celui-ci qui le souleva pour l'amener à l'intérieur de la demeure qu'il avait quitté il y avait quelques heures. Les domestiques s'inclinant, ouvrirent les portes menant à la chambre à coucher. Tom sans ralentir continua sa marche jusqu'à la pièce où il pourrait enfin faire sien, ce beau jeune homme. Jeune homme qui lui avait tant de fois échappé, tant de fois critiqué et remis à sa place. Maintenant il allait pouvoir le posséder et lui faire comprendre qu'il était à lui et rien qu'à lui.

Arrivés dans la pièce qui avait été chauffée par le feu de cheminée, Tom posa Harry au sol et alla ouvrir les rideaux de la pièce, puis se retournant il détailla Harry. Le jeune homme regardait le feu de cheminée, son esprit semblant être parti bien loin.

- Regarde moi

Très lentement Harry tourna ses yeux vides vers lui et les deux hommes restèrent là à se fixer sans rien dire.

- Déshabille-toi.

Aucun geste.

- J'ai dis déshabille-toi ! Ou c'est moi qui vais le faire et tu ne vas pas du tout aimer.

Les larmes se remirent à couler le long des jours d'Harry et il commença à se déshabiller très lentement. Le lord suivait chacun de ses mouvements, sentant l'excitation monter en flèche. Harry commença par défaire son voile, puis laissa glisser sa robe de marié le long de son corps. Enfin après avoir retiré ses hauts-de-chausse et ses chausses, il se retrouva nu devant le lord.

Pendant un temps qui lui sembla interminable le Lord le détailla des pieds à la tête en s'arrêtant un long moment sur ses parties génitales. Puis il s'approcha de lui et le reprit dans ses bras le menant jusqu'au lit. Il le déposa et entreprit de se déshabiller à son tour, en essayant de capter le regard d'Harry mais celui-ci se contenta de regarder les draps tirés au-dessus du lit, offrant une certaine intimité aux époux. Harry essaya de ne pas prêter attention aux bruits de vêtements froissés, ni à la peur lancinante dans son ventre qui lui donnait l'impression qu'il allait vomir. Il ne devait pas faire attention, il devait résister. Le lord avait finit de se déshabiller et s'installait maintenant au-dessus de lui, l'encadrant de ses bras.

- Vas-tu me dire quelque chose ou vas-tu rester emmuré dans ton silence ?

Harry ne lui répondit rien, regardant toujours le plafond. Le lord lui saisit le visage et le força à le regarder dans les yeux.

- Tu sais ce qui va se passer n'est ce pas ? Je sais que tu es vierge alors ne résiste pas et détends-toi au maximum.

Il caressa d'une main le visage d'Harry et lui inséra deux doigts dans la bouche en faisant des allées et retours. Harry avait fermé les yeux, essayant de ne rien faire, mais il ne pouvait s'empêcher d'être dégouté par ses gestes.

- Humidifies les bien, cela t'aidera.

Il continua à les lui mettre dans la bouche puis le libéra. Harry humidifia sa bouche tout en gardant les yeux étroitement clos. Il sentit ses jambes être écartées et quelque chose titiller son entrée inviolée. Il ne put s'empêcher de gémir en sentant un doigts le pénétrer. Pendant quelques instants, le lord ne bougea pas sa main puis commença un aller et retour pour l'écarter, Harry tenait fermement la couverture en essayant d'accepter la présence, mais rien n'y faisait il n'aimait vraiment pas le traitement. Le lord lui inséra un deuxième doigts, et Harry essaya de se soustraire au traitement mais une main ferme lui saisit la hanche pour l'empêcher de bouger.

- Reste clame, tu vas aimer.

Harry ne répondit rien, les lèvres pincées. Il voulait que cela s'arrête et que le lord s'en aille mais il savait très bien que cela n'arriverait pas. Après un troisième doigts et des gémissements de douleur, le lord retira ses doigts pour enfin soulager son désir.

Il releva les deux jambes d'Harry, et se positionna. Fixant son visage il entreprit de le pénétrer, mais immédiatement le corps d'Harry se contracta et celui-ci ouvrit les yeux démesurément. Tom lui saisit les bras pour l'empêcher de fuir et continua à pousser. Harry poussa un cri de douleur et se contracta encore plus, mais déjà la tête du pénis était entrée en lui.

- Ne te contracte pas, tu vas te faire mal !

En fait c'était surtout à son pénis écrasé qu'il pensait. Il essaya de repousser en Harry mais celui-ci le poussa en criant, dégageant ses jambes de la prise de Tom et lui donnant de violents coups, il parvint à le mettre hors du lit. Le lord, allongé sur le sol se releva, furieux d'avoir été éjecté par l'homme qui était à lui. Il replongea sur Harry, mais le jeune homme roula sur le côté et réussit à l'éviter. Il se précipita vers la porte mais fut attrapé avant d'avoir pu l'atteindre. Hurlant de peur et de désespoir il fut rejeté sur le lit mais cette fois, sur le ventre. Le lord lui agrippa les cheveux et lui maintint la tête contre le lit. De l'autre main il lui écarta les jambes et entra en une poussée en lui. Son geste fut suivi d'un long hurlement de douleur étouffé par la couverture du lit. Le lord lâcha les cheveux d'Harry et tâcha de ne pas bouger plus. Harry s'était mis à pleurer, cela faisait tellement mal ! Il voulait mourir tellement la douleur était lancinante, il avait l'impression d'être écartelé de l'intérieur.

- Chut, ça va aller, respire lentement

Mais les paroles qui sortaient de la bouche de ce serpent ne l'intéressaient pas. Il lui avait tout pris, et maintenant sa virginité. Il sentait sa main caresser ses cheveux en signe de soulagement mais cela ne faisait que l'écœurer encore plus. Il sentit sa bouche embrasser son dos, et chaque parcelle de peau qu'il pouvait atteindre. Puis il commença à donner quelque coups de bassins pour décontracter Harry, mais cela ne faisait que plus mal et Harry poussait des cris de douleurs.

- Arrêtez !

C'était la première phrase qu'Harry lui adressait depuis des heures et c'était uniquement pour lui témoigner sa douleur. Il continua ses doux mouvements, et prit énormément de plaisir à s'unir avec cet homme, bien que celui-ci ne partage pas son enthousiasme. Il augmenta le rythme de ses coups de reins, augmentant par le même temps les cris de douleur de son partenaire, mais il était trop tard pour reculer maintenant. Il se mit à le pilonner, faisant décoller son corps du lit, augmentant considérablement son plaisir. Il le redressa sur le lit et continua à le pilonner encore et encore ignorant les cris de détresse d'Harry. Puis vint la délivrance et Tom ne put s'empêcher de l'attraper par les cheveux et de jouir au plus profond de lui. Le relâchant il se laissa tomber sur Harry. Après quelques instants il le libéra de son corps et de son sexe et s'allongea à ses côtés. Reprenant sa respiration, il écouta les quelques sanglots d'Harry qui s'apaisèrent. Le jeune homme était en boule les bras enroulés autour de son ventre, les spasmes de douleur continuait à parcourir son corps et il ne pouvait empêcher les larmes de couler le long de ses joues. Il sentit les bras de Tom l'enserrer par derrière et un baiser être déposé sur son épaule.

- Ça va ?

- …

- Je sais que tu as eu mal, mais la première fois est toujours un peu douloureuse, cela passera avec le temps.

Une fois encore Harry l'ignora, mais cela ne semblait pas déranger le lord qui était apaisé par son orgasme.

- Je vais aller préparer la fête de ce soir, tu peux rester dormir si tu veux mais un garde restera devant la porte et un serviteur viendra te surveiller dans la chambre. Je viendrai te chercher ce soir pour que tu viennes accueillir les invités, d'accord ?

- …

Il retourna Harry, l'allongeant sur le dos, d'une main essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, puis déposa ses lèvres sur les siennes. Enfin après quelques minutes il se releva, rassembla ses vêtements, se rhabilla et sortit de la pièce. Harry l'entendit donner des ordres à plusieurs serviteurs restés derrière la porte puis s'éloigner.

Meurtri, blessé, épuisé et désespéré Harry se redressa péniblement et se glissa sous la couette. Il vit une servante s'installer à une chaise pour le surveiller, mais il n'y prêta pas attention et se laissa tomber dans un sommeil profond.

Une main douce lui caressait les cheveux...Severus ? Harry tenta de se redresser mais une vive douleur dans les fesses l'empêcha de continuer son geste. Il tourna la tête et vit avec horreur, le lord...et se remémora les événements passés... Le mariage...et surtout ce qui s'était passé après...

- Tu as bien dormi ?

Harry repoussa sa main et avec des gestes lents, s'assit sur le lit. Il avait vraiment mal à l'anus, le lord n'y était pas allé de main morte.

- Veux-tu que je te passe une crème pour apaiser ta douleur ?

- …

- Harry arrête de m'ignorer où je risque de m'énerver.

- …

- Alors ?

- Non.

- Non quoi ?

- Je ne veux pas de crème.

- Tu es sûr ? Cela va vraiment te soulager.

- J'ai dis non.

Le lord lui passa une main dans le dos en signe d'apaisement mais Harry se leva pour l'éviter. Mais la douleur dans son postérieur ne lui permit pas d'aller bien loin. D'un geste compulsif il posa ses mains sur son postérieur en poussant un cri de douleur . Le lord se leva immédiatement et le saisit dans ses bras, le ramenant sur le lit.

- Tu es une véritable tête de mule. Écarte les jambes, je vais t'en mettre.

- Ne me touchez plus !

Le lord se figea mais Harry vit une veine pulser sur sa tempe.

- Attention Harry, ne met pas ma patiente à l'épreuve. J'essaye d'être gentil avec toi alors ne me force pas à me montrer méchant.

- Ah par ce que vous étiez gentil quand vous m'avez violé ?

Le lord resta figé quelques instants, puis le gifla violemment. Il faisait tout pour se montrer prévenant en essayant d'être le plus doux possible, mais Harry lui renvoyait ses efforts au visage, sans aucun remord. Il le regarda étendu sur le lit, se tenant la joue, puis lui jeta le tube de crème.

- Tu n'as qu'à en mettre si tu veux, ou alors reste là à souffrir bêtement. Tu as des vêtements sur la chaise pour ce soir, mets-les et je viendrai te chercher après.

Et sans un autre regard le lord quitta la chambre, très vite remplacé par une servante. Harry, pleurant sur le lit, laissait une fois encore les larmes couler le long de ses joues...Severus...Severus...vient m'aider...Pitiez !

Il continua à pleurer de longues minutes avant de se redresser et de se vêtir, pas la peine d'énerver le lord encore plus. La servante l'aida à enfiler les vêtements puis arrangea ses cheveux et cacha le léger bleu de sa joue par un doux maquillage. Le lord entra, détaillant Harry.

- Laisse-nous.

La servante s'inclina puis disparue. Le lord se plaça devant Harry puis lui levant le visage il caressa le léger bleu.

- Arrête de me faire sortir de mes gonds Harry, je ne veux pas te faire de mal, mais tu m'y forces. Nous allons descendre et je veux te voir sourire d'accord ?

Harry une fois encore se tut. A quoi cela servait-il ? Le lord allait le faire plier de toute façon. Il lui prit la main et le mena jusqu'à la salle de réception. Ils furent acclamés par les nombreuses personnes présentes dans la salle, qui donnèrent des tapes amicales dans le dos du lord pour le féliciter. La soirée fut laborieuse pour Harry, ils durent serrer des mains de personnes pompeuses, aux yeux d'Harry, qui ne cherchaient qu'à s'attirer les bonnes grâces du lord, ouvrir le bal en dansant plusieurs fois avec le lord, et il dut s'asseoir et attendre les différents plats qu'on leur amenait. Harry rêvassant regarda les nombreux couverts qui entouraient son assiette. Sans pouvoir s'en empêcher Harry sourit en se remémorant une scène qu'il avait vécu, il y a bien longtemps...

Flashback

- Harry, reste concentré s'il te plait !

- Oh Severus s'il te plait, cela m'ennuie !

- Je le sais mais tu dois maitriser cet exercice si tu veux pouvoir entrer dans la haute société.

- Mais cela ne m'intéresse pas !

- Je sais, mais tes parents l'exigent.

- Comme d'habitude !

Il soupira et se saisit d'une fourchette à salade.

- Franchement connaître toutes ces choses ridicules, cela me passe vraiment au dessus de la tête. Je préfèrerai aller me battre pour défendre nos frontières avec mes frères plutôt que d'être là, planté comme un idiot devant des fourchettes.

- Harry s'il te plait, je sais que ce n'est pas facile, surtout en cette période de conflit mais c'est important alors écoute moi ! Bon celle-là est la fourchette à salade, et celle la à viande. Les couteaux se suivent également..

Et cela continua encore des heures au grand malheur d'Harry, mais il savait que si il ne retenait pas toutes ces procédures, il se ferait disputer par son père, et cela il ne le voulait vraiment pas.

Après le cours de bonne manière, il du s'entraîner à la danse mondaine, et Harry s'amusa beaucoup à monter sur les pieds de Severus, et même à le draguer.

- Harry soit sérieux s'il te plait ! C'est important.

- D'accord.

Ils continuèrent à danser et Harry ne put s'empêcher de remarquer que Severus le regardait avec des yeux qui en disait long sur son désir pour lui .

- Qu'attends-tu ?

- De quoi ?

- Pour m'embrasser ? Que je te le demande ?

- Harry...je ne ….

Et sans attendre Harry posa ses lèvres sur celles de Severus. Si sa première réaction fut d'être choqué, Severus approfondit le baiser et commença même à être entreprenant. Mais Harry l'arrêta immédiatement.

- Du calme Severus, il faut y aller doucement.

- Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur.

- Ne t'inquiète pas je n'ai pas peur, mais je veux que notre première fois soit parfaite.

- Oh Harry tu sais aussi bien que moi, que tes parents ne te laisseront jamais à quelqu'un comme moi. Tu devras te marier avec un noble qui apportera la richesse et la renommé à ta famille.

- Je m'en fiche complétement de la renommé ou de la richesse. Moi je veux épouser quelqu'un que j'aime et qui m'aime ! Et je pense que se sera toi !

Il sauta dans les bras de Severus et rigola en le serrant contre lui.

Fin du flashback.

Si il avait su, il se serait marié avec Severus, quittant ce monde cruel et aurait pu vivre une vie heureuse. Alors que maintenant il était lié à...ce monstre, qu'il haïssait, qui lui avait tout pris et qui continuait à lui faire du mal.

- Arrête de rêvasser mon cœur.

Le voix et la main du lord sur sa cuisse le tira de sa rêverie. Il le sentit mettre sa bouche dans son cou et le lécher.

- A quoi tu pensais ?

- A rien...

- A notre lune de miel j'espère.

- …

- J'espère pour toi que tu ne pensais pas à lui

- …

Le lord lui saisit brutalement le menton et le tourna vers lui. Ses yeux noir semblaient rougeoyer en sondant Harry.

- Je t'interdis de penser à lui tu m'entends ! Tu es à moi dorénavant et il ne reviendra jamais, tu m'entends jamais !

Les larmes montèrent immédiatement à couler le long des joues d'Harry, qui fixait les yeux impitoyable de son vis-à-vis.

- Tu dois l'oublier est-ce-clair ? Je ne veux plus entendre parler de lui et je ne veux plus que son prénom ne soit prononcer devant moi. Murmura le lord menaçant

Harry ne répondit rien, ses larmes exprimant ses sentiments, mais le lord les lui essuya d'un revers de la main, puis posa une fois de plus ses lèvres sur les siennes.

- Plus que quelques heures et tu pourras aller te reposer. En attendant sourit et profite de la fête.

Puis il se leva et laissa Harry seul à la table. Les plats se succédèrent, viande, poisson, gibiers, salade et encore plein d'autres. Le lord passait de table en table, discutant, rigolant et profitant de cette journée qui était à lui pour étendre son influence. Le reste de la fête se passa lentement pour Harry qui n'attendait qu'une chose, retourner dans son lit et dormir. Mais il du attendre très longtemps, une fois que tous les invités furent partis pour quitter la salle et se diriger vers la chambre.

Le lord ne l'accompagna pas mais le suivit du regard s'assurant qu'il se dirigeait bien vers la chambre, puis d'un regard vers quelques serviteurs, il s'assura que son mari soit surveillé jusqu'à la chambre.

Harry monta les escaliers d'un pas lourd, il s'était passé tellement de choses, depuis sa vie avec Severus et maintenant ce simulacre de mariage. Il se souvenait parfaitement du moment où sa vie avait basculé, le jour où ses parents étaient venus lui annoncé que la guerre contre le roi Serpentard avait été perdue.

Flashback

Il continuait à s'entrainer avec Severus, que ce soit à l'escrime, au français, aux bonnes manières et plein d'autres matières. Un après-midi, après une lettre de ses parents, Harry attendait avec impatience le moment où il pourrait enfin revoir ses proches.

- Les voilà !

La calèche s'avançait rapidement vers eux, provoquant une grande poussière autour de la calèche. Une fois arrêté, la porte s'ouvrit avec fracas dévoilant un homme ressemblant trait pour trait à Harry.

- Père !

Harry se précipita vers son père et l'étreignit, puis se dirigea vers une belle femme rousse aux yeux vert.

- Mère, vous m'avez manqué !

- Toi aussi Harry.

Une fois Harry embrassé, ses deux parents se tournèrent vers Severus.

- Bonjour Severus, comment se passe l'entrainement d'Harry ?

- Très bien, il apprend très vite.

- Parfait.

Ils se dirigèrent ensuite vers l'intérieur du petit cottage où Harry recevait ses cours.

- Alors père, comment se passe la guerre ? Comment vont mes frères ? Est-ce que nous avançons et écrasons nos ennemis ?

Le fait de ne pas avoir pu se battre aux côtés de son père et de ses frères avaient été un supplice pour Harry, mais respectant la volonté de son père de terminer son éducation, il s'était tenu éloigné des combats. Ses parents échangèrent un regard puis son père se retourna vers lui.

- Et bien...en fait mon fils, la guerre contre le roi Serpentard ne s'est pas déroulé comme nous le pensions..

- C'est à dire ?

- Les troupes étaient bien trop nombreuses et nous n'avons pas su faire face...

- Mais vous avez su stabiliser l'avancé des ennemis n'est-ce-pas ?

- Et bien...

- Harry, commença sa mère, notre armée a été massacrée et le roi Serpentard arrive demain pour le traiter de paix.

Harry resta choqué, le royaume de son père avait perdu...ils avaient perdu...

- Et mes frères ? Sébastien ? Et William ?

- Sébastien a été grièvement blessé il y a quelques jours de cela, mais il se remet plutôt bien. Quant à William il est encore sur le champ de bataille à chercher les disparus et les morts.

- Pourquoi ne m'avoir rien dit ?

- Harry, tu es encore jeune, tu n'as même pas 16 ans, il n'était pas question de t'effrayer avec cette horrible guerre.

- Mais je m'inquiétais pour vous et mes frères, je voulais me battre à vos côtés pour défendre mon pays !

- Je le sais mais...disons que tu n'as pas la carrure mon fils, pour être sur un champs de bataille.

- Et alors ? Je sais magner une épée et je suis rapide !

Lily se leva et prit son fils dans ses bras.

- Ne t'énerve pas mon fils, ton père voulait te protéger c'est tout. Et vu l'étendu des pertes, c'est une chance énorme que nous avons de ne pas avoir perdu un seul de nos fils.

Harry ne répondit pas, mais l'annonce de la défaite du royaume lui serrait le ventre. Son père et les pays voisins s'étaient alliés pour lutter contre le royaume de Serpentard qui était devenu trop agressif envers ses voisins et qui empiétait de plus en plus sur leur terre. De plus, une rumeur circulait sur la cruauté du roi qui persécutait la population et tuait tous ses ennemis. Voulant mettre un terme aux massacres de ce roi, son père avait donc essayé de soulever une armée assez forte pour pouvoir lutter contre lui, mais en vain. Maintenant ce roi sanguinaire allait venir réclamer justice et son père allait être le premier visé.

- Père vous êtes en danger !

- Il est de mon devoir de prendre mes responsabilités et d'honorer la mémoire des hommes tombés aux combats.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais Harry, il faut également que tu saches que le roi à demander que toute la famille soit présente.

- Pourquoi ?

- Je ne le sais pas, mais il nous faut nous y rendre. C'est pour cela que tu rentreras avec nous ce soir.

- Et Severus ?

- Et bien il vient aussi, après tout il est ton précepteur.

Comme prévu ils reprirent le chemin du retour le soir même et n'arrivèrent à destination que tard dans la nuit. Harry n'arrêtait pas de se demander comment allait être ce roi sanguinaire ? Allait-il les tuer ? Il y avait de grande chance, après tout c'était son père qui avait tenté de le tuer le premier à travers cette guerre, il était logique le le roi chercher à se venger.

C'est l'esprit rempli de question et de peur qu'Harry s'endormit.

Fin du Flash-back

Arrivé dans sa chambre, Harry se dévêtit aidé des quelques serviteurs qui l'avaient suivi.

- Monsieur, vous devez vous laver avant de vous coucher.

- Je le ferai demain.

- Mais Monsieur, c'est le roi qui l'a demandé.

- Et pourquoi ?

- Et bien...

L'homme était gêné et Harry comprit que le lord allait encore une fois le faire souffrir en le réclamant. Soupirant Harry accepta de se laver dans une grande bassine remplie d'eau chaude, d'être frotté et huilé plusieurs fois avant d'être habillé d'une chemise de nuit blanche lui arrivant au-dessus des genoux. A peine glissé sous les draps, la porte de la chambre s'ouvrit dévoilant le lord qui congédia d'un geste les serviteurs. Après un regard à Harry, le lord commença à se dévêtir laissant son regard glisser sur la silhouette qu'il devinait sous la couverture. Il allait refaire sien ce jeune homme qui ne cessait de l'exciter, le faire crier de plaisir encore et encore jusqu'à l'épuisement. Harry pour sa part, recroquevillé sous la couverture, écoutait attentivement les bruissements de tissus et appréhendait le moment où sa seule protection lui serrait retiré. Chose qui arriva très vite étant donné que quelques secondes après le lord souleva d'une geste brusque la couverture, dévoilant son petit époux.

- J'espère que tu n'as pas l'intention de te reposer car je compte bien te tenir éveillé toute la nuit.

Harry déglutit, il n'avait pas envie de revivre ce qu'il avait vécu plus tôt dans la journée, mais déjà le le lord s'était emparé de ses lèvres et se couchait sur lui.

A bientôt pour la suite