HP
Genre : Aventure/Romance
Couple : Drarry
Disclaimer : Rien ne m'appartient tout est à JK Rowling et je ne tire aucun bénéfice financier à ce que je fais.
Note : Ben voilà puisque Mensonge est bientôt fini voilà mon nouveau bébé Créatures, il a quelques chapitres d'avance qui ne seront publiés que toutes les deux semaines.
Prologue
Le rôle d'une mère
Dans une pièce non loin des cuisines de Poudlard, Narcissa Malfoy était en nage. Le feu, dans la gigantesque cheminée, donnait une chaleur à la pièce qui devait faire maintenant concurrence à celle de l'enfer. Mais il était hors de question qu'elle s'arrête ou qu'elle baisse la température. En tout cas, pas si elle tenait à la vie de son fils.
Drago était allongé à peine conscient de ce qui se passait autour de lui. Il n'avait pas vraiment conscience du corps de sa mère pressé contre le sien sous une multitude de couvertures pour tenter de le réchauffer. La peau du jeune serpentard était gelée, tout comme son souffle qui caressait la nuque maternelle.
_ « Tiens le, Cissa. Il faut qu'il boive cela. »
Severus Rogue s'avança dans la pièce. Il s'était pour une fois débarrassé de ses lourdes robes noires, ne gardant qu'un pantalon de toile légère ainsi qu'une fine chemise blanche rendu presque transparente par la sueur, et aux premiers boutons détachés. Tenue très décontracté et totalement exceptionnelle pour lui. Ses joues étaient inhabituellement rosies par la chaleur, ses cheveux humides de sueur étaient retenus par un catogan.
Comme le lui demandait le maitre de potion, Narcissa suréleva légèrement la tête de son fils pendant que lui, lui faisait boire la décoction. Elle observa son fils une minute avant d'oser parler presque en chuchotant.
_ « Penses-tu que cela suffira ?
_ Il le faut, car nous ne pouvons rien de plus pour lui. Nous serons fixé à l'aube.»
Ils observèrent un silence de plusieurs minutes, les yeux fixé sur le blond qui grelottait toujours de froid.
_ « C'est une dure épreuve, mais il est assez fort pour y survivre.
_ Je l'espère, Severus. »
Que pouvait-elle ajouté d'autre ? Il n'y avait rien à faire d'autre qu'attendre. Et Merlin savait qu'elle détestait cela.
_ « Penses-tu qu'il sera assez en forme pour aller en cours demain ?
_ Je lui ai préparé des potions revigorantes, pour qu'il puisse tenir toute la journée. Et la chance est avec nous puisque demain est vendredi. Il pourra se reposer tout le week-end et il ne devrait pas avoir de soucis, pour la reprise lundi.
_ La véritable difficulté vient du fait que l'année s'achève. Il devra retourner au Manoir et j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver avec Lucius.
_ Nous avons tout prévu Cissa, pour qu'il n'en sache rien. Et même s'il le découvre nous avons aussi un plan.
_ Oui, mais…
_ Cesse donc cela. T'inquiéter ne servirait à rien. Bois plutôt un peu d'eau. Il ne manquerait plus que tu sois malade. »
Narcissa acquiesça et but quelques gorgées en silence. Elle remit la bouteille au potioniste qui sortit de la salle. Dans une demi-heure, il prendrait son quart au près du jeune homme. Ils avaient ainsi prévu de le veiller ainsi en alternance toute la nuit.
La descendante des Black soupira. Tout s'était précipité si vite. Il y a encore deux mois, elle avait à peine le souvenir de cet homme qui s'était présenté devant elle, un soir où elle était seule au Manoir.
Cela ne faisait que deux ans qu'elle était mariée à Lucius et entrevoyait à peine le monstre qu'elle finirait par découvrir en lui. Oui, à cette époque encore heureuse, où son innocente ignorance était la gardienne de son bonheur, elle était déjà enceinte de six mois. Drago était un bébé fort qui naitrait sans problème d'après les médicomages.
Et puis, il était apparu et après l'avoir rassuré sur ses intentons, l'avait averti que son fils deviendrait son héritier. Au début elle n'avait pas compris. Drago serait l'héritier de Lucius. Un Malfoy. Mais plus il avait parlé, plus elle avait compris qu'il s'agissait d'une tout autre forme d'héritage, et elle avait aussi compris la valeur de l'enfant à naître. De son enfant. Sa chaire, son sang. Aussi bien pour le monde magique, que pour la magie elle-même.
Elle était loin d'être bête et en avait tiré les conséquences. Aussi quand l'autre lui avait dit de ne jamais en parler à son époux, elle avait ris. En parler à Lucius ? Elle ne savait sans doute pas encore à quel point l'homme était monstrueux, mais elle savait qu'il était sous les ordres du Lord Noir. Il ne saurait jamais. Jamais.
Tout engagement prit envers lui, était caduc face à l'amour qu'elle ressentait déjà pour son fils. Elle était une épouse, soit. Mais elle était désormais une mère avant tout.
L'homme avait souris puis disparut. Pour réapparaitre seize ans plus tard. Il avait beau l'avoir averti au plus tôt, elle avait beau l'avoir su, s'être douté de cette finalité elle n'avait pas pu s'empêcher d'en être choqué. Son fils devrait bientôt affronter son destin.
Drago gémit faiblement et remua dans les bras de sa mère, tirant celle-ci de ses pensées.
_ « Dors mon fils. Je veillerais sur toi, aussi longtemps qu'un souffle de vie m'animera. »
À suivre…
