Voici mon OS pour le défi lancé par PBG sur le forum. Le thème imposé était : "En minimum 150 mots, maximum 300 mots, décrivez pourquoi Tony est en chaussette et caleçon au milieu de l'open space..."
Ce fut un plaisir ;)
Bonne lecture et vive les reviews!
(J'irai voir les vôtres après manger, parce que ça y est le four a sonné... A table!)
J'ai trébuché.
- Gibbs... Pas ça... se plaignit Tony, allongé par terre dans le centre de l'openspace.
Gibbs le fixa de son regard noir, Tony cilla. Malheureusement son patron n'avait pas l'air de plaisanter.
Tony vit McGee, juste derrière Gibbs, un sourire triomphant ornait ses lèvres. Le bleu tenait sa revanche après toutes les humiliations que Tony lui avait fait subir. Dinozzo enrageait. Il regarda Ziva qu'il entendait rire.
- Tu connais les règles Tony, dit-elle d'un air malicieux en sortant discrètement son appareil photo.
- J'ai trébuché Ziva. J'ai trébuché sur les clefs du van parce que McCata les a laissé traîné par terre, cria Tony.
Tim soupira.
- Je m'excuserais bien Tony, mais tu connais la règle de Gibbs... Tout comme celle qui dit qu'on ne doit jamais désobéir à un ordre direct... Donc tu sais ce qu'il te reste à faire, dit Tim avec un malin plaisir.
- Déshabille toi Dinozzo, conclut Gibbs.
Tout le monde le regardait. Tony serra les dents et se rendit à l'évidence, il n'avait pas le choix. Il se leva et piétina la terre humide contenant les minuscules restes d'ossements qu'ils avaient collecté sur la scène de crime. Ils en avaient ramassé plusieurs pelletés et les avaient mises dans cette caisse qui traînait à présent à ses côtés. Cette caisse qu'il devait descendre à Abby, mais qu'il avait lâché en tombant, son contenu se renversant sur le sol et sur ses vêtements.
- Tes habits font dorénavant partie des preuves Tony. Tu les enlèves et tu descends voir Abby. Ziva, tu balises le périmètre. Plus personne ne foule cet openspace, ordonna Gibbs.
- Ma chemise Gucci...
- Abby aura bien quelque chose à te prêter, dit Ziva en prenant enfin en photo la mine déconfite de Tony qui commençait à enlever son pantalon.
