Bonjour, J'ai écrit cette histoire il y a longtemps mais je l'avais oublié. Je viens de la retrouver et j'ai envie de la poster mais tout d'abord je l'ai un peu modifié. J'espère qu'elle vous plaira.

Disclamer : Rien ne m'appartient sauf la ptite Becky.

Bonne lecture.

Chapitre 1 :

Dans un grand manoir quelque part en Angleterre deux enfants sont profondément endormis dans leur lit, quand un grand cri retentit venant d'un des lits, suivis de pleurs. Le plus âgé se leva en courant et entra dans la chambre accolé à la sienne il prit la petite fille sanglotant dans ses bras et la berça jusqu'à ce que ses parents entrent à leur tour dans la chambre.

« Becky, ma puce ! C'est encore ce cauchemar, viens la ! » Dit le père en prenant ses deux enfants dans ses bras.

« Tu veux de la potion pour cette nuit, il faut que tu sois en forme pour demain ? » Demanda la mère en s'asseyant à leur côté.

« Non ça va aller, mais est-ce que Draco peut dormir avec moi ? » Demanda la dénommée Becky.

« Oui, je dors avec toi ! Bonne nuit ! » Et il entra dans le lit en serrant sa petite sœur dans ses bras.

Les parents sortirent de la pièce après avoir embrassé leurs deux enfants.

« Cela ne s'arrange pas, Becky fait des cauchemars chaque nuit quand elle dort seule, comment va-t-elle faire une fois à Poudlard, il n'y aura personne pour dormir avec elle. Je me demande si c'est une bonne idée de la laisser partir, on pourrait continuer à lui donner ses cours ou engager un professeur particulier. Je ne veux pas que mon bébé parte, elle est si jeune, si fragile. » La femme laissa échapper quelques sanglots dans les bras de son mari.

« Je sais mais tu sais très bien qu'elle veut y aller, elle veut rencontrer de nouvelles personnes, être plus souvent avec Draco. Elle attend ça depuis 4 ans rien ne lui fera changer d'avis. » Dit le mari d'un ton un peu désespéré.

« Je sais qu'elle attend avec impatience de rentrer à l'école mais j'ai peur que ce soit trop difficile pour elle. Tout peut arriver. J'ai tellement peur. »

« Je sais moi aussi j'ai peur pour elle mais elle ne sera pas seule elle aura Draco et Severus aussi. »

« Tu as raison, je dois l'accepter mais c'est mon bébé qui va partir. Elle est si petite si fragile mais en même temps je sais qu'elle peut se défendre. Tu sais qu'elle m'a battu aujourd'hui en défi, c'était impressionnant. » Lui dit la femme avec un début de sourire.

« Oui je sais Severus me l'a dit. Il dit aussi qu'elle fait beaucoup de progrès. Je pense que ça va être difficile en cours de faire semblant il va falloir qu'elle fasse attention tout le temps mais Sev a dit qu'il l'avait entrainé pour ça aussi. Il pense que ça ira. » Le père avec un sourire embrassa sa femme et la conduisit dans leur chambre.

Au petit matin, le manoir était en pleine effervescence la mère courait pour préparer les dernières affaires de ses enfants. Les enfants essayaient tant bien que mal de fermer leurs malles avec plus ou moins de succès.

« Draco vient m'aider ma malle veut pas se fermer ! » Becky criait depuis sa chambre.

Draco entra dans la chambre et vit la malle de sa petite sœur débordait de livre. Il eut très envie de faire demi-tour mais après tout c'était son rôle d'être le grand frère.

« Pousses toi un peu que je m'occupe de ça. » Il essaya de la fermer appuya de toutes ses forces mais rien à faire la malle débordait toujours de tout un tas de livres.

« Becky ! Il faut que tu enlèves des livres où ça ne fermera jamais. » Il ouvrit la valise et commença à enlever des livres mais plus il en enlevait plus il y en avait.

« Mais où sont tes affaires, tu n'as pris que des livres ! »

« Si, ils sont tout au fond. Arrêtes d'enlever tout on va être en retard. J'aurai pu le faire moi-même ça. Remets tous mes livres j'en ai besoin. »

« Tu ne peux pas amener tout ça, ça ne rentre pas. » Il enleva encore certains livres puis ferma la malle d'un coup sec. « On est prêt, viens on descend ! »

« Draco ! Becky ! Il est temps de partir, on va manquer le train ! » Cria Narcissa dans l'escalier menant aux chambres.

Quelques instants plus tard, Draco dévalait les escaliers Becky sur le dos, très amusée.

« Nous voilà ! Papa ne vient pas avec nous ? » Demanda Draco en cherchant son père des yeux dans l'immense hall du manoir Malfoy.

« Il parle au ministre, il arrive. Vous êtes sûr que vous avez tout. Becky tu as bien pris tous tes livres de cours ? » Demande la mère inquiète.

« Elle en a même pris de trop si tu veux mon avis. »

« Oui, maman j'ai mes livres de cours et tout ce qu'il faut. Ne t'inquiète pas. » dit Becky en regardant sa mère avec un sourire.

« Bon c'est très bien on va pas tarder à partir, préparez-vous ! »

« Bon les enfants on y va ! » Dit le père en sortant de son bureau.

Ils commençaient à partir quand Becky fit demi-tour et courut vers le salon, là elle attrapa un petit serpent qu'elle mit dans sa manche. Elle repartit en courant vers sa famille.

« On a presque oublié Scar ! Le pauvre il dormait devant la cheminée. »

« Il ne m'aurait pas manqué plus que ça ! » Dit Draco en regardant le serpent sortir sa tête pour siffler et Becky hocha de la tête.

« Scar dit que tu lui aurait manqué et il t'aurait manqué aussi. » Dit Becky en riant.

« Même pas vrai ! » Dit Draco en tirant la langue.

Quelques minutes plus tard, toute la famille se trouvait devant le Poudlard express. Les parents émus de laisser leur petite fille partir à Poudlard pour la première fois. Ils lui transmettent toutes leurs recommandations et lui disent de leur écrire souvent, Draco sourit il rentre en cinquième année en tant que prince de Serpentard et pour la première fois n'aura pas à subir le manque de sa petite sœur qui vient avec lui, il espère de tout cœur qu'elle soit répartie avec lui, mais il ne se fait pas trop de souci avec son caractère il y a peu de chance qu'elle aille ailleurs.

« Allez les enfants montez, vous allez rater le départ ! On se voit à Noël. » Dit la mère avec une larme à l'œil.

Becky fit un gros câlin à sa maman et à son papa puis suivit Draco dans le train.

POV Draco

Pour la première fois elle sera avec moi à Poudlard. On allait à Poudlard ensemble. Je n'avais pas besoin de la laisser à la maison. Je nous trouvais un compartiment tranquille et on s'assit tous les deux. Quelques secondes plus tard le Poudlard express démarrait.

« Alors Becky ça va ? Pas trop nerveuse ? »

« Un peu mais quand je suis avec toi je me sens en sécurité donc pour le moment ça va bien. »

« Tu ne risques rien avec moi et Poudlard est sécurisé il n'y a aucun risque là-bas. »

« Oui je sais. Ça va être génial cette année. On est enfin tous les deux à l'école. Je suis tellement contente. »

« Oui tu as raison on est finalement ensemble. Il faut que je te parle d'un truc cela dit. »

« Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? »

« Rien ne t'inquiète pas. C'est juste que j'aie une réputation à Poudlard et j'ai mis 5 ans à la construire donc il ne faudra pas t'étonner si je te parais différent. »

« Différent comment ? »

« Je serais un peu plus méchant mais pas envers toi juste pour les griffondors, et les pouffsoufles et les serdaigles. Mais pas avec les Sepentards du moins pas avec la plupart. »

« Je sais tu m'as déjà dit tout ça mais ça va changer maintenant. Toutes les maisons vont devoir s'unir dans cette guerre tu le sais très bien. Tu n'as plus besoin de maintenir ce masque. Papa n'a plus besoin que tu gardes ce masque, c'est fini la couverture est derrière nous. Tu sais qu'il n'ait plus mangemort depuis longtemps même très longtemps il a juste prétendu pour ma sécurité mais maintenant c'est fini. »

« Je sais mais je ne peux pas changer comme ça du jour au lendemain. Il va me falloir du temps pour être moi-même à Poudlard. Ça fait 5 ans que je prétends être quelqu'un d'autre. »

« Oui mais il faudra que tu essayes quand même. »

« Promis pour toi. »

Oui pour elle je ferais n'importe quoi pour elle-même si je sais que ça risque d'être compliqué. Au même moment je vois les griffis passer dans le couloir et je sais que ça va être difficile. Potter et sa bande au complet mais ce n'est pas lui qui attaque mais Ron qui se met en avant. Il me voit et ouvre la porte de notre compartiment. Bien sûr il voit Becky aussitôt et je sais que la suite ne va pas me plaire.

« Mais qui voilà, la fouine tu t'es trouvé une copine ? » Lança Ron en fixant Becky toujours assise.

« Laissez-là tranquille, allez-vous en ! » Je me plaçais devant elle comme je le fais toujours.

« Draco ! Qu'est-ce qu'ils veulent ? » Dit ma petit Becky en me regardant, je sais ce que ce regard signifie mais je ne peux pas commencer à changer alors que ce sont eux qui m'attaquent.

« On devrait partir » Dit Hermione en tirant Ron par la manche.

« Reste derrière moi ma puce » S'exclama Draco.

« Oh la petite puce, comme c'est mignon mais t'as pas l'impression qu'elle est un peu jeune pour toi. Mais c'est vrai qu'elle est à ton image. » Potter commençait les hostilités.

Pour toute réponse Draco dégaina sa bague et la pointa sous le nez de Potter et cela pris une tout autre tournure les trois autres pointèrent leur baguette à leur tour.

Je ne le crois pas, ils entrent sans invitation et maintenant ils nous agressent. Et Becky qui est avec moi, je ne laisserais jamais rien lui arriver, elle n'y ait pour rien dans notre conflit. J'aurais aimé qu'il la laisse en dehors de ça. Contre eux trois je n'ai pas énormément de chance, réfléchis, réfléchis. Au même moment Ron lança un sort sur moi, mais un bouclier plaçait devant moi le renvoya sur Ron qui tomba stupéfixé. Les trois idiots me fixèrent

« La magie noire est interdite ici, sale mangemort ! » Lança Harry.

« Je vous interdis de dire ça de mon frère, qui êtes-vous pour le traiter ainsi, mon frère c'est le plus gentil du monde, maintenant dégagez ou je vous éclate la cervelle ! » Becky s'était levée baguette en main et je voyais à ses yeux qu'elle était sérieuse et la connaissant cela n'était vraiment pas bon.

« On est désolé, on ignorait que c'était ton frère, on s'en va, allez les garçons venez ! » nous dit la Griffondor femelle elle semblait vraiment mal à l'aise, comme si elle avait peur. Ils ramassèrent Ron et partirent.

Nous voilà de nouveau tous les deux, Becky rangea sa baguette, s'assit reprit son air de petite fille innocente que j'adorais tant. Je la soulevais et la pris sur mes genoux en la serrant dans mes bras.

« Becky, tu n'as pas oublié ce qu'avait dit papa et maman avant de partir, tu ne devais pas montrer tes capacités ! »

« Je suis désolé, mais il t'a lancé un sort et j'ai eu peur pour toi, il voulait te faire du mal et je ne veux pas qu'on te blesse et et…et… Je suis désolé ! » Mon bébé pleure maintenant, à cause de ces idiots ils me le paieront personne ne s'en prend à ma petite sœur.

« Ce n'est pas grave, ma puce, ne pleure pas, je ne pense pas qu'ils en parlent à quiconque, se faire battre par une fille de 11ans ça n'arrive pas tous les jours, mais je leur ferai payer, ne t'inquiète pas et je ne laisserai rien t'arriver ne l'oublie pas je serais toujours là pour te protéger quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi, mon ptit bébé »

Je la serre très fort dans mes bras et laisse reposer sa tête sur mes genoux. Elle s'endort au bout de quelques minutes.

POV Draco

Il est temps de la réveiller et d'enfiler nos robes avant d'arriver.

« Becky, petit ange, debout » Je la secouais légèrement et elle papillonna des yeux pour me fixer avec ses yeux si étrange, mais tellement magnifique, en dormant le charme qu'elle maintenait a dû se relâcher, car je la voyais sous sa véritable apparence, il faut remédier à ce petit problème où ça pourrait paraître étrange aux filles de son dortoir de s'endormir avec une fille et de se réveiller avec une autre. Pourtant, son apparence était magnifique, elle paraissait si petite, innocente et cela me donnait envie de la protéger même si je la savais capable de se défendre, elle avait même fait ses preuves quelques heures plus tôt, je suis son grand-frère et il est de mon devoir de la protéger.

« Becky, les charmes ont disparu et même si je t'adore comme ça, il faut que tu fasses bien plus attention ou qu'on trouve un autre moyen, je demanderai à papa tout à l'heure par hibou s'il n'a pas une meilleur idée, mais en attendant gardes les charmes. »

« D'accord, promis je vais faire attention et quand tu es là je me sens tellement en sécurité que toutes mes protections s'abaissent, mais ça devrait aller ne t'en fais pas. »

Au moment où elle prenait son apparence fictive, mes amis Serpentard entraient :

« Salut je voudrais vous présenter ma petite sœur Becky Malfoy, Becky voici mes amis Pansy, Théo et Blaise. » Déclarai-je en lui montrant. Elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance, du moins jusqu'à un certain point, certaines choses restent en famille et il en sera toujours ainsi.

« Enchanté jeune demoiselle, Draco nous avait caché un tel trésor. » Dit Théo en attrapant la main de Becky et en faisant un baisemain.

« Tout doux Théo, elle a 11 ans et c'est ma petite sœur si tu crois que je vais te laisser l'approcher comme ça tu te trompes. » Pour qui il se prend, je me plaçais entre lui et ma sœur, en lui lançant un de mes regards noirs.

« Si je comprends bien, voilà le Draco hyper protecteur, en voilà une surprise, tu sais que tu es choux comme cela et je pense que toute l'école va très vite savoir qu'on ne s'approche pas de ton trésor. Becky je pense que je vais beaucoup apprécier ta présence parmi nous ! » Lança Pansy en fixant Becky avec un sourire doux. Pansy de mon côté je pense qu'elle l'apprécie déjà.

« Ravi d'enfin te rencontrer même si on ne savait pas que tu existais. » Rétorqua Blaise en souriant.

« Je suis contente de rencontrer les amis de Draco, il m'a parlé de vous mais je suis son secret, vous n'êtes pas les seuls à ne pas connaitre mon existence» Elle me fit un clin d'œil.

J'étais content que mes amis l'apprécient, c'est vrai que j'ai caché son existence mais je n'avais pas le choix donc je ne pense pas qu'ils m'en voudront très longtemps.

POV externe

Pendant ce temps, chez les Griffondors quelques wagons plus loin.

« Tu as vu cette gamine, elle a fait un bouclier sans même prononcer un mot et plus rapidement que Ron, même si ce n'est pas une grande référence. Tu crois que c'est vraiment la sœur de Malfoy, cette petite ? » Demanda Harry à Hermione alors que Ron était toujours secoué par le sort et marchait quelques pas derrière.

« Je ne sais pas, probablement tu as vu ses cheveux et tu avoueras qu'il y a une certaine ressemblance, une grande même. Comment peux-tu être sûre que c'est d'elle que venait le sort ? »

« Si Malfoy pouvait faire un truc comme ça on le saurait déjà mais je me demande comment ? »

« Oui tu as raison. Réfléchis un peu Harry, elle vient d'une famille de mangemort et a probablement été élevé dans la magie noire dès sa plus tendre enfance. Il va falloir les surveiller Harry, il prépare peut-être quelque chose, cette fille sort de nulle part, il n'est pas connu que les Malfoy ont eu d'autres enfants et encore moins une petite fille. »

« On les surveillera, je veux savoir qui est cette fille et ce qu'elle cache, car je suis certain qu'il y a quelque chose là-dessous ! »

« Allons dans un compartiment, on sera plus tranquille pour parler »

Plusieurs heures plus tard, le train arriva en gare, tous les élèves sortirent et Hagrid appela les premières années à le suivre, Becky s'apprêtait à les suivre lorsque Draco l'attrapa par la manche :

« Becky, je préfèrerai que tu restes avec moi, c'est dangereux ! »

« Mais non Draco, tu me l'as raconté, c'est merveilleux de voir le château pour la première fois par le lac, je veux le voir ! »

« Non, tu restes avec moi, on ne sait pas ce qui peut se produire, viens » Draco attrapa la manche de Becky et commençait à la tirer vers lui quand Hagrid s'approcha des 2 malfoy pour savoir pourquoi une première année ne suivait pas.

« Il y a un problème Draco, c'est ta petite sœur qui a peur, il ne faut pas s'inquiété tu ne risques rien avec moi, allez viens petite on va prendre la barque tu verras ton frère tout à l'heure. »

« D'accord, je vous suis monsieur. » dit Becky en regardant Hagrid avec un grand sourire.

« Becky… Fais attention ma puce, a tout de suite » Draco entoura les épaules de Becky quelques secondes embrassa sa tempe et s'éloigna une grimace sur le visage.

Plus loin deux Griffondors avaient suivi toute la scène avec un regard suspicieux, il ne reconnaissait pas le Malfoy qu'il avait connu ces cinq dernières années, narcissique, arrogant, prétentieux et imbu de lui-même. Il avait devant eux un Draco prévenant, attentionné, tendre et protecteur totalement à l'opposé de la personne qu'ils avaient connue jusqu'alors.

Draco monta dans une carriole avec Pansy, Blaise et Théo.

POV Draco

Foutu carriole, je déteste ça, la laisser toute seule au milieu de tous ces gamins qui pourraient la blesser, la faire tomber dans l'eau ou l'insulter. C'est dingue elle me manque déjà terriblement, je ne supporterais jamais si quelque chose lui arrivai. Papa la mise sous ma protection et j'ai juré de la protéger.

Je vois Pansy me regarder d'un œil noir. Oh non elle va avoir des questions auquel je n'ai aucune envie de répondre tout de suite.

« Draco ! Draco ! Tu sais elle ne risque rien, c'est juste un petit tour en barque, tu vas la retrouver dans quelques minutes en un seul morceau ! Elle n'est pas en sucre. » Essaya Pansy en le réconforta et cela sembla fonctionner quelques secondes puis il reprit son visage torturé.

« Je sais, mais vous ne pouvez pas comprendre, elle est fragile, je dois la protéger c'est mon devoir. »

« Pourquoi tu ne nous a rien dit sur elle. On est tes amis Draco et on ne savait même pas que tu avais une petite sœur. » Blaise était curieux.

« Je sais que vous vous posez des questions mais là tout de suite je n'ai pas envie d'y répondre. Je vous dirais tout ce que vous voulez savoir ce soir, promis. »

« Regarde, on est arrivé »

Pendant ce temps dans une barque sur le lac.

J'étais monté avec Hagrid dans une barque, il avait l'air vraiment très gentil et je ne comprends pas pourquoi Draco en disait autant de mal. Avant que je puisse lui dire quoi que ce soit Scar sortit sa tête de ma manche et Hagrid le vit tout de suite.

« Quelle est cette magnifique créature ! »

« C'est Scar mon serpent d'eau, il a senti l'eau et n'a pas pu s'empêchait de sortir. »

« Tu sais petite d'ailleurs c'est quoi ton nom exactement ? »

« Je m'appelle Becky. »

« Becky très bien. Tu sais que les serpents sont interdits à Poudlard ? Je vais te dire ça parce que j'adore les animaux, tu dois cacher ce serpent et personne ne doit le voir où on te l'enlèvera. »

« Je sais mais mes parents ont demandé une autorisation spéciale à Monsieur Dumbledore pour que je puisse l'amener avec moi. »

« Très bien si tu peux le garder, c'est très bien. Je peux le prendre ? » Hagrid faisait la moue ce qui avec sa carrure était assez amusant mais je n'allais pas lui refuser.

« Oui bien sûr il est inoffensif » Tout en pensant qu'il restait inoffensif tant qu'on ne me faisait aucun mal sinon il pouvait être mortel mais il n'avait pas besoin de le savoir ni les autres élèves autour de nous qui commençait à nous observait depuis leur barque.

Je lui tendais Scar qui glissa sur la grande main d'Hagrid, il faisait tout petit dans ces mains de géant. Scar n'avait pas sa taille normale sinon il n'aurait jamais pu être accepté dans l'école et je ne pourrai pas l'avoir sur moi tout le temps. Hagrid le caressait et on voyait qu'il était content de tenir ce petit serpent entre ces mains.

Finalement on arriva à proximité du château et on put le voir. C'était magnifique j'étais contente que Draco m'ait finalement laissé le voir. Je ne trouvais pas de mot pour décrire cela même Scar de retour dans mes bras regardait.

Finalement on arriva et on descendait des barques, les quelques élèves autour de moi s'approchèrent pour voir Scar qu'ils n'avaient pas bien vu depuis leur barques et tout le monde commença à me poser des questions. Draco n'allait pas être très content même pas du tout quand il saurait.

POV Draco

Je descendis et avançait à grands pas vers un attroupement d'élèves ayant peur de ce que j'allais y trouver et j'avais raison, Becky se trouvait au centre tenant dans ses bras, son serpent, un serpent d'un vert d'eau possédant des capacités encore peu connu. Ce serpent est un des familiers de ma petite sœur, mais elle ne devait pas le montrer ici, je m'approchais en colère voyant en plus les Griffondors en train de parler à mon petit ange, cela me mit dans une grande colère.

« Becky, tu es impossible, tu as oublié ce qu'on dit papa et maman, tu ne devais pas le sortir et encore moins l'exhiber devant tout le monde ! » Dis-je en m'approchant d'elle, à pas rapide et en colère.

« Je suis désolé, mais quand il a senti de l'eau, il est sorti tout seul et Hagrid l'a vu et a voulu le tenir et tout le monde l'a vu, je suis désolé Draco. » Et voilà elle me regardait avec ses petits yeux et bien sûre comme je suis son grand-frère qu'elle adore je la pris dans mes bras pour un câlin et elle me fit un bisou sur la joue puis on rentra au château. J'entendis derrière moi Potter m'appelai :

« Pour un prince des glaces je te trouve bien sentimentale, Malfoy » Cracha-t-il. S'il croyait m'avoir comme cela il se trompa je le savais que Becky est et serait toujours ma faiblesse. Il ne pouvait pas m'atteindre avec ça.

« Et alors t'es jaloux. » Je vis Becky lui tirer la langue et se retournait comme si de rien était en continuant à marcher. Potter marqua un arrêt mais continua comme si de rien était.

Arrivé en haut des escaliers je vis Mcgonagall s'approchait, elle appela les premières années et dit aux autres de rentrer s'installer, je savais que je devais la laisser mais rien à faire c'était toujours difficile, malgré tout je la posais lui fis un bisou et m'éloignait en lui lançant :

« Range ce serpent et évites de le ressortir. A tout de suite chez Serpentard ! »

Les premières années furent appelés un à un afin d'être répartie dans leur maison respective, tout le monde avait remarqué la petite fille blonde comme seul un Malfoy peut l'être, elle attirait l'attention. De plus il se chuchotait qu'elle transportait un serpent inconnu dans sa manche. Toute la salle se demandait son lien avec le prince des Serpentards, quand son tour arriva un grand silence se fit, en effet l'existence d'une fille Malfoy était inconnu, alors tout le monde y allait de sa petite supposition.

« Becky Malfoy » Appela Mcgonagall.

Le choipeau fut posé sur sa tête et le silence fut long, personne ne se rappelait qu'une répartition fut si longue même Dumbledore commençait à s'impatientait, finalement après de longues minutes de silence le choipeau cria :

« SERPENTARD »

Et les Serpentards applaudirent, très fière d'avoir une nouvelle Malfoy parmi eux. Mais toute la salle se demandait pourquoi sa répartition fut si longue alors que toute la famille depuis des générations venait de cette maison, ça leur avait semblé évident mais bon tout ça fut vite oublié.

Tous non, une bande de Griffondors se posait de plus en plus de questions sur cette petite et ce n'était que le premier jour de rentrée. Hermione pensa qu'elle chercherait dans ces bouquins, Harry qu'il les suivrait pour découvrir ce qu'il cache et Ron pensa qu'il pensera après, la nourriture venant d'apparaitre après le discours de Dumbledore.

Draco aussi voulait savoir pourquoi cela avait duré si longtemps mais il ne dirait rien devant tant de personnes.

POV Draco

Becky s'approcha et finit par s'asseoir à mes côtés entre moi et Pansy, je suis sûre qu'elle ne risque rien. Pansy semble déjà l'apprécié alors qu'elles viennent juste de se rencontrer, elles entamérent une discussion pour commencer à se connaitre. Autour beaucoup se posait des questions, je le voyais, mais je m'en fichais ça allait être une bonne année enfin avec ma petite sœur à Poudlard. Même si je sentais que cette année ne serait pas de tout repos.

Quelques Serpentards plus courageux posèrent des questions durant le repas et alors que j'allais les faire taire Becky posa une main sur mon bras, regarda en souriant les Serpentards et répondit à leurs questions du mieux qu'elle put avec ce qu'elle pouvait dire. Très vite elle devient le centre d'attention de toute la table et elle parla gentiment à tous, elle allait ruiner ma réputation en quelques heures c'était sûr, mais comment comparer une petite sœur à une réputation. Quelle importance !

En nous levant de table, quelques Serpentards qui avaient parlé avec Becky nous suivirent et arrivé dans le hall les trois griffis nous attendaient. Je m'approchais et me plaça devant Becky je remarquai que Pansy se mettait devant elle et quelques Serpentards restaient autour en cas de problème, impressionnant comment en une soirée elle se met les gens dans la poche alors qu'il m'a fallu cinq ans pour être respecté. Je vis les trois autres se reculai légèrement, mais la fille s'avança apparemment plus courageuse que les deux autres mauviettes.

« Becky, c'est bien ça. On voulait s'excuser pour notre comportement de tout à l'heure, c'était déplacé et on aimerait que tu nous excuses et toi aussi Draco. On ne veut pas commencer l'année comme ça, tu ne nous avais rien fait, mais on a été ouvertement méchant. Nous sommes réellement désolés. » Tout ça d'une traite, forte cette fille, j'allais l'ignorer et partir dans la direction opposée quand une petite main se posa sur mon bras et Becky se plaça à mes côtés.

« Je vous pardonne à une condition que vous ne nous agressiez plus, ni moi ni Draco et tout ira bien entre nous. » Leur dit Becky, je rêve ou elle propose une trêve, elle ne peut pas faire ça.

« C'est d'accord pour nous, mais je ne suis pas sûre que ton frère respecte cet accord. »

« Comme je ne peux pas être sûr que tes deux amis le respectent » dit Becky en pointant Poter et Wesley « Quand à mon frère c'est mon affaire, marché conclus » Elle tendit sa main vers la Griffondor et elles se serrèrent la main avant que chacun ne parte de son côté.

« Je le ferais respecter à Harry et Ron. » dit Hermionne et les trois Griffondor partirent de leur côté.

Arrivé à la salle commune que je fis visiter à ma petite sœur, je lui demandai ce qu'il venait de se passer avec les Griffis. Nous nous asseyons dans un coin de la salle à l'écart du reste des serpentards. Becky plaçait un sortilège de silence sans baguette pour être sûr de ne pas être écouté. Cela m'étonnait toujours qu'elle puisse faire ça sans aucune concentration juste en y pensant. Pourtant j'étais habitué mais c'était difficile de voir sa petite sœur avec de plus grande capacité que les miennes.

« Draco, cette querelle tu l'as entretenu pour maintenir une couverture pour papa. Maintenant qu'il n'en a plus besoin, autant arrêter cette mise en scène ridicule, tu ne les détestes pas, maintenant tu n'as plus à jouer la comédie. C'est une bonne chose et on aura besoin d'aide un jour et je pense qu'ils seront bien placés pour nous fournir cette aide. Je sais que tu as dit que cela te prendrait du temps mais elle nous tendait une perche et j'ai pensé qu'il valait mieux la saisir et ne pas se montrer hostile. »

J'en restais bouche bée, elle avait réfléchi à ça depuis un moment il semblerait, elle parlait vraiment bien pour quelqu'un de son âge et je me rendais peu à peu compte de ses capacités.

« Tu as raison comme toujours, mais cela ne signifie pas que je veux être amis avec eux et leur demande me semble bizarre je sens le mauvais coup derrière ce geste il ne serait jamais venu s'excuser avant. »

« Je pense au contraire qu'elle semble réfléchi et raisonnable, cette fille semble intelligente et pensait vraiment ce qu'elle disait, ce sont eux qui nous ont attaqué dans le train puis ce Potter dans le parc, il est logique qu'elle s'excuse, car elle semble la plus réfléchis des trois. Je pense qu'elle ne veut pas plus d'ennemies qu'ils n'en ont déjà. Avec le retour de Voldemort, ils ont assez de problèmes à gérer. Et tu as remarqué cette femme en rose, qui a coupé la parole à Dumbledore, j'ai l'impression de la connaître. »

« Tu as sans doute raison pour les Griffis et cela semble une bonne chose. Pour la femme ce n'est pas une impression tu la connais, il y a deux ans au ministère, en allant voir papa, souviens toi elle était dans son bureau et le menaçait ça faisait rire papa, mais tu as eu peur et tu as réagi brusquement en utilisant tes pouvoirs, je pense qu'elle se souvient de toi elle te regardait avec méfiance. »

« Je me souviens, je ne l'aime pas du tout, pourquoi papa n'a rien fait pour l'empêcher de venir ? »

« Il ne pouvait peut-être pas, ou alors il avait ses raisons. On lui demandera demain, il est tard allons-nous coucher. » Je la prenais dans mes bras et elle encerclait ma taille de ses jambes, je la déposais dans son lit, la recouvrait et lui souhaita bonne nuit. Heureusement qu'on n'a trouvé le contre sort pour me permettre d'entrer dans sa chambre, cela aurait été dur sans ça.

Demain nous attendait une rude journée et pour Becky encore plus, nous allions savoir si elle arriverait à conserver une attitude normal et qu'elle serait son niveau comparé à sa classe. J'angoissais plus qu'elle je pense, elle semblait décontracté quand je l'ai couché, enfin on verrait ça demain.

Je rejoignais mon propre lit, bien sûr Blaise et Théo sur mon lit m'attendait.

« Pourquoi tu nous a caché cette merveille ? » Je savais qu'il me poserait ce genre de question donc on avait imaginé un scénario qui mêlait vérités et mensonges sans en dire trop.

« Je ne vous ai jamais parlé de Becky car c'est ma petite merveille, nous sommes très proche et je n'aime pas la partager. Vous verrez avec le temps que je suis très protecteur peut même trop comme elle me le reproche. Il y a une raison à ça et je veux bien la partager avec vous mais vous ne devez en parler à personne. » Je savais que mon ton sonnait très grave mais je ne voulais pas qu'il prenne cette histoire à la légère.

« Pas même à Pansy ? C'est difficile de lui cacher quoi que ce soit ! » Blaise évidemment soulevait un problème.

« Va la chercher, je ne veux pas me répéter et elle a le droit de savoir ! »

Blaise sortit rapidement et reviens tout aussi vite avec Pansy qui rallait d'avoir été arrêté en pleine lecture d'un roman probablement à l'eau de rose.

« Ils allaient s'embrasser, j'espère que c'est important ! » J'en étais sûre elle lisait ces bêtises à longueur de journée dès qu'elle avait un moment de libre.

« C'est à propos de Becky, il va nous dire pourquoi il ne nous a jamais dit qu'il avait une petite sœur et pourquoi personne ne sait qu'elle existe. » dit Théo en me fixant. Je sentais comme un reproche dans cette phrase à peine dissimulé.

« Ce n'était pas contre vous mais je ne pouvais pas en parler enfin je vais vous raconter mais on va commencer par le début. »

« On ne le prend pas pour nous mais c'est quand même étrange une petite sœur de 11 ans qui sort de nulle part. Tout le monde sorcier pense que les Malfoy n'ont qu'un héritier toi et tout d'un coup… Becky ! » Théo était perspicace il savait que ce n'était pas normal mais il ne savait pas encore pourquoi.

« Je sais que c'est étrange mais… » Je voulais leur expliquer mais on m'interrompait sans cesse.

« Même très étrange, c'est une conspiration je suis sûre. » Pansy me coupait la parole pour raconter des bêtises. S'ils veulent entendre mon histoire il faut peut-être qu'ils se taisent.

« Taisez-vous sinon je ne vous dis rien et arrêtez de m'interrompre ou on est là toute la nuit. »

« Ok, vas-y ! »

Je ne savais pas trop par quoi commencer donc je décidais de raconter mon histoire comme elle me venait. J'essayais de mettre un maximum de vérité dans cette histoire, ils sont mes meilleurs amis je n'ai pas envie de leur mentir mais il m'est interdit de leur révéler trop d'informations. Je vais faire en sorte de m'approcher un maximum des faits réels bien que ça risque d'être compliqué.

« Mon histoire commence après ma naissance, vous savez tous que mes parents étaient des mangemorts » Je vis trois hochements de têtes donc je continuais « Ce que vous ne savez pas c'est qu'à ma naissance les choses ont changé ils ne voulaient pas de ça pour mon futur mais ils ne savaient pas comment s'en sortir sans mourir. Ils n'ont pas eu à vraiment chercher puisque Voldemort est mort peu de temps après, ils ont donc eu le droit de reprendre une vie normale. C'est ce qu'ils voulaient plus que tout au monde mais leur soulagement fut de courte durée puisque ils ont appris qu'il n'était pas vraiment mort mais qu'il reviendrait un jour. Ils ne savaient pas ce qu'ils devaient faire alors ils n'ont rien fait et ils ont continué leur vie mais mon père a décidé de conserver les apparences comme s'il soutenait toujours son seigneur. Il faisait ça pour nous protéger contre les mangemorts en fuite, s'ils avaient appris leur trahison cela nous aurait mis en grave danger. Mon père conservait les apparences mais à la maison il n'en était rien j'ai été élevé dans une famille aimante où mes parents s'aimaient et m'aimaient. Ils voulaient un deuxième enfant, ils désiraient arrêter cette tradition qui disait qu'ils ne devaient avoir qu'un seul héritier. Ils ont donc essayé d'avoir un deuxième enfant dès la chute de Voldy mais cela ne marchait pas. Ils ont dû attendre quatre ans avant de voir leur vœu se réaliser. Je me souviendrais toujours de leur bonheur quand ils me l'ont annoncé » Je faisais une pause parce je commençais les mensonges et je devais faire très attention à ce que je disais. Mes parents étaient heureux d'avoir un autre enfant mais ils savaient à cette époque qu'il y aurait une contrepartie. Je continuais mon récit.

« Ma mère a eu de graves complications pendant sa grossesse, elle a failli perdre deux fois le bébé. Becky est né prématurément malgré les médicomages et toute la magie du monde rien n'aurait pu l'empêcher. A sa naissance elle était très petite et plusieurs fois elle a failli mourir, elle a plusieurs opérations majeures qui lui ont sauvé la vie. Après presque un an à l'hôpital elle a finalement pu rentrer à la maison. » C'est dur de leur mentir, je pense qu'elle aurait été mieux à l'hôpital que là où elle était. « Personne n'était au courant de sa naissance et mes parents voulaient que ça reste ainsi, ils avaient posé un sort sur moi pour que je n'en parle à personne. Au départ ils ne voulaient pas parler d'elle parce qu'ils avaient peur de la perdre puis quand on est rentré cela semblait la bonne chose à faire pour garder la couverture de mon père il fallait que tout le monde pense qu'il était toujours un mangemort. Personne n'a jamais su pour Becky à cause de ça, elle prenait des cours particuliers à la maison. Elle avait plusieurs prof qui lui faisaient des leçons, vous verrez d'ailleurs que ces profs étaient excellents elle a largement dépassé le niveau de première année. «

« Cela n'explique pas pourquoi tu la protèges autant. Ce n'est pas parce qu'elle est prématuré ? » Pansy ne pouvait pas s'en empêcher mais elle avait raison.

« J'allais y venir. Becky est né grand prématuré à cause de ça sa santé est fragile elle est souvent tombé malade quand elle était petite mais elle arrivait toujours à combattre et s'en sortait. Quand elle a eu 6 ans Becky ses problèmes se sont aggravés et mes parents ont dû l'envoyer en cure au Japon pendant plusieurs mois. Quand elle est revenu elle allait mieux et elle semblait un peu plus forte mais 2 ans plus tard elle a fait une rechute donc elle est repartit plusieurs mois. A cette époque j'étais entré à Poudlard et je ne pouvais recevoir que des lettres. J'avais très peur pour elle, j'avais peur de la perdre, j'étais effrayé à l'idée de me lever et que mes parents soient venus pour me dire qu'elle n'avait pas survécu. Finalement elle allait mieux mais encore une fois 2 ans plus tard donc l'année dernière son état s'est dégradé et elle a dû repartir. Pour moi c'est à chaque fois plus dur la voir malade m'est insupportable, je ne peux rien faire pour l'aider à aller mieux et c'est vraiment très dur. Voilà vous savez tout ce qu'i savoir sur cette histoire. Je n'ai pas besoin de vous dire que ça reste entre nous. N'en parlez pas avec Becky elle déteste parler de ça, elle n'aime pas se sentir si faible et vulnérable. »

Ouf j'avais finalement réussi, je pense être resté assez près de la vérité sans rien révéler de nos secrets. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas le jour où ils découvriront que je leur ai menti. Ils assimilaient toute cette histoire et me regardaient tristement, je n'aimais pas ça je ne veux pas de leur pitié.

« Ne me regardez pas comme ça, votre pitié je n'en ai pas besoin. » J'étais un peu énervaient contre eux.

« Ce n'est pas de la pitié que tu vois, Draco. Ce que tu as fait pour Becky, tout ce que tu as enduré tout seul sans personne vers qui te tourner, c'est courageux et brave. » Pansy toujours les mots qui touchent. J'avais une larme au coin de l'œil comme elle d'ailleurs mais personne ne ferait la remarque.

« Je propose qu'on aille tous se coucher et qu'on reparle de tout ça demain. Bonne nuit. » Blaise avait raison, on se sentirait bien mieux demain et ça leur laisserait le temps d'assimiler. J'étais fatigué d'avoir raconté toute cette histoire, mentir à mes meilleurs amis est épuisants et ne me fait pas plaisir mais je sais que c'est pour le bien de ma famille.

Je m'endormis rapidement et passait une bonne nuit même si je pensais à ma petite Bex j'espérais très fort qu'elle n'aurait pas de cauchemar ou alors qu'elle penserait au sort de silence. Ca me dérangeait de la laisser seule mais je n'avais pas le choix.

J'espère que ce premier chapitre d'entré en matière vous aura plus, pour ma part je ne l'apprécie pas particulièrement mais le premier doit bien poser les bases. Les autres me plaisent un peu plus cela dit.