DEEP DRUG
OoOoOoOoO
auteur: Ronce
rating: M
pairing: DMHP; RWHG
résumé: Draco reçoit son héritage vampire, mais suite à des complication il doit trouver au plus vite son calice qui se révèlera être...Potter.
Disclamer: Tout appartient à JKRowling sauf l'histoire et le plan de celle-ci, je ne fais pas d'argent avec.
OoOoOoOoO
blabla de l'auteur: Bon, c'est mon premier drary...ma première fic aussi... je préviens que je ne posterais pas très rapidement, vous êtes prévenus! De plus j'écris en fonction de mon inspiration, de mes envies, de mon temps de libres et je poste lorsque j'ai internet (les week-end seulement), lorsque le chapitre est fini et corrigé.
IMPORTANT: Cette fic parle de relation homosexuelles entre deux adolescent. Par la suite, des scène explicites apparaitrons. Homophobes, vous pouvez passer votre chemin. C'est mon seul avertissement. Je préviendrais en cas de scène explicite.
OoOoOoOoO
Prologue
En fin de soirée dans la rue de Privet Drive, un couple peu banal trainait dans le parc. Le soleil couchant dardait de ses derniers rayons les arbres dont les ombres s'étiraient; devenant de plus en plus imposantes. L'atmosphère lourde d'humidité laissait prévoir un orage durant la nuit. Les rafales de vent soulevaient les quelques feuille déjà tombées en cette fin d'août, et transportaient les parfums des plantes. Un jeune homme était assis sur un banc et lisait un parchemin que sa chouette polaire venait de lui apporter; elle était actuellement perché sur le dossier du banc. La lettre disait:
« Cher Harry,
J'espère que tu as passer d'agréables vacances, les miennes furent délicieuse malgré ton absence. J'ai été en France voir de la famille, puis en Nouvelle-Zélande. Depuis notre retour en Angleterre ma mère ne cesse de me presser pour t'inviter boire le thé.
J'ai déjà prévue ma robe pour le bal de noël. Je suis sure qu'elle te plaira. Pour la saint Valentin, j'ai crue comprendre que Dumbledore hésitait encore à cause de Tu-Sais-Qui. Pareil pour celui de fin d'année, même ci celui-ci est reconduit, il ne sera annulé que si nous sommes en pleine bataille contre les forces du Mal. Même si avec toi dans nos rang, la victoire est assurée.
Vivement la rentrée, je ne saurais attendre plus pour te revoir. Tu m'a vraiment trop manqué durant ces deux mois. En attente d'une réponse.
Amoureusement,
Magie
Le jeune homme soupira et froissa la lettre, sa chouette Hedwige vint alors lui mordiller le doigt pour lui montrer son soutien. La nuit tombée depuis peu ne lassait apercevoir de l'adolescent que sa silhouette. Il mesurait dans les 1m85, les épaules large comme il fallait, une musculature que l'on devinait malgré la pénombre, et des cheveux sombres indomptables. Il s'en alla du parc pour rentrer chez son oncle. Arrivé, il ne prit pas la peine de saluer les occupants de la maison et se dirigeât directement vers sa chambre à l'étage. Il s'installa à son bureau, tira un morceau de parchemin, pris une plume et son encrier puis se mit a écrire sa réponse à Magie
Chère Magie,
Je viens de recevoir ta lettre. Aucunes vacances passées chez ma « famille » ne pourrais être agréables. J'étais pourtant certain de t'avoir parler de cette partie de ma vie dans le courant du moi de juin, mais surement étais-tu trop occupée à penser à la robe que tu porterais pour le bal. Bal auquel je ne t'accompagnerais pas, de même pour tout les autres, puisque à partir de maintenant nous deux ne sortons plus ensembles.
Mes sincères excuses à ta mère mais je ne pourrais venir prendre le thé en présence de mon ex-copine.
La victoire n'est pas assurée sous prétexte que je serais en première ligne durant la bataille! mais je me demande encore qui est ce « nous »? Comptais-tu t'engager? Personnellement le peu que je sache de toi (et c'est déjà bien asser) ne me conforte pas dans l'idée de ta présence durant le combat.
Cordialement
Harry
.Il mis la lettre dans une enveloppe et la confia a Hedwige, qui s'envola par la fenêtre, disparaissant dans la nuit en quelques battements d'ailes. Ne gardant que son boxer pour pyjama, Harry se laissa ensuite tomber dans son lit, ne remarquant pas les trois lunes a travers sa fenêtre.
OoOoOoOoO
Voilà c'est fini pour l'instant. Laisser moi une review pour me dire ce que vous en pensez, ce que vous avez aimer ou non, si l'idée vous plait ou non etc...
Merci d'avoir pris le temps de lire.
