Bonjour tout le monde !

En clin d'œil à une personne qui m'est chère et qui m'a demandé une FF sur SwanQueen, je vous poste le premier chapitre ! Première fois que j'écris sur ce couple donc soyez indulgents !

Résumé : StoryBrooke se retrouve confronté à la menace que représente Cora. Lorsque celle-ci se charge de réécrire l'histoire, cela donne des conséquences inatendues, mais qui ne seront pas dénué de sens.

Rated M pour les chapitres à venir ! Je vais essayer de garder environ 5000 mots par chapitre !

Bonne lecture !


1.

Tout était prêt pour la venue de Regina et de sa mère.

Ils avaient tout revu, dans les moindres détails, afin de ne pas se laisser surprendre, et empêcher aussi longtemps que possible que la dague du Ténébreux ne parvienne aux mains de Cora. David et Snow surveillait l'extérieur de la boutique à travers les stores baissés, tandis que Neal et Emma veillait sur le corps affaibli de Rumplestilskin. La jeune femme pouvait voir la blessure suintante continuer de s'infecter, entraînant avec lui la vie de Gold. Blafard, fiévreux, il s'accrochait aussi fort qu'il le pouvait à son existence afin de ne pas la laisser filer entre ses doigts. Voilà comment l'histoire allait se terminer. Le crocodile, affaibli par un pirate, et achevé par une magicienne assoiffée de pouvoir.

Le sort de protection pour protéger l'entrée lancé par Emma brillait imperceptiblement autours de la boutique d'antiquité, et elle ne pouvait s'empêcher d'en être fière. Le lancer lui avait procuré une sensation d'apaisement et de bien-être, comme si elle avait toujours deviné que se servir de la Magie était ancré dans son esprit, mais qu'elle n'avait jamais osé l'accepter.

Tout le monde attendait, dans un silence de mort, l'arrivée imminent des deux sorcières. Car c'était ainsi que cela devait se terminer. Ici, et maintenant. Emma aurait tout donné pour convaincre Regina de retourner dans leur camps, d'ouvrir les yeux sur la manipulation de sa mère, mais elle savait que ce serait un échec. Cora avait joué avec les sentiments de sa fille aussi simplement qu'on aurait joué avec les ficelles d'une marionnette.

De là où elle se trouvait, la jeune femme pouvait entendre les chuchotements de ses parents, en pleine discussion. Elle voulut aller les rejoindre mais la boutique se mit soudainement à trembler et Emma se retint de tomber, regardant tout autours d'elle pour tenter d'apercevoir l'origine. Les bibelots entassés par Gold un peu partout s'entrechoquaient et tintaient les uns contre les autres et son ventre se serra lorsqu'elle comprit que ce n'était pas un séisme comme les autres. Quelqu'un cherchait à entrer.
Neal retrouva son équilibre et plongea son regard dans celui d'Emma. Il devait sûrement être en train de penser à la même hypothèse qu'elle.

- Ce sont elles, avertit brusquement David en écartant le rideau qui masquait l'arrière boutique. Regina et Cora. Elles arrivent.

Il semblait calme et déterminé. Plus encore quand il tendit une épée à sa fille qui se demandait comment il pouvait être aussi serein face à deux magiciennes de leur puissance. Elle sentait l'appréhension et la peur dévorer lentement son estomac, mais tenta de ne rien laisser paraître, serrant ses doigts autours de la garde de l'arme. D'un pas qu'elle espérait tel que celui de son père, Emma suivit le mouvement et gagna rapidement l'entrée. Une sueur froide coulait le long de son dos et elle s'humecta plusieurs fois ses lèvres desséchées.

Dehors, tout tait calme. Comme si une tempête se préparait dans le silence d'une belle journée. La pensée que les deux femmes aient peut-être renoncé lui traversa l'esprit mais la porte qui s'ouvrit violemment, repoussée par une énorme boule de feu, l'anéantit aussitôt. D'un pas, mère et fille s'avancèrent à l'intérieur de la boutique, nullement impressionnée par les personnes dressées entre elles et le Ténébreux. Si Cora semblait exactement savoir ce qu'elle désirait, dague à la main et la victoire presque lisible sur son visage, Regina gardait son éternel masque lisse et impassible, au point qu'Emma se demanda si elle cautionnait vraiment tout ça, où si ce n'était qu'une ruse pour mieux les aider à vaincre Cora. Ses yeux noisettes détaillaient tour à tour Snow et David, puis se posa sur Neal pour enfin venir se planter dans ceux de la jeune femme qui fut parcourut d'un frisson.

Non. Vu son regard, ce n'était pas une ruse. Cora avait vraiment réussi à la mettre de son côté.

Ses doigts enserrèrent un peu plus sur épée.

- Regina, tenta-t-elle désespérément. Penses à ce que tu es en train de faire...
- Ne me parle pas, ordonna aussitôt sa rivale.

La sorcière releva la main, faisant apparaître une boule de feu qui glaça le sang d'Emma. Qu'avait pu lui dire sa mère pour qu'elle accepte sciemment de se retourner contre ses anciens alliés ? Elle imaginait sans mal sur quels points la magicienne avait appuyé afin de la faire abdiquer. Son abandon par StoryBrooke, son exclusion, l'éloignement d'Henry. Cora avait sûrement dû se précipiter sur sa tristesse. Mais aussi sur sa colère, à voir l'expression de ses yeux qui n'avaient pas quitté ceux d'Emma. Elle brillait dans ses pupilles dilatées et la jeune femme ne pouvait qu'imaginer ce qu'elle était en train de penser. A cause d'elle, la Malédiction de StoryBrooke était rompue. On avait attenté à sa vie, on lui avait tourné le dos et, pire que tout, Emma lui avait pris son fils. Elle lui avait pris sa fin heureuse et détruit ce pourquoi elle avait tant sacrifié.
La sauveuse voulut esquisser un geste vers elle, lui remémorer leur fragile alliance, lui rappeler les efforts qu'elles avaient fourni pour parvenir à s'entendre, pour le bien d'Henry, mais Regina ne lui en laissa pas le temps et lança la boule de feu dans sa direction. David fut le plus rapide à réagir et se précipita devant sa fille, repoussant le sortilège de son épée, mais ne put rien lorsque la Reine l'envoya s'écraser à l'extérieur de la boutique de Gold sans même un regard pour lui.

- David !

Emma voulut lui venir en aide mais Cora réagit plus vite et leva sa main dans sa direction, la propulsant violemment contre une étagère. Le choc fut brutal et la jeune femme sentit son épée lui échapper des mains tandis que sa vision se brouillait, l'empêchant de suivre le combat. Une douleur lancinante dans le dos lui fit serrer les dents alors qu'elle parvenait à entendre les bruits des lames à côté d'elle. Lorsqu'elle parvint à se relever, elle n'eut le temps de rien faire. Regina se tenait devant elle et le sort qu'elle lui lança enserra la gorge d'Emma, la plaquant contre le mur. Elle paraissait bouillonner de rage, de vengeance, et aussi d'autre chose que la sauveuse ne pouvait expliquer. Elle ne sentait que la pression invisible de la sorcière, l'empêchant de respirer. Neal et Cora se faisait face, chacun semblant attendre que l'autre n'attaque.

Son assaillante dû comprendre que quelque chose n'allait pas, car elle tourna la tête en direction de sa mère. Emma vit là une occasion unique et s'empara d'un poignard posé sur un étalage, se libéra de l'étreinte de Regina et la retourna afin de plaquer la lame contre sa gorge. Elle n'avait aucune intention de la bloquer, mais tant que la mère adoptive d'Henry n'avait pas retrouvé sa raison, elle préferait être prudente. Et cela donnerait une raison à Cora d'abandonner. Pour la sécurité de sa fille. Ses yeux balayèrent la pièce et elle aperçut la dague du Ténébreux qui reposait entre Neal et la magicienne. Snow avait disparu.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? demanda Neal en approchant un pied de l'arme posée au sol.
- Mère !

Cora fut insensible à l'appel de sa fille. Elle gardait le regard fixé sur l'homme en face d'elle, de peur qu'il ne précipite sa fin.

- Choisis sagement, la prévint-il d'une voix calme.

Elle regarda brièvement Regina, qui se contracta contre le corps d'Emma, la lame toujours sur sa gorge. Et la Sauveuse sut. Elle sut que Cora ne laisserait jamais ses sentiments pour sa fille interférer avec le but qu'elle s'était fixée. Sa main se leva brusquement et Emma crut entendre un hoquet de surprise de la part de son otage. La dague bondit du sol pour atterrir dans la main de la magicienne. Il ne fallait pas que Cora garde cette arme.

Sans réfléchir, la jeune femme repoussa de toutes ses forces Regina contre sa mère et les regarda à peine se fracasser contre les étagères en verre de Gold. Elle se tourna aussitôt vers Neal.

- Retourne voir Gold !

Il hocha la tête, prêt à exécuter ses ordres, mais Cora se releva et brandit la main pour projeter Emma contre le mur et l'empêcher de bouger.

- Livrez-moi Rumplestilskin, ordonna-t-elle d'une voix froide. Vos parents ne sont plus là pour vos protéger. Et le fils du Ténébreux...

Elle toisa avec dédain Neal qui se tenait à présent entre l'arrière boutique et elle. Malgré la magie qui les empêchait de passer, Emma pu lire toute la détermination de l'homme pour empêcher Cora de s'en prendre à son père. Mais les deux femmes n'étaient nullement impressionnées par cette maigre résistance. En un mouvement de poignet, Regina fit disparaître Neal dans un panache de fumée violette.

- Et bien le fils du Ténébreux n'est plus une menace, acheva Cora avec un sourire. Il ne reste plus que vous, Miss Swan.

Le cerveau d'Emma fonctionnait à toute vitesse. Si elle parvenait à faire reprendre ses esprits à Regina, alors tout n'était pas perdu. Un poids immense tomba sur ses épaules lorsqu'elle prit conscience qu'elle était la dernière défense entre Gold et elles. Si elle échouait, Cora achèverait Rumplestilskin et deviendrait la nouvelle Ténébreuse. Quant à sa fille...

Ses yeux cherchèrent le regard de celle-ci, qui ne lui accorda qu'un bref échange. Sa fille redeviendrait définitivement la Méchante Reine. Cette idée lui parut insupportable. Après tous les efforts de la sorcière pour gagner la confiance de son entourage et prouver à Henry qu'elle souhaitait changer, Emma n'allait pas laisser sa mère tout détruire.

- Regina écoutez-moi, tenta-t-elle. Votre mère vous a menti. Elle se sert de vous pour obtenir les pouvoirs de Gold !

Elle fut brusquement réduite au silence.

- Je vous interdis de parler à ma fille ! ordonna Cora, le poing brandit devant elle. Comment osez-vous ? Vous ne pensez pas lui avoir causé assez de mal ? Assez de souffrance ? Vous avez détruit qu'elle avait ici. Vous êtes sortie de nul part, considérant tout ce qu'elle a bâtie comme votre.
- Sa vie était un mensonge, répliqua Emma contre toute attente. Maintenant que la Malédiction est brisée, elle peut enfin devenir une personne bien ! Et elle était en train de le devenir avant que vous...

Elle ne termina pas sa phrase, à nouveau ensorcelé par Cora. Avec un sourire carnassier, celle-ci commença lentement à resserrer son emprise invisible sur la gorge d'Emma qui se força à ne pas paniquer.

- Vous n'auriez pas pu rester dans votre misérable existence. Non. Vous vous êtes sentie obligé de débarquer ici et de tout ruiner. Vous avez même réussi, par je ne sais quel moyen, à abuser ma fille et à faire en sorte qu'elle vous tolère et vous aide à me vaincre.

A ces mots, Emma lança un regard plein d'espoir à Regina, dont les yeux s'accrochèrent enfin aux siens. Elle pouvait y lire de l'incertitude, un doute qui commençait à se distiller dans son esprit. Mais la sauveuse n'était pas dupe. Cora pouvait tout faire basculer, et c'était manifestement ce qu'elle essayait de faire. La prise invisible sur sa gorge se resserra et sa vue se brouilla légèrement. Privée d'oxygène, elle sentait la douleur retentir dans son crâne et tambouriner violemment contre ses tempes.

- Vous n'êtes rien, Miss Swan. Et vous ne me prendrez pas ma fille.

Emma ne voyait plus rien. L'air lui échappait et elle se sentit soulever dans le vide afin de mieux être étranglée. La peur et la panique rongeaient chaque parcelle de son être, à présent, et elle eut beau se débattre, la force restait inflexible. Elle allait mourir sous les yeux de Regina, sans qu'elle ne fasse rien pour lui venir en aide.

- Mère...
- Non Regina ! Il faut qu'elle meure.

Henry.
Si la sorcière ne reprenait pas ses esprits, et si - quand - elle mourrait, Henry se retrouvera tout seul. Livré à lui-même. Comment pouvait-elle accepter de le perdre alors qu'elle venait à peine de le retrouver ? De l'aimer ? Et ses parents ?

Dans un sursaut de survie, Emma sentit sa magie prendre possession de son corps et le bout de ses doigts se mit à fourmiller. Elle n'aurait su expliquer comment, mais l'air s'engouffra soudainement dans sa poitrine et elle s'écroula au sol en toussant. Un bruit sourd lui indiqua que l'une de ses adversaires venait de subir le même sort qu'elle.

Ses poumons la brûlaient atrocement à mesure qu'elle reprenait sa respiration et sa vision s'éclaircit jusqu'à lui laisser voir la scène qui se déroulait.

Cora venait d'être projetée à terre, sûrement grâce à la magie d'Emma, mais ce qui figea la jeune femme fut de voir Regina penchée sur le corps de sa mère, les mains au dessus d'elle. Une brume violette enveloppait la magicienne qui, comme le comprit très vite Emma, ne pouvait plus esquisser un geste. La Reine se retourna vers elle, le regard inquiet, et chercha à capter le sien. Des sentiments se bousculaient dans ses yeux mais la sauveuse ne parvenait pas à les décrire tant ils semblaient confus. Tout ce qu'elle voyait, c'était Regina. En train de lui sauver la vie.

- Va t'en Emma ! hurla-t-elle d'une voix angoissé. Je ne vais pas pouvoir la retenir bien longtemps.

Mais la jeune femme ne pouvait pas bouger. Elle contemplait la mère adoptive de son enfant, et son cœur se serra. Regina se mettait en péril pour la sauver, prête à affronter les représailles de sa mère. Elle n'était pas la Méchante Reine. Elle n'était qu'une petite fille manipulée par sa mère.

- Va chercher Gold et va t-en ! Va retrouver Henry !
- Mais...
- Je t'en supplie Emma.

La supplication lui fit l'effet d'un coup de poignard. Elles n'avaient jamais été amies. Elles n'en avaient pas eu le temps, mais la jeune femme se sentait étrangement lié à Regina. Leur haine l'une pour l'autre, mêlé à un respect mutuel, et cet amour pour leur fils. Beaucoup de choses qui les rapprochaient sans qu'elles ne s'en rendent vraiment compte.
Auparavant, Emma serait partie sans hésiter.
Pas aujourd'hui.
Elle jeta un regard perdu à Regina. Qui sait ce que lui ferait subir Cora une fois qu'elle aura retrouvé sa liberté de mouvement.
Un spasme agita la sorcière, qui dû redoubler d'effort pour maintenir sa mère prisonnière du sort. L'air crépitait autour d'elle et les vitres se fissuraient les unes après les les autres.

- Emma !

Le cri la tira de ses pensées. Regina n'allait plus pouvoir tenir. Tous ses muscles se bandaient sous l'effort et ses joues devenaient de plus en plus rouge.

- Je suis désolée Regina...murmura Emma avec un dernier regard.

La Reine ne répondit rien, mais le maigre sourire qui se dessina sur ses lèvres, accompagné par la douceur dans ses yeux, répondit pour elle. Sans plus réfléchir, Emma se précipita vers l'arrière boutique où Gold semblait de plus en plus mal en point.

- Nous devons partir, l'avertit aussitôt la jeune femme en le tirant par le bras pour le faire asseoir. Allez.

Elle passa une main autour de sa taille et serra les dents pour le relever, l'entraînant aussi vite que possible vers la sortie de la boutique. Les objets commençaient à exploser partout et Emma su que Regina ne tiendrait pas plus que quelques minutes. D'un pas mal assuré, ils traversèrent péniblement la pièce et se retrouvèrent en face de la sortie. David tentait d'entrer mais la porte restait fermée, lui opposant une résistance invisible. La plupart du mobilier se fracassait à terre et un coup d'œil avertit la sauveuse que Cora était sur le point de se défaire de l'emprise de sa fille. Elle voulut voir son regard une dernière fois mais la terre trembla soudainement sous leurs pieds et une onde de choc les propulsa contre la porte.

Avec un cri de douleur, Emma sentit sa cheville se briser sous son poids et elle retint les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues. Gold poussait lui aussi des grognements mais la jeune femme ne s'attarda pas pour savoir quelle partie du corps il venait de se fracturer. Sans réfléchir, les dents serrés pour supporter la douleur, elle atteignit la poignée et tenta de l'ouvrir. Sans succès. Elle chercha parmi sa souffrance la force de jeter un sort et sentit la porte s'éjecter de ses gonds pour aller s'écraser plusieurs mètres plus loin, au beau milieu de la rue.

- David !

Son père comprit immédiatement et se jeta sur Gold, le tirant hors de la boutique pour l'emmener loin de la menace que représentait Cora. Il voulut agripper la main de sa fille, mais la jeune femme secoua la tête.

- Il faut que j'aide Regina, expliqua-t-elle précipitamment.

- Non ! Tu viens avec moi, je ne te laisserai pas ! C'est trop dangereux !

Comme pour confirmer ses dires, un nouveau tremblement se fit ressentir et ils aperçurent Regina effondrée au sol. Sa mère se relevait lentement, un regard déçue posé sur son enfant. Regard qui se transforma en haine lorsqu'il se posa sur Emma.

- Vous.

La blonde voulut hurler pour prévenir son père de s'éloigner mais la magicienne fut la plus rapide et figea David et Rumplestilskin, tandis qu'elle attira Emma jusqu'à elle.

- Vous ne vaincrez pas, riposta la sauveuse. Quoi que vous fassiez, et même si vous parvenez à tuer Gold, nous trouverons un moyen de vous arrêter Et Regina nous aidera ! Car même si vous refusez de l'admettre, elle n'est pas comme vous !

- Vous ignorez tout de ma fille !

- Tout comme vous ! Vous êtes la source de son malheur ! Vous la traitez comme une poupée de chiffon que vous pouvez manipuler à votre guise ! Elle vous a fais face aujourd'hui. Et elle le refera. Vous allez perdre Cora.

La femme eut un haussement de sourcil, avant de laisser s'étirer ses lèvres en un sourire mauvais qui fit frissonner Emma. Elle pouvait sentir la puissance de sa magie et le danger qu'elle représentait. Regina tenta de se relever, mais le sort qu'elle avait jeté sur sa mère avait puisé dans sa force.

- Mère, je vous en prie...

- L'histoire est déjà écrite, poursuivit Emma, toujours immobilisée. Vous ne pouvez rien faire pour la changer.

Cora eut un rire mauvais, et avança d'un pas.

- Si, Miss Swan. Il y a une chose que je peux faire, rétorqua la magicienne. Je peux la réécrire.

La jeune femme entendit à peine le cri de Regina quand sa mère releva le poing. Elle ne sentit pas la douleur, et ne s'aperçut même pas que, d'un geste, Cora venait de lui briser la nuque en la laissant s'effondrer au sol, sans vie, sous le regard horrifié de sa fille.


Emma se réveilla brusquement en poussant un hurlement de douleur. Redressée dans son lit, une main posée sur la nuque et l'autre accrochée au drap avec force, elle papillonna des yeux, incapable de se situer dans le temps ou dans l'espace. Son cœur tambourinait sans douceur et la pénombre de la pièce ne l'aidait pas. Une sueur froide désagréable dégringolait dans son dos et venait tremper le lit. Elle ne savait plus où elle se trouvait, où elle en était. La jeune femme tentait désespérément de se calmer, ms des bip insupportablement aigüe lui vrillaient les tympans et n'arrangeaient en rien son état de panique.

- Papa ! hurla-t-elle sans réfléchir, si fort que sa voix se brisa. Papa !

Une pore s'ouvrit violement et Emma sursauta, en proie à une peur sans nom. Sans même chercher à connaître l'identité de la personne qui venait d'entrer, elle roula sur le côté par reflexe et trébucha du lit, ressentant aussitôt un vive brûlure au bras droit. Les bipements s'accéléraient et la blonde tenta de ramper loin de la paire de chaussure qui s'approchait d'elle.

- Emma ! Calmez-vous !

Mais la jeune femme n'y parvenait pas.
Des bras cherchèrent à la remettre sur pieds mais un coup de coude atteignit une masse molle et obtint un grognement de douleur.

- Papa !

- Emma pour l'amour du ciel ! Calmez-vous ! ordonna une nouvelle silhouette. C'est le Docteur Whale ! Vous êtes à l'hôpital !

Quelqu'un l'immobilisa à l'instant où une vive lumière la fit cligner des yeux. Il lui fallut un peu de temps pour voir à travers les larmes qui s'étaient formées, que le médecin disait vrai. La chambre était immaculée, pourvue seulement d'un lit, d'un fauteuil tiré dans un coin, d'une table métallique, et de plusieurs machines. L'intraveineuse qui reliait Emma à l'une d'elle gisait sur le sol et elle comprit que c'était la cause de la brûlure de son bras.

Il n'y avait rien. Rien de dangereux ou de surnaturel.
Avec un regard par-dessus son épaule, la jeune femme reconnut l'un des infirmiers qu'elle croisait parfois lors de ses enquêtes.

- Tout va bien ? redemanda le Docteur Whale.

Elle prit un long moment avant d'hocher lentement la tête. Whale ordonna à l'homme de la relâcher après l'avoir aidé à l'installer sur son lit, et ce ne fut qu'à ce moment qu'elle aperçut un plâtre entourant sa cheville gauche. Elle n'y avait pas prêté attention, ni même remarqué jusqu'à maintenant. La douleur ne se faisait pas ressentir à cet endroit de son corps, comme si elle souhaitait uniquement se concentrer sur sa nuque et résonner à l'intérieur de son crâne endolori. Emma n'arrivait même plus à réfléchir correctement.

Personne ne fit de mouvements brusques mais la jeune femme sentit qu'il faisait attention à ne pas l'effrayer. Calmement, Whale s'avança et prit place à côté d'elle.

- Tout va bien, murmura-t-il d'ne voix apaisante. Vous savez ce qui vous est arrivé ?

Sa mémoire n'était qu'un immense trou noir. Elle tentait de se souvenir, de se remémorer, mais la dernière chose dont elle se rappelait était ce réveil douloureux. L'odeur nauséabonde de l'hôpital ne l'aidait pas à se calmer, ni le bruit des discussions au dehors.

- Vous avez...hésita le médecin. Vous avez appelé un homme. Votre père. Vous savez qui il est ?

Un père ? Non, Emma n'avait pas de père. Ni de mère. Ni aucun membre d'une quelconque famille. Depuis toujours elle était seule, c'était bien là l'unique certitude qu'elle pouvait apporter. Ca, son poste en tant qu'adjointe du shérif, et son attirance surnaturelle pour le chocolat à la cannelle. Le plus gros de sa mémoire semblait enseveli sous un épais brouillard, mais la jeune femme savait qu'elle pourrait compter dessus d'ici quelques minutes, avec beaucoup de concentration.

- Non je...J'ai dû rêvé, répondit-elle simplement. Comment je me suis fais mal ?

- Vous ne vous en souvenez pas ?

- Non. Le dernier souvenir que j'ai est celui de la fête des mineurs.

Le visage de son interlocuteur afficha l'étonnement, puis se crispa.

- Qu'Est-ce qu'il se passe ? demanda aussitôt Emma.

- La fête des mineurs...C'était en Novembre dernier. Nous sommes en Juillet.

La jeune femme se figea, avant de prendre sa tête entre ses mains. Que s'était-il passé pour qu'elle perdre la mémoire à ce point ? Elle tentait vainement de se rappeler, mais la raison lui échappait et cela ne faisait qu'augmenter la colère naissante en elle.

- Ecoutez Emma, je suis aussi surpris que vous, avoua Whale en posant une main rassurante sur son épaule. Vous êtes arrivée hier avec une simple fracture de la cheville et une tension assez basse. Mais vous aviez tous vos souvenirs. Vous étiez bien consciente. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose cette nuit ? Une chute ? Un évanouissement qui pourrait expliquer votre amnésie ? Peut-être votre tête a-t-elle cogné quelque part ?

- Non je ne crois pas. Mais je n'en suis pas sûre...

Ils discutèrent pendant plusieurs minutes, mais aucun des deux ne parvint à découvrir l'origine de ce maux soudain. Lorsque le bipper du docteur se mit à sonner, il s'excusa auprès d'Emma, et lui donna de nombreux conseils pour tenter de raviver sa mémoire. Avec une moue compréhensive, il la salua d'un mouvement de tête et s'éloigna, suivit de près par son infirmier, et laissa la jeune femme à nouveau seule avec elle-même. Cette discussion eut au moins le mérite d'avoir calmé les battements irréguliers de son cœur, et la panique de son réveil n'était plus qu'un mauvais souvenirs. La douleur de sa nuque avait presque disparu, laissant à présent place à celle de sa cheville. C'était tellement déroutant d'oublier des mois en une seule nuit.

Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, et même si l'envie de boiter jusqu'à la fenêtre et ouvrir les stores, sa blessure ne lui permettrait pas. Il devait bien y avoir des béquilles quelque part. Du coin de l'œil, elle les chercha à travers la pièce mais ne les aperçut pas. Et lorsque la porte de la chambre s'ouvrit pour laisser entrer une nouvelle personne, Emma se retourna vivement pour poser la question.

La première chose qu'elle aperçut fut des escarpins noirs, brillant, sur lesquels se dressaient une paire de jambes interminables souligner par un tailleur beige. Des mains fines posées sur des courbes avantageuses, la jeune femme releva les yeux pour les poser sur une bouche pulpeuse, souligné d'un rouge à lèvres, avant de finir sur un regard intense qui ne la quittait pas.

Regina Mills, un sourire flottant à demi sur ses lèvres, semblait amusée par la situation et Emma se demanda si elle avait eu un problème au bureau, ou avec la ville, pour que la Maire de StoryBrooke se déplace jusque dans sa chambre d'hôpital.

- Bonjour Miss Swan.


Et voilà pour ce premier chapitre !

Bon j'ai sûrement dû faire des fautes d'orthographes et je m'en excuse ! N'hésitez pas à laisser une review si le chapitre vous a plut et je vous dis à très vite pour le chapitre 2 !