Bonjour, bonsoir !
Me re-voilà avec cette fois une suite de petits drabbles sur le couple Mathieu/Antoine. A mon grand désespoir, j'ai tenté de faire dans l'originalité mais ça ne se remarque pas vraiment (pas sur ce chapitre, en tout cas).
Autant prévenir tout de suite que le rythme de publication est assez incertain. Malgré le fait que ce sont des drabbles, ils n'en ont que le nom et ne font pas foncièrement tous 100 mots. J'en ai déjà quelques uns de prêts mais cela ne veut pas dire que je vais tous les publier d'un coup... ;) Mais surtout, je suis du genre perfectionniste qui relit 12 fois un truc avant de le poster (et même comme ça y'a encore des trucs qui me vont pas, haha). Bref. Tout ça pour dire, je fais ce que je peux, aussi vite que je le peux !
Mais je vous aime quand même, alors je poste le premier aujourd'hui en souhaitant bonne rentrée aux 12 millions d'élèves de France.
Petite partie qui sert à rien parce que tout le monde s'en doute mais bon : les personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais qu'utiliser leur nom et leur inventer une vie. Si cette histoire dérange, faites-le-moi savoir, je l'effacerai.
Sur ce. Bisous et bonne lecture, sweeties~
1 août 2014
A l'instant où l'image se figea, il ressentit comme un malaise. Pendant une malheureuse demi-seconde, son cerveau tordu imagina que ce qui venait de se dérouler devant ses yeux était la vérité. Et il fut pris d'une bouffée de chaleur inexpliquée. Il inspira un grand coup, puis expira longuement. Quand était-il devenu si crédule ?
19 :12 :14
De : Antoine Daniel
A : Mathieu Sommet
Très bon dernier épisode, mec. Tu m'as scotché, je l'attendais pas ce retournement de situation !
Il fut presque étonné de recevoir une réponse immédiate.
19 :13 :02
De : Mathieu Sommet
A : Antoine Daniel
De la part d'un mec qui va secourir un ventilateur en criant YOLO, j'hésite à prendre ça comme un compliment. Mais, admettons. Merci, connard :)
Le texto le fit sourire. Simple, efficace, piquant. Mathieu dans toute sa splendeur. Son cerveau effaça aussitôt l'idée stupide qu'il avait eue quelques minutes auparavant en voyant sa vidéo. Vraiment, ce qu'il pouvait être stupide parfois. Il s'inquiétait trop.
Vraiment. Ce n'était rien.
