Note auteur: Voici une nouvelle fic. J'ai étais inspiré par un manga que j'adore. J'espère que mon idée vous plaira.
Non Bêta reader désolé pour les fautes.
Prologue:
Il sortait du bâtiment un sourire aux lèvres. Il venait d'avoir le rôle, comme d'habitude .Il avait vu ses "rivaux" se décomposer à sa simple vue. C'est à ce moment là qu'il avait comprit qu'il l'aurait. Ce n'était qu'une simple scène d'une heure mais c'était suffisant. Cela avait était donc rapide pour l'entretien. Il regarda sa montre et s'aperçu qu'il lui restait du temps pour se promener avant son prochain rendez-vous.
Il les bouffé tous, tout cru. Ceux du casting lui mangeaient dans la main. Il était connu. Cela lui donnait des avantages.
Il se rappela qu'à ses débuts ce n'était pas du tout comme cela. On le regardait de la tête aux pieds et on l'ignorait, où se moqué de lui derrière son dos. Prendre au sérieux un jeune de vingt et un an était dur dans ce milieu.
Mais il avait eu de la chance. Un beau jour, à un casting, le producteur du film avait vu en lui la prochaine star. Il l'avait donc engagé de suite et l'avait aidé dans sa carrière.
Grâce à ce film il commença à se faire connaître. Et plusieurs films après, il fut respecté et apprécié à sa juste valeur. Ce souvenir lui étira un fin sourire sur les lèvres. Depuis, il avait bien avancé. Véritable star, idolâtré et admiré de tous.
Il s'installa à la terrasse d'un bar, et commanda un café. Il savoura le liquide dans sa bouche en fermant les yeux. Il entendit quelqu'un proche de lui et rouvrit aussitôt les yeux. C'était une jeune femme. Environ la trentaine, grande, brune aux cheveux longs, les yeux noisette. Une robe marron au dessus du genou. Elle était tout à fait désirable et à son goût !
Elle s'approcha de lui d'un pas hésitant. Elle prit son courage à deux mains, ainsi que son sac à main et alla le voir franchement.
_Bonjour. Excusez-moi de vous dérangez, mais vous êtes bien Grimmjow jaggerjack ?
_Bonjour oui mademoiselle.
Après un léger gloussement à l'entente du mot mademoiselle, elle reprit:
_Est-ce-que je peux avoir un autographe s'il-vous plaît ?
_Pour une ravissante jeune femme comme vous pas de souci. Lui répondit-il en lui sortant l'un de ses sourires colgate.
Elle gloussa de nouveau tout en sortant de son sac un bout de papier et un crayon.
_Oh merci beaucoup. Le remercia-t-elle en récupérant le papier.
Grimmjow fût étonné, car d'habitude, malgré que la gente féminine soit indéniablement attiré par son corps, c'était plus des hommes qui osé l'approcher.
Il la regarda partir. Elle avait le sourire aux lèvres et de légères rougeurs sur le visage. C'est vrai que certains pourrait dire que son geste n'est pas banal ! Pourquoi ?!
Parce que le célèbre Grimmjow Jaggerjack n'était pas connus de tous, non.
Malgré son corps très bien sculpté, sa chevelure unique en son genre, son regard turquoise et son sourire carnassier à la colgate, sa tête ne disait pas grand chose aux gens. Sauf aux connaisseurs bien sûr !
Grimmjow Jaggerjack, vingt-neuf ans, est une star...du porno ! Alors bien sûr la plupart des gens ne voyait de lui que son corps et son anatomie, qui faisait fantasmer beaucoup de monde il fallait le dire !
Cela ne le gênait absolument pas d'être une star du X. Bien au contraire. Cela n'était pas un rêve d'enfant bien sûr ! Mais cela l'avait sortit de la merde quand il en avait eu besoin. Alors maintenant il profitait de sa célébrité et de ses avantages.
Dix-huit heures. Il quitta le bar et se dirigea vers les quartiers chics de Tokyo. Il sonna à un interphone et entra dans un bâtiment. Monta les cinq étages dans l'ascenseur.
Il en sortit et frappa à la porte numéro onze.
Un homme d'une quarantaine d'année lui ouvrit.
_Oh Jaggerjack-kun te voila ! Chantonna l'homme en le laissant entrer.
_Bonsoir à toi aussi Kisuke ! Répliqua le bleuté.
L'appartement était tout aussi chic que l'extérieur. Mais plus sobre, plus zen. Son propriétaire n'affectionnant pas les choses tape à l'œil, tout l'appart était de couleur neutre, avec du bois et un peu de métal. Le moderne et le tradionnel se mélangait parfaitement bien.
_Veux-tu boire quelque chose ?
_Wisky-coca.
Cela n'étonna même pas le blond en entendant sa réponse. Il s'éclipsa dans sa cuisine lui préparer.
_Alors c'est quoi la nouvelle que tu voulais m'annoncer ? Lui demanda, ou plutôt lui cria Grimmjow.
Kisuke revint un plateau dans les mains. Il le posa sur la table basse en bois sculpté.
_Matsumoto-san ne va pas tarder. Fût la seule réponse qu'il lui donna.
_J'ne vois pas le rapport !
_Elle est aussi concernée, lui dit le blond, en lui glissant deux glaçons dans son verre.
_Pff...je vais devoir attendre ! Elle va arriver en rtard comme d'hab !
_C'est Matsumoto-san ! Lui rétorqua gentiment le plus vieux.
Toc toc toc
_Serait-ce déjà elle ?! Demanda le blond, pour lui même, étonné.
Il se leva et alla ouvrir.
_Urahara-san bonsoir ! S'exclama la rousse déjantée.
_Bonsoir à toi, entre je t'en prie.
Elle entra et rejoignit Grimmjow.
_Oh ! Grimmjow ! Comment vas-tu ? S'exclama-t-elle.
_Bien, mais ça allait mieux avant quand tu ne me cries dans les oreilles !
_Quel rabat-joie ! Protesta la jeune femme.
_Wisky-coca ?
Elle hôcha la tête de haut en bas pour acquiescer.
_Alors la nouvelle c'est quoi ?! Demanda la rousse aussi impatiente que le bleuté.
_Bon bon...je vais vous le dire, puisque vous êtes tout les deux pressés, leur dit-il en donnant son verre à la jeune femme.
Elle le remercia et bu une gorgée.
_Alors, voila. Le producteur m'a annoncé qu'il avait décidé de vous faire rencontrer l'auteur du livre.
_Du livre ?! Répéta la rousse en avalant une autre gorgée de son verre.
_Oui, du livre, tu n'as pas écouté le producteur Matsumoto-san !, le rouspéta gentiment le blond en agitant son doigt vers elle, le film que vous allez jouer est tiré d'un livre. Et vous allez rencontrer son auteur.
_Et pourquoi faire ?! Rétorqua Rangiku en faisant la moue.
_Le producteur pense, que cela vous aidera à vous ancrer dans vos personnages en parlant avec lui.
Les deux acteurs le regardèrent sans réagir.
_Qu'en pensez-vous ?
_Ba pourquoi pas ! S'il pense que ça peux aider ! Lança le bleuté en admirant son verre avant d'en boire une partie de son contenu.
_Hé bien moi je pense qu'il a raison. Après tout, ce film n'est pas qu'un simple film X, il y a une histoire passionnante à côté.
Le film dans lequel Rangiku et Grimmjow allait jouer était un thriller. Un thriller tout droit sortit de l'imagination sans limite d'un jeune auteur. A l'époque, où il était sortit en livre il avait fait un carton. L'auteur était jeune prodige. Ichigo Kurosaki.
Il avait réussit à mélanger d'action, d'intrigue, amour, sexe, violence et meurtre dans un livre parfaitement bien ficelé.
A présent il sortait en film. Deux versions. La première tout public qui sortirait dans les salles de cinéma. La deuxième en dvd seulement. Réservé aux adultes puisque réalisé par des acteurs X.
L'auteur, avait été surprit par l'initiative du réalisateur et du producteur. Mais après l'étonnement, il s'était dit pourquoi pas, après tout son livre avait lui aussit deux versions. Version soft et version adulte.
C'est donc dans ces circonstances que Grimmjow Jaggerjack et Rangiku Matsumoto, les deux célèbres star du X, du moment, allaient rencontrer Ichigo Kurosaki célèbre auteur, pour collaborer main dans la main pour le film " dans les yeux d'Hime"
Note auteur: Alors ? Qu'en pensez-vous ? Review pour une auteur en recherche d'une petite review... Merci d'avance.
