Après une absence de je ne sais combien de temps je reviens avec une nouvelle histoire. Pour le Kiri j'ai une panne d'inspiration, oui oui ça fait deux ans que j'ai cette panne et je m'en excuse. J'espère cependant que cette histoire va vous plaire.
Auteur : Kalenna
Disclamer : Tout ça, c'est à J.K Rowling que j'admire et que je remercie pour ce monde fabuleux !
Pairing : Harry/ Tom (si ça vous pose un problème vous pouvez partir)
Résumé : Les quatre éléments sont fondamentaux à la vie ainsi qu'à la magie. Cependant peu peuvent se vanter d'avoir vu leur incarnation et encore moins de devenir leur ami. Oui, oui leur ami. Harry Potter fera parti de ces privilégiés mais cela l'entrainera du mauvais coté…enfin selon Dumby. Mais qui sait peut être trouvera t'il l'amour.
Bonne lecture !
Prologue
-Alvéa revient ici tout de suite !
Une jeune fille, aux yeux gris et aux cheveux blonds presque blancs, voletait ici et là. Oui oui voletait, tandis qu'un homme bien campé sur le sol lui demandait ou plutôt lui criait de redescendre. La jeune fille qui paraissait n'avoir qu'une dizaine d'année, fit la moue.
-Oh allez Tom, rit un peu. Tout ce stress va te donner des rides.
Le dénommé Tom croisa les bras avant de répondre.
-C'est de ta faute si je suis stressé. Dois-je te rappeler que tu m'as volé des plans importants ?
-Arrêtes de penser boulot ! Dumbledore te croit mort ! Tu as tout le temps que tu veux pour profiter de ta réincarnation.
-Alvéa soit sérieuse ce n'est pas parce que ce vieux fou pense que notre cher descendant de Serpentard est mort qu'il faut laisser tomber. Une guerre ça ne se gagne pas en un jour, il faut tout préparer.
La blonde toujours suspendue dans les airs regarda la nouvelle arrivante, peau mate, yeux charbon, et le plus détonnant était sa chevelure flamboyante.
-T'es pas drôle Ranaé.
-Une guerre n'est pas censé être drôle, je te signal ! Répliqua la plus grande.
-Que ce passe t'il ici ? Un problème ?
-Ah Gari tu tombes bien, aide moi à convaincre Tom de prendre des vacances, la guerre va lui donner des rides.
Le jeune homme, nommé Gari se rapprocha des jeunes filles et de Tom qui n'avait plus décroché un mot depuis l'arrivé de Ranaé. L'homme plutôt grand, à la peau basanée et aux yeux verts forêts lança un regard de compassion à Jedusor. Alvéa et Ranaé étaient un mélange explosif aussi bien niveau caractère qu'au niveau éléments. L'air alimentait le feu après tout.
-Alvéa, Tom est un grand garçon, il sait ce qui doit être fait. Si on veut un jour se débarrasser de Dumby il va falloir être inventif. Dit-il d'un ton calme.
-Quoi ?! Toi, l'homme de paix, celui qui n'aime pas se battre. Encourage les autres à faire la guerre ?
Le regard vert devint dur et il répliqua sèchement.
-Ce n'est pas parce que je n'aime pas me battre que je ne comprends pas l'importance d'une telle chose. Alvéa le monde doit changer, nous sommes là pour aider. Nous avons choisis notre camp à notre naissance. Tom à la volonté, le courage et des idéaux que nous trouvons justes. Nous savons parfaitement que le conflit ne se réglera pas par de simples négociations et c'est notre devoir de l'aider autant que nos pouvoirs le permettent.
Le sol se mit à trembler durant sa tirade. Ranaé, un peu tendue, mit sa main sur le bras du garçon.
- Calme-toi, Gari. Elle connait notre devoir, mais c'est aussi la plus jeune, laisse lui du temps.
Il ferma les yeux et respira profondément pour se calmer, la main aidant beaucoup. Le sol redevint stable sous leurs pieds.
-Voilà comme ça.
-Merci Rana.
La jeune fille lui sourit et lui fit un clin d'œil.
-De rien, beau brun.
Il lui rendit son sourire puis la jeune femme regarda Alvéa toujours suspendue dans les airs mais cette fois ci la tête baissée.
-Viens faire tes excuses tout de suite jeune fille et rends les plans à Tom.
La blondes descendit enfin sur le sol, elle alla faire un câlin à Gari tout en s'excusant. Il lui rendit son étreinte pour lui montrer qu'il la pardonnait, il n'était pas rancunier de nature et n'aimait pas être en froids avec ceux qu'il aimait. Après ce câlin, Alvéa se retourna vers Tom et lui tendit les plans tout en s'excusant. Le brun les prit puis la remercia avant de tourner les talons. Ils avaient des plans à étudier et une armée à reconstituer, ce n'était pas parce qu'il avait retrouvé son physique d'adolescent qu'il devait se laisser aller. C'est ce qu'il avait voulu faire comprendre à l'incarnation du vent, cependant elle préférait toujours s'amuser. Il sourit tout en retournant à son bureau, malgré les imprévus tels que celui-ci, la vivacité d'Alvéa et surtout son innocence permettait à tous les habitants du château à vivre plus légèrement.
Il longea les couloirs rapidement devant le regard de ses hommes qui s'inclinaient sur son passage. Il tacha de répondre à chaque fois par un hochement de tête mais continua sa route jusqu'à son cabinet de travail. Lorsqu'il vit enfin la porte, il entra et retourna à la place qu'il avait laissé quelques minutes avant et comme si rein ne s'était passé, il déplia les plans et les proposaient à ses plus proches fidèles et amis.
Il y avait bien sûr ses deux bras droits, Lucius Malfoy et Severus Snape, mais aussi Bellatrix Lestrange, Evan Rosier, Rodolphus et Rabastan Lestrange et pour finir deux personnes plus particulières. Sanchèse, un jeune adolescent avec des cheveux blonds en pétards et aux yeux bleu océans mais aussi Kliva, jeune fille à la peau blanche, aux yeux chocolats et aux cheveux bruns avec des mèches dorés. Ces deux là étaient l'incarnation de deux autres éléments, l'eau et l'électricité. C'étaient aussi les plus vieux du groupe et vu comment Kliva s'asseyait sur les genoux de l'autre, on pouvait certifier qu'ils étaient ensemble.
Après que Tom eut expliqué ces plans à ces compagnons il les regarda un à un pour voir leur réaction. Ce fut l'incarnation de la foudre qui parla en premier.
-Je suis d'accord avec tes plans que je trouve judicieux mais je me pose tout de même une question. Que vas-tu faire de l'enfant ?
Le silence déjà installé se fit plus pesant en attendant la réponse de l'homme. Celui-ci se laissa aller dans son fauteuil et répondit d'un air las.
-honnêtement je n'en sais rien. Quand j'ai voulu le tué, une part de moi m'en a empêcher et Dumbledore à profiter de cette faiblesse pour me lancer un sort, heureusement pour moi j'ai pu transplaner ici et le sort toucha l'enfant. M'accusant alors. Pourquoi je n'ais pas pu le tuer, ceci est un mystère mais ça remets en cause la prophétie. Severus as-tu d'autres informations ?
L'attention de la table fut tournée vers l'espion et professeur de potions à Poudlard. Celui-ci se racla la gorge avant de parler.
-Aucune Monseigneur, je sais juste que le directeur raconte l'histoire de l'enfant qui a survécut mais personne ne sait ou il est. Cependant une rumeur court dans les rangs des professeurs à Poudlard comme quoi le garçon serait chez des Moldus.
-Et personne ne sait où c'est je suppose ?
-Malheureusement non Monseigneur.
Tom se leva alors de son siège et mit fin à la réunion, ordonnant que toutes nouvelles informations devraient lui être rapportées dans les plus brefs délais.
Quelques années plus tard
Alvéa flottait dans l'air des rues Moldus, personnes ne pouvaient la voir, enfin tout ceux qui n'étaient pas doté de magie, enfin les animaux pouvaient la voir mais cela n'avaient aucune importance pour elle Ce n'est pas comme si un chien qui aboi sans raison était inhabituelle dans la vie des Moldus. Bref, Alvéa en avait eut marre de rester toujours enfermer au manoir et avait décidé de se « dégourdir les jambes » dans le monde moldus. Bien sûre Ranaé avait été contre, Gari et Kliva s'étaient inquiété et Tom avait été indifférent, seul Sanchèse lui avait montré son soutien et l'avait encouragé à sortir tout en faisant attention. Elle en avait marre. Sous prétexte qu'elle était la plus jeune, elle était la plus fragile. Elle aussi possédait un élément et elle savait parfaitement s'en servir.
Elle était en train de grommeler dans sa barbe inexistante contre des personnes surprotectrices, lorsqu'elle entendit une voix provenant d'un jardin d'une des nombreuses maisons identiques. Elle voleta jusqu'à l'arbre le plus proche, puis écouta.
J'entends le vent
J'entends la plaine
Et comme un cri
La brise m'entraîne
Vers ma terre ou brûle la flamme d'autrefois
Toujours je reviendrai vers toiJe sais la route est longue
Mais même au bout du monde
Je te trouverai
Je reviendrai
Je suivrai la rivière
L'éclat des étoiles
Je prendrai mon envol
Comme l'aigle royalAu delà des frontières,
Des rêves solitaires,
J'ai besoin de te voir
Je veux rentrer ce soirEt maintenant j'y crois
Tout les chemins vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton cœur guide mes pas
Tu cours comme la rivière, tu es le soleil
Comme un aigle royal
Tu ouvres tes ailesEn toi seul je crois
Et je n'ai qu'une loi
Ohhhhhhhhhh
Oui, toujours
Je reviendrai toujours
Vers toi
Alvéa, vit un petit garçon qui semblait avoir à peine une dizaine d'année, sa voix en paraissait plus, comme si elle avait été brisée par le temps et l'expérience. Mais qui était ce garçon. Elle s'approcha un peu plus, sachant qu'il ne la verrait pas…
Et bien elle se trompait, le petit garçon la voyait parfaitement, devina t'elle à la vue de ses yeux écarquiller. C'était donc un sorcier. C'est vrai que maintenant qu'il était plus proche, il lui semblait familier. Mais où avait elle bien pu le rencontrer.
-Qui est tu ?
Sa voix avait changé du tout au tout, elle n'était plus affirmé, vibrante et sûre d'elle. Non elle était craintive, timide et tremblait même. Alvéa fronça les sourcils. Etrange. Elle allait répondre quand la porte fenêtre s'ouvrit et qu'une femme sortit, elle paraissait ne pas voir l'incarnation du vent. Elle jeta des petits coups d'œil de par et autres pour voir s'il y avait quelqu'un avant de crier au petit garçon.
-Harry Potter ! Arrêtes de bailler aux corneilles et vient faire tes corvées ! Tout de suite !
Le jeune garçon s'affaissa sur lui-même puis jeta un dernier coup d'œil à la jeune fille avant de rentrer, ne voulant pas mettre sa tante en colère plus qu'elle ne l'était déjà.
Alvéa, elle, était restée bloqué, les yeux écarquillés. Elle souffla alors, donnant naissance à une petite brise.
-Par mère nature il faut que j'aille prévenir Tom et les autres.
Voilà le petit prologue de ma nouvelle histoire, j'espère qu'il vous a plus et j'espère qu'il attisera votre curiosité.
Ps : Il y a surement des fautes donc si une ou un béta était intéressé, je le remercierais à genoux.
Ps² : Sinon vous reconnaissez la chanson ?
Bref, merci à vous ! Une review s'vous plait ?
