Voici le premier chapitre d'une histoire que je suis en train de traduire. C'est la premier fois que je traduit une histoire alors j'espère que cela vous plaira.

L'histoire original est Back to the first order de SiriuslyLoopyDora.

DISCLAIMER: Rien n'est à moi sauf la traduction!

Bonne lecture


Chapitre 1 : Sirius qu'as-tu fait ?

Remus, Tonks, Harry et Sirius étaient tous assis à une table du Square Grimmaurd avec un air maussade. Pour faire court, ils se sont fait virer de la réunion car apparemment ils sont trop enfantins. Ce n'est pas enfantin quand il s'agit de jeter des bombes de fumier sur Snape. Et maintenant, à cause de cette farce tous les quatre s'ennuient à mourir.

-« Mooooooony » gémit Sirius « je m'ennuie ».

-« Je le sais Sirius, on s'ennuie tous ! Que diriez-vous de faire quelque chose ? Répondit Remus. Il était de mauvaise humeur. La pleine lune est seulement dans quelques jours et il a sérieusement besoin de faire quelque chose.

-« Que diriez-vous d'aller regarder dans toutes les pièces, je parie qu'il y a des tas de choses que nous n'avons pas vus, ou d'aller nous attaquer à l'étage 'épouvantard' ! Propose Tonks

Même si elle ne s'ennuie pas à regarder Remus elle voulait aussi faire quelque chose.

-« Sirius, pourquoi diable as-tu gardé un étage 'épouvantard' ? » Demanda Harry, en sachant les horreur en lesquels ils pouvaient se transformer.

-« Pour le plaisir … C'est hilarant quand Kreattur passe, et qu'il commence à pleurer parce qu'il se transforme en ma mère et qui lui dit 'part' (ndt : j'ai essayé de traduire au mieux cette phrase) Sirius se mit à rire de sa propre plaisanterie, faisant trembler tous son corps.

-« Eh bien, je ne vais pas rester assise ici, je vais faire quelque chose » dit Tonks et tout le monde la suivie dans une chambre avec les lettres RAB sur la porte.

-« Nous ne pouvons pas aller là-bas… C'est la chambre de Reg » dit Sirius en se pressant devant la porte afin que personne ne puisse passer, même si il savait très bien que la porte était verrouillée.

-« Regarde-moi » Les cheveux roses chewing-gum de Tonks tournèrent à un rouge ardent quand elle a poussé Sirius que c'est retrouver sur les fesses, il a regardé avec précaution vers le haut. Sirius eu un regard confus quand il remarqua avec quelle force sa cousine le poussa.

Tonks dit un rapide sort pour ouvrir la porte et tous se précipitèrent dedans.

-« Par la barbe de merlin ! » c'était tous ce que Remus pouvait dire, les autres étaient sans voix. Toute la pièce était pleine d'affiches, d'article de journaux et de bannières de Serpentard. Ils savaient tous que Regulus était un mangemort mais aucun d'eux ne savait à quel point il aimé ses idées. Sur les affiches ont pouvait lire les titres comme « mort d'un né-moldue » et « Vous-savez-qui frappe à nouveau ».

-« Sirius, j'ai le sentiment que tu n'aimais pas beaucoup ton frère » Remarqua Harry

Le visage de Sirius était devenu laid. Il avait un air renfrogné, que si possible il aurait tué quelqu'un (ndt : je ne sais pas trop comment traduire cette phrase donc j'ai fait au mieux).

Dégouté par la pensée que son petit frère était un mangemort, Sirius détourna les yeux.

Remus ne savait pas quoi dire à son meilleur ami. Il savait qu'il détesté sa famille, mais Sirius avait toujours eu l'espoir que Regulus ne tourne pas comme eux. Mais il l'a fait et Sirius avait honte de ça, même si tout le monde pense que c'est un meurtrier, il ne l'est pas et ne le sera jamais. Il poussa sa frange brune hors de ses yeux verts et posa sa main sur l'épaule de son ami. Sirius lui sourit en retour.

En recherchant dans la pièce, Harry remarqua qu'il y avait quelque chose qui brillait sous le lit. Il se baissa pour le récupérer, Tonks sur ses épaules qui regardé avec curiosité.

-« Qu'est-ce que c'est ? » Demanda-t-elle en regardant l'objet avec curiosité.

Elle était petite et dorée, elle ressemblait à un retourneur de temps, mais ce ne pouvait pas en être un car les mots gravé autour disait 'Vous devez essayer de changer votre passé, sans affecter l'avenir, le soleil se lèvera et tombera jusqu'à ce que vous obteniez la bonneApprenez ce que vous voulez.'

A présent, Remus et Sirius étaient venu se joindre à eux dans l'exploration de la salle et regardèrent l'objet. Sirius fut le premier à se rendre compte de quoi il s'agissait.

-« Oh mon dieu, c'est un guérisseur de temps. C'est super, super rare. Comment Reg a-t-il obtenu l'un d'eux ? Dit Sirius avec étonnement.

-« Qu'est-ce qu'un guérisseur de temps ? » Demanda Tonks.

-« C'est comme un retourneur de temps, mais au lieu des règles comme 'vous n'avez pas le droit d'être vu' vous pouvez vous montrer car les gens ne se souviendrons pas de vous. Elle te permet de guérir le temps ! » Expliqua Remus.

-« Tu veux dire qu'on peut faire revenir mes parents ? » Demanda Harry avec espoir.

Le sourire de Remus disparu.

-« Non, mais il te permettra d'obtenir des réponses… mais c'est beaucoup trop dangereux. »

-« Nous vivons dans le danger Moony » Dit Sirius en souriant.

-« Sirius j'ai dit non-«

Mais avant que Remus ne puisse en dire plus, Sirius avait pris le guérisseur des mains d'Harry et le brisa au sol.

-« SIRIUS NON ! » Crièrent les trois autres.

Il y eu un bruit de mouvement, puis ils ont tous atterri sur le sol dans un bruit sourd. Ils étaient tous enchevêtrés incapable de bouger.

-« Je ne peux pas croire que tu as fait ça Sirius » Dit Remus donc la douleur dans les os et les muscles l'empêcher de crier, côté positif il était nez à nez avec une Nymphadora Tonks.

-« Oooh Remus, je sais que tu m'aime mais pas de si près ! » Dit Tonks avec amusement, sa vois était un ronronnement séducteur.

Remus rougit et se débattait pour se libérer de même que tous les autres.

Tonks à beaucoup aimé la réaction de Remus, et elle savait maintenant qu'il l'aimait aussi… Elle n'abandonnera jamais.

-« Sirius peux-tu déplacer ton pied il est dans mes côtes ? » Dit Harry avec douleur.

-« Harry si je pouvais, je » Dit Sirius qui commençait à être en colère.

Leur lutte fut arrêté quand ils virent un sorcier pointer sa baguette droit sur eux… Il avait des cheveux noirs débraillé, des lunettes et des yeux noisette… James Potter.