Bonjour à tous c'est Rayman20 et aujourd'hui on se retrouve pour la version censuré de ma fanfic. Sur ce, bonne lecture

Avertissement

Je ne possède pas les personnages de Gravity Falls, Phineas et Ferb, Bienvenue chez les Loud, les tortus ninjas, Tekken et des youtubeur (Moketo et Kirbendoworld) ? À l'exception de Jean, Marc et Alice.


Podcast 2017

Prologue

3 MOIS

« J'ai emménagé dans la ville de New-York pour commencer mon article de journal. Cette ville est remplie de gangster, des voleurs des bandits des mafias et des racketté. Cela va être difficile d'écrire mes premières d'article. D'ailleurs, mes pertes dans cette guerre contre les Mishima Zaibatsu. Cette ville va me causer des morts et des blesser" (I moved into the New York City to start my newspaper article. This city is full of gangster, thieves of the mafia bandits and racketeers. It will be difficult to write my article first. Besides, my losses in this war against the Mishima Zaibatsu. This city will cause me to kill and wound)

C'était une journée ensoleillée dans la Big apple, tout a commencé à l'instant, sans rien de spécial, jusqu'à ce que la Chaîne de Canal Six arrive et la nouvelle journaliste avec un costume jaune et des cheveux bruns avec une queue de cheval Catherine Savino. Faire un rapport sur l'activité criminelle récente :

« Beaucoup plus qu'une série de petit incident isolé, il y est maintenant évident qu'il s'agit du l'œuvre d'une organisation criminel qu'ils travail en professionnel. Et en ce moment, les affaires sont bonnes. Si bonne en fait, qui semble qu'il n'y ait jamais aucun témoins de ses actes crimes. Avec des plaint allant de l'enlèvement au cambriolage avec effraction, les standard de police ont été submergés par les voix citoyens de plus en plus en colère de, qui ont été victimes de la récente poussée de criminalité qui continue de nuire à la ville »

Un grand nombre de voyous prenant un tas de marchandises disparues loin d'un camion et sur leur camion d'escapade.

« Au lieu de s'arranger, les choses s'emble d'aller de pire en pire. Encore plus alarmant est la nature à ses déconcertante pour ne pas dire bizarre de ces crimes. À partir de mes recherches, j'ai constaté que des marchandises de toutes tailles et descriptions, depuis les téléphones et les télévisions, de nombreux autres appareils électroniques ont disparu des rayons des magasins et des zones de stockage à un rythme alarmant. De plus les victimes elles-mêmes n'ont pratiquement jamais aperçurent rarement les voleurs. Parfois, les gens ne savent même pas qu'ils sont volés avant qu'il soit trop tard. En fait, la police n'a pas pour l'instant un seul témoin oculaires; juste quelques vague signalement de jeunes garçons ou d'adolescents repéré sur les lieux des crimes »

Un homme qui a lu le journal a été décroché par un jeune adolescent mais il n'a pas remarqué. Le porte-monnaie change de mains et d'autres crimes se produisent dans toute la ville. Un homme qui fournit des paquets aide à décharger une des cases, mais dès qu'il se tourne vers le camion, tout est parti. Une femme noire d'âge moyen se détourne de son téléviseur pour ramasser quelque chose et la télé est retirée du balcon, la seule chose qu'elle voit, c'est qu'un adolescent s'enfuit.

« Mais quelque soie les responsable de ces belli, une chose est certaine. Ils sont beaucoup plus qu'une simple série d'incidents isolés du haut hasard. Des crimes sans criminel l'œuvre d'un gang invisible qui doit-on faire appeler ? Malheureusement, les policiers sont les seuls personnes disponibles pour lutter ce que ces gens appellent maintenant « la vague du crime du silence ». Mais peut-être que le silence le plus gênant vient du bureau du maire. C'était Catherine Savino sur Canal Six News »


Pendant ce temps, il y avait une camionnette au milieu de Manhattan conduisant autour. À l'intérieur de la fourgonnette, il y avait une famille de 13 personnes; 1 père, 1 mère, 10 sœurs et un frère.

La mère s'appelait Rita Loud, elle porte une chemise rose avec un col blanc et des poignets et un pantalon violet et a de gros cheveux blonds. Elle était préoccupée par leur nouvelle maison. « Je ne peux toujours pas à croire que tu devras obtenir un transfert d'emploi ici à Manhattan. Sais-tu quels types de crimes de rue se produisent ici tous les jours et toutes les nuits ? » Demanda Rita.

« Je sais, je déteste vraiment de bouger. » Un homme aux cheveux bruns d'un pull vert, des poignets à carreaux et un collier, et un pantalon kaki nommé Lynn Sr a dit à sa femme.

Un garçon blond aux cheveux blancs de onze ans nommé Lincoln Loud portant une chemise orange et un marron a martelé, il était le seul frère de la famille Loud et l'exposition s'intéresse aux jeux vidéo et aux bandes dessinées : « Je ne préfère pas vivre ici »

« Pourquoi, petit frère ? » Demanda Luna Loud, qui porte un t-shirt violet avec un crâne, un couteau déchiré et des manches triangulaires, et une jupe à carreaux. Elle avait une passion pour la musique, en particulier Rock 'N' Roll. Elle est la plus proche de son frère et une grande sœur de modèle à lui aussi.

Le garçon lui a dit, d'un ton plutôt amer: « Je veux y retourner, je ne voulais pas partir dans une nouvelle ville et laisser mes amis derrière le Michigan »

Les filles et les parents semblaient plutôt préoccupés de considérer quand ils ont déménagé Lincoln avait trop de choses derrière. Lynn Sr. Intervient : « Fiston, je sais que tu n'aimes pas cette ville, mais regarde le bon côté des choses, tu vas faire des nouveaux amis, découvrir de nouvelles choses et... »

Lincoln interrompit son père en lui disant : "Et être agressé ou volé?" Le reste de la phrase est mort à la voix de son père.

« Oh arrête Lincoln, je ne pense pas que ça va être mauvais. J'aime bien, je suis impatient de voir tous les grands bâtiments, les vêtements et les magasins de chaussures, les centres commerciaux et cette Big apple dont tout le monde parle. Nous espérons que nous allons le goûter ! » Dit Leni Loud, qui a du bon cœur, mais aussi pas très brillant. Elle porte des lunettes de soleil et une robe verte en mousse de mer. Comme Luna, elle était aussi la plus proche de son frère. « Maintenant, tu peux nous montrer ce petit sourire adorable à nouveau ? » Demanda-t-elle.

« Je ne suis pas adorable, » murmura Lincoln.

« Je suis impatient de voir les stand-up, certains des grands joués ici. Rappelez-vous simplement quand il s'agit de crimes à New York, essayez de ne pas rendre la ville imprudente! Ha! Ha! Vous comprenez ?! » Une fille aux cheveux bruns et une queue de cheval avec une chemise blanche et une jupe à carreaux jaunes, avec une fleur sur la chemise, lui ont dit à son frère. C'est Luan Loud la blagueuse résident de la famille, mais elle a tendance à aller au bord de la mer ou les jeux de mots tombent à plat. Le reste de la famille a gémi de sa blague sauf Lynn Sr.

« Eh bien, je suis bien d'accord avec Lincoln, il est incroyable que nous devions déménager dans la ville, j'ai LITTÉRALEMENT dû laisser tous mes amis, mon école, ma vieille amie! » A déclaré Lori Loud, qui est l'ainé de la famille. Bien que parfois insistant et abrasif, est vraiment une sœur soignante et un chef de cœur.

« Comment penser que je me sens. Le droit à la ville de New York rendra impossible d'obtenir le matériel pour mes expériences ! » Un enfant de quatre ans avec des lunettes énormes portant un pull léger vert et un pantalon violet se plaignait à sa sœur aînée. C'est Lisa Loud, elle est le cerveau de la famille bien qu'elle ait quatre ans et soit parfois obsédée par la recherche de la science.

« Mais tu n'as pas à excité de vivre dans la ville avec le plus grand système d'égout ? Je veux dire, c'est pratique pour toi de connaitre des scientifiques, en particulier avec tes études ! Je voudrais juste l'explorer! " dit La jumelle de six ans avec excitation. Elle s'appelait Lana Loud, elle a une chienne qui aimait les animaux et devenait désordonnée. Elle porte une casquette de baseball rouge vers l'arrière, des baskets blancs à rayures bleues et un t-shirt vert obscure sous une salopette bleu foncé.

« Beurk comme si quelqu'un voulait vivre dans la capitale des déchets ! » Une blonde portant une robe rose et une tiare se plaignaient. Quelle primadonna c'est Lola Loud la princesse et la fille gâté de la famille Loud. Bien qu'elle ait ses moments de gentillesse.

« Poo-poo, ee lak nuv yak ! » Le babillage venait du plus jeune frère Lily Loud. Elle n'était qu'un bébé mais elle aimait toute sa famille et pouvait les comprendre un peu.

« J'aime la ville en nuit » Une fille aux cheveux noirs vêtu d'une robe noire, son sang qui couvre ses yeux. "AAH !" Toute la famille a sauté à son entrée. Cette gothique est Lucy Loud l'influence obscure des Roudins avec un amour du surnaturel surtout des vampires. « Tous les bâtiments dans le noir me rappelaient les vieux châteaux, en particulier ceux avec les statues de la gargouille »

Enfin, la fille avec une chemise de sport rouge et blanc et des cheveux bruns avec une queue de cheval a une batte de baseball avec elle. « Tout ce que tu dites est épouvantable, j'espère réellement rencontrer des équipes sportives comme les Yankees ! » Elle s'appelait Lynn Loud Jr., et elle était dans tout ce qui concernait les sports.

« Maintenant, nous savons tous que c'est un gros changement, c'est dur mais bon. Et vous les enfants vous allez adorer notre nouvelle maison, nous y sommes presque » dit Lynn Sr.. Tout comme il l'a dit, la Vanzilla été en panne comme elle le fait habituellement.

« C'est pourquoi nous devrions prendre une nouvelle voiture » dit Rita à son mari qui portait un regard timide. Ils se sont rendu compte que Vanzilla a éclaté dans une partie plutôt ombragée de New York.

Lana saisit sa ceinture d'outil avec un regard déterminé: « Ne vous inquiètes pas, je verrai ce que je peux faire au sujet du moteur! Sinon, nous allons la pousser ! »

« Et le camion en mouvement va battre à la maison. » Gémissait Lynn Sr.

Lori avait l'air inquiet, « Pourtant, pourquoi nous avons dû nous arrêter dans l'un des endroits les plus sombres de Manhattan ! »

Malheureusement, ils ne se sont pas rendus compte qu'un groupe d'adeptes se promenait lentement, tous en train de crier des problèmes. L'adolescente menée, vêtue d'un gilet rouge, d'une chemise noire et d'un jean déchiré, demanda : « Vous avez besoin d'aide ? »

La famille Loud se retourna pour les voir et tous étaient trempés de nervosité. « Ummmm, c'est bon! Nous avons tout sous contrôle ici ! » Dit Lincoln nerveusement.

Rita est alors intervenue: « Ne devriez-vous pas rentré chez vous avec vos familles les jeunes ? »

Un adolescent plus grand, vêtu d'une chemise et d'un short musculaire, se pencha contre Vanzilla et leur a dit: « Allons, nous aimons aider les gens. » Un autre adolescent vêtu d'un blazer et d'un kakhis a répondu: « Oh, ça leur dérangera surtout pas si nous apportons quelque chose. » L'adolescent a sorti un couteau et les autres adolescents ont suivi.

Lynn Sr. a ravagé, avec le reste de la famille, sachant qu'ils sont en difficulté: « Des agresseurs ! D'accord, nous ne voulons aucun problème, restez ou vous este avant qu'ont appelles les autorités. »

Mais Leni lui dit: « Mais pourquoi papa ? Ils nous offrent un couteau gratuit. »"Le reste des gros caractères a marqué le commentaire de Leni.

Les adolescents se sont réjouis de ce qu'il a dit. « Les gens, vous n'avez pas remarqué que les autorités sont trop occupées à faire autres choses. Quelqu'un peut-il la prendre ? » L'adolescent plus grand a levé la main « J'ai toujours aimé la sensation. » La famille Loud ont commencé à trembler de peur ce que les adolescents leur ferait.

L'adolescent plus grand s'approchait de Leni, mais Lincoln est allé droit devant elle et a dit au jeune adolescent: "Ne tenez pas la main sur ma sœurs, ou vous aurez faire à moi ! »

« Coupez les lumières ! » cria le mystérieux personnage. Jusque-là, un saï a été jeté sur le poteau de lumière, le tout étant noir. Bientôt, des cris et des coups de poing ont été entamés, ce qui a rendu les Loud complètement effrayés.

Bientôt, des sirènes ont été entendues et la police est arrivèrent sur les lieux avec des lampes de poche et voit le groupe d'adolescents battu au sol et tout attaché.

La famille Loud était plutôt surprise par tout le travail qui avait été fait, même Lucy était émerveillée par l'événement. « Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Lincoln a déclaré: « J'en aucune idée. »

Ils ont tous décidé de retourner à la Vanzilla pour vérifier le moteur, mais ils ont été surpris par le fait qu'il avait déjà été corrigé. Lana a été stupéfaite par tous les travaux, « Woah, quelqu'un se rattrape magiquement ! »

Tous les Loud ont vu le travail et ont également été émerveillés. « Oh mon dieux, notre camionnette est magique ! » Dit Leni.

Pour les Loud, c'était comme un miracle. Mais ce qu'ils n'ont pas remarqué, c'était une main de 3 doigts qui sortait de la couverture de l'homme pour récupérer le saï qui a été jeté sans que personne ne le regarde.


Bientôt, après avoir traversé la rue, ils s'arrêtèrent dans la maison à briques de deux étages. « Les enfants soyez la bienvenus dans notre nouvelle maison. La plupart d'entre vous devront encore partager une chambre, mais il y a deux salles de bains.

Après avoir sorti et commencé à décharger la Vanzilla, un de leurs voisins vint les saluer : « Bonjour, je suis Nathalie du Bois votre nouvelle voisine et j'habite en face de vous de chez moi. Je voulais juste me présenter et vous présenté mes fils. » Elle se retourna dans le jardin pour appelle ses fils : « Albert, Irving, ce sont nos nouveaux voisin » les deux garçons saluèrent. Irving retourna jouer dans son jardin. Quand à Albert, dès qu'il voie des adolescentes, il leur dit : « bonjour je suis Albert du bois. Mais vous pouvez aussi m'appelle « Albert le chevalier »

« Eh bien » dit Rita, « je suis Rita Loud, voici mon mari Lynn Loud, mes dix filles Lily, Lisa, Lola, Lana, Lucy, Lynn jr, Luan, Luna, Leni, Lori et mon fils Lincoln Lincoln. » les enfants saluèrent leur nouvelle voisine. Albert, quand il avait entendu celui-ci dit : « Lincoln Loud ? Comme Abraham Lincoln. Vient avec moi, je vais te présenter les amis de frère. »

Albert prit la main de Lincoln et l'emmène dans le jardin de son frère. Arrivée dans le jardin, il vit son frère jouer avec un petit garçon une fille, un cochon, deux ados et un adulte. « Les gars » dit Albert, « je vous présente Lincoln Loud c'est votre nouveau copain et aussi nos voisin. Alors, soyez gentille avec lui, d'accords » le garçon à la casquette bleu et blanche venant du Mystery Shack, avec un pin bleu comme logo. Il a les cheveux bruns un peu en désordre et la peau relativement pâle, son nez est un peu plus sombre que le reste de son visage. Ses yeux sont bruns, avec des cernes notables. Il porte une veste bleu marine, une chemise rouge-orange à manches courtes, short gris, chaussettes blanches avec une bande rouge, baskets noires, et un parfois une montre-bracelet numérique grise lui présenta : « je suis Dipper Pines et voici ma sœur jumelle Mabel et son petit cochon Dandinou. Elle, c'est Wnedy Corduroy ma… » Il rougie « et lui c'est Thompson, un gars qui mange un gaufre écrase dans la rue » « arrête Dipper » dit l'ado obèse. « Et lui c'est Mousse Ramirez c'est lui qui nous garde comme notre baby sitter

Après avoir joué avec ses nouveaux amis, Lincoln retourna voir sa famille. Alors qu'ils sont en train de déballer leurs cartons Ils voient une adolescente rousse avec des cheveux queue de cheval portant un maillot jaune comme une chemise avec le numéro 5 et portant un pantalon rouge et même si elle était encore jeune, elle avait une figure très courbée, plus remarquablement sa poitrine. Elle montait à vélo et s'arrêta quand elle vit qu'il y avait de nouveaux voisins: « Bonjour, c'est vous les nouveaux voisins qui ont acheté cette maison ? »

Certaines des anciennes sœurs plus anciennes ont remarqué ses atouts et sont vite devenues un peu jalouses, alors que Lincoln était amoureux. Il n'avait jamais vu une fille qui avait l'air si belle et angélique, sa voix était réconfortante à chaque fois qu'elle parlait. Avec un ton de rêve, il répondit. « Oui, et toi tu es belle comme un ange ? »

Elle rougi par sa question et même à rire avant de répondre, bien qu'elle soit plutôt timide par les regards qu'elle rencontrait par les sœurs. « Mon nom est April, April O'Neil. » Elle se pencha vers Lincoln, « Et qui est-tu petit garçon mignon ? »

Lincoln rougit par le compliment d'April et le rend aussi timide. Lori les sépare grossièrement et dit à April : « Son nom est Lincoln »

April ne s'est pas effondré de cela, considérant qu'elle est habituée à cela et demande « Et tu es ? »

Lori déclare: « Lori, Lori Loud, et lui c'est mon frère et les autres sont mes sœurs » Elle continue à regarder la zone thoracique d'April en voyant à quel point il est gros et à contre cœur: « Alors, tu sembles ... ... être jeune, quel âge as-tu ? Exactement ? »

« Oh, seulement 15 ans. » La mâchoire de Lori a chuté avec son frère et ses sœurs plus âgés et leur jalousie a encore augmenté. « Alors, vous avez une grande famille fou ? » demanda April en essayant de dissoudre la tension.

Tandis que les Lincoln et ses sœurs plus âgés essayaient toujours de traiter, Rita est intervenue : « Ouais, nous sommes très gênés parfois et les choses deviennent chaotiques, mais nous nous dirigeons. » Rita décide de mieux connaître April un peu « Alors, qu'est-ce que tu veux, tu vie ici ? »

« Non, à quelques pâtés de ma famille. » Cela a attiré l'intérêt des frères et sœurs élevés, étant donné qu'ils ne voyaient pas d'autres enfants sur le bloc. « Je veux dire, je vis avec mon père et quatre frères »

Lincoln fut étonné de la mention d'April de sa famille. « D'aucune façon, alors tu êtes la seule sœurs ? »

« Ouais assez bien. »

« Alors, comment ils ressemblent tes frères ?" Demanda Luna.

April avait l'air nerveux et voulait choisir les bons mots pour répondre: « Oh ... croyez moi, ma famille ... son incroyable. Se sont… »

Ils virent une voiture de Taxi arriver vers la maison de Dipper un homme à la peau marron avec chemise bleu, une chaussure marron et un pantalon bleu foncé sorti de la voiture et leur dit : « Bonjour c'est vous qui gardez cette maison ? » Mousse s'approcha de lui et hancha la tête. L'homme appela son frère : « Jean, sort de la voiture vient dit bonjour au monsieur. » L'ado marron sortie de la voiture le salue. Il portait un t-shirt blanc manche longue, un pull à capuche bleu claire, des baquette noir et pantalon bleu foncer. Son nom est Jean et lui dit : « Bonjour. Je m'appelle Jean, Jean Chrisitivoirien et voici ma copine Alice, mes copains Moketo Bleach, Thomas Kirbendoworld et le garçon que vous voyez là, c'est mon frère Marc. » Son frère ainé l'appelle : « Marc, ne soit pas impolie sort de la voiture! » Mais Marc ne répondait pas « tu sors, ou sinon… » Marc sortie de la voiture et se présenté envers Mousse.

Quelque minute plus tard, Johnny et Mousse s'assise devant la porte d'entrée Johnny lui dit: « Ma société est mal au point. J'en perds le contrôle. Quand ma ancienne amoureuse est partie, Marc a perdu pied » « C'est dur pour lui de grandir » dit Mousse, « Son cœur est rempli de colère. Et il est de naturel que les proches en souffrent » « c'est juste que je n'y arrive plus à lui parler. Un de ses amis a été exclu de l'école pour violence trois fois. La police a été impliquée. Je sens que je le perdre » « je crois qu'un problème partagé et un problème à moitié résolu. Je suis là pour Marc et je suis là pour vous » Mousse à une idée et lui dit : « Rentrez chez vous, reprenez vos esprit et sauvez vos société. Quand le temps sera venu, votre frère reviendra vers vous et votre relation sera plus forte. Ça marche ? » Johnny accepta le marché. Pendant ce temps dans la nouvelle chambre, Moketo installe la Nintendo Gamecube et alluma la console et met le cd ou il y avait écrit « Rayman 3 Hoddlums Havoc » Lincoln entra dans sa chambre et lui dit : « c'est quoi ce jeu ? » « C'est Rayman 3 » dit Jean.

Johnny entra dans la chambre et dit à ses frères : « je vais revenir dans 10 mois ! C'est Thomas et Mousse qui veillerez sur vous ! » Il vit un garçon avec des cheveux blanche et celui-ci lui présenta. Lincoln Loud après avoir dire au revoir à ses frères, Johnny parti à l'aéroport pour prendre l'avion jusqu'à Paris


Pendant ce temps, au fond des égouts de Manhattan, des bruits ont été entendus. Un autre a été entendu comme si quelqu'un clique sur quelque chose. Bientôt la musique a commencé à jouer et c'était une chanson célèbre de 1974 par David Bowie appelé " Rebel, Rebel ":

"Rebel, Rebel"

Doo doo doo-doo doo doo doo doo

Doo doo doo-doo doo doo doo doo

Doo doo doo-doo doo doo doo doo

You've got your mother in a whirl

She's not sure if you're a boy or a girl

Hey babe, your hair's alright

Hey babe, let's go out tonight

You like me, and I like it all

We like dancing and we look divine

You love bands when they're playing hard

You want more and you want it fast

They put you down, they say I'm wrong

You tacky thing, you put them on

Rebel Rebel, you've torn your dress

Rebel Rebel, your face is a mess

Rebel Rebel, how could they know?

Hot tramp, I love you so!

Don't ya?

Doo doo doo-doo doo doo doo doo

You've got your mother in a whirl 'cause she's

Not sure if you're a boy or a girl

Hey babe, your hair's alright

Hey babe, let's stay out tonight

You like me, and I like it all

We like dancing and we look divine

You love bands when they're playing hard

You want more and you want it fast

They put you down, they say I'm wrong

You tacky thing, you put them on

Rebel Rebel, you've torn your dress

Rebel Rebel, your face is a mess

Rebel Rebel, how could they know?

Hot tramp, I love you so!…(continues in backround)

« C'était génial! Je ne peux pas croire que nous l'avons fait moins de 3 minutes ! »

Cela ressemble à un groupe de personnes que nous célébrons leur première victoire. Ils ont même semblé jeunes comme s'ils étaient des adolescents, ce qu'ils sont, mais ils se révèlent être aussi étranges et même pas humains, ils se sont révélés être des tortues géantes humanoïdes parlant !

« Mec, comment était ce combat ! » La tortue a demandé de porter un bandana orange en courant avec trois autres tortues humanoïdes. Il s'appelait Michelange et il était une tortue crédible et amoureuse qui exerçait le nunchaku et ses côtés. Il avait également des autocollants autour de sa coquille et avait un intial "M" sur sa boucle de ceinture.

« Je suis plus émerveillé par le fait que Donnie ne s'est pas éteinte à la vue d'une fille » plaisantait la tortue bandeau rouge aux dépens de son frère en pourpre. Son nom est Raphaël, et il a brandi les sais sur le fond de sa coquille. Il était connu pour être le gars cool mais brut qui emploie le plus de muscle. Il a un tempérament assez violent et se moque toujours de sarcasmes et de taquineries. Il avait l'air d'avoir beaucoup de fissures sur sa coquille et ses cicatrices sur ses écailles, et même un os sortaient de son épaule gauche.

« Ils étaient en difficulté, c'est tout. En outre, c'est une bonne chose qu'aucun d'entre eux ne m'a vu. « Celui qui a défendu et a porté le masque violet est Donatello, il a exercé le corps de l'équipe, qui avait une lame sur une extrémité. Il est un génie scientifique avec un QI de plus de 600, mais il était très nerveux, timide et gentil. Il possédait également de la gynophobie (peur des femmes), mais est encore utilisé pour April.

Juste à ce moment-là, la tortue dans le masque bleu nommé Leonardo, qui était le chef des quatre tortues, brandissait les lames de katana sur le dos de sa coquille. Il était aussi celui qui connaissait le mieux la culture japonaise et était un grand fan de musique. C'est lui qui a même joué la chanson par Bowie. « Si tu ne veux pas rester pour qu'ils te voient, alors, pourquoi désire-tu de transporter son âne là-bas pour réparer leur fourgonnette, à quoi tu-pense ? »

« Cette camionnette était une toute nouvelle fourgonnette Volkswagen de 1957, je ne peux pas laisser quelque chose comme ça être envoyé au guichet. » répondit Donnie. C'est celui qui fait des machines.

« Il y a beaucoup de fourgonnettes « spéciales » dans le chantier naval! Tu devras les laisser le faire pour ne pas risquer d'être pris au piège ! » Rétorqua Leo.

« Et vous m'avez appelé toujours le maladroit ! » Mikey a déclaré. « Mais encore, ne devrions-nous pas nous inquiéter du fait que nous n'avons pas dit à Sensei que nous allions? » Les visages de ses frères ont eu peur et soucis à propos de leur Sensei à propos de leur petite aventure.

« Zut! Peut-être que nous pouvons dire à April de nous couvrir! Sinon, nous reviendrons dans le Hashi ! » Dit Raph.

« On n'a était toujours dans le Hashi à cause de toi ! » Dit Leo à Raph. Après avoir écoulé les égouts, ils s'arrêtent dans une grande zone et ont essayé tranquillement de remettre tout ce qui était malheureux qu'ils discutent la plupart du temps.

Donnie a eu un ton vexé quand il a demandé: « Sérieusement Mikey, tu devrai cesser de faire un gâchis ici avec vos guimauves et tes pizzas au saucisse ! »

« Ne déteste pas mes créations merveilleuses ! » Avec tous leurs arguments et leur bruit, ils ne remarquèrent pas que l'une des portes de la zone s'ouvrir.

Ils le savaient seulement pas quand une queue a été lancée dans le noir et enveloppée autour du cou de Raph. « Où étiez-vous passé, quelqu'un peut-il expliquer ? », demanda le grand rat aux quatre tortues. C'est Maitre Splinter, il porte une robe rouge et noire et porte un bâton. Il est un maître ninjutsu hautement formé et père adoptif des tortues et April.

Leo a commencé à plaider, « Sensei, s'il vous plaît. Nous avons regardons tous simplement... »

La queue des éclats et les jambes ont rapidement touché Leo dans l'intestin. « J'suis grave sur somnambule. Oh, regardez Mikey marche en dorment il est totalement innocent. » La queue des éclats le frappa.

« Quelqu'un d'autre ? » Splinter attendait toujours une réponse, mais aucune réponse. Alors, il a décidé l'action appropriée, "Très bien, s'il faut d'en venir à cette extrémité, au le Hashi ! » Ils ont tous grogné.


Notes de l'auteur:

Voilà le prologue en version censuré

Ce Fanfic se déroule après Tekken 7

Ce prologue est basé sur des scènes des films TMNT de 1990, 2014 et street Fighter Assasins.

Le personnage de writeroffanfiction Dooler sera dans cette série.

Lee Chaolan le personnage de la série Tekken sera dans cette série.

La relation ironique entre les tortues et les monstres dont je parlais va être Donnie / Leni.

Je prévois que Slash soit à l'origine un animal de compagnie nommé Snaps de Lana.