Traduction française de « Vice Versa »

L'oeuvre Twilight, les personnages et dérivés appartiennent à S. Meyer

Vice Versa est une création géniale de Amber 90210

Lien vers la fic originale .net/s/5091448/1/Vice_Versa

Lien vers le profil de l'auteur .net/u/1847312/Amber_90210

J'ai obtenu l'autorisation de traduire sa FF en français. Certaines expressions ou mots ne sont pas modifiés, alors que certaines phrases le sont pour permettre un texte plus fluide et facile à comprendre.

Pour tout commentaire n'hésitez pas à exprimer vos opinions !!

Résumé : Bella et Edward ont toujours été voisins. Mais ils se détestent cordialement. Jusqu'au jour où leurs esprits et leurs corps permutent. À partir de là, ils sont obligés de collaborer pour inverser le processus avant le temps imparti...

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Histoire complète en 16 Chapitres

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Chapitre 01

Le grand changement.

BPOV

Deux semaines...

Deux semaines, c'est tout ce qui me sépare de Yale. Autant que je puisse m'en souvenir, j'ai toujours voulu aller à Yale, obtenir un diplôme en anglais et devenir le meilleur écrivain d'Amérique.

Mais depuis quand la vie me demande t-elle ce dont j'ai envie ?

Je vis à Forks, une petite ville de Washington. Il pleut presque toujours ici, je déteste la pluie. Tu ne peux rien faire à l'extérieur et tu es presque toujours enfermé à l'intérieur de ta maison. Ça ne me dérange pas plus que ça car je suis principalement toujours en train de lire. Mais quelques fois tu veux juste faire quelque chose de différent.

Forks a une population de 1032 personnes, ce qui veut dire que tout le monde sait tous sur tout et a toujours quelque chose à dire sur tout.

Je soupire de l'endroit où je me tiens, sur le rebord de ma fenêtre. Mon regard s'étend par dela fenêtre mais je ne regarde rien en particulier.

Pourquoi ma mère ne m'a t-elle pas emmenée avec elle lorsqu'elle a quitté ce trou paumé? Je la déteste pour m'avoir laissée avec mon père. Il n'y a rien de mal avec lui mais parfois il est tellement désemparé. Il ne sait même pas comment préparer un repas correcte.

OK, peut être que c'est aussi dû au fait d'être la fille du chef de la police. Mais vraiment, tout ce qu'il sait faire c'est faire son travail et regarder du sport à la télévision.

« Bells, tu peux m'aider avec ce problème de maths? Allez ! Je te supplies là ! ».

Je souris, Emmett serait trop perdu sans moi. Il est mon grand frère et est surement la seule raison pour laquelle je n'ai pas supplié ma mère de partir vivre avec elle.

Elle vit à Phœnix avec son nouveau mari Phil. Emmett et moi partons lui rendre visite une fois par an et chaque année je veux lui demander de rester là. Je ne l'ai jamais fait, Emmett a trop besoin de moi. Il est balèze et musclé mais avec un cœur en or. Il ne pourrait pas survivre par lui même avec papa.

Je dois toujours lui rappeler de faire ses devoirs, d'aller à ses rendez vous chez le docteur. Je vérifie que ses vêtements n'ont pas de trous, et qu'il porte des vêtements propres pour commencer. En plus, c'est nul qu'il ne s'entende pas avec Phil.

« Bella, s'il te plait, je sais que tu peux m'entendre ! ».

Je soupire et me dirige dans sa chambre. Je lui demande en le rejoignant à son bureau.

« Em, comment es tu supposé apprendre si je dois t'aider à résoudre tous tes problèmes de maths? ».

« Je regarde comment tu fais et je m'en rappelle. Ce n'est pas de ma faute si t'es le jumeau le plus intelligent. ».

Je soupire encore et commence à lui expliquer la résolution du problème. Il n'est pas vraiment stupide, il est juste fainéant.

On ne pourrait pas deviner que nous sommes jumeaux. Emmett est plus vieux de trois minutes et a des cheveux sombres et bouclés. Il joue pratiquement à tous les sports mais le baseball est de loin son préféré. Il est plus grand que moi d'au moins trente centimètres et ses yeux sont bleus clairs. Il est agréable à côtoyer vu qu'il ne prend rien au sérieux et que, jouer est un de ses passe-temps favoris.

Moi, par contre, je suis plus menue. J'ai de longs cheveux bruns et des yeux marrons. Je suis bonne en athlétisme, ce que Emmett trouve incroyablement drôle vu que je ne peux pas marcher sur une surface plane sans tomber. Mais une fois que je commence à courir, c'est comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. J'aime lire toutes les sortes de littérature, mais les vieux classiques sont mes préférés.

Je lui demande une fois que nous avons finis le premier problème.

« Tu comprends Em ou est ce que je dois recommencer? ».

« Non, c'est bon. Je peux gérer le reste. Pourquoi est ce si facile lorsque tu me l'expliques alors qu'avec Monsieur Smith, c'est comme s'il parlait une autre langue? ». Il demande ça tout en commençant le suivant. Je lui dis sèchement.

« Parce que Rose n'est pas là pour te distraire. ».

Rosalie Hale est la petite amie d'Emmett et est de loin la plus jolie fille du lycée. Il sourit. Je me moque tout en me levant « Emmett, concentres toi sur ton travail. ».

« Oui maman. ». Il me demande alors que je m'apprête à sortir de la pièce « Quand est prévue la sortie au musée déjà? ».

« Demain. Et ça va être chiant au possible. ». Je sors et descends les escaliers. Ça me surprend encore que notre ville puisse avoir un musée. Il expose comment la ville a été créée. Il y a aussi de vieilles peintures provenant des tribus d'indiennes locales.

Je vais dans le séjour, où Charlie s'est endormi devant la TV, encore une fois. Je soupire en l'éteignant et le recouvre d'une couverture. Il bougonne quelque chose et recommence à ronfler doucement.

Je ferme la porte d'entrée à clés et me dirige vers la salle de bains. Je récupère les vêtements sales et puants d'Emmett et les place dans le panier à linge. Je baisse le siège des toilettes et finis par prendre une douche chaude et relaxante. C'est frustrant de partager une salle de bains avec mon père et mon frère, mais ça fait un moment que j'ai arrêté de me plaindre des vêtements sales et des toilettes. Ils ne m'ont jamais écoutés de toutes les façons, alors pourquoi commenceraient ils maintenant? Je mets mon bas de pyjama préféré et un t shirt. Je retourne m'assoir sur le rebord de ma fenêtre.

Ce rebord est très large et c'est mon endroit favori pour m'assoir. Je peux y lire, ou juste regarder par la fenêtre jusqu'à ce que je sois assez fatiguée pour aller dormir. Ce soir, je commence à relire Roméo et Juliette. Shakespeare est un de mes auteurs adorés. Je commence le second chapitre lorsque une musique forte commence à se faire entendre. Je n'arrive plus à me concentrer car la seule chose que je peux entendre est 'Last Resort' par Papa Roach.

Edward Cullen, tu es vraiment la personne la plus égoïste que je connaisse.

Je jette un regard vers la maison voisine. Je peux voir facilement Edward dans sa chambre, vu qu'il ne ferme pas ses rideaux.

C'est une de ses dégoutantes habitudes. Ne pas fermer ses rideaux en est une. Écouter de la musique trop fort en étant une autre. J'éteins la lumière de ma chambre et le regarde un moment. Il est étendu sur son lit, les yeux clos, pas inquiet de qui il peut déranger avec sa musique trop forte.

D'autant que je me souvienne, on ne s'est jamais entendu. Nous nous disputons toujours à propos de quelque chose. Il fait parti de ma bande, mais par par choix. Il est le frère d'Alice. Ils sont aussi jumeaux et de la même année qu'Emmett et moi. Emmett est avec Rosalie dont le frère, Jasper est avec Alice. Alice et moi sommes meilleures amies. Jacob est mon petit ami et lui et Emmett sont meilleurs amis. Donc sans compter Edward et moi, nous somme tous bons amis. La plupart du temps, je ne fais qu'ignorer Edward, mais d'autres fois, comme maintenant, il ne fait que me rendre dingue.

Alice déboule dans sa chambre et lui crie quelque chose. Il s'assoit et baisse le son de sa stéréo. Elle va s'assoir auprès de lui et ils parlent un moment. Elle s'en va, faisant courir sa main dans les cheveux indomptés d'Edward, les rendant encore plus en bataille.

Après qu'elle ai fermé la porte, il se voute vers l'avant, posant ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains. Il semble si désespéré. Soudain, il lève la tête et regarde droit vers ma fenêtre. Je me baisse, hors de vue. Il n'y a aucun moyen qu'il puisse savoir que je le regarde.

Je m'allonge sur mon lit et m'endors presque immédiatement.

O0o0o0o0o0o0o0o

« Bella. Réveilles toi. Allez, Belle au bois dormant, il est temps de te réveiller. ».

Je grogne lorsque je sens Emmett qui secoue doucement mes épaules. Il se met à crier.

« Wet Willy ! ». (Nota. On pourrait traduire ça par zizi mouillé... mais ma conscience me l'interdit ^^ Si vous avez le nom original... n'hésitez pas à le GARDER pour vous !). Puis, il tortille son petit doigt humide dans mon oreille.

« Emmett, tu vas me le payer ! ». Je me jette sur lui. Mais bien entendu, mon pied se prend dans les couvertures de mon lit et je finis la tête la première par terre.

Génial ! C'est le meilleur moyen de commencer ma journée.

Je lave mon oreille dans la salle de bains et m'habille rapidement avant d'aller me trouver un petit déjeuner. Je finis mes céréales lorsque mon père entre dans la cuisine.

« Salut Bells. As tu vu mes clés de voiture ? Il semblerait que je les ai égarées. ».

Je soupire et marche vers lui pour refaire son nœud de cravate. « Elles sont dans ta poche avant. Maintenant, s'il te plait, rappelles toi de faire ces courses à l'épicerie en rentrant du travail. Est ce que tu as la liste ? ». Il acquiesce, sortant déjà de la pièce.

Emmett m'interpelle des escaliers. « Bells. Où est ce que tu as mis mes chaussettes propres ? ».

« Elles sont près du séchoir. Je n'ai pas encore eu le temps de les ranger. ».

Il descend les escaliers, portant ses chaussures dans une main et, son sac de cours dans l'autre. Il attrape une paire de chaussettes située sur la pile de linge qui est devant le séchoir. Je secoue ma tête.

« Non Emmett. Des chaussettes rouges ne vont pas avec le pantalon blanc que tu portes. Prends une paire blanche. ». il me fait un grand sourire idiot et prend une paire blanche au lieu de la rouge. Après avoir noué ses chaussures, il attrape trois barres de céréales et nous partons pour l'école.

Emmett conduit une énorme jeep. Charlie l'a acheté pour nous lors de nos seize ans. Mais étant Charlie, il n'a jamais pensé que sa fille ne serait pas ravie à l'idée de conduire une monstrueuse jeep. Alors j'ai dit à Emmett qu'il pouvait l'avoir s'il me promettait de me conduire où j'aurais besoin d'aller. Il se gare entre la BMW rouge de Rosalie et la Volvo argentée d'Edward. Alice est elle aussi contrainte à être conduite par son frère mais je sais qu'elle désire secrètement obtenir une Porsche 911 Turbo.

Les parents d'Alice et d'Edward sont docteurs. L'argent n'est clairement pas un problème pour eux. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle obtienne ce qu'elle veut.

Un très vieux car se tient dans le parking et 25 lycéens de Forks sont assemblés autour. J'espère que le bus arrivera au moins à le faire jusqu'au musée voyant qu'il semble manifestement y avoir une bonne place. Emmett et moi rejoignons nos amis près du bus. Je les salue tous en une seule phrase.

« Salut les gars. ».

Ils nous saluent chacun à leurs façons, alors que Emmett marche vers Rosalie et l'enlace. Je sens deux bras se glisser autour de ma taille. Jacob me dit à l'oreille avant de m'embrasser rapidement dans le cou.

« Salut ma beauté. ».

Je lui sourit alors que notre prof d'histoire arrive. « Allons y et montons dans le bus. N'attendons pas que l'herbe pousse. Monsieur Black pas de contact physique à l'école. ». Jacob grommelle et laisse tomber ses bras de ma taille.

On se met dans le rang et Edward est assis juste derrière moi. Il semble fatigué comme s'il n'avait pas dormi de la nuit. Ses cheveux bronze sont en pétard et il a des cernes sous les yeux. Je demande sans même y penser.

« Est ce que ça va Edward ? ». Il me jette un regard noir et se renfrogne.

« Qu'est ce que tu en as à faire ? ». Il tourne son visage ailleurs.

« Tu as raison, je m'en moque. Comme si qui que ce soit s'inquiète du fait que tu ais l'air misérable. ». Puis je commence à discuter avec Jacob. Je ne peux m'empêcher de remarquer le regard concerné qu'Alice à envers Edward. J'attire l'attention d'Alice et lui indique Edward de la tête, en lui demandant ce qui ne va pas. Elle hausse les épaules et tourne son attention vers Jasper. Je fronce les sourcils. Ce n'est pas l'attitude habituelle d'Alice mais je laisse couler, me concentrant plutôt sur ce que Jacob me raconte.

Trente minutes plus tard, nous arrivons au musée. On se regroupe dans le hall d'accueil et attendons que notre guide arrive. Comme si nous avions besoin d'un guide pour les trois pièces que compte le musée. Je demande à mon amie aux cheveux en pointe.

« Alice, est ce que tout va bien ? ». Je saisie l'opportunité que l'absence du guide créée pour l'accaparer. Elle me sourit et me demande innocemment.

« Bien sûr Bella. Pourquoi est ce que quelque chose n'irait pas ?». Mais ses yeux verts ne scintillent pas comme ils le font habituellement. Elle a les mêmes yeux vert et topaze que Edward.

« C'était juste comme ça. Edward semble pas en forme. ». Elle hausse les épaules et semble prête à dire quelque chose mais notre guide finit par arriver et nous devons nous arrêter de parler.

Edward me murmure soudain à l'oreille, me faisant sursauter. « C'est quoi ton problème Swan ? Généralement tu m'ignores et ça me va ainsi. Alors pourquoi est ce que tu t'intéresses à la qualité de mon sommeil ? ». On s'arrête devant une vieille statue. Je murmure à mon tour, énervée, et le regardant méchamment. Peut être que si je le fixe assez longtemps, il va se transformer en vers de terre. Mais il ne fait que me fixer à son tour.

« Depuis que ta musique me maintient éveillée toute la nuit ! Je ne pas croire combien tu es égoïste. Et arrogant ou devrions nous ajouter insupportable à la liste ? ».

Génial, je tente de te transformer en crapaud et tu te changes en zombie à la place.

Il me regarde railleur. « Les deux, alors occupes toi de tes affaires. ». Puis, il repart.

Je regarde la statue en respirant profondément pour me calmer. Je remarque un petit signe sur son coté. C'est une flèche mais elle a une pointe de chaque coté. L'une pointant à gauche et l'autre la droite. C'est presque drôle car c'est l'histoire de ma vie.

Sans direction et inutile.

Je rejoins le groupe dans l'autre pièce et passe le reste du temps à écouter le vieux guide, nous racontant de vieilles histoires. Toute la visite dure près de cinq heures. Elle aurait pu durer une heure entière si le musée avait engagé quelqu'un qui prononce plus de trois syllabes par minutes.

Lorsque notre sortie est enfin finie, nous nous redirigeons vers le bus. Tout le monde est probablement en train de penser la même chose.

C'est surement la première et la dernière fois que ce musée aura une visite de ma part.

Cette fois, c'est Emmett et Rosalie qui sont assis derrière Jacob et moi. Rose demande tout en regardant l'arrière du bus où Edward est assis près de Mike Newton.

« Bella. Edward et toi, vous vous êtes encore disputés ? ».

Purée... il doit être vraiment désespéré d'être loin de moi si il en est à s'assoir près de la seule personne qui l'irrite plus que je n'arrive à le faire.

Je soupire. « On a peut être échangé quelques mots. ». Emmett ricane.

« Qu'est ce que tu as fait cette fois... tu l'as fait trébucher sur une des expositions ? Ou est ce toi qui a trébuché et qu'il en est presque mort de rire ? ». Jacob et Rosalie se marrent.

« HA HA Chatouillez moi et je rirais peut être avec vous. Non, en fait, je m'inquiétais pour lui et j'ai demandé à Alice pourquoi est ce qu'il semble si abattu. Il nous a entendu et a mal réagit, comme d'habitude. De toutes les façons, c'est pas comme si c'était quelque chose de nouveau. ». Ils hochent la tête, en accord avec moi. Edward est connu pour son coté théâtral.

La dernière sonnerie de l'école retentit alors que le bus entre dans le parking.

Génial, au moins la journée de cours est finie.

Dès que nous descendons du bus, Emmett m'attrape par le bras pour m'entrainer vers la jeep. « Allez Bells. Rose va venir et ma chambre est en bordel. ».

« OK Emmett, je viens. Je peux marcher par moi même tu sais. ». Il me lâche le bras brusquement. Bien entendu, son mouvement fait que je perds mon équilibre et je glisse. Je me prépare à l'impact sur le béton d'un froid glacial mais au lieu de cela, j'atterris contre un torse chaud. Deux bras forts m'entourent, m'écrasant contre mon sauveur.

Qui que ce soit nous a sauvé tous les deux de trébucher vers l'avant. Après que nous ayons repris notre équilibre, je sens que les bras qui m'entourent se relaxent un peu mais ils restent autour de ma taille. Je peux finalement respirer à nouveau. J'inhale une fragrance boisée mélangée à un soupçon de menthe. Je relève la tête pour remercier la personne et me fixe. Je connais ces yeux verts intenses.

« Je sais que tu attires toutes sortes de mésaventures dans un rayon de dix kilomètres mais est ce que tu peux au moins regarder où est ce que tu marches ? ». Ce ton rude appartient à Edward. Je suis toujours inerte et ses mains sont toujours autour de ma taille. Il me demande avec un air plus concerné. « Est ce que ça va ? Est ce que tu t'es blessée ou un truc du genre ? ».

« Je...vais bien... hum... merci. ». Je suis encore plongée dans ses yeux et je peux voir combien il semble réellement fatigué. La peau située sous ses yeux est légèrement violacée.

Emmett me libère de la transe dans laquelle je semble être perdue. « Bella, est ce que tu es OK ? J'ai oublié que tu étais si maladroite. J'aurais dû être plus prudent. Je suis désolé. ».

Je me pousse doucement du torse d'Edward avec mes mains et il retire les siennes de ma taille. « Oui. Je vais bien. Edward m'a sauvé d'une situation plutôt embarrassante. Ne t'inquiètes pas Em. ».

Une autre paire de bras entoure ma taille. « Est ce que tu es OK ma jolie ? » Il se tourne vers Edward. « Merci de l'avoir rattrapée Edward. ». J'acquiesce pour répondre à sa question. Je ne peux m'empêcher de comparer son étreinte à celle d'Edward. Il y a quelque chose de différent entre elles mais avant que je puisse m'y pencher un peu plus, Jacob embrasse mon cou, effaçant toute autre pensée cohérente.

« Sûr. Peu importe. On se voit demain. ». Il part vers sa voiture. Ses poings sont serrés fermement.

Je paries qu'il doit regretter de m'avoir attrapée. Est ce qu'il me hait à ce point ?

Emmett me rappelle qu'il est pressé. « Allez viens Bells. J'ai encore une chambre à ranger. ». Je demande à Jacob, alors qu'il me libère de son étreinte. « Est ce que tu veux venir ? ».

« Ouais. Je dois juste passer chez moi avant. On se voit dans plus ou moins une demie heure. ». Il me fait un léger baiser sur les lèvres avant de partir vers sa voiture. Emmett klaxonne impatient et je parviens à monter jusque dans la jeep sans tomber encore une fois à cause de mes propres pieds.

Emmett file droit vers sa chambre, une fois dans la maison et je me dirige vers la cuisine. Je commence à préparer le diner, c'est la seule chose que nous faisons en famille. Charlie regarde toujours la télé ou part pêcher durant son temps libre. Emmett est soit en train de jouer soit avec Rosalie. Je suis toujours prise par des bouquins, en train d'écrire ou d'écouter de la musique. Alors s'assoir à une table pour une demi heure, pour manger, est le seul moment en famille que nous ayons.

Je viens de finir de préparer la salade lorsque Jacob arrive. Il me rejoint dans la cuisine et s'assoit sur une petite chaise près du plan de travail. Je jurerai qu'à chaque fois que je le vois, il est encore plus balèze. Il vit dans la réserve et fait parti de la tribu d'indiens locale. Il a choisi d'aller au Lycée de Forks pour être avec moi. Nous en parlons pendant que je finis les macaroni au fromage. Il goute un peu de tout de temps en temps. Rose arrive peu après Jake et disparaît dans la chambre d'Emmett. Lorsque je place les pâtes au four pour qu'elles gratinent, on va dans le séjour. Jake allume la TV et commence à changer les chaines pour trouver quelque chose d'interessant à regarder. Comme d'habitude, il s'arrête sur Discovery Channel. Jake est un grand fan de mécanique, toute sorte de mécanique. Il ne remarque même pas lorsque je me lève pour sortir le plat du four.

Rose et Emmett descendent, en reniflant l'air d'un air appréciateur. La voix du jeune homme retentit.

« Purée sœurette, tu es parfaitement synchro. Je meurs de faim ! ».

« Tu as toujours faim. Rose, tu peux rester pour diner. J'en ai fait bien plus qu'assez. ».

Rose m'aide à servir les plats alors qu'Emmett commence à mettre la table. Je cries. « Jake. C'est servi ! ».

Charlie arrive à la maison pile lorsque nous nous mettons à table. Je me lève rapidement pour lui sortir une assiette alors qu'il place les courses qu'il a acheté dans la cuisine. Il dit une fois de retour dans la salle à manger.

« Mmmm Ça sent délicieusement bon Bells. Alors Jake, t'en es où avec ta voiture ? ».

Jake s'occupe en réparant une Rabbit Sprint (Nota. En France c'est une Golf.), c'est son projet favori depuis près d'un an. Rosalie les rejoint rapidement dans la conversation. Elle en sait plus sur les voitures que la plupart des mecs de l'école.

Après le diner, Rose m'aide à faire la vaisselle alors que les garçons sont partis jouer à des jeux dans la chambre d'Emmett. Charlie, bien entendu, est devant la TV Elle me demande tout en essuyant une assiette.

« Est ce que tu as remarqué quelque chose de bizarre avec Alice aujourd'hui ? ».

Je fronce les sourcils. J'étais tellement préoccupée par Edward que je n'ai pas remarqué mes autres amis.

Est ce que j'ai raté quelque chose ? Est ce que Alice a quelque chose elle aussi ?

Je l'interroge, inquiète, tout en rinçant un verre. « Non. Mais Edward semblait abattu. Il semblait ne pas avoir dormi du tout la nuit dernière. Pourquoi ? Est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec elle ? ».

« Je ne sais pas. Mais elle semblait distraite aujourd'hui et lorsque je lui en ai parlé, elle en a rit. ».

Je hausse les épaules et vais pour atteindre un autre verre mais au lieu de l'attraper comme une personne normale, je le cogne et le regarde alors qu'il tombe sur le sol. Comme la maladroite que je suis, je me penche pour attraper les morceaux brisés et cogne ma tête contre l'évier. Cela me fait perdre l'équilibre et je tombe droit sur les morceaux de verre.

« Merde. Cette stupide gravité. ». Je m'assois et regarde ma paume ensanglantée. Je retiens directement ma respiration. Juste après ma maladresse, l'odeur du sang est ce que je déteste le plus. L'odeur métallique fait que mon estomac se retourne et me rend nauséeuse. Si je m'y expose trop, généralement je m'évanouis. Rose s'accroupit à coté de moi.

« Bella, est ce que ça va ? ». Les gars arrivent dans la cuisine pour voir ce qui a causé tout ce raffut.

« Tu sais. J'ai toujours trouvé ça drôle lorsque quelqu'un te pose cette question, après que tu te sois clairement et non intentionnellement fais mal. ». Finissant par me repérer sur le sol avec une main ensanglantée et à l'écoute de mon dernier commentaire, les mecs commencent à rire. « Contente de vous amuser. ».

Je lève ma main en l'air et me dirige vers la salle de bains. Après 17 années d'accidents, je suis carrément habituée aux coupures et aux éraflures sans même mentionner les bleus.

J'utilise une pince à épiler pour retirer toutes les échardes et nettoies la plaie du mieux que je peux. Rose m'aide à bander la coupure et je retourne dans la cuisine pour nettoyer les dégâts. Jake m'a pris de vitesse et a même fini de nettoyer la cuisine.

« Merci Jake. Tu n'avais vraiment pas à faire tout ça. ». Il sourit et me prend dans ses bras.

« Ce n'est rien. Mmm, tu sais. Je penses que Charlie devrait acheter un lave vaisselle. De cette façon, tu ne pourrais plus te couper sur quoi que ce soit. Mais en y repensant, peut être pas. Tu finirais surement dans la machine et la vaisselle par terre. ». Je lui donne une tape sur le torse alors qu'il s'écarte. Puis, il prend ma main blessée dans la sienne. « Je dois rentrer. Tentes de ne pas te blesser OK ? ». Il porte ma main à ses lèvres et embrasse le bandage avant de me sourire et de partir.

Génial. Et pourquoi ne pas m'enfermer directement dans une pièce capitonnée ? De cette façon, je ne pourrais pas avoir d'accidents, même si je le voulais.

Je monte prendre une douche. Rose à du partir alors que j'étais sous la douche car Charlie est le seul au rez de chaussée et que la chambre d'Emmett est noire comme la nuit.

Je ferme la porte d'entrée et embrasse Charlie sur la tête en passant.

« Bonne nuit papa. N'oublies pas d'éteindre la TV avant d'aller te coucher. ». Il marmonne alors que son attention est déjà retournée sur le match en cours. Je secoue ma tête et monte les escaliers. Charlie ne vit que pour ses enfants et son travail. Et à part ça, il est facile à plaire.

J'éteins la lumière de ma chambre et vais m'assoir sur le rebord de ma fenêtre. Il pleut doucement et le vent envoie les gouttes contre la vitre. Cela ressemble au bruit du sable tombant d'un toit de tôle. Je peux rester assise là durant des heures et écouter, émerveillée, la nature mener son propre combat.

Je jette un coup d'œil à la chambre d'Edward. Elle n'est éclairée que par sa lampe de chevet et la douce lumière créée des ombres changeantes à travers la pièce lorsqu'il bouge de temps en temps. Actuellement, il lit un livre sur son lit. Il est habillé d'un bas de pyjama bleu marine et d'un t shirt blanc. Je peux voir les muscles bien formés de ses bras de là où je suis.

Je me remémore comment il m'a rattrapée au lycée, et retenue contre lui. J'ouvre la bouche d'étonnement. Je sais maintenant quelle est la différence entre son étreinte et celle de Jacob ! Lorsque c'est Edward, je me sens en sécurité. Je ne me suis jamais sentie autant en sécurité de toute ma vie que lors des quelques instants où je me tenais dans ses bras.

Pourquoi me sentir si bien avec lui et non avec Jacob ?

Je l'observe encore. Il sourit doucement tout en lisant quelque chose qu'il l'amuse dans le livre. Je me renfrogne. Je ne sais pas ce qu'il lit.

La porte de sa chambre s'ouvre et son père, Carlisle, entre.

Carlisle est blond et semble bien trop jeune pour être docteur. Il est marié à Esmée, mais je sais que cela ne dérange aucunement les infirmières de l'hôpital local pour se jeter sur lui. Edward relève la tête, en colère, toujours allongé sur le lit. Carlisle lui dit quelque chose et Edward ne dit rien en retour. Carlisle dit encore quelque chose et cette fois, Edward semble être en train de crier sur Carlisle. Ce dernier se tourne et claque la porte si fort que je peux l'entendre malgré le temps orageux à l'extérieur. Je regarde alors Edward qui ferme son livre, le balance sur sa table de chevet. Il frappe ses poings dans les couvertures près de lui avant de se tourner et d'éteindre la lumière.

Pour la première fois de ma vie, je souhaite savoir ce que Edward est en train de penser. Carlisle et lui ne se sont quasiment jamais disputés sur quoi que ce soit et c'est la première fois, que je constate une sorte de conflit entre eux.

J'écoute le vent rugir alors que l'orage devient plus vigoureux. Je commence à frissonner de froid et vais dans mon lit. Une fois au chaud et bien installée, je pense brièvement à Edward avant de m'endormir.

O0o0o0o0o0o0o0o

Je suis réveillée par un bruit énorme et strident. Je me renfrogne.

Est ce qu'on a une alarme dont je ne serais pas informée ?

Je me redresse et regarde mon radio réveil. Les chiffres rouges me regardent aussi... sept heures du matin. Après que le brouillard se dissipe un peu, je réalise que le bruit strident vient de mon réveil. Je marmonne.

« Emmett je vais te tuer. ». Je me tends et tape tous les boutons visibles. Le bruit finit par s'arrêter. Je n'ai jamais réglé mon alarme car habituellement Emmett me réveille tous les matins. Il est surement en train de me faire une blague.

Je m'assois et fais courir ma main dans mes cheveux. J'attends que mes doigts se prennent dans le nœud mais à ma grande surprise, ma main ressort directement. Je fronce les sourcils et refais le même mouvement avec ma main. Elle se plante dans mes cheveux cours et soyeux.

Attendez une minute... Je n'ai pas les cheveux doux et soyeux.

Je regarde mon corps. Je porte un t shirt blanc mais ma poitrine semble bizarre.

Oh putain ! Ma poitrine est plate.

Ma poitrine est plate comme un tableau. Je soulève mon t shirt et fixe mon estomac plat et musclé.

Ce n'est pas mon estomac.

Je saute du lit et coure vers le miroir qui est contre le mur. Je fixe, choquée, le visage qui se reflète à mon attention. Je fixe avec horreur mes cheveux bronze en bataille, mes yeux verts topaze qui sont écarquillés par le choc et ma barbe naissante.

J'ouvre ma bouche mais aucun son n'en sort. Je regarde le visage d'Edward. J'entends une sonnerie venant de derrière moi. Je me tourne et cherche cette nouvelle source d'irritation. Je finis par la trouver sous son oreiller. Je jette un œil à l'écran.

Appel entrant... Bella

Edward a mon numéro sur son téléphone ?

Je suis restée là dessus durant une brève seconde avant de répondre rapidement. « Allo... ». J'écoute émerveillée la voix d'Edward qui sort de ma bouche.

Idiote, est ce que tu t'attendais à la tienne...

« Bella, s'il te plait dis moi que c'est toi. ». J'entends ma propre voix à l'autre bout. Je me mets à crier.

« Oui, c'est moi. Edward Cullen, qu'est ce que tu m'as fait ? ».

« Génial Bella ! Évidemment c'est de ma faute. J'ai voulu finir dans ton corps. ».

Attendez... Edward est dans mon corps ! Il est dans mon corps de fille ! Oh putain...

« OK... OK....Hum...je m'habille et j'arrive. Tu ne fais rien d'accord ? ». Je fais le tour de la pièce du regard et trouve son placard.

Edward, j'espère que tu as mis un boxer la nuit dernière...

« Tu te dépêches OK. ». La ligne est coupée. Je jette le téléphone sur son lit et me dirige vers le placard.

O0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Voilà le premier chapitre de ma nouvelle fic !

EPOV prévu en chapitre deux

merci d'avance à toutes celles et ceux qui me laisseront ma chance ^^

À bientôt !

:3