Bonjour tout le monde,
Et nous revoici repartis pour de nouvelles aventure !
En espérant que ça vous plaira !
Biz
Dia'
**************************************************************************** ******* *
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Petits rappels : Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs. Hermione est enceinte. Diana et Sirius sont mariés. Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes. Draco et Giny sont également mariés. Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu. Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau. Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers. Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
**************************************************************************** *******
Chapitre 1
La famille s'agrandit !
-Non !
-Tu m'avais promit !
-Je sais, mais je pensais que nous n'étions plus en danger !
-Nous serons toujours en danger ! Nous sommes aurors Gwen, et nous avons fait ce choix !
-Je te promets de t'épouser dès que Vindincta et ses mangemorts seront à Azkaban.
-Et après ? Il y aura toujours des mages noirs malgré tout ce que l'on fera ! As tu l'intention de repousser notre mariage jusqu'à ce que nous prenions notre retraite ? Et encore, peut être trouveras tu une bonne excuse ! Si tu ne m'aimes pas, tu n'as qu'à me le dire !
-Espèce d'imbécile, tu sais très bien que je t'aime !
-Ah oui ? Et bien moi je ne vois rien qui puisse me l'assurer !
Gwendolyne Smith attrapa Harry par le col, l'embrassa fougueusement et passionnément puis reprit plus doucement :
-je t'en prie, fais le pour moi. Attendons encore un peu veux tu ?
Harry soupira et céda. Il ne pouvait pas lui résister.
-D'accord. Mais nous serions plus puissants si nous étions unis, tu le sais bien et alors tu n'aurais plus de craintes à avoir.
-Est ce pour cela que tu veux m'épouser ?! Demanda Gwen furieuse.
-Mais bien sûr que non et tu le sais bien ! Mais qu'est ce qui te prend aujourd'hui ?! Si l'accouchement d'Hermione te mets autant hors de toi, je n'imagine pas ton mariage ou si jamais tu te retrouves à sa place !
-Faudrait il encore pour ça que je sois vivante !
-Gwen, ne recommence pas avec ça ! C'est toi qui voulait être auror à tout prix ! Bon, cessons de nous disputer veux tu, tout le monde nous regarde.
Gwendolyne jeta un coup d'?il autour d'elle. En effet, une dizaine de personnes les observaient, stupéfaits ! Mais rien de plus logique, en cet instant même, Gwendolyne Smith alias Gwendolyne Jeudusor et Harry Potter, son fiancé se trouvaient dans la salle d'attente de l'hôpital St Mangouste à attendre Ron et Hermione. Cette dernière avait perdu les eaux trois heures auparavant et les secondes leurs paraissaient interminables tandis que la pression menaçait de les submerger. Etrange comment la venue au monde d'un enfant pouvait autant les troubler ! Bien plus que des mages noirs ! C'était assez stupéfiant ! Depuis ces deux derniers mois, Harry, Ron, Draco et Gwen étaient devenus aurors pour le ministère. Tous quatre, après le décès de Dumbledore, avaient décidés de faire bouger les choses et de rétablir l'ordre. Mais, tout ne c'était pas passé comme prévu. En effet, malgré la chute de Voldemort, Vindincta et ses mangemorts avaient pris la relève, devenant encore plus dangereux, cruels et fous qu'au temps de Voldemort. Harry réfléchissait à tout ceci quand un Ron échevelé et essoufflé apparut en trombe dans la pièce. Le couple fut alors debout à ses côtés en moins d'un quart de secondes et le bombardaient de questions tels des enfants ! Jusqu'à ce que ce dernier ne hurle :
-STOPPPP !!!! Et dire que vous êtes les plus grands sorciers de tous les temps !*soupir *. Pour votre information Hermione va très bien mais est épuisée. Et je suis heureux et fier de vous informer que..
-Accouche ! Rugit Harry.
-Désolé, ça ne sera pas facile!
-Allez, supplia Gwen, ne nous fit pas languir plus longtemps ! A quoi ressemble notre bout de chou de filleul ?!!!
-C'est un garçon ! Annonça Ron.
Harry et Gwen lui sautèrent dans les bras, souhaitant l'étreindre au départ, mais leur joie avait prit le dessus.
-Heu, les gars, c'est pas que ça me dérange tant que ça, surtout de ta part Gwen.
-Hé ! S'exclama Harry.
-Ce serait dommage que mon fils soit orphelin à un si jeune âge car le parrain et la marraine de ce dernier l'auraient fait succomber à cause d'un étranglement !
Harry et Gwen laissèrent le nouveau père respirer. Mais alors qu'ils finissaient leur geste, Mr et Mrs Weasley se précipitaient vers eux et vinrent à leur tour étouffer leur fils ! Derrière eux suivaient les jumeaux, Giny Weasley, depuis peu Giny Malfoy et son mari Draco. Ces derniers c'étaient mariés deux semaines auparavant et le mariage avait été grandiose. Pendant que Ron se faisait étouffer, Gwen et Harry se rendirent à la chambre de l'heureuse maman et pour voir leur filleul.
Il pénétrèrent doucement dans la chambre. Là, dans un lit aux draps immaculés, Hermione les regardait, un sourire resplendissant illuminant son visage. Un petit couffin était juxtaposé au lit. Ils s'approchèrent comme s'ils marchaient sur des ?ufs et se penchèrent au dessus du berceau. Là, Matthew Weasley dormait paisiblement. Quelques cheveux roux parsemaient déjà sa petite tête, ses paupières étaient closes tout comme ses petits poings. Ses jambes étaient pliées telles deux parenthèses et il semblait paisible. Il était si petit..
Gwen regarda Hermione avec des étoiles plein les yeux. Elle l'étreignit fermement tout en lui murmurant :
« il est magnifique »
Harry regardait les deux femmes, le c?ur à présent serré. Il regardait sa meilleur amie. Jamais il ne l'avait vu ainsi, elle semblait être la femme la plus heureuse de la terre quand à Gwen, elle avait les yeux embués de larmes de bonheur. Une boule se forma dans sa gorge. Il aurait tant aimé que Gwen et lui aient un enfant. Combien aimerait il voir Gwen aussi heureuse qu'Hermione l'était en ce moment ?Mais elle ne voulait pas. Pourquoi ? Alors qu'elle est si heureuse pour Matthew ! Pourquoi ne voulait elle pas encore un enfant de lui ? Ne l'aimait elle plus ?
Harry, qui semblait un peu délaissé de ses deux amies sortit rapidement. Il avait crut étouffer. Ses sentiments l'avaient submergé et il respirait à présent par saccades. Il souffla. Inspirer, expirer, inspirer, expirer.Il s'assit sur le premier siège à sa portée et prit sa tête dans ses mains et ferma les yeux. Il essaya de se concentrer sur sa magie comme il l'avait si souvent fait et qui l'avait si souvent calmé, mais rien n'y fit. Ce n'était pas de cela dont il avait besoin. Il entendit alors des bruits de pas précipités, puis, sentit deux mains venir prendre les siennes.
-Harry ? C'était la voix de Gwen, il l'aurait reconnue parmi toutes les autres de la terre. Elle, la seule femme qu'il aimait, aimerait et qui le comprenait. Sa voix était inquiète. Elle reprit.
-Harry ? Que se passe t'il ? Qu'est ce qui ne va pas ? Tu as ressenti quelque chose ? Une attaque ?
A présent, sa voix semblait désespérée. Harry releva lentement la tête. Elle était là, accroupie, son visage à quelques centimètres du sien. Pour elle, il consentit à ravaler toute sa peine, il n'avait pas le choix, il n'aurait pu lui avouer pourquoi il s'était ainsi enfui. Il n'allait tout de même pas pleurer, lui, Harry James Potter parce qu'il n'était plus sûr que Gwen l'aime ! Il n'était plus un gamin, et pourtant. Ce qui lui fit encore plus mal c'était qu'elle avait immédiatement pensé 'bouleau'. Tout de suite, 'Une attaque' ? Mais elle ne pouvait pas deviner, elle ne devait pas il renforça ses barrières mentales pour l'empêcher catégoriquement d'entrer dans son esprit comme elle essayait de faire déjà.
-Ne t'inquiète pas ça va aller.
-Harry, ne me mens pas, je le sens que tu ne vas vraiment pas bien.
-T'inquiète pas, ça va aller.
-Mais..Gwen fut interrompu.
-Smith, laisse tomber ! C'est une affaire d'homme !
Il ne manquait plus que ça ! Draco Malfoy ! Bien qu'ils étaient amis, il pouvait toujours courir pour qu'il lui avoue pourquoi il s'était enfui. Malgré tout, Gwen était partie. Une fois qu'il en fut sûr, Draco prit la parole :
-Non de non ! Potter ! Qu'est ce qui va pas avec toi ? Non, ne réponds pas, je sais pourquoi tu es sorti ! Ca t'en bouche un coin n'est ce pas ?! Avoue le que tu es jaloux de Weasley.
-Quoi ! C'est faux ! C'est juste que..
Et merde ! Il s'était laissé berné par Draco ! Ce dernier avait gagné et arborait un sourire triomphant . Alors il continua malgré lui sa phrase :
-C'est juste que Gwen ne m'aime pas !
Draco resta sans voix. Puis, le moment de l'étonnement passé il cria :
-Quoi ???!!! Potter, si tu veux te foutre de moi, c'est vraiment pas le moment ! Faudrait penser à remplacer tes verres de contact mon vieux ! Cette fille est dingue de toi ! Elle ne respire que pour toi, elle ne se bat que pour toi, elle ne vit que pour toi ! Et toi, toi.tu me sors qu'elle ne t'aime pas ! T'as vraiment grandi trop vite.
Draco ne trouvait même plus ses mots.
-Mais, moi, je sais pourquoi tu penses ça ! C'est parce qu'elle ne veut pas t'épouser n'est ce pas ?! Mais imbécile, n'as tu pas réfléchi le pourquoi du comment ?! N'as tu donc pas comprit qu'elle était terrifiée, morte de trouille de t'épouser ?! Ca se voie dans ses yeux ! Toi qui l'a connaît mieux qu'elle même, comment n'as tu pas pu t'en rendre compte ?!Elle a plus peur de t'épouser que de tous les mages noirs réunis !
-Mais, elle semblait heureuse quand je lui ai demandé !
-Evidemment, et elle l'est, bien plus que tu ne peux l'imaginer, mais la raison est qu'elle a peur de ne pas être à la hauteur !
-Mais pourquoi ?
-Ca, je l'ignore ! Tu sais, les femmes.Bon, allez, maintenant reprends toi Potter ! Respire et réjouis toi pour Hermione et Ronald et ce soir tu pourras discuter avec ta Gwendolyne !
-Pourquoi est ce que toi tu es au courant et pas moi ?!
-Peut être par ce que Gwen apprécie d'avoir un autre confident que toi surtout quand ça te concerne et qu'elle ne veut pas t'en parler tout de suite !. Ne commence pas à être jaloux de moi maintenant ! je te préviens !
Si jamais il avait su que Draco lui ferait la morale ! Et en plus, pas n'importe laquelle, une sur Gwendolyne, ce qu'il connaissait le plus au monde, mieux que lui même. Il mit en pratique les conseils, ou plutôt les ordres de Draco. La journée qu'il passa fut remarquable. Le soir, malheureusement, il n'arriva pas à parler à Gwen car elle était restée à l'hôpital avec Hermione pour lui tenir compagnie. Le lendemain, malgré tout, ils eurent la conversation qu'elle redoutait tant mais que lui, plus obstiné que jamais voulait à tout prix avoir :
-Gwen, dis moi pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi tu ne veux pas m'épouser réellement ?
-Je te l'ai déjà dit cent fois.
-Non, pas cette raison, l'autre raison, celle qui te fait détourner le regard du mien dès que je tente de m'y accrocher. Je veux l'entendre de ta bouche, le voir dans tes yeux et après je te promets de te foutre la paix.
-Tu ne peux pas comprendre.
-Tu as raison, pas tant que tu ne me l'auras pas expliqué clairement.
-Harry je ne peux pas t'épouser ! Explosa t'elle. Je ne peux pas ! Ne te rends tu donc pas compte de qui je suis ?! Je suis une fille quelconque, sans importance, même pas belle ! Je ne suis même pas puissante, je ne suis rien ! C'est toi qui me donnes de ton pouvoir ! Toi, qui est connu, grand, beau, gentil, apprécié de tous, célèbre ! Mais enfin Harry ! Tu es l'héritier du Grand Gryffondor ! J'étais la fille de Voldemort ton pire ennemi ! Comment, pourquoi peux tu m'aimer ?
Harry s'empara de ses lèvres avant de lui répondre :
-Comment je t'aime ? Plus que tout au monde et le premier qui touche le moindre de tes cheveux ne prononcera plus jamais le mot « quidditch » quand au pourquoi, parce que tu es belle, intelligente, drôle, puissante, charmeuse, incroyable, stupéfiante.veux tu que je continues encore ? Car j'ai de quoi faire, la liste est longue.
Contrairement à ce à quoi il s'attendait, elle fondit en larmes. Il l'a prit dans ses bras et la berça lentement jusqu'à ce qu'elle se calme. Et il lui dit :
-Ne t'inquiète pas, tu m'épouseras quand tu te sentiras prête.
Elle lui fit un sourire chargé de gratitude et l'embrassa. Puis, Harry et Gwen passèrent la journée à tenir compagnie à Hermione. Après cette longue journée, ils rentrèrent à Godric's Hollow. Là, il dînèrent et se couchèrent, serrés l'un contre l'autre. Alors qu'ils dormaient d'un sommeil paisible, ils se réveillèrent en sursaut. Ils se regardèrent. L'alarme avait été déclenchée. Quelqu'un essayait d'entrer. Ils enfilèrent promptement une robe, une cape, s'emparèrent de leurs baguettes et jetèrent un coup d'?il au réveil indiquant 3h30. Harry et Gwen sortirent dans le jardin, là, stupéfaits, ils découvrirent qu'une vingtaine de mangemorts avaient envahis leur jardin. Un frisson parcouru Gwendolyne. Elle murmura faiblement :
-Harry ?
-Gwen, prends soin de toi.
Elle secoua la tête et d'un geste commun ils levèrent leurs baguettes. La bataille fit rage. Chacun se battait avec au minimum cinq mangemorts. Chacun se trouvait à l'autre bout du jardin. Fumseck s'était joint à la lutte les aidant considérablement. Une bonne quinzaine de corps jonchaient aux pieds de Harry, pour l'instant débarrassé de ses ennemis. Il parti dans un côté opposé du jardin où Gwen combattait. Soudainement, son poignet se mit à le brûler intensément. Gwen était en danger. Il appela son éclair de feu et envoya le phénix en éclaireur. Les cinq ombres noires qui entouraient la forme inanimée couchée au sol s'enflammèrent en hurlant d'un seul coup devant Harry. Des flammes dansaient dans ses yeux. Il propulsa les mangemorts au loin et se précipita sur le corps à terre. Il chercha, les main tremblantes le pouls de la jeune femme. Il soupira, elle était vivante mais son pouls était très faible. Sans perdre de temps il transplanna pour St Mangouste.
**************************************************************************** *******
Rhalala !
C fichues fin.
N'est ce pas ?!
Please,
Dites moi ce que vous en pensez ????
C'est très important pour moi !
(petit rappel, je ne mettrais pas de new chap si g pas + de 5 reviews par chapitre !)
bien,
je vais répondre aux reviews du chap précédent :
Ratonton : merci bcp ! mais faut pas pleurer , c pas fini ! ;)
Potter 68 : merci ! un béta revieweur c quelqu'un qui améliore les fautes d'orthographe et de syntaxe de l'auteur, chose que g pas le temps de faire ! en effet, je me suis trompée ! merci de me le dire !
Lunenoire : * les larmes aux zieux * * snif * merrrcciii !!! Nan, tré tré sincèrement, merci bcp, et, remarquablement bien tournée ta phrase ! * applaudie * pour la suite je vais faire ce que je peux !
Lily la Tigresse : mirci bcp !!! @+ biz ! ( je t'ai envoyé un mail pour te dire que j'apprécierais énormément si tu le voulais bien que tu sois ma béta revieweuse)
Merci pour vos reviews !
Bon,
Le chapitre 2 s'intitule :
« entre la vie et la mort »
* gniakgniakgniak *
et,
je le mettrais quand j'aurais + de 5 reviews,
dans minimum une semaine !
biz
@+
dia'
Et nous revoici repartis pour de nouvelles aventure !
En espérant que ça vous plaira !
Biz
Dia'
**************************************************************************** ******* *
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Petits rappels : Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs. Hermione est enceinte. Diana et Sirius sont mariés. Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes. Draco et Giny sont également mariés. Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu. Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau. Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers. Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
**************************************************************************** *******
Chapitre 1
La famille s'agrandit !
-Non !
-Tu m'avais promit !
-Je sais, mais je pensais que nous n'étions plus en danger !
-Nous serons toujours en danger ! Nous sommes aurors Gwen, et nous avons fait ce choix !
-Je te promets de t'épouser dès que Vindincta et ses mangemorts seront à Azkaban.
-Et après ? Il y aura toujours des mages noirs malgré tout ce que l'on fera ! As tu l'intention de repousser notre mariage jusqu'à ce que nous prenions notre retraite ? Et encore, peut être trouveras tu une bonne excuse ! Si tu ne m'aimes pas, tu n'as qu'à me le dire !
-Espèce d'imbécile, tu sais très bien que je t'aime !
-Ah oui ? Et bien moi je ne vois rien qui puisse me l'assurer !
Gwendolyne Smith attrapa Harry par le col, l'embrassa fougueusement et passionnément puis reprit plus doucement :
-je t'en prie, fais le pour moi. Attendons encore un peu veux tu ?
Harry soupira et céda. Il ne pouvait pas lui résister.
-D'accord. Mais nous serions plus puissants si nous étions unis, tu le sais bien et alors tu n'aurais plus de craintes à avoir.
-Est ce pour cela que tu veux m'épouser ?! Demanda Gwen furieuse.
-Mais bien sûr que non et tu le sais bien ! Mais qu'est ce qui te prend aujourd'hui ?! Si l'accouchement d'Hermione te mets autant hors de toi, je n'imagine pas ton mariage ou si jamais tu te retrouves à sa place !
-Faudrait il encore pour ça que je sois vivante !
-Gwen, ne recommence pas avec ça ! C'est toi qui voulait être auror à tout prix ! Bon, cessons de nous disputer veux tu, tout le monde nous regarde.
Gwendolyne jeta un coup d'?il autour d'elle. En effet, une dizaine de personnes les observaient, stupéfaits ! Mais rien de plus logique, en cet instant même, Gwendolyne Smith alias Gwendolyne Jeudusor et Harry Potter, son fiancé se trouvaient dans la salle d'attente de l'hôpital St Mangouste à attendre Ron et Hermione. Cette dernière avait perdu les eaux trois heures auparavant et les secondes leurs paraissaient interminables tandis que la pression menaçait de les submerger. Etrange comment la venue au monde d'un enfant pouvait autant les troubler ! Bien plus que des mages noirs ! C'était assez stupéfiant ! Depuis ces deux derniers mois, Harry, Ron, Draco et Gwen étaient devenus aurors pour le ministère. Tous quatre, après le décès de Dumbledore, avaient décidés de faire bouger les choses et de rétablir l'ordre. Mais, tout ne c'était pas passé comme prévu. En effet, malgré la chute de Voldemort, Vindincta et ses mangemorts avaient pris la relève, devenant encore plus dangereux, cruels et fous qu'au temps de Voldemort. Harry réfléchissait à tout ceci quand un Ron échevelé et essoufflé apparut en trombe dans la pièce. Le couple fut alors debout à ses côtés en moins d'un quart de secondes et le bombardaient de questions tels des enfants ! Jusqu'à ce que ce dernier ne hurle :
-STOPPPP !!!! Et dire que vous êtes les plus grands sorciers de tous les temps !*soupir *. Pour votre information Hermione va très bien mais est épuisée. Et je suis heureux et fier de vous informer que..
-Accouche ! Rugit Harry.
-Désolé, ça ne sera pas facile!
-Allez, supplia Gwen, ne nous fit pas languir plus longtemps ! A quoi ressemble notre bout de chou de filleul ?!!!
-C'est un garçon ! Annonça Ron.
Harry et Gwen lui sautèrent dans les bras, souhaitant l'étreindre au départ, mais leur joie avait prit le dessus.
-Heu, les gars, c'est pas que ça me dérange tant que ça, surtout de ta part Gwen.
-Hé ! S'exclama Harry.
-Ce serait dommage que mon fils soit orphelin à un si jeune âge car le parrain et la marraine de ce dernier l'auraient fait succomber à cause d'un étranglement !
Harry et Gwen laissèrent le nouveau père respirer. Mais alors qu'ils finissaient leur geste, Mr et Mrs Weasley se précipitaient vers eux et vinrent à leur tour étouffer leur fils ! Derrière eux suivaient les jumeaux, Giny Weasley, depuis peu Giny Malfoy et son mari Draco. Ces derniers c'étaient mariés deux semaines auparavant et le mariage avait été grandiose. Pendant que Ron se faisait étouffer, Gwen et Harry se rendirent à la chambre de l'heureuse maman et pour voir leur filleul.
Il pénétrèrent doucement dans la chambre. Là, dans un lit aux draps immaculés, Hermione les regardait, un sourire resplendissant illuminant son visage. Un petit couffin était juxtaposé au lit. Ils s'approchèrent comme s'ils marchaient sur des ?ufs et se penchèrent au dessus du berceau. Là, Matthew Weasley dormait paisiblement. Quelques cheveux roux parsemaient déjà sa petite tête, ses paupières étaient closes tout comme ses petits poings. Ses jambes étaient pliées telles deux parenthèses et il semblait paisible. Il était si petit..
Gwen regarda Hermione avec des étoiles plein les yeux. Elle l'étreignit fermement tout en lui murmurant :
« il est magnifique »
Harry regardait les deux femmes, le c?ur à présent serré. Il regardait sa meilleur amie. Jamais il ne l'avait vu ainsi, elle semblait être la femme la plus heureuse de la terre quand à Gwen, elle avait les yeux embués de larmes de bonheur. Une boule se forma dans sa gorge. Il aurait tant aimé que Gwen et lui aient un enfant. Combien aimerait il voir Gwen aussi heureuse qu'Hermione l'était en ce moment ?Mais elle ne voulait pas. Pourquoi ? Alors qu'elle est si heureuse pour Matthew ! Pourquoi ne voulait elle pas encore un enfant de lui ? Ne l'aimait elle plus ?
Harry, qui semblait un peu délaissé de ses deux amies sortit rapidement. Il avait crut étouffer. Ses sentiments l'avaient submergé et il respirait à présent par saccades. Il souffla. Inspirer, expirer, inspirer, expirer.Il s'assit sur le premier siège à sa portée et prit sa tête dans ses mains et ferma les yeux. Il essaya de se concentrer sur sa magie comme il l'avait si souvent fait et qui l'avait si souvent calmé, mais rien n'y fit. Ce n'était pas de cela dont il avait besoin. Il entendit alors des bruits de pas précipités, puis, sentit deux mains venir prendre les siennes.
-Harry ? C'était la voix de Gwen, il l'aurait reconnue parmi toutes les autres de la terre. Elle, la seule femme qu'il aimait, aimerait et qui le comprenait. Sa voix était inquiète. Elle reprit.
-Harry ? Que se passe t'il ? Qu'est ce qui ne va pas ? Tu as ressenti quelque chose ? Une attaque ?
A présent, sa voix semblait désespérée. Harry releva lentement la tête. Elle était là, accroupie, son visage à quelques centimètres du sien. Pour elle, il consentit à ravaler toute sa peine, il n'avait pas le choix, il n'aurait pu lui avouer pourquoi il s'était ainsi enfui. Il n'allait tout de même pas pleurer, lui, Harry James Potter parce qu'il n'était plus sûr que Gwen l'aime ! Il n'était plus un gamin, et pourtant. Ce qui lui fit encore plus mal c'était qu'elle avait immédiatement pensé 'bouleau'. Tout de suite, 'Une attaque' ? Mais elle ne pouvait pas deviner, elle ne devait pas il renforça ses barrières mentales pour l'empêcher catégoriquement d'entrer dans son esprit comme elle essayait de faire déjà.
-Ne t'inquiète pas ça va aller.
-Harry, ne me mens pas, je le sens que tu ne vas vraiment pas bien.
-T'inquiète pas, ça va aller.
-Mais..Gwen fut interrompu.
-Smith, laisse tomber ! C'est une affaire d'homme !
Il ne manquait plus que ça ! Draco Malfoy ! Bien qu'ils étaient amis, il pouvait toujours courir pour qu'il lui avoue pourquoi il s'était enfui. Malgré tout, Gwen était partie. Une fois qu'il en fut sûr, Draco prit la parole :
-Non de non ! Potter ! Qu'est ce qui va pas avec toi ? Non, ne réponds pas, je sais pourquoi tu es sorti ! Ca t'en bouche un coin n'est ce pas ?! Avoue le que tu es jaloux de Weasley.
-Quoi ! C'est faux ! C'est juste que..
Et merde ! Il s'était laissé berné par Draco ! Ce dernier avait gagné et arborait un sourire triomphant . Alors il continua malgré lui sa phrase :
-C'est juste que Gwen ne m'aime pas !
Draco resta sans voix. Puis, le moment de l'étonnement passé il cria :
-Quoi ???!!! Potter, si tu veux te foutre de moi, c'est vraiment pas le moment ! Faudrait penser à remplacer tes verres de contact mon vieux ! Cette fille est dingue de toi ! Elle ne respire que pour toi, elle ne se bat que pour toi, elle ne vit que pour toi ! Et toi, toi.tu me sors qu'elle ne t'aime pas ! T'as vraiment grandi trop vite.
Draco ne trouvait même plus ses mots.
-Mais, moi, je sais pourquoi tu penses ça ! C'est parce qu'elle ne veut pas t'épouser n'est ce pas ?! Mais imbécile, n'as tu pas réfléchi le pourquoi du comment ?! N'as tu donc pas comprit qu'elle était terrifiée, morte de trouille de t'épouser ?! Ca se voie dans ses yeux ! Toi qui l'a connaît mieux qu'elle même, comment n'as tu pas pu t'en rendre compte ?!Elle a plus peur de t'épouser que de tous les mages noirs réunis !
-Mais, elle semblait heureuse quand je lui ai demandé !
-Evidemment, et elle l'est, bien plus que tu ne peux l'imaginer, mais la raison est qu'elle a peur de ne pas être à la hauteur !
-Mais pourquoi ?
-Ca, je l'ignore ! Tu sais, les femmes.Bon, allez, maintenant reprends toi Potter ! Respire et réjouis toi pour Hermione et Ronald et ce soir tu pourras discuter avec ta Gwendolyne !
-Pourquoi est ce que toi tu es au courant et pas moi ?!
-Peut être par ce que Gwen apprécie d'avoir un autre confident que toi surtout quand ça te concerne et qu'elle ne veut pas t'en parler tout de suite !. Ne commence pas à être jaloux de moi maintenant ! je te préviens !
Si jamais il avait su que Draco lui ferait la morale ! Et en plus, pas n'importe laquelle, une sur Gwendolyne, ce qu'il connaissait le plus au monde, mieux que lui même. Il mit en pratique les conseils, ou plutôt les ordres de Draco. La journée qu'il passa fut remarquable. Le soir, malheureusement, il n'arriva pas à parler à Gwen car elle était restée à l'hôpital avec Hermione pour lui tenir compagnie. Le lendemain, malgré tout, ils eurent la conversation qu'elle redoutait tant mais que lui, plus obstiné que jamais voulait à tout prix avoir :
-Gwen, dis moi pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi tu ne veux pas m'épouser réellement ?
-Je te l'ai déjà dit cent fois.
-Non, pas cette raison, l'autre raison, celle qui te fait détourner le regard du mien dès que je tente de m'y accrocher. Je veux l'entendre de ta bouche, le voir dans tes yeux et après je te promets de te foutre la paix.
-Tu ne peux pas comprendre.
-Tu as raison, pas tant que tu ne me l'auras pas expliqué clairement.
-Harry je ne peux pas t'épouser ! Explosa t'elle. Je ne peux pas ! Ne te rends tu donc pas compte de qui je suis ?! Je suis une fille quelconque, sans importance, même pas belle ! Je ne suis même pas puissante, je ne suis rien ! C'est toi qui me donnes de ton pouvoir ! Toi, qui est connu, grand, beau, gentil, apprécié de tous, célèbre ! Mais enfin Harry ! Tu es l'héritier du Grand Gryffondor ! J'étais la fille de Voldemort ton pire ennemi ! Comment, pourquoi peux tu m'aimer ?
Harry s'empara de ses lèvres avant de lui répondre :
-Comment je t'aime ? Plus que tout au monde et le premier qui touche le moindre de tes cheveux ne prononcera plus jamais le mot « quidditch » quand au pourquoi, parce que tu es belle, intelligente, drôle, puissante, charmeuse, incroyable, stupéfiante.veux tu que je continues encore ? Car j'ai de quoi faire, la liste est longue.
Contrairement à ce à quoi il s'attendait, elle fondit en larmes. Il l'a prit dans ses bras et la berça lentement jusqu'à ce qu'elle se calme. Et il lui dit :
-Ne t'inquiète pas, tu m'épouseras quand tu te sentiras prête.
Elle lui fit un sourire chargé de gratitude et l'embrassa. Puis, Harry et Gwen passèrent la journée à tenir compagnie à Hermione. Après cette longue journée, ils rentrèrent à Godric's Hollow. Là, il dînèrent et se couchèrent, serrés l'un contre l'autre. Alors qu'ils dormaient d'un sommeil paisible, ils se réveillèrent en sursaut. Ils se regardèrent. L'alarme avait été déclenchée. Quelqu'un essayait d'entrer. Ils enfilèrent promptement une robe, une cape, s'emparèrent de leurs baguettes et jetèrent un coup d'?il au réveil indiquant 3h30. Harry et Gwen sortirent dans le jardin, là, stupéfaits, ils découvrirent qu'une vingtaine de mangemorts avaient envahis leur jardin. Un frisson parcouru Gwendolyne. Elle murmura faiblement :
-Harry ?
-Gwen, prends soin de toi.
Elle secoua la tête et d'un geste commun ils levèrent leurs baguettes. La bataille fit rage. Chacun se battait avec au minimum cinq mangemorts. Chacun se trouvait à l'autre bout du jardin. Fumseck s'était joint à la lutte les aidant considérablement. Une bonne quinzaine de corps jonchaient aux pieds de Harry, pour l'instant débarrassé de ses ennemis. Il parti dans un côté opposé du jardin où Gwen combattait. Soudainement, son poignet se mit à le brûler intensément. Gwen était en danger. Il appela son éclair de feu et envoya le phénix en éclaireur. Les cinq ombres noires qui entouraient la forme inanimée couchée au sol s'enflammèrent en hurlant d'un seul coup devant Harry. Des flammes dansaient dans ses yeux. Il propulsa les mangemorts au loin et se précipita sur le corps à terre. Il chercha, les main tremblantes le pouls de la jeune femme. Il soupira, elle était vivante mais son pouls était très faible. Sans perdre de temps il transplanna pour St Mangouste.
**************************************************************************** *******
Rhalala !
C fichues fin.
N'est ce pas ?!
Please,
Dites moi ce que vous en pensez ????
C'est très important pour moi !
(petit rappel, je ne mettrais pas de new chap si g pas + de 5 reviews par chapitre !)
bien,
je vais répondre aux reviews du chap précédent :
Ratonton : merci bcp ! mais faut pas pleurer , c pas fini ! ;)
Potter 68 : merci ! un béta revieweur c quelqu'un qui améliore les fautes d'orthographe et de syntaxe de l'auteur, chose que g pas le temps de faire ! en effet, je me suis trompée ! merci de me le dire !
Lunenoire : * les larmes aux zieux * * snif * merrrcciii !!! Nan, tré tré sincèrement, merci bcp, et, remarquablement bien tournée ta phrase ! * applaudie * pour la suite je vais faire ce que je peux !
Lily la Tigresse : mirci bcp !!! @+ biz ! ( je t'ai envoyé un mail pour te dire que j'apprécierais énormément si tu le voulais bien que tu sois ma béta revieweuse)
Merci pour vos reviews !
Bon,
Le chapitre 2 s'intitule :
« entre la vie et la mort »
* gniakgniakgniak *
et,
je le mettrais quand j'aurais + de 5 reviews,
dans minimum une semaine !
biz
@+
dia'
