Titre : Douce Bella
Auteur : Ellyssa
Disclamer : Le monde de Twilight ne m'appartient pas, seule cette histoire et certains personnages, m'appartiennent.
Résumé : Deux ans après l'abandon d'Edward, Bella croise la route de Jasper. Ils passent la nuit ensemble et au petit matin, Bella se rend compte que Jasper est parti. Deux semaines plus tard, Bella se rend compte qu'elle est enceinte. Elle se rends alors au seul endroit où elle sait qu'on l'aidera, elle et son enfant. BS/JH.
.
.
Chapitre 1.
.
.
Je descends du bus et ressers mon blouson dans une tentative veine de me protéger. Je sais déjà que ce que je m'apprête à faire et stupide et dangereux, mais c'est la seule solution que j'ai. Edward m'a abandonné. Jasper est partit. Alice ne répond pas. Un mois que je sais que je porte la vie. Une vie étrange, car elle est issue d'une mère humaine et d'un père vampire. Il aura suffi d'une seule nuit dans les bras de l'un des leurs, pour que je me retrouve dans cet état, pourtant, je ne lui en veux pas. J'aime déjà cet enfant plus que ma propre vie, mais je sais que je ne survivrais pas à cette grossesse. Voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je ne sais pourquoi, ce lieu est dangereux, ils le sont tous, mais mon instinct me dit qu'ils ne le seront pas pour moi, pour nous. Je pose une main sur mon ventre, attrape mon sac et pénètre dans le château. Je tombe sur un hall d'accueil où une humaine me sourit.
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
- Bonjour, je souhaiterais voir Aro Volturi.
La femme se fige et je sens la présence de deux vampires. Je ne bouge pas et reste calme. La panique, je le sais, ne fera que les attiser. La femme passe un appel et me demande d'attendre. Un vampire, que je reconnais pour l'avoir déjà rencontré à Forks chez les Cullen, me rejoint.
- Isabella Swan, c'est un plaisir de vous revoir.
- Moi aussi Démétri.
Et c'était vrai. Lors de notre rencontre, Démétri avait sût me mettre à l'aise et je l'avais tout de suite apprécié, malgré les tentatives d'Edward de l'empêcher de m'approcher.
- Que nous vos cette visite, me demande-t-il calmement, mais où je sentais la curiosité dans sa voix.
Voilà une des choses qui avait changer chez moi depuis ma grossesse, j'ai remarqué que je pouvais ressentir beaucoup de choses qu'en étant une simple humaine. J'offris un sourire sincère à Démétri et lui montrais mon ventre.
- Pour ça.
- Et de quelle manière, une grossesse humaine pourrait intéresser des vampires, chère Bella ?
- Eh, bien tout simplement parce que je ne suis enceinte que d'un mois et que le père est un vampire.
Je n'aurais jamais cru cela possible, même si on me l'avait raconté, mais les yeux de Démétri s'écarquillèrent. Son regard n'avait de cesse de passer de mon ventre à ma tête.
- Suis moi, dit-il simplement.
Il m'offrit sa main froide que je pris volontiers et il m'aida à avancer à travers les dédales du château. Nous arrivions devant deux immenses portes en bois qu'il ouvrit et me fit pénétrer dans la salle du trône. Sur trois grands trônes, était assis Marcus, Caïus et Aro en leur centre.
- Tien donc, mais que nous amène tu l'as Démétri ? Demanda Aro.
- Mon seigneur, il s'agit d'Isabella Swan, l'humaine qui vivait parmi les Cullen. Il s'avère qu'elle est enceinte d'un mois et que le père est un vampire.
Le silence se fit dans la pièce et je sentis un courant d'air, je relevais la tête pour apercevoir Aro à quelques centimètres de moi. Il me tendit la main que je pris et senti une pression sur mon esprit. Je pensais alors que je voulais lui autoriser l'accès, que je voulais qu'il voie ma vie et c'est ce qu'il fit. Il sourit et posa une main sur mon ventre enceinte d'un mois, à l'apparence de cinq.
- Ma chère Isabella, je grimaçais à mon nom complet, vous et votre enfant êtes les bienvenus aussi longtemps que vous le désireriez. Notre demeure et votre. Je me dois tout de même de vous prévenir que cette grossesse n'est pas sans risque chère enfant. Vous pourriez y perdre la vie, mais nous pourront y remédier si vous le souhaitez.
- Oui. C'est ce que je veux, soufflais-je.
Je désirais plus que tout rester auprès de mon enfant. Désormais, c'est tout ce qui m'importais et si vivre parmi les Volturi était le prix à payer pour nos vies, alors c'est le prix que je payerais. Mon enfant vivra et moi je survivrais.
.
.
J'avançais tranquillement dans la rue bondée. Je repérais une proie, l'attirais et la mordais. J'adorais sentir le sang chaud couler dans ma gorge, me réchauffant de l'intérieur, à défaut de pouvoir réchauffer ma peau glaciale. J'aimais le sang humain, le sang animal n'était pas pour moi, je le trouvais fade et insipide. Les vampires végétariens faisaient l'éloge de ce régime, mais j'avais vite compris que ce n'était pas bon pour nous. Le sang animal diminue nos forces et nos capacités, il provoque aussi une soif de sang qui n'est jamais vraiment apaiser, nous mettant sans cesse sur nos gardes.
Voilà maintenant six mois que je vivais à Volterra et cinq que j'avais mis au monde un magnifique petit garçon. Mon fils était un parfait mélange de Jasper et moi, des cheveux blonds qu'il tenait de son père et des yeux chocolat qu'il tenait de mon ancienne moi. Son développement était de loin le plus étonnant, à seulement cinq mois, il avait l'apparence d'un enfant de six ans. Il était aussi plus intelligent et mature qu'un enfant de six ans. Azel Jaz Volturi était mon joyau, mon bonheur. Il était incroyable, à demi humain et à demi immortel, les Volturi étaient tous tomber sous le charme de mon fils.
Aro était celui qui m'avait mordu et avait fait de moi sa sœur et par conséquence celle de Marcus et Caïus aussi et d'Azel leur neveu. En six mois, je m'étais rapprocher de certains gardes comme Démétri, Félix, Alec et Jane, ils étaient les frères et la sœur que je n'avais jamais eue. Bien sûr, les Cullen avaient été comme une famille pour moi, mais au final, ils m'avaient abandonné et par deux fois pour certain. Je surpris tout le monde suite à ma transformation, car à aucun moment, je ne suis passée par la phase nouveau-née. Non, je m'étais réveillée calme, une légère soif, mais qui ne me dérangeais nullement. J'avais parlé avec Aro, serrer mon fils dans mes bras et ce sans aucun problème.
L'autre chose qui avait surpris les Volturi, ne fut pas mon don, mais mes dons. Effectivement, mon premier don est un bouclier physique et mental, mon second, je contrôle les éléments, l'Eau, la Terre, l'Air et le Feu, mais pas seulement. Je contrôle aussi la Glace, l'Electricité, les Plantes et la Météo. Il faut dire que mes colères sont mémorables et redoutées par tous. Je suis puissante et selon Caïus, cela ne s'est pas vu depuis des siècles, depuis leurs naissances en fait, à lui, Marcus et Aro.
Je fini par relâcher ma proie qui s'effondre sans vie sur le sol. Je m'écarte et d'un mouvement de la main, je mets le feu au cadavre, ne laissant à peine qui tas de cendre. Je prends aussitôt le chemin du château. Aro m'avait prévenu avant que je parte que de nombreux clans devaient arriver ce soir. Il était prévu que mes frères me présentent aux plus puissants clans comme leur égal. Je n'aurais pas encore le statut de Reine, je suis trop jeune pour cela, mais j'aurais le statut de Princesse et presque autant de pouvoir qu'eux. Bien sûr, je ne désire en rien ce statut où même le pouvoir qui vas avec, mais devenir une Volturi et encore plus une Princesse, offrira la sécurité à mon fils et c'est tout ce que je désire.
Une fois revenue au château, je m'enferme dans ma chambre afin de me préparer. Enfin préparer et vite dit à peine sortit de ma douche une serviette autour de ma taille, que la porte de ma chambre s'ouvre avec fracas sur une Jane en furie. Ma petite sœur se laisse tomber sur mon lit avec un crie de rage. Je l'observe en silence.
- Janie, chérie, que ce passe-t-il ?
Jane se relève et me toise de son regard noir à l'entente de ce petit surnom qu'elle déteste tant. Cela aurait été quelqu'un d'autre, il aurait déjà subi son pouvoir, mais pas moi. Elle m'aime trop pour ça. Alec m'a confié un jour, que lorsqu'ils étaient humains, les jumeaux avaient une grande sœur, Sinéla, et d'après Alec, je lui ressemble énormément, autant physiquement que mentalement. Alors du coup, Jane et Alec se soucis beaucoup de moi et cherchent constamment ma présence. Ils m'appellent grande sœur et il arrive parfois à Jane de m'appeler Sin, comme sa grande sœur, mais ça ne me dérange pas, sa sœur lui manque et je suis ravis de jouer ce rôle.
- Félix n'est qu'un crétin ! Hurle-t-elle.
Je m'assis sur le lit à ses coté et la prend dans mes bras.
- Qu'a-t-il fait à ma petite sœur ? Dis-moi.
- Cet idiot, il à inviter Heidi au bal de ce soir, sanglota-t-elle.
Je crachais une insulte envers ce nigaud congénital. Jane l'aimait, mais lui ne voyait rien. Je prévoyais déjà mentalement toute les tortures avenir que je pourrais lui réserver. Plonger dans mes penser tout en consolant Jane, la porte de la chambre d'Azel s'ouvrit pour laisser passer mon fils et Alec.
- C'est pas grave tata, parce que moi je serais ton cavalier et comme ça, on montrera à oncle Félix que c'est un gros idiot.
J'étais fier de mon fils. Jane sourit et prit mon fils dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue avant de se relever, une lueur de détermination dans les yeux.
- Tu as raison mon chéri, on va lui montrer.
Aussitôt elle attrapa la main de son frère et l'entraina à sa suite hors de ma chambre. Je me levais en secouant la tête et allais me parais d'une robe choisit tout spécialement par la femme de Caïus, Athenodora, pour cette soirée spéciale. Car, et je cite, "une princesse se doit d'être habiller comme une princesse", dixit Dora. J'enfilais ma robe, laissais mes cheveux lâcher et me maquillais légèrement. Je m'observais dans le grand miroir. Mon fils vint se blottir contre moi.
- Tu es belle maman.
Je lui souris et l'embrassais sur le front.
- Merci, mon amour.
J'attrapais la main de mon fils et ensembles, nous nous dirigeâmes à la salle de bal où de nombreux vampires n'attendaient plus que notre arrivé.
Je suis née Isabella Marie Swan et je suis morte à l'âge de 20 ans en donnant naissance à mon enfant. Aujourd'hui, je rennais en tant que Belinda, première Princesse vampire de Volturi.
