Bonjour mes chers lecteuuurs
Pendant que la réécriture d'EAFI traîne, je vous offre ma première fiction HP...pas vraiment besoin d'en dire plus sinon qu'il y aura sûrement du lemon. Alors âmes sensibles, on s'abstient d'accord ?
C'est un HP/DM on ne s'en lasse pas, ne ?
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
« Cher Harry »?
Rien que ces deux premiers mots n'avaient aucun sens.
Cher Harry…quand on savait que la lettre venait de Draco Malfoy, il était dur de croire à leur sincérité. Ils sonnaient plus comme une insulte. Ils avaient peut-être été écrits à contrecoeur ? Sous la menace ? Harry ne comprenait pas.
Cher Harry...
parce qu'il faut bien commencer ainsi.
C'est bien ce qu'il se disait. Mais pourquoi Malfoy lui écrivait-il donc ? D'accord, il devait se faire chier à mort dans sa prison, mais de là à écrire à son pire ennemi, celui-là même qui l'avait fait enfermer...celui-là même qui avait claqué la porte grillagée de la cellule noire, un rire dément menaçant de jaillir de sa bouche...un rire sans joie, qui voulait dire « tu m'as bien baisé, Malfoy, tu m'as fait perdre la moitié de ceux que j'aimais et l'autre moitié c'est ton maître où ton père qui s'en sont chargés, et maintenant je vais te laisser leur rendre des comptes dans tes cauchemards... »...un rire de blessé, de noyé...
La porte s'était refermée, Malfoy était allé s'asseoir, digne, au fond de sa cellule et Harry, au lieu de rire, était parti en courant, les joues ruisselantes de larmes au goût amer.
Depuis, il se disait que Malfoy pourrissait dans son cachot et que tout était pour le mieux. Il se rassurait en se disant que Malfoy devait au moins âtre aussi torturé que lui, à présent. Lui, personne ne l'avait mis en prison, mais il aurait peut être préféré.
Être en paix, n'avoir que les revenants pour l'importuner, rêvasser dans le noir, jusqu'à ce qu'on vienne l'emmener dans un noir plus profond...dans l'oubli pur, l'extase...en fait, c'était peut-être ça le bonheur...
Il se répétait constamment de ne pas devenir fou. Mais, le soir, quand il se réveillait tremblant dans son lit, il se disait que peut-être ce serait mieux.
Voldemort, lui-même et sa cicatrice avaient été responsable de la perte de millions de sorciers et de moldus, d'un côté comme de l'autre. Et d'innombrables autres morts. La guerre avait dégénéré en guerre mondiale, aussi bien sorcière que moldue, et quand non pas une, ni deux, mais cinq bombes atomiques étaient tombées les unes après les autres, lancées pour certaines par Voldemort et pour d'autres par les gouvernements moldus, il avait bien failli se suicider s'il n'avait pensé qu'il pourrait empêcher ce carnage grotesque de continuer.
La Mort.
Sirius. Dumbledore. Snape. Blaise Zabini. Narcissa Malefoy. Fol-Oeil. Kingsley. Bellatrix Lestrange – il l'avait butée, cette conasse, et ça ne l'avait même pas réjoui...il avait juste regardé le sang sur ses mains d'un air horrifié, puis avait vomi tout ce qu'il pouvait – et son cher mari. Fleur. Remus. Peter Pettigrew – non, il ne restait plus un seul maraudeur – Evan Rosier. Luna. Justin Finch-Fletchley. Pansy Parkinson. McGonnagal. Regulus Alfard Black.
La Mort
Et tant d'autres...
tant d'autres...certains dont il ne connaissait même pas le nom...
Cher Harry
Parce qu'il faut bien commencer ainsi...
Malgré le fait que tu ne m'ais sans doute pas encore pardonné pour tout le mal que j'ai fait – que je t'ais fait – je te demande de ne pas jeter ceci tout de suite.
Je pense que tu es dans le même état que moi. Je pense – non, je suis sûr, que tu n'as personne à qui tu peux parler clairement...vraiment, de ce que cela fait d'avoir été la personne qui a tué ou provoqué la mort de tout ce monde...
au moins, Malfoy ne l'épargnait pas. Mais il avait raison.
Si ça se trouve, tu as même essayé ce que les moldus appellent des « psychologues », j'ai lu Freud une fois et j'avoue ne pas avoir compris grand chose, et, bien que je pense que cela puisse être utile à certaines personnes, cela ne l'a sûrement pas été pour toi.
Malfoy était voyant ? Et il lisait Freud en plus !
Bref. Je pense qu'une correspondance entre nous deux pourrait nous être utile. Pour ne pas perdre la raison. J'ai commis des crimes impardonnables. Tu as provoqué des tas de morts sans le vouloir. Soyons donc les psychologues l'un de l'autre...personne ne nous connait mieux que notre pire ennemi, n'est-ce pas ?
J'attends ta réponse
Draco Malfoy
Il se foutait de sa gueule. Ça ne pouvait pas être autre chose que ça. Malfoy se foutait de sa gueule...
Il n'avait probablement que ça à foutre en prison.
Mais Harry n'avait pas grand chose à foutre de plus.
Il s'assit à son bureau et trempa sa plume dans l'encrier.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est tout pour aujourd'hui !
C'est court, mais j'espère que vous aimez. Si vous voulez la suite, dites-le en reviews !
