Coucou, me revoici avec un nouveau OS, en espérant qu'il vous plaise! Bonne lecture! )


Le sort me toucha de plein fouet, alors c'est comme ça que ma vie se finit. Moi, Regulus Black, je vais mourir dans cette sombre ruelle, je ne manquerai à personne. J'ai fais tellement de mauvais choix. J'ai toujours voulut être digne de mon nom, être ce que mes parents voulaient. Je n'étais qu'un pantin entre leurs mains, quand ils me disaient quelque chose, je le faisais, sans rien dire. Je n'étais qu'une coquille vide, sans âme.

Quand j'ai rejoins les rangs du Seigneur des Ténèbres, je pensais enfin retrouver ma liberté, mais tous que j'ai fait c'est torturer et tuer, sans pitié, sans merci, sans âme tout ça parce que c'est ce que l'on attendait de moi. Mes parents étaient fières de moi, mais je me détruisais petit à petit. Lorsque je fermais les yeux, je revoyais tout ces gens que j'ai tué, et toujours leur regards haineux, peureux, courageux, qui savent que c'est la fin, qu'il n'y a plus aucune chance. Ils me hantent, est-ce le prix à payer pour avoir trop tuer ? Maintenant que j'y repense, j'aurais du écouter Sirius, j'aurais du le rejoindre. Peut être que si j'avais fait ce choix, tout ces gens que j'ai tué serait vivants.

Je me rappelle la première fois que j'ai tué, on était dans un petit village, les moldus courraient, hurlaient, les morts jonchaient le sol, des enfants cherchaient désespérément leurs parents, le sang était partout, une femme a courut vers moi, elle m'a supplié de l'aider, de la sortir de ce carnage, elle ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans, ses cheveux volaient autour d'elle, ses pieds nus saignés, elle me regardait comme si j'étais son dernier espoir, derrière elle, je vois encore Bellatrix approcher, je savais au fond de moi qu'elle allait la torturer, je ne voulais pas la tuer, je ne l'ai jamais voulut, et pourtant je l'ai fait. Je la vois encore reculer quand elle me voit lever ma baguette, et ses yeux se remplirent de larmes quand le sort de mort sortit, elle tombe à mes pieds, telle une poupée de chiffons sans vie. J'entends encore le rire de ma cousine, et au fond de moi j'ai sentit mon cœur se briser. J'aurais du la sauver, elle me hante, chaque jours, chaque heures, chaque secondes… Si j'avais tourné le dos à mes parents avant, elle serait peut être encore en vie.

Si je meurs aujourd'hui, c'est pour cette femme, pour avoir refusé de tuer une petite fille, je suis partit, j'ai renier mes parents et leurs choix, j'ai trahit Lord Voldemort. Je suis passé dans le camps adverse, mais je ne regrette pas, j'ai enfin fait un choix. J'ai volé un des horcruxes, je pars en ayant au moins fait une bonne action, même si je sais que personne ne le saura. Je quitte enfin ce monde si odieux, si noir, plus rien ne me retient maintenant…


Voilà, en espérant que ça vous à plut! Dites moi ce que vous en avez pensé. A bientôt! ;)