CHAPITRE 1

Drago Malefoy soupira une énième fois , il était assis à son bureau aux services des aurors depuis environ deux heures et demie et il n'avait réussi à remplir qu'un seul dossier . Il jetait un coup d'œil toutes les trois minutes à l'horloge située à sa gauche pour voir quand est ce que l'aiguille s'arrêterait enfin sur le douze et ainsi le laissait aller déjeuner .

Il fallait tout de même qu'il avance sur ces fichus dossiers des dernières missions qu'il avait accompli et il détestait ça , il n'était pas fait pour remplir des papiers , le terrain était son lieu de prédilection pas cette fichue pièce de six mètres carrés.

Son bureau était en désordre , il fallait qu'il le range également cette après midi s'était-il dit mais il savait qu'il n'y arriverait pas non plus …

La photo le dérangeait , il ne pouvait pas se concentrer à cause d'elle et sachant qu'il allait la voir ce midi rendait la chose encore plus difficile , il l'avait vu ce matin évidemment et il passait parfois des jours et des jours sans la voir lorsqu'il était en mission mais là ce n'était pas pareil . La savoir à l'étage du dessous entourée de quelques collègues aux idées pas très claires l'empêchait de travail , surtout que ce matin elle avait mis une jupe et il détestait ça . Elle avait des jambes parfaites et tout le monde pouvait le voir , il lui avait bien sûr gentille-ment demandé d'enlever cette chose mais elle avait bien entendu refusé...

Merlin , il était vraiment accro , beaucoup trop d'ailleurs , elle était rentrée dans sa vie il y a cinq ans ,après la guerre , lors de leur dernière année à Poudlard il avait ravalé sa fierté ( chose extrêmement difficile lorsque l'on s'appelle Drago Malefoy ) il lui avait demandé de l'aide pour un exercice et voilà où ils en étaient.

Il l'aimait plus que n'importe qui cette lionne et elle le lui rendait bien , elle était tout ce qu'il avait toujours secrètement rêvé , elle lui tenait tête , elle le forçait à faire des choses que jamais il n'aurait fait en tant que sang pur ( il avait été pour la première fois au cinéma il y a trois ans et il adorait ça ) et elle rendait sa vie bien meilleure...


Hermione Granger était assise au bout de la table de réunion du service journalistique du ministère, étant rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier c'était son rôle et elle adorait ça , elle faisait un bien meilleur travail que sa prédécesseur l'horrible Rita Skeeter . L'objet de cette réunion était son départ à Paris dans une semaine pour la Fashion Week qui lui permettait chaque année de rédigeait des articles qui plaisaient beaucoup à ses lectrices féminines.

-Donc pendant ce temps Peter tu t'occuperas des faits divers , Jade tu parleras du sport , Thomas des nouveaux romans et livres de la semaines , n'oublie surtout pas c'est très important regarde bien les best sellers et les meilleures ventes !Tout le monde a son rôle ?

-Pas moi patronne , fit Nick

Nick était un bel homme de trente ans qui faisait craqué toutes les femmes du ministère , toutes sauf sa magnifique patronne qu'il essayait de draguer sans relâche depuis son arrivée il y a deux ans mais malheureusement pour lui cette dernière était prise par cet auror peroxydé qui se pense supérieur à tout le monde .

-Oh oui c'est exact , tu t'occuperas de la presse people je sais que tu adores ça !

-Merci patronne , répondit-il en souriant , sourire qui faisait ressortir ses fossettes pour qui certaines tueraient .

-Bon je pense que nous avons terminé , merci de votre attention et bon appétit à tous .

Sur ce , elle rangea ses affaires et se précipita vers la porte de sortie avant que Nick ne l'invite à déjeuner pour la énième fois depuis qu'elle le rejetait , il ne semblait pas comprendre qu'elle était follement amoureuse de Drago et que ce dernier le lui rendait bien . D'ailleurs elle allait déjeuner avec lui dans exactement dix minutes , elle entra donc dans l'ascenseur ministériel et désigna le septième étage , bureau des aurors .

Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit quelques aurors étaient déjà présents bien qu'il ne soit que midi moins cinq , Harry avait dû les laisser partir plus tôt , elle chercha Drago mais il n'y était pas , elle avança donc jusqu'à son bureau saluant quelques collègues puis frappa à sa porte.

-Entrez , fit-il d'une voix pas très chaleureuse

Elle entra et fut étonnée de le voir allonger sur le petit fauteuil qui meublait la pièce , n'était-il pas censé travailler ? Il croisa son regard , lui fit un petit sourire puis se leva et l'embrassa .

-Tu m'as manqué , lui murmura t-il à l'oreille , te savoir à l'étage du dessous me déconcentre totalement surtout avec Devon qui te tourne autour

-Tu m'as vu il y a peine cinq heures et Nick sait que je suis avec toi et je t'aime , lui souffla t-elle .

Il était extrêmement possessif , elle le savait avant même de commencer à sortir avec lui , mais il n'y pouvait rien et c'était mieux ainsi , une preuve qu'il tenait un minimum à elle . Le bruit de son ventre l'a fit sortir de ses pensées et fit sourire Drago .

-Ne te moque pas , je n'ai presque pas déjeuner ce matin à cause de tes caprices de « je ne veux pas que tu mettes une jupe …

-Cette jupe est beaucoup trop courte !

-Ce n'est pas ce que tu disais quand je l'ai acheté avec toi , tu disais qu'elle m'allait merveilleusement bien

-Elle te va merveilleusement bien lorsque tu es avec moi et que je peux jeter un sort aux personnes s'attardant un peu trop sur ce qui m'appartient quand tu vas à la Gazette et que Devon te tourne autour elle ne te va pas bien .

-J'ai faim mon amour , nous reprendrons cette conversation plus tard

Sur ce ils partirent déjeuner en amoureux , ils étaient totalement différents que ce soit dans la constitution de leurs repas ou que dans la manière de s'adresser aux personnels du restaurant .

-Quel jour me rejoins tu pour la semaine prochaine ? Fit Hermione après avoir commandé un filet de saumon

-Jeudi , j'ai demandé au super patron qui te sert de meilleur ami si il était possible d'avoir mon week-end deux jours à l'avance et l'élu me l'a accordé , génial non ? Lui répondit-il son fameux sourire aux lèvres.

-Parfait , comme ça je travaille lundi après midi , mardi et mercredi et jeudi et vendredi on ira aux défilés mais je n'aurais pas besoin de rédiger d'article , mes lectrices seront amplement satisfaites. En plus Paris est l'une de mes villes favorites , c'est tellement romantique !

-Remarque purement Gryffondor , j'espère que tu t'en rends compte ?

Elle n'eut pas le temps de répondre car les plats arrivèrent , ils eurent alors le loisir de voir pour une énième fois à quels points ils étaient différents.

Le lundi matin arriva assez rapidement pour Hermione et Drago , ce dernier était d'ailleurs d'une humeur exécrable , il détestait la laisser partir toute seule , son métier lui avait appris que le monde était dangereux et que l'espèce humaine pouvait se montrer très difficile avec les siens . Hermione eut donc à subir ses conseils plus que désobligeants .

-Surtout tu fais attention , certains quartiers de Paris sont très mal fréquentés

-Ne te laisse pas embobiner par n'importe qui les français sont de vrais dragueurs

-Tu fermes bien la porte de l'appartement

-Si quelqu'un te demande tu n'es pas seule

Elle le laissa continuer pendant une bonne quinzaine de minutes , elle savait que lorsqu'il était comme ça il ne fallait pas l'arrêter , de plus elle ne voulait pas se disputer avec lui avant de partir.

Elle devait prendre le train jusque Paris , puisque la Fashion Week était un défilé moldu , elle se devait de vivre une semaine de journaliste normale , c'est à dire le train , le taxi pour aller jusqu'à l'appartement que La Gazette lui louait chaque année et surtout elle se devait de se comporter en moldue ce qui n'était pas vraiment difficile au vu de ses origine. Drago l'accompagna donc à la gare continuant de lui répéter qu'elle devait être prudente . Ce n'est qu'une fois sur le quai , sa valise rentrée dans le compartiment bagage qu'il relâcha la pression .

-J'ai hâte d'être à jeudi pour que tu me rejoignes , lui murmura t-elle avant de l'embrasser .

-Moi aussi , lui répondit-il entre deux baisers , je t'aime fais très attention à toi , rajouta-il lorsqu'il vit que le conducteur s'apprêtait à siffler le départ du train .

-Je t'aime aussi et ne t'inquiète pas , garde ton téléphone au plus près de toi comme ça dès que j'arrive je t'appelle , travaille bien à jeudi , je t'aime .

-Moi aussi , murmura Drago alors qu'elle montait dans le train .

Hermione s'installa à sa place et ouvrit un livre , elle aimait prendre le train , les transports en commun en général ça lui rappelait l'époque où elle se déplaçait uniquement par métro, bus … puis elle était devenue sorcière , elle avait aidé l'élu à vaincre le mage noir , elle était tombée amoureuse de Drago . Tout était passé si vite …

Elle avait proposé à ses parents de venir avec elle à Paris avant que Drago n'obtienne son week-end avancé mais ces derniers avaient refusés à cause des trop nombreux rendez vous au cabinet de dentistes et lorsqu'ils avaient finalement appris que Drago l'accompagnait ils lui avaient dit c'était mieux pour elle , qu'avec ses « vieux parents » . Sa mère adorait son petit ami , elle le trouvait charmant et parfaitement bien élevé et lui demandé souvent quand est ce que sa fille et lui allaient se marier ou avoir des enfants , il lui répondait toujours qu'il avait besoin de temps et qu'il voulait faire ça bien mais Hermione savait que ce n'était pas la vraie raison : il avait peur de se marier , de la mettre enceinte et devenir comme son père avant lui , Lucius Malefoy avait bien sûr été innocenté mais il restait tout de même le plus gros cauchemar de Drago , qui évidemment ne l'avouerait jamais donc elle attendait qu'il surmonte cette peur et qu'il lui passe enfin la bague au doigt .

Le père d'Hermione par contre avait eu du mal avec lui , il n'avait pas oublié comment ce Serpentard avait traité sa fille pendant toute sa scolarité et lui avait fait vivre un véritable enfer les deux premières années de leur relation , maintenant cela allait mieux bien que Drago savait qu'il ne fallait pas abuser de la gentillesse de Monsieur Granger .

Un sourire apparu sur les lèvres d'Hermione avant qu'elle ne replonge dans sa lecture , ce moment dura jusqu'à son arrivée à Paris.