Aux yeux de tous, Tom était un garçon détestable. En effet, tuer une grande partie de la population magique n'avait pas aidé à ameliorer son image, mais que voulez vous, on ne se refait pas. Ce n'est pas à plus de 150 ans qu'il allait commencer à tenter de se maîtriser quand sa baguette le demangeait. Apres tout, si quelqu'un avait inventé les sorts impardonnables, il y avait bien une raison. Et puis, un sort non utilisé est un sort qui souffre, et pour rien au monde Tom n'aurait voulu voir les autres souffrir.
Il essayait tant bien que mal de se rapprocher de ce garçon qui lui ressemblait tant depuis quelques années. Mais pour une raison qui restait obscure, tout le monde semblait s'employer à les séparer. Alors que l'enfant avait à peine un an, Tom avait collé son nez à sa fenêtre pour le regarder de plus près. Le bébé avait fait tomber son biberon, et plein de tendresse, Tom avait voulu rentrer le lui ramasser. Quelle ne fut pas sa surprise quand ses deux parents l'agressèrent en lui jettant des sorts. Il dut evidemment se défendre et lança un ou deux impardonnables, histoire de ne pa perdre la main. Il avait perdu sa trace quelque temps, et dès ses onze ans, il avait essayé de rentrer en contact avec le désormais adolescent qui semblait le haïr, bien qu'il ne comprit pas pourquoi.
Oui, pourquoi tout le monde le haïssait-il tant? Pourquoi était il sujet à mépris? A chaque fois qu'il pensait avoir trouvé un ami avec qui jouer, celui-ci lui reprochait d'avoir tuer un parent ou autre... la meilleur excuse qu'on lui ai trouvé jusqu'à ce jour pour lui refuser son amitié fut " vous êtes un être vil et manipulateur qui veut contrôler le monde". Comme si c'était une excuse ! Non mais franchement ! Il ne pouvait pas trouver une meilleure idée, lui dire simplement " je n'ai pas envie de t'avoir pour ami"? Alors forcément, quelque peu déçu de cet accueil, il avait un tout petit peu tuer toute sa famille, comprenant le chien et le poisson rouge qu'il avait fait cuire au feu de bois.
Ils l'avaient bien cherché.
Ses parents lui avaient bien acheté un serpent avec lequel s'amuser. Mais un serpent, ça ne parle pas, enfin sauf dans sa tête, mais Tom avait bien conscience que c'était purement imaginaire. Ce serpent était gentil, il ne cherchait jamais à décevoir Tom, mais peu-être était ce ce manque d'adversité qui l'ennuyait tellement. Il aurait voulu un ami à qui faire une ou deux vacheries, et qui en aurait ri en lui faisant la même chose. Mais tout le monde semblait tellement attaché à tous ces biens superflus tels que la famille ou les amis, que la perte de l'un d'entre eux les mettaient inévitablement en rogne. Il ne comprendrait jamais les hommes. De rage, il s'en était même fait refaire le visage, par le chirurgien d'un chanteur célèbre surnommé babi, ou pampi, ou quelque chose dans ce goût. Mais forcément, étant albinos, ce nouveaux visage ne cadrait que très modéremment avec son teint cireux et ses yeux rouges. Et il avait vu sa côte de popularité baisser encore plus. Les gens à présent, avaient peur de lui.
Quoi qu'il fasse, personne ne l'aimerai jamais, car personne ne ferait l'effort d'apprendre à connaitre Tom, qui peut être, n'était pas un garçon détestable.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
reviewez! je veux savoir ce que vaut ma premiere OS !!
