Cela fait 6 ans qu'il n'y a plus de nouvelles de Santana, après avoir avoués a son abuela qu'elle aimait les filles… Elle est partit du jour au lendemain, personne ne s'est ce qu'elle a bien pu devenir… Jusqu'à ce jour la…
P.D.V Santana :
J'ai vraiment pas envie de rentrer a Lima… Après tous ce qu'il c'est passer, tant de mauvais souvenir qui m'ont poussée a partir et a faire ce métier… Mais je ne regrette rien, absolument rien. J'ai enfin pu savoir qui j'étais vraiment et j'ai rencontrer plein de personnes superbes qui malheureusement ne sont plus de ce mondes aujourd'hui… Enfin bref, me voila bientôt arriver.
Je descends du train et me prépare a retourner chez moi… Revoir mes parents et peut être mes anciens amis… Les New Directions…
Sortant du taxi, je prends mes affaires, marche jusque devant la porte et toque. Je ne m'attendais pas a voir ca, ma mère paraissant si veille, ces cheveux qui était pourtant si sombre sont un légèrement parsemés de quelques cheveux blancs, des rides creuser pas l'inquiétude, de ma faute…
"Hola mami, ya estoy de vuelta."
"Mija c'est bien toi ?"
"Si mami…"
Elle se mit a sangloter et se jeta littéralement sur moi. Je lui retourna notre étreinte, nous nous lâchons et elle m'invita a rentrer. Je rentra, rien n'avais changés, la décoration était toujours la même quoi que le ménage étant un peu délaissés, je pense que c'est depuis que je suis partis…
Je perçus a la table de la cuisine mon papa, lisant une revue sur la médecine.
Je fus sortis de mes pensées quand j'entendis ma mère crier.
"Chéri ! Regarde qui est la ! Regarde !" Dit elle en larme.
"Dios mio ! Mija !"
Au tour de mon père de se jetait sur moi, contrairement a ma mère, mon père n'a pas vieillis physiquement, tout sa du au sang de la famille Lopez. Je ris antérieurement en pensant a sa. Après ces retrouvailles ils commencèrent a me poser plein de questions.
"Ou était-tu ? Qu'as-tu fait ? Tu va bien ?"
"Je suis partis en espérant trouver un endroit ou pouvoir recommencer une nouvelle vie, j'aurais tant voulu que Brittany vienne avec moi mais vous savez comment elle tient a sa famille… J'ai fais un service militaire de 6 ans et a cause d'une blessure ils m'ont laissés repartir… Et oui je vais bien."
Ils paraissaient choqués de tout ce que je venais de leur apprendre, après ce silence inconfortable, je vis quelqu'un entrer dans la maison…
"Abuela ?"
"Oh dios mio ! Je t'ai bien dit ne jamais vouloir te revoir !"
J'ai eu l'impression de me faire poignarder en plein cœur. Mais étant ressortis plus forte grâce a mon service militaire, je ne pleurais pas malgré la peine que cela m'infliger.
Je me leva bien décider a repartir, mes parents me suppliant de rester mais je pouvais pas rester avec elle dans la même pièce après ce qu'elle venait de me dire. Je pris mes clés de voiture et partit. Dans la voiture je décida d'aller chercher de l'argent dans mon compte épargne devant servir a payer mon université. Je partis en direction de LA.
Arriver a LA quelques jours plus tard, j'alla rencontrer un ami de mon service militaire qui je sais bien pourrait m'accueillir chez lui, pour vivre en colocation. En partant il m'avais dit ou il habiter et que si j'avais besoin je pouvais venir. Toquant a sa porte, je fis engloutit par une étreinte.
"Aie ! Puta de mierda ! Tu m'étouffes Hair-Gel !"
"Tu m'as tellement manqués Santana, je croyais qu'il t'était arriver quelque chose depuis que j'étais partit de l'armée !"
"Ah mais non je me manquerais trop !"
"T'a pas changés !" Dit il en rigolant.
On rentra dans son appartement, la déco est plutôt pas mal. Plutôt dans une ambiance sobre et chic, surtout du gris et du noir. Sofa blanc, table basse grise, moquette noir, bref j'adore quoi ! Nous nous posons sur le sofa.
"Alors que me vaut ta visite ?"
"Disons que je viens de sortir de l'armée a cause d'une blessure, je suis aller voir mes parents mais mon abuela a débarqués, je suis partis et maintenant j'aimerais savoir si ca te dérangerait pas de m'héberger...Qu'on soit en colocation ?"
Il me regarda, puis un sourire apparut sur son visage.
"Mais bien sur que je veux ! On va bien s'amuser ensemble !"
"Merci beaucoup Blaine !" Je lui sauta dessus trop contente, mais me retira rapidement m'apercevant de ce que je faisais.
"De rien San', je t'ai dit que tu pouvais conter sur moi. Je vais te montrer ta chambre viens !"
J'ai suivis ces pas et WAOUH ! La chambre était magnifique ,toujours dans le sobre et le chic.
On partit faire les courses, on s'amusa a se pousser et a se taquiner, quand tout d'un coup je tomba sur des personnes très familières…
Dites moi ce que vous en pensez et si je vous voulez que je continue :)
