ET C'EST UNE INCROYABLE VICTOIRE DE MUSTAFA LHODES ! L'ENFANT DE LA LIGNEE LHODES VIENT DE REMPORTER LE TOURNOI POKEMANIA !
Et voilà. Je suis officiellement la dernière personne de ma famille à ne pas avoir gagner ce foutu tournoi Pokémania.
Commençons par le commencement, je suis Mustangue. Mustangue Lhodes pour être précis et je suis un jeune Musteflott de 21 ans. Je suis le benjamin de la lignée des Lhodes, une famille réputée pour ses incroyables catcheurs qui époustouflent le monde entier avec leurs prestations incroyables et leurs palmarès !
Mais dans cette famille, il y a un toc. Et ce Toc déjà, il connait pas la capacité Psyko mais c'est un homme même en anglais !
...Veuillez m'excuser pour ce jeu de mots douteux, je suis catcheur moi, pas humoriste !
Bref, ce toc, c'est moi. Je suis le seul membre de ma famille à ne pas avoir de succès dans le milieu ! Faut dire que j'étais pas très motivé...à l'école de Pokélutte, j'étais dans les meilleurs de la classe et tout le monde disait que j'ai un gros potentiel !
Jusqu'au jour de mon premier tournoi junior, un mini tournoi organisé par plusieurs écoles de Pokélutte de la région pour donner un avant goût aux futurs catcheurs de leur voyage en quête des précieuses médailles. Bref, à l'époque, j'étais extrêmement hautain avec mes camarades et le monde en général. Faut me comprendre aussi, j'étais considéré comme le prochain gagnant du tournoi Pokémania !
Du coup pour mon match, j'étais dans une confiance totale et je pensais pouvoir gagner sans trop de soucis !
Mon adversaire était un Kungfouine du nom de Klay, assez imposant pour son stade d'évolution mais rien de bien effrayant...
Le match commença après nos entrées, l'arbitre nous fouilla pour vérifier si nous étions en règle et la cloche sonna.
Première épreuve de force entre nous deux, après quelques secondes de tête à tête, il me repousse dans le coin pour ma grande surprise.
Je me suis dit sur le coup que c'était qu'un petit échauffement et que j'allais vite remonter, je me relève alors grâce à l'aide des cordes et je repars à son assaut. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il attendait justement que je me relève.
Résultat ? Un bon gros coup de pied droit dans ma mâchoire à peine relevé, un tombé gagnant dans un match de moins de 30 secondes et un égo massacré.
Quand je dis massacré, c'est au point que j'en ai quitté l'école quelques jours après ma défaite à cause de la honte et des moqueries de mes camarades. Autant dire que ma famille était pas très fière de moi pour le coup.
Ma famille, parlons en !
Mon père est Mustongue Lhodes, Musteflott légende du catch qui a gagné plusieurs tournois pokémanias dans plusieurs régions du monde !
Ma mère est Chantal Takotac, une Panbarbare surpuissante qui a également remporter un tournoi Pokémania !
J'ai également 5 frères et sœurs.
3 Frères, deux Musteflott nommés Mustafa et Mustache...Rigolez pas sur les prénoms sil-vous-plait, mon père a épousé ma mère à la condition d'avoir le droit de surnommer tous les enfants de son espèce avec les prénoms de son choix...J'ai également un frère Panbarbare du nom de Derek. Les trois ont gagné le tournoi Pokémania de notre douce région de Sinnoh bien sûr.
Comme dit plus tôt, j'ai également 2 sœurs Panbarbare nommées Meredith et Grey. Elles ne se sont pas intéressées au monde de la pokélutte.
Oui ma mère est fan de Grey's Anatomy.
Du coup pour revenir à l'histoire de l'école Pokélutte, je l'ai quittée il y a maintenant 3 ans. 3 ans à traîner dans ma chambre, à me couper petit à petit du monde et à redevenir un simple enfant en bas age dorloté par sa maman.
Toutefois, mon père veut absolument que je me lance dans les tournois cette année, au point d'en menacer de me jeter dehors si je ne fais rien de ma vie...
J'ai beau lui dire que je suis modérateur sur un site parlant de la grande saga de jeux-vidéos nommée "Humains", il ne m'écoute pas et me dit que c'est pas un vrai métier.
Du coup vu que le tournoi pokémania vient de se finir avec la victoire de mon frère Mustafa, ça veut dire que dans une semaine, les tournois repartiront de plus belle pour 6 mois.
Laissez moi vous expliquer le principe des tournois !
Il existe 8 stades dans la région de Sinnoh, chaque stade possède son tournoi, sa stipulation de combat, son nombre de médailles nécessaire et ses contraintes.
Le premier tournoi est organisé à Charbourg, une petite ville minière. C'est le premier pas pour quasiment tous les pokélutteurs vu qu'il est le seul tournoi à autoriser les sans médailles.
Une fois les 8 médailles en poche, les catcheurs de la région peuvent s'inscrire au grand tournoi Pokémania, installé de l'autre côté de la route victoire !
Mais comment marche un match de pokélutte ? C'est assez simple.
Un combat se déroule sur un ring d'une taille de 15m par 15m, entouré de 3 cordes en caoutchouc qui permettent de rebondir dessus !
Pour gagner un match de catch, il faut soit river les épaules de son adversaire au sol pendant 3 secondes (Comme avec ma défaite face à Klay, je le déteste ce type...), par soumission en faisant taper son adversaire ou avec des moyens moins conventionnels comme par décompte extérieur, disqualification, KO ou forfait !
Y'a d'autres règles plus complexes dans le milieu mais j'expliquerais tout en temps voulu, là le plus important c'est de se dire que dans une semaine, je suis à la rue.
Et j'aime pas trop le camping.
Du coup j'ai fait le choix de me relancer sérieusement dans la pokélutte, ça fait plusieurs mois que je m'entraîne avec mes oreillers sur mon lit et je pense avoir ré-atteint mon niveau de quand j'étais à l'école pokélutte !
Bon. C'est pas que je vous aime pas mais il est l'heure pour moi de dormir pendant quelques heures. Demain c'est Lundi et c'est le début d'une longue semaine...
