Nouvelle fiction pour ceux qui m'aime et qui veulent lire quelque chose d'un peux différent. Le sujet dont je veux parler est un sujet un peu délicat mais d'actualité. Je sais que pas mal de monde va vouloir me tuer par rapport à Jacob mais je m'en fiche ( il fallait un vilain assez proche de ma victime donc…). A vous de me dire ce que vous en pensez.
Tout les personnages et l'univers de Twilight appartienne à la grande Stephenie Meyer!
Prologue :
Une lueur aveuglante transperçait mes paupière et une petite main caressait doucement ma joue. J'étais épuisée, complètement ensuqué et je ne désirais qu'une seule chose c'est que ce maudit soleil face sa course à l'envers afin que je puisse rester un peu plus longtemps dans mes rêves et oublier ce monde cruel.
- Maman! Maman! Chuchota la petite voix de Dimitri à mon oreille.
- Hum…laisse dormir maman encore un peu! Marmonnais-je la voix pâteuse.
- Maman on peut pas! T'a dit qu'on devait se rendre chez le docteur et à la pharmacie avant de partir! Bougonna mon fils.
- Eh alors?
- Ben on est samedi est si on doit aller chez le médecin c'est possible que le matin! Souffla mon fils désespéré.
- Allez maman lève toi grosse féniasse t'es lourde! Rouspéta Dimitri en tentant de me tirai du lit.
- On t'a pas appris à être plus tolérant envers ta pauvre mère adoré? Demandais-je en me levant doucement du lit.
- Seulement quant elle m'aura fait mon petit déjeuner! Affirma mon fils d'un air de prince et de façon très théâtrale en positionnant sa main sur son cœur.
- Attend tu va voir petit monstre, je vais te manger tout cru moi! Rigolais-je en me lançant à sa poursuite.
Nous courûmes pendant cinq bonne minute avant que je fatigue et que mon fils ingrat décide enfin de s'asseoir à table afin de manger son bol de céréale. Je versais doucement le lait chaud sur celle-ci et il attendit que je me remplisse ma tasse de café avant de commencer à manger. Il commença tranquillement à mettre sa cuillère dans sa bouche quant il se stoppa soudains et me regarda dans les yeux l'air inquiet.
- Dis maman, tu me laissera jamais seul hein?
- Bien sûr que non mon ange! Mais…pourquoi tu pleure mon poussin! M'affolais en faisant le tour de la table et le prenant dans mes bras.
- tu vas bientôt allé au ciel? Je veux pas que tu parte maman! Pleura mon fils contre mon épaule.
- Dimitri…regarde moi chéri…tu sais que je t'aime mais maman est malade très malade et…parfois certaines choses ne se guérisse pas mon ange et dans ses cas là les personnes vont au ciel! Pleurais-je à mon tour.
- c'est pas juste…t'es ma maman t'as pas le droit de m'abandonner!
- je serais toujours là, dans ton cœur mon chérie…
- Mais je suis petit…et…les grandes personnes elles disent que lorsqu'on est petit on oubli tout en grandissant!
- On oublie beaucoup de chose mon chéri mais pas sa maman et puis on a des photos et des films et…
- Mais c'est pas toi! C'est pas les photos qui me liront des histoires, c'est pas les films qui feront partir les monstres de sous mon lit! Brailla-t-il les yeux dégoulinant de larmes.
- Je sais mon cœur…je sais…
Dans des moments comme celui là que pouvons nous faire? Rassurer notre enfant et dire que nous ne partirons jamais? Que nous vivrons éternellement auprès de lui? Seulement je ne le pouvais pas, je ne veux pas mentir à mon fils de cinq ans en lui disant cela. Je vais mourir, je le sais avant même sa naissance mais jamais je ne pourrais lui mentir sur se sujet. Dans la vie on retient facilement les souvenir heureux mais ceux que l'on n'oublie pas ce sont ceux où l'on souffre alors je préfère dire la vérité et que mon fils se souvienne de moi comme d'une femme forte plutôt qu'une menteuse. Dimitri finis son bol sans enthousiasmes et je fis de même pour mon café. Je pris sa valise ainsi que la mienne et je laissais les clés a Mme Andrews notre concierge en lui confirmant l'arrivé des déménageurs pour lundi.
- Tu vas me manquer ma Bella et toi aussi le petit monstre parce que maintenant plus personne ne glissera sur la rampe d'escalier et viendra me dire bonjour en me faisant un gros bisou! Affirma la vieille dames en serrant mon fils dans ses bras.
- Merci pour tous! Soufflais-je en l'enlaçant à mon tour.
- Ne t'inquiète pas je veillerais à ce qu'ils ne casse rien sinon il auront affaire à moi! Gronda Mme Andrews en un dernier signe de main.
Mon fils lui répondit et je l'installais dans son siège auto pendant qu'il essayait t'en bien que mal de sécher ses larmes. Je lui fit un sourire penaud qu'il me rendit en caressant ma joue de sa petite main.
- Dit maman tu crois qu'il y aura une gentille concierge chez tonton Emmett? Demanda-t-il la voie tremblante.
- Il habite dans une maison mon choux mais il a une gentille femme qui adore les enfants et qu'il leur passe tout leur caprice! Tu vas pouvoir lui en faire voir de toute les couleurs! Rigolais-je en m'installant au volant.
- Tu crois qu'ils m'aimeront?Est-ce qu'ils seront gentil avec moi? Demanda-t-il stressé.
- Avec ta bouille d'ange et ton petit air espiègle! Tu vas tous les faire craquer mon poussin!Tonton Emmett est un nounours et d'après ce que m'a dit papy tata Rosalie ressemble à une princesse. Affirmais-je en secouant la tête.
- Arrête de m'appeler mon poussin! Tu sais bien que j'aime pas! Rouspéta mon fils.
- Tu préfère mon canard en sucre? Demandais-je en souriant.
- Non c'est bon mon poussin fera l'affaire! Grommela Dimitri alors que l'on arrivé devant le cabinet du médecin.
Après avoir obtenu mon ordonnance ainsi que celle de Dimitri je passais vite fait à la pharmacie. Le jeune stagiaire me regarda bizarrement puis alla chercher son supérieur afin de confirmer mon ordonnance.
- Bella! Tiens voici ce dont tu as besoin! Souffla-t-il en me donnant les deux sacs de médicament.
- Tu les as bien séparé suivant les ordonnances? Demandais-je doucement.
- Oui pas de problème, tiens au faite voici le nom et l'adresse du cabinet du médecin dont je t'ai parlé! Il travaille sur Seattle près d'où habite ton frère et c'est un amis donc ne t'inquiète surtout pas! Affirma Marcus en prenant mon fils dans ses bras.
- Merci Marcus…je sais pas quoi te dire… je
- Tu m'enverra des nouvelles et surtout prend soin de vous deux d'accord!
- Promis, allez viens Dimitri on a de la route à faire avant d'arriver chez tonton.
- Au revoir Marcus! Prononça Dimitri le sourire au lèvres avant de passer la porte de la pharmacie.
Une fois dans la voiture je questionnais mon fils afin de savoir le pourquoi de son changement d'attitude.
- Dit moi petit monstre! Dis-je en regardant mon fils dans le rétroviseur centrale. Est-ce que Marcus t'a encore donné des sucettes?
- Oh maman s'il te plaît! Je te promet de tout manger ce midi et ce soir! Je peux en manger une hein? Dit oui maman dit oui! Supplia mon fils avec son air de chien battu.
- Bon d'accord mais juste une et les autres tu les garde pour plus tard! Cédais-je.
- Yes! Cria mon fils en serrant le point et en le dressant fièrement au dessus de sa tête.
- N'en fait pas trop quant même! Souriais-je en mettant la musique et m'engageant sur l'autoroute.
Cela faisait plus de deux heure que nous roulions et j'arrivais enfin sur une air de repos. Je réveillais mon fils qui s'était assoupis et l'emmener avec moi afin qu'il puisse aller au toilette et manger quelque chose. Il s'agrippa à mon coup manquant de peu de me faire tomber à la renverse. C'est donc avec mon fils agrippait comme un petit singe que je franchissait la porte des toilettes pour dames.
- Maman tu m'aide s'il te plaît j'arrive pas avec l'eau! Demanda mon fils qui essayait tant bien que mal d'atteindre le jet d'eau afin de laver ses mains.
- Attend mon cœur! Dis-je en le soulevant et le posant sur un de mes genoux afin qu'il se lave tout seul.
- Je pourrais avoir un sandwich avec du poulet et du fromage?
- tout ce que tu veux mon cœur, allez vient on va chercher à manger! Affirmais-je.
Une fois nos sandwich pris nous allâmes nous asseoir sur un des bancs ornant l'air de repos. C'est avec une vitesse ahurissante que mon petit monstre finit ses deux sandwich alors que j'avais du mal avec mon jambon beurre.
- Tu as encore faim mon cœur? Tu veux un peu du sandwich de maman? Demandais-je en lui tendant ma nourriture.
- Non c'est bon! Dit dans combien de temps on arrivera chez tonton?
- je pense que l'on arrivera pour l'heure du goûter!ça te va? Demandais-je inquiète en le voyant froncer les sourcils.
- Je pourrais quant même manger une sucette?
- Oui mais une fois arrivé, cache les bien parce que tonton Emmett en raffole! Rigolais-je.
- On les planquera dans ton sac! Tout le monde sait que les homme ils fouillent pas dans les sacs à main! Chuchota Dimitri à mon oreille et j'acquiesçais de la tête en rigolant.
- Allez viens champion on va se laver les mains et on reprend la route! Dis-je en jetant le reste de mon déjeuner dans la poubelle.
Le reste du voyage se déroula en silence, laissant résonnait le souffle régulier de Dimitri dans l'habitacle de ma twingo. Il avait l'air si paisible, sans soucis. Personne ne pourrai dire en regardant mon fils que celui-ci avait faillit mourir de la pire des maladie. Cette pensée me raviva des souvenirs douloureux et je tachais de les enfouir au plus profond de mon être et de me concentré sur le peu de chemin qui nous restait à faire.
Mon fils, ma vie, la preuve que j'ai accomplis quelque chose de bien sur cette terre…si je ne l'avais pas eu avec moi j'aurai baissé les bras depuis bien longtemps. Il est mon combat contre ma maladie, mon trésor, ma plus grande bataille!
Aov Emmett :
Quant papa m'avait appelé il y a une semaine en me demandant si Bella pouvait venir habiter chez moi le temps qu'elle trouve un appartement j'avais cru qu'il me faisait une blague, puis j'ai faillit faire une crise cardiaque. Rose avait tout de suite dit que cela ne la dérangé pas au contraire et que j'avais intérêt à accepter. Moi j'avais dit a mon père que je réfléchirais parce que j'étais pas sûr pour Rosalie. Finalement j'avais appeler Charlie le soir même afin de lui dire qu'il n'y avait aucun problème et que tout serait près pour leurs arrivés.
Tonton Emmett, vous y croyez vous? Moi j'en reviens toujours pas! Ma sœur avait eu un fils et elle m'en avait même pas parlé! En même temps je peux la comprendre après ce qu'elle avait vécu…se salopard de Jacob black…violer ma sœur et se suicider afin de ne pas à avoir a passer devant la justice! S'il ne l'avait pas fait je l'aurai tué moi-même se fils de chacal! Après cette accident elle était parti vivre auprès de Renée notre mère et son nouveau mari que je pouvais pas sentir…on c'était pas parlé depuis l'accident, il faut dire qu'elle a parlé à personne pendant deux ans après ça. Si elle se rapproche de nous ça veut dire qu'elle a un problème et qu'elle peut pas le gérer seule…putain pourquoi elle est pas restait avec nous on aurait pu l'aider merde!
- Youhou Emmett! Oh tu nous écoute! Brailla Jasper.
- Ouais je vous écoute! Affirmais-je en secouant la tête.
- Bon t'oublie pas alors! Affirma Edward.
- De quoi? Demandais-je curieux.
- Rosalie tape le! Il nous écoute jamais! On vient de te dire qu'on va préparer la salle de danse pour organiser une petite fête pour ta sœur et son fils demain après midi pendant que le club est fermer! Grommela Alice.
- Ben ouais et?
- T'attend quoi pour nous donner les clefs? Demanda Jasper exaspéré.
- Oh…ah…eh désolé! Dis-je en leur tendant le trousseau. Et merci! Soufflais-je.
- De rien c'est fait pour ça la famille hein? Rigola Edward entraînant tout les autres vers la sortie.
Je soufflais un grand coup et me dirigeais vers la cuisine, retrouvant ma Rose en train de cuisiner un gâteau au chocolat. Gourmant comme je suis, je n'ai pas pu résister et je trempais mon doigt dans le plat afin de goûter la pâte.
- Hum, délicieux! Pourquoi tu m'en prépare pas à moi des gâteaux au chocolat! Bougonnais-je en embrassant son coup.
- Tout d'abord je sais faire que celui-là et puis si je faisait tout le temps des gâteau tu passerai ton temps à manger et tu prendrais du poids! Hors de question que tu t'engraisse! Rétorqua Rosalie.
- Mais si je m'engraisse on aurait un argument supplémentaire pour prolonger nos séance de sport pas très catholique! Affirmais-je souriant.
- Emmett! Dis ma douce en me tapant sur l'épaule et en rigolant. Va prendre ta douche au lieu de dire des bêtises!
- Oui chef! Affirmais-je dans un salut militaire.
Ma Rosalie, j'ai de la chance de l'avoir trouvé…malheureusement la seule chose qu'elle désirait elle ne peut pas l'avoir. Je suppose que c'est la venue de ma sœur et de son fils qui la rende si heureuse. Elle va pouvoir chouchouté son neveux même si ça ne sera pas pareil. Je n'ai jamais voulu adopté par peur que je fasse un mauvais père, je pense que m'occuper de Dimitri m'affirmera si oui ou non je suis fait pour les enfants. Ma petite sœur, j'ai hâte de la voir arriver et de pouvoir rattraper tout ce temps perdu même si je sais que ce n'est pas possible.
Aov Edward :
Nous étions partie décoré la salle de danse, la seule pièce où on avait pas à bouger du matériel sportif pour faire de la place. Je me demandais bien ce qui pouvait pousser une fille a partir pendant six ans et revenir comme une fleure au milieu de sa famille.
- Vous en pensez quoi vous de l'arrivé de Bella? Demandais-je simplement.
- J'ai hâte, il parait qu'elle est super sympa mais qu'elle est pas top niveau look! Je vais avoir une nouvelle amie pour faire du shopping! Rigola Alice.
- Moi je trouve que c'est bien! En plus Rose et si heureuse d'avoir un enfant à la maison, je pense que ça sera positif pour eux! Assura Jasper.
- D'accord mais tout de même vous trouver pas ça étrange vous! Elle donne pas signe de vie pendant six ans à son frère et elle débarque comme une princesse et s'invite chez lui sans même lui parler! Grommelais-je.
- Elle a dû surmonter une lourde épreuve, d'après ce que ma dit Rosalie elle aurait un problème très grave sinon elle ne serait jamais venu! Souffla Alice.
- Justement petite sœur! Elle vient foutre Emmett et Rosalie dans la merde et ça choque personne!
- Ecoute Edward, juge pas sans connaître! Je te signal que tu parle de la sœur d'Emmett, ton pote depuis six ans qui est de surcroix mon beau frère! Tu verra bien demain de toute façon! Répondis Jasper sur la défensive.
- Ouais t'a raison! Bon on s'y remet! Concluais-je en allant chercher des chaises.
