Résumé : Obi-Wan regardait en silence. Depuis combien de temps aimait-il Anakin ?

Auteur : TempleMistress, mais suite de la traduction de ''la lectrice'' disparut depuis 10 ans

Note : Bonjour :) Je sais que cette traduction est en cours sur un autre compte, par une autre traductrice. Toutefois, après dix années à attendre la suite de la fiction, je me suis permis de la traduire moi-même les derniers chapitres afin que les lecteurs puissent enfin connaître la fin, comme la traductrice principale ne semble pas vouloir revenir. Cette suite n'a pas pour but de m'accaparer le travail d'une autre, c'est pour ça que vous ne verrez que les deux derniers chapitres non-traduits et non les premiers (pour ceux qui n'ont pas lu le début, allez voir sur le compte de l'autre traductrice). Je tiens à préciser que c'est temporaire. Par principe, lorsque l'autre traductrice traduiera enfin le reste de l'histoire, avec son propre style d'écriture, je supprimerai cette fiction. Voilà, j'espère que ça vous plaira :) Mon style d'écriture n'est pas terrible, mais ça fera l'affaire ^^ le chapitre 6, le dernier, arrivera dans le courant de la semaine prochaine !


Chapitre 5 : Passion II

Anakin inspira un grand coup, terrifié. C'était là le moment qu'il voulait, qu'il craignait, depuis des années. Le moment où il pouvait perdre Obi-Wan Kenobi à jamais. « Pas les Jedis. Un Jedi. Un Maître Jedi. » Il saisit le regard d'Obi-Wan dans la vitre, et vit que des larmes coulaient le long du visage de son Maître.

Inquiet, confus, Anakin utilisa le bras qu'il avait posé sur l'épaule d'Obi-Wan pour le retourner. À l'exception de quand il l'avait trouvé après les tortures de Ventress, Obi-Wan n'avait jamais semblé aussi vulnérable.

Alors que des larmes rebelles coulaient sur ses joues, Obi-Wan se trouva incapable de regarder vers Anakin, embarassé par son absence continue de contrôle.

Lentement, avec détermination, les mains d'Anakin vinrent se poser de part et d'autre du visage de son Maître, le tenant entre ses fortes, douces mains. Doucement, il utilisa ses pouces pour effacer les larmes qui teignaient les joues d'Obi-Wan et mouillaient sa barbe. Anakin inclina la tête d'Obi-Wan de manière à ce qu'il puisse le regarder dans les yeux, s'ouvrant à la Force, cherchant … cherchant … et il sourit, tout étourdi, quand il le vit.

Le senti.

L'Amour. Il m'aimes.

Son cœur battant la chamade, et les larmes aux yeux, il abaissa ses lèvres pour effleurer légèrement celles d'Obi-Wan, une tentative, légère, et un doux baiser qui demandait la permission, et le pardon.

Anakin éloigna ses lèvres des siennes, mais posa son front contre celui d'Obi-Wan, toujours à la recherche de réponses, d'acceptation, de la part de son Maître. Il relâcha son emprise sur le visage de l'autre Jedi, laissant ses mains descendre sur les épaules d'Obi-Wan. Les deux Jedis respirèrent profondément, figés par la profondeur de la passion caché sous un seul et doux baiser.

Fatigué de combatre, ne voulant pas que ça s'arrête, Obi-Wan céda enfin à ses émotions, incapable de retenir la vague qui déferlait. Ses mains atteignant les longues, douces boucles de son Padawan, il l'entraîna dans un autre baiser, un brûlant, violent, exigeant baiser, se délectant de toucher, de sentir, de goûter ses boudeuses lèvres qu'il avait envie de sentir pressées contre les siennes.

Anakin, sentant l'ardente passion d'Obi-Wan pour lui, fut submergé par un désir, qu'il n'avait jamais ressenti avec Padmé. Il l'embrassa à son tour, fort, forçant la bouche de son Maître, leurs langues dançant l'une contre l'autre, se délectant du goût légèrement chocolaté d'Obi-Wan. Il n'en avait jamais assez. Il avait attendu beaucoup trop longtemps.

La Force semblait murmurer à leurs oreilles, les exhortant à l'action.

Notant pour la première fois la disparité dans leur habillement, Obi-Wan fit malicieusement remarqué, la voix lourde de sens, « Tu as sur moi un net désavantage, Anakin. » L'atteignant, il tira sur la tunique d'Anakin, l'ouvrant largement. Heureux et surpris par l'audacieuses agression d'Obi-Wan, Anakin haussa un sourcil, puis arracha les vêtements offensants.

Comme il l'avait de nombreuses fois secrètement fait ces derniers jours, Obi-Wan admira la poitrine lisse, bien dessinée son ancien Padawan, alors qu'il faisait courir ses mains sur chaque muscle jusqu'aux bras d'Anakin, encouragé par ses frémissements sous ses doigts.

Le bras d'Anakin se tendit et il tira Obi-Wan contre lui, alors leurs poitrines nues se touchèrent, envoyant des étincelles tel un courant électrique à travers leur corps, leur lien. Obi-Wan se sentait brûler de l'intérieur, le froid apparu un peu plus tôt s'était dissipé par le frottement de leurs deux corps.

Il ne savait pas qui, de son esprit ou de son cœur, allait le plus vite. Dans son esprit, c'était la panique. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Qu'est-ce que nous sommes en train de faire ? Son cœur et son corps, cependant, criaient Par la Force, oui ! S'il-te-plaît ! Ne t'arrêtes pas !

Anakin avait décidé d'utiliser cette méchante, talentueuse bouche qu'il possédait et l'avait déplacé le long cou d'Obi-Wan, goûtant la décadente chair de sa langue, se traçant un chemin jusqu'à l'épaule de son Maître. Obi-Wan se mordit les lèvres et ferma les yeux, savourant l'attention que Anakin, son Anakin, lui prêtait. Les mains du Jedi se mouvèrent involontèrement et enveloppèrent la taille de son ancien Padawan, le rapprochant de lui.

Anakin y répondit immédiatement. « Mmmmm … Maître … »

A peine capable de reprendre sa respiration, Obi-Wan implora, « S'il-te-plaît, ici, maintenant, je suis Obi-Wan, juste Obi-Wan. Egaux. Partenaires. »

Sans brisé le contact avec la peau délicate du Jedi, Anakin sourit et hocha la tête. « Obi-Wan, » murmura-t-il dans la douce, délectable oreille face à lui. « Obi-Wan, » souffla-t-il, et sa langue courut sur le bord de cette oreille, faisant tressaillir de plaisir son Maître. « Obi-Wan, » cette fois avec plus de force, avant de poussé son Maître contre la fenêtre, leurs corps pressés ensemble surplombant Coruscant. Leurs mains étaient partout, savourant le toucher, sentant réellement l'autre pour la première fois.

Obi-Wan était submergé par les ferventes attentions d'Anakin, gêné d'avoir été jusqu'ici incapable de rendre la pareille aussi ardemment. Il écarta Anakin et le maintint à distance de lui par ses fortes épaules. « Anakin, s'il-te-plaît. Ralentis. Je – Je ne suis pas habitué à tout ça. » Il détourna les yeux. « Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire ; Je ne suis pas sûr de ce que nous faisons. »

Anakin se força à prendre une profonde inspiration, en sa raccrochant à la Force pour ralentir sa respiration. « Oui, ok. Je suis désolé, j'ai juste, nous avons juste … » Ses yeux bleus, profond comme un océan, cherchèrent ceux de son Maître. « Obi-Wan, je vous – je te veux. Je veux explorer chaque centimètre de toi, voir chaque cicatrice, goûter chaque parcelle de peau …, »* il inspira, sa main saisissant les cheveux cuivrés, tirant Obi-Wan si près que leurs nez se touchèrent, leur souffle était chaud sur les lèvres de l'autre.

Alors que les mots Obi-Wan, je te veux faisaient écho dans son esprit et que les lèvres d'Anakin demeuraient fermer, désespérement fermer, Obi-Wan s'abandonné complètement à son désir. « Alors fait-le. Maintenant, » ordonna-t-il, d'une voix rendue rauque par le désir et l'attente.

Pour une fois, ce fut tout ce qu'Anakin avait besoin.

Anakin prit la main d'Obi-Wan et le conduisit dans sa chambre. Sur le bord du lit, Obi-Wan utilisa sa main libre et saisit la ceinture d'Anakin. Son ancien Padawan frissonna d'anticipation, trançant de ses longs doigts les lèvres d'Obi-Wan, qui étaient figées de concentration alors qu'il débouclait la ceinture. Obi-Wan le regarda, une mèche de cheveux tombant devant ses yeux bleu-verts orageux. Obi-Wan se souvint de la façon dont Anakin l'avait regardé il y a peu de temps dans les Jardins, et son cœur s'était enflammé. Anakin ne pouvait s'empêcher de contempler les yeux de son Maître. Il écrasa ses lèvres sur celles d'Obi-Wan, dévorant le goût de son amant, le mordant assez fort pour que Obi-Wan crit de satisfaction.

Alors que Obi-Wan retirait la ceinture d'Anakin, les mains de son Padawan continuaient leur investigation sur le corps presque nu de son Maître, venant s'appuyer sur ses hanches, jouant avec le bord de la serviette. Anakin pouvait aisément voir, pouvait sentir, l'effet qu'il faisait à son Maître. La serviette devait tomber. Maintenant.

Obi-Wan haleta alors que sa dernière inhibition était arraché de sa taille, puis il sentit ses joues rougir quand il vit l'appréciation sur le visage d'Anakin. Il poussa doucement Anakin sur le lit, l'aidant à retirer ses bottes. Son pantalon, son maudit pantalon noir, c'était une autre affaire. Anakin a toujours préferé le cuir, plus moulant, mieux. Obi-Wan pouvait difficilement être contre – le corps d'Anakin était fait pour porter du cuir, mais c'était un sérieux problème. Il se tenait devant le lit, contemplant simplement, alors qu'Anakin déboutonnait lentement son pantalon, et il dû apaiser le feu qui brûlait encore plus dans son aine, alors qu'Anakin le faisait glisser lentement, douloureusement, sur ses hanches, sur son … Putain de Sith ! Pensa Obi-Wan, quand il baissa les yeux vers lui.

« Viens, s'il-te-plaît, » Ronronna Anakin, tendant la main vers son amant, le tirant avec lui sur le lit.

Obi-Wan voulait, avait besoin, de voir, de goûter, et de sentir Anakin. Partout. Il se redressa et déplaça de sorte que ces jambes écartés soient de chaque côté de la taille d'Anakin, faisant frémir les deux Jedis sous le contact intime. Il se pencha et écarta quelques boucles sauvages collés sur front moite d'Anakin. Des doigts agiles trancèrent amoureusement la cicatrice qui courait sur le côté droit du visage d'Anakin, se déplaçant vers le bas pour les venir effleurer les lèvres rouges qu'il avait longtemps désiré revendiquer comme siennes.

Anakin resta immobile, écarlate sous l'observation intense que son Maître faisait sur son visage, un visage qu'il avait vu des milliers de fois, mais jamais de cette manière. Il tendit les mains et les glissa sur les hanches d'Obi-Wan empoignant les muscles fermes des fesses de son Maître. Obi-Wan resserra son emprise sur la taille d'Anakin, envoyant des étincelles entre leurs corps, puis se leva lentement d'Anakin, ses mains glissant vers le bas du corps de son Padawan, sentant chaque muscle, chaque tendon, son corps tendu par des années de formations et de désir irrépressible.

Anakin allait s'assoir, quand Obi-Wan exhorta a rester allongé sur le lit par la Force. Le corps d'Anakin sursauta au touché suivant parce que, Par la Force !, Obi-Wan savait faire des choses avec ses mains, sa bouche, sa langue … des choses qui étaient seulement des fantasmes un jour plus tôt, une heure plus tôt. Sa tête était renversé en arrière, sa bouche était ouverte, haletante, alors qu'Obi-Wan comblait chacun de ses besoins, chacun de ses désirs. L'incendie, cette flamme blanche et chaude qui avait pris forme en Anakin à partir du moment où il avait observé son Maître dans les Jardins, explosa dans une tempête brûlante de passion et de libération quand il cria le nom d'Obi-Wan.

Il dû combattre pour reprendre le contrôle, combattre pour attraper un souffle errant, pour atteindre Obi-Wan. Son amant acquiesça, se déplaçant pour poser un doux, amoureux baiser sur les lèvres tremblantes d'Anakin. « C'était, c'était … » Il lutta pour trouver ses mots … « Incroyable. » Obi-Wan eut un sourire timide et haussa les épaules, légèrement mal à l'aise dans son nouveau rôle d'amant licencieux.

Puis il vit la lueur sauvage dans les yeux d'Anakin. « Mais je suis meilleur, » Gronda Anakin, et dans un mouvement que seul un Jedi pouvait exécuter, leurs positions furent inversés, Anakin tenant les mains d'Obi-Wan au-dessus de sa tête, alors que sa bouche parcourait le torse de son Maître, sa langue s'attardant sur un mamelon dressé, tandis que sa main libre glissait sur l'autre. Obi-Wan aspira un souffle tremblant, ses hanches se cambrèrent, augmentant la friction entre leur corps. « Anakin ! » fut le cri étranglé qui s'échappa de ses lèvres. Anakin continua d'explorer chaque centimètre d'Obi-WAn, comme promis, suçant et léchant chaque imperfection, chaque marque de naissance, chaque cicatrice, qui rendaient Obi-Wan unique. Son Obi-Wan. Sa main libre continua son chemin, dançant sur le ventre ferme, griffant légèrement une hanche, traçant doucement la courbe de l'articulation conduisant plus bas …

Obi-Wan gémit bruyamment et des tâches dancèrent devant ses yeux quand la main d'Anakin s'arrête finalement de bouger. « Anakin, s'il-te-plaît ! » A ce moment, Anakin relèva le regard pour voir le désir ardent dans les yeux de son Maître, et jamais, jamais, il n'avait autant voulu plaire à Obi-Wan. Il relâcha les mains de son Maître, qui vinrent immédiatement prendre le visage d'Anakin pour le rapprocher. Obi-Wan l'embrassa, puis sa langue vint goûter les lèvres de son ancien Padawan. Il le regarda ensuite, encore. « S'il-te-plaît, Anakin, » Souffla-t-il, sur un ton plus doux.

Avec la même concentration que lorsqu'il pratique le combat au sabre-laser, ses cheveux indiscipplinés tombant vers l'avant, Anakin recommence à bouger, vers le bas, faisant trembler Obi-Wan, sous ses baisers et ses caresses. Anakin frémit sous le goût et la texture d'Obi-Wan, si différent de Padmé, si doux sans être délicat, si souple sans être fragile.

Obi-Wan, presque épuisé par son Padawan, a cessé d'essayer de contrôler sa passion. Les années à se retenir, les années à essayer de briser le désir qu'il ressentait pour Anakin, se précipitaient à la surface. Il lui semblait qu'Anakin avait des centaines de langues et de doigts, amenant délicieusement Obi-Wan vers un oubli ardent. Obi-Wan ne pouvait retenir la chaîne d'injures, de malédictions dérivés de la jouissance qui s'échappaient de ses lèvres, alors que Anakin augmentait ses attentions. Finalement, toute retenur fut perdue, Obi-Wan succomba à la vague de passion qui déferla dans tout son être.

Ils s'alongèrent ensemble, leurs corps incandescents en contre-coup de leur passion, de leur amour, de leur dévotion l'un pour l'autre. La tête d'Obi-Wan reposait sur la poitrine d'Anakin, écoutant le rythme des battements de cœurs de son nouvel amant. Les bras d'Anakin entouraient son Maître, le tenant pour ne jamais plus le lâcher.

Obi-Wan Kenobi n'avait jamais pensé que cela pouvait être comme ça. Qu'il pouvait ressentir ça. Comme si toute sa vie avait été créé en prévision de ce moment. Il n'avait pas besoin de s'ouvrir à la Force, car elle bourdonnait dans l'air auteur d'eux. Anakin avait pris la moitié de son cœur et avait rendu Obi-Wan entier.

Il n'avait plus peur, il abaissa le bouclier qu'il avait durement élevé, et observa Anakin à travers la Force. Il eut le souffle coupé devant la brillance qu'était Anakin, une lumière farouchement intense et aveuglante qui chantait la grandeur d'Anakin, son pouvoir, sa perfection. Obi-Wan n'avait pas besoin d'aide – les mots étaient venus sans effort.

« Anakin, je t'aime. »

« Je sais. Et je vous aime, Maître. Obi-Wan. Je vous ai toujours aimé. »


* Comme vous le savez, il n'y a pas réellement de vouvoiement en anglais, ce qui a rendu cette partie-là un peu dure à traduire. Toutefois, je me voyais mal laisser le vouvoiement dans une situation aussi intime. Surtout que, Anakin est désormais un vrai Jedi et que Obi-Wan n'est plus son maître. Je reviens au vouvoiement par la suite pour Anakin cependant, le naturel revient au galop :)