1.

Pour fêter la nouvelle année, Magnus avait organisé une soirée sur Gatsby au Pandemonium, avec obligation de porter une tenue style année folle.

J'avais juste un petit hic sur ce point, je voulais porter mon costume d'Halloween mais j'avais l'impression qu'il avait tout enregistrer de cette satané nuit.

J'étais donc assise sur le lit à fixer ma robe attendant une révélation divine, mais il doit également faire la fête avec les Anges et les Saints.

_ Pas que je n'aime pas te voir en sous – vêtement. Dit – James, mais pourquoi t'es pas encore prête ?

_ J'ai un problème. Dis – je, et j'espérais avoir un câlin.

_ Je suis toujours d'accord pour un câlin mais je tiens à ma vie.

_ Mouais tu veux plus de moi.

_ Oh que si sinon c'est quoi ton problème ?

_ Ma robe.

_ Ta robe ? Tu peux développer s'il … Elle me fait chier cette cravate.

Je me levais pour m'occuper du nœud de sa cravate tout en cherchant un moyen pour lui faire comprendre mon problème sans devoir tout lui expliquer.

_ Disons que je l'ai porté à un mauvais moment.

_ Ah je vois.

_ Vraiment ?!

_ Oui et je vais te donner un conseil de ma chère grand – mère.

_ Qui est ?

_ Pour conjurer un mauvais moment d'un vêtement, porte – le quand tout va bien et que tu es heureux.

J'essayais de rester le plus neutre possible, j'avais déjà entendu ce conseil durant la Seconde Guerre – Mondiale. Il avait été prononcé par celle qui allait devenir l'épouse de mon cher soldat quand, j'ai voulus jeter une de mes robes couverte du sang d'un résistant que je n'avais pas pu sauver.

_ Je dois y aller et toi suis mon conseil. Dit – James, je t'aime mi amor.

_ Je t'aime beau brun.

James m'embrassa en mordant ma lèvre inférieur puis fila alors que j'essayais de me préparer le plus rapidement possible, mais c'était un peu compliqué vu comment mes mains tremblaient.

Je du m'y reprendre à deux fois pour obtenir la coiffure et le maquillage que je voulais; bon sang comme j'aimerais que Marissa soit là, elle aurait pu gérer ces deux détails pendant que je lui racontais ce satané conseil.

_ Ethel ça veut pas dire que c'est son p'tit fils.

Je regardais ma meilleure amie avec des yeux aussi gros que des sous – tasses, puis vidai un shoot qui traînait sur la table sans savoir ce qu'il avait dedans, là tout de suite je m'en fous complétement.

_ Tu te fous de moi !?

_ Ethel c'est un …

_ Non chaton on vit depuis 192 ans, il y a que cette garce qui a dit cette phrase.

_ Ok mais ça …

_ Il lui ressemble.

_ Je te fais rappeller que t'as toujours aimé le même genre d'homme.

_ Oui mais …

_ Ecoute on verra ça plus tard et maintenant on fait la fête okay ?

_ Ca me va.

On avala chacune un shoot abandonné puis rejoignit les autres en grande discussion, vu les grands gestes de Simon et Jace qui essayait d'avoir le dernier mot.

Je m'assis à côté d'Izzy remarquant l'abscence de nos frères alors, elle désigna une porte à l'étage éclairé par des chandelles.

_ Corps à corps. Dis – je amusé

_ Certainement ou ils ont beaucoup de chose à dire à notre mère.

_ Pourquoi ?

_ C'est elle qui garde Madzie ce soir.

_ Max doit être ravi.

_ Il en a fait une danse de la joie.

_ Avec …

La porte du bureau s'ouvrit accompagné de rire et d'un Alec encore plus décoiffé ça du être un très torride corps à corps.

_ On parlera de notre père plus tard. Me chuchota – Izzy

Sa réponse voulait clairement dire que Robert n'avait pas accepté l'adoption de Madzie par Alec et Magnus. Mais ce n'était ni le lieu ni le moment pour avoir ce genre de converssation.

_ Laissez – moi deviner. Dit – Jace, vous vouliez pas finir l'année sans baiser.

Alec se mit à rougir violament alors que Jace riait face à sa gêne d'un mouvement de la main je le transformais en lapin aux yeux vairons et ce fut au tour d'Alec de rire de son Parabatai.

Lapin Jace s'était posé sur les genoux de Clary qui se retenait de rire tout en le caressant tous se tournaient vers moi qui admirait les pailettes d'or dans mon champagne. Vraiment très Gatsby ce détail.

_ Tu comptes le laisser comme ça longtemps ? Demanda – Luke

_ Oui il est plus adorable. Répondis – je, et pas casse – couille.

_ Moi je vote pour. Dit – Simon

Je le remerciais d'un clin d'oeil qui le fit rougir alors, qu'Alec semblait peser le pour et le contre de laisser Jace en lapin pour toujours. Mais il était facile de deviner qu'il avait besoin de son Parabatai en tant qu'humain.

Je lui rendis son apparence au moment où Magnus démarrait son discours sur l'année écoulée, puis il lança officiellement la soirée avec A little party never killed nobody. C'était la pure vérité.

J'avais perdu le fil de mes verres mais ça devait encore aller vu que, j'avais réussis à monter sur le bar pour vendre du rêve avec les filles au rythme de Dancing Queen. Par contre on avait perdu Alec à la suite des tequila – paf et ça plaisait à Magnus vu, la façon dont son amant dansait enfin bougeait des hanches.

_ J'arrive pas à croire qu'Alec a un déhanché aussi sexy ! S'exclama – Jace

_ Il nous cache des choses notre frangin. S'amusa – Izzy

_ Et vous n'avez pas tout vu. Dis – je

Je venais de les surprendre mais bon j'étais prête à parier, qu'ils n'avaient jamais vu Alec chanter tout en essayant de faire danser un Magnus hilare.

Je filais vers le bar pour ne pas mourir déshydraté lorsque, je le vis appuyer contre un mur les bras croisés sur son torse. C'était un soldat portant un masque anti – gaz moutarde de la Première Guerre Mondiale.

Poussé par la curiosité je me dirigeais vers ce soldat avant de tourner la tête croyant avoir entendu, mon prénom lorsque je reporta mon attention sur lui il avait tout simplement disparu.

Ouais ma fille t'as des hallucinations il faut que t'arrêtes … Oh ils font des Sex on the beach. AMEN ! Oui je sais que je suis faible face à des cocktails !

J'en piquais deux et filais rejoindre ma famille alors qu'un vampire hurlait qu'il était bientôt minuit.

J'avais à peine poser mes verres qu'Alec me prenait à bras comme il aime le faire avec Madzie quand il rentre de l'Institut. Sauf que là il était aussi stable qu'un bâteau lors d'une tempête, je nouais mes bras autour de son cou pour plus de sureté alors que Magnus enlaçait sa taille.

D'une seule voix on hurlait tous le décompte final inconsciemment je cherchais du regard le soldat au masque mais il avait disparu pour de bon.

Une « bonne année » s'élevait dans toute la boîte Alec et Magnus s'embrassaient avec passion, je dois avouer que j'avais eu peur de tomber quand le Shadowhunter s'était penché.

Les deux hommes embrassèrent mes joues puis Alec me posa à terre pour que j'aille souhaiter la bonne année aux autres en réalité Magnus avait ouvert un portail ils aillaient commencer l'année comme ils avaient terminé la précédente.

Marissa me sauta dans les bras puis me fila un des verres que j'avais amené bras sur – bras sous on regardait nos amis se souhaiter la bonne année.

_ T'aurais imaginé un jour une telle chose. Dit – ma meilleure amie

_ Quoi ? Demandais – je surprise

_ Qu'on fêterait la nouvelle année avec des Shadowhunters.

_ Non mais il y a un truc rassurant.

_ Qui est ?

_ On est toujours aussi ivre.

_ Pas faux en plus t'es libéré de Jonathan.

_ Buvons à ça.

On vida en une gorgée nos verres, présenta nos vœux aux autres puis, retournait à la fête réalisant qu'on avait perdu Simon et que Luke était très heureux. Cette année démarre sous le meilleur signe et il en sera que meilleur au fil des jours.