Et bien, salut à vous et bienvenue dans ce nouveau chapitre de Shinigami. Premier en tant que Crossover mais douzième sur le total. Et oui, je passe en Crossover même si, pour le moment, c'est très léger. Juste l'apparition d'un personnage, Zack Fair. Je suis consciente que des gens n'ai pas jouer à Final VII, mais comme je sors du cadre de Final VII, ce n'est pas vraiment un problème.
D'ailleurs, ça m'arranges, je pourrais faire les corrections sur les précédents chapitres.
Mais bref. Pour être honnête, je ne suis pas vraiment rendu compte sur le coup que j'avais intégrer Zack à la fic. C'est en me relisant que je m'en suis rendu compte, surtout avec la mention à Cloud. Pour vous dire que j'ai vraiment envie d'écrire dessus.
Fudou : Je ne veux pas voir des gens débarquer comme ça !
Yami Atsuko : M'en fous. Et puis, se sera surtout Zack et Cloud. Peut-être Angeal et Génésis, voir Hojo en tant que méchant. Mais très peu de gens de Final VII.
Armitage : Ils seront là. Ils ne remplacerons pas mais ils seront là. Pour montrer que la guerre ne toucheras pas que la société Shinigami.
Fudou : Comment ça ?
Zack *arrivant avec Cloud* : Tu verras dans se chapitre.
Yami Atsuko : Yo, les gars. Contente de vous voir.
Cloud : Juste pour info aux lecteurs. Ceux qui était contre la mise en Crossover auraient dû se manifester. Maintenant, c'est trop tard.
Fubuki Shirou : Exactement. Bon, Yami, tu passes à ta présentation ?
Yami Atsuko : Okay !
Auteure : Jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours Yami Atsuko.
Disclaimers : Inazuma et Final ne sont pas à moi.
Rating : Je reste sur mon T.
Couple : Fubuki x Kazemaru/Armitage
Nagumo x Suzuno/Shiva
Sous-entendu de Zack x Cloud -depuis le temps que je voulais écrire sur ce pair-.
Yami Atsuko : Et voilà.
Zack : Nous vous souhaitons donc une bonne lecture.
Armitage : Ouais. Bonne lecture à vous.
Shinigami.
Chapitre 12 : Préparation au départ.
« La barbe ces démons de merde, jura Shiva alors qu'elles couraient à vive allure avec Armitage, c'est la cinquième attaque organisée contre les humains en même pas trois jours et seulement dans cette foutue ville de…
-Ton langage Shiva, je te prierais de le corriger, la réprimanda son amie canine, moi aussi, je suis fatiguée d'enchaîner les missions. Moi aussi, je suis fatiguée de ses allez-retours. Mais au moins, je fais avec.
-Tu fais comment pour ne pas avoir envie de hurler ?
-Je t'avoue que des fois si, je hurlerais bien un bon coup mais je me dis que si, nous finissons au mieux et au plus vite, je retrouverais rapidement Shirou.
-Pas mal l'idée Armi chérie. Pensait à retrouver son âme-sœur histoire de se donné un bon coup de fouet au morale. Bon alors, au lieu de parler, on ferait mieux de speeder. » La dite ''Armi chérie'' eut un petit rire amusée qu'elle masqua sans problème. Elle avait toujours su trouver les mots pour convaincre Suzuno dans le passée et n'avait, apparemment, pas perdus la main.
Depuis le décès du juge Mufasa, les démons agressait de plus en plus souvent les humains et y allaient ouvertement, de manière publique et beaucoup plus violente qu'à leur habitude. Et déjà que d'ordinaire, ils étaient très agressives. Même étant calme.
Le vieux juge avait était le Shinigami le plus respecter et le plus apprécier de tout l'ordre des ténèbres.
Ce vieil homme, sage et juste, avait toujours su être à l'écoute de ses cadets de rang inférieur, il les protégeaient et se portait à leur secours si besoins. Il avait était porte-parole pour l'unification de nombreux peuple comme celui des elfes et des nains et aidés aux bons déroulements de traité de paix. Sa mort et son agression étaient équivalent pour de nombreux peuples à une déclaration de guerre lancé par les humains.
Les démons, étant les plus agressives, avaient vite fait pris les armes. Les elfes débâtaient pour savoir ce qu'ils devraient faire. Les centaures aussi mais justes pour savoir s'ils devaient se mêlaient à cette guerre où la laissé aux Shinigami. Les nains se cachaient dans leurs mines. Les fées, nymphes, dryades, sirènes et petits esprits des éléments restaient sur la défensive, en cas d'attaque sur leurs peuples, étant des pacifistes. Les Vampires et Lycan, enfin, avaient promis leurs soutient au Shinigami et de les aidés lors de la guerre.
En parlant de loup-garou, plusieurs d'entre eux étaient déjà présents sur le lieu d'intervention de Kazemaru et Fuusuke. Cela allait être simple avec des guerriers comme eux dans la bataille.
-oOo-oOo-oOo-
« Beurk, mais c'est dégueu.
-Merci, j'avais remarqué Nagumo. Je me serais bien passé de ton commentaire.
-Non mais sérieux Hiroto, de tous les types de psychopathes qui existent sur terre, il a fallu que l'on tombe sur des bouchers.
-Des bouchers ?
-Des meurtriers qui découpent leurs victimes quoi. Arrêtes Gran, t'es entouré de morceaux d'humain et tu dis que ces malades qui ont rejoints Harcker et ont tenté de nous trucider tout à l'heure ne sont pas des bouchers. » Burn lança un regard étonnait à l'autre roux qui se contenta de hausser les épaules avant de s'en retourner à la fouille de la camionnette qu'il effectuait avec son frère d'orphelinat.
Plusieurs heures auparavant, des types armés avaient débarqué à l'hôtel de l'Inazuma à la recherche de la jeune louve blanche.
Mais ils avaient largement sous-estimé Nagumo et Fubuki, qui même si novice avec leurs nouvelles armes, savaient déjà à peu près les manier. On mettra ça sur le dos de l'instinct et du lien qui les unissaient à Shiva ou à Armitage.
Mais le plus dégouttant venait du contenu de leur camionnette. Celle-ci avait était réfrigérée et était rempli, je pense que vous avez compris grâce à Haruya, de membres humains.
C'étaient des meurtriers. Et ils avaient étaient fiers de le clamer jusqu'à ce qu'ils eurent reçus le regard noir d'un grand brun un peu étrange. Ils eurent très peur et en eurent toutes les raisons quand on leurs avoua qu'il s'agissait du seigneur des enfers, sa majesté Hadès en personne. Le dieu des enfers prenait juste un peu de repos avant de s'en retourner à sa tâche.
Soudain, une glacière attira l'attention de l'âme sœur de Shiva. Elle semblait avoir plus de dix ans à vue d'œil.
« Et Hiroto, vient jeter un coup d'œil par-là.
-T'as trouvé quelque chose ?
-Je sais pas toi mais il y quelque chose qui me chiffonne avec cette glacière.
-Ouais pareil, répondit le roux aux yeux d'or en fixant la dite glacière, qui était bleu au passage. » Ils restèrent un instant perplexe, ne sachant pas quoi faire.
Ce fut Haruya, après deux minutes de silence, qui se décida à l'ouvrir, sous le regard réprobateur de Kiyama. Mais le jeune roux la referma aussitôt, aussi choqué que son confrère par le contenu de la boite réfrigérante.
« Burn, ne me dit pas que tu as vu ce que j'ai vu.
-Quoi, une sorte de créature très, très jeune, mi humaine, mi serpent vert, enfermée dans un bloc de glace ?
-Je t'ai dit de pas le dire, râla l'ancien capitaine de Gaïa en ouvrant à nouveau la glacière. » A l'intérieur, ce trouvait bien le corps sans vie et emprisonner dans un bloc de glace d'un petit enfant de deux ans environ aux cheveux vert pâle. L'on aurait pu croire à un humain si le bas de son corps ne se terminer pas en une longue queue serpentine verte et que de nombreuse écaille verte accrochant la lumière ne recouvraient pas ses bras et son dos.
Nul doute. Ce petit être était un Shinigami. Un jeune anaconda vert mort très précocement.
-oOo-oOo-oOo-
« Eh Burn, tu savais que les légendes sur les méchants loups garous tueurs d'homme étaient totalement fausses, fit Fubuki en relevant le nez du livre qu'il tenait en main. » L'ancien capitaine de Prominence reposa son livre et alla voir le blanc.
Non, non, vous avez très bien lu, inutile de toucher aux réglages de vos écrans. Burn était bien en train de lire.
Exploit direz-vous ? Non, non. Juste Suzuno qui lui avait promis une petite surprise s'il réussissait à en apprendre un maximum sur son monde.
Le jeune rouquin se dirigea vers Shirou et lu par-dessus son épaule.
« Les loups garous et les vampires, commença-t-il, chaque histoires, légendes ou mythes mortelles parlant de l'un, mentionnent, dans la grande majorité du temps, l'autre. Il y avait au départ un humain nommé Alexander Corvinus, atteint d'un ''virus d'immortalité''. Celui-ci le transmit à ses enfants. Le premier fut mordu par un loup, le second par une chauve-souris.
-Ce fut ainsi que naquirent les premiers loups garous et vampires, poursuivit l'enfant des neiges, le virus se transmet bel et bien par morsure mais ceux-ci ne chassent pas l'humain et restent à l'écart d'eux pour leurs sécurités, aussi bien celle des mortels que la leurs. Le seul véritable vampire ayant était un chasseur d'homme fut le comte Dracula qui avait était banni auparavant de la société vampirique. Il fut celui qui poussa les vampires à rester invisible. Quant au loup garous, les humains en avaient naturellement peur de par leur apparence mais ceux-ci n'aime pas à s'attaquer à l'humain. Qu'est-ce t'en pense ?
-Plausible comme histoire, répondit simplement Nagumo en haussant, je demanderais confirmation à Shiva. Pas que je te crois pas mais deux prudence valent mieux qu'une.
-Toi. Prudent. Mon œil.
-Bah quoi c'est vrai.
-Désolé mais si je prends le dictionnaire Nagumo Haruya, je suis sûr de ne pas y trouver le terme ''prudence''. Avoue-le que tu ne pourrais plus te passer de ta petite panthère.
-Et alors, qu'est-ce que ça peut bien te faire ?! C'est pas tes oignons que je sache ?!
-Râle pas. De toute manière, je ressens la même chose pour ma belle louve. » Burn avait fixait Shirou avec surprise alors que celui-ci riait doucement avant de le suivre et tous deux partir dans un fou rire incontrôlable.
Le silence revint malgré tout rapidement. Shirou s'en retourna à sa lecture et Nagumo attrapa le livre qu'il avait entamé.
Haruya était tombé sur un livre intitulé ''Guerre Millénium des Ténèbres'' qui évoquait l'histoire d'une guerre ayant les soi-disant guerrier de lumière à tout l'ordre des ténèbres. Les guerriers Séraphins avaient attenté à l'ordre élémentaire car ''seule La Lumière devait être Reine''. Mais sans ombres, sans Ténèbres, la Lumière ne pouvait perdurer. Cette guerre, qui s'étala sur un millénaire, plongea la moitié de la Terre dans la Lumière la plus pur et l'autre, dans les Ténèbres les plus profonds. Si la vie était un cauchemar pour ceux vivant dans les ombres, ceux qui vivait dans la clarté parfaite n'en vivait pas moins un enfer. Les Séraphins ayant causé cette guerre furent bannis au bout d'un millénaire et condamnés à l'exil. L'ordre des choses mis à mal eu mis deux siècles et demi à ce rétablir.
Étonnement, il ne restait aucune trace de cette guerre nulle part. Mais, sans grand étonnement, ce furent les passages de grandes batailles qui plurent le plus à l'attaquant de flamme.
Fubuki continua ses recherches sur les loups garous et vampires. Tant qu'il avait commencé, autant continué. Et puis, il y avait quelque chose qui le chiffonné car il était dit que bon nombre d'humains et devenus Lycan ou Vampire mais aussi que ceux-ci n'attaquait pas l'homme. C'était incongru comme histoire.
L'arrivée des autres membres de l'équipe le sortit de ses pensées.
Enfin, l'arrivée de certains d'entre eux. C'est-à-dire Gouenji, Hiroto, Midorikawa, Sakuma, Tsunami, Aki, Kidou, Haruna et Fudou. Eux aussi devaient bosser un peu étant donné qu'il devait être présent pour la prochaine mission au mont Fuji.
Ce furent les arrivés de Shiva, d'Armitage et d'un grand brun aux yeux bleu-violine et aux sourire de gamin qui les sortirent de leurs livres.
OoOoOoOoO
« Par Hadès, je n'en crois pas mes yeux, ni mes oreilles. » Ce murmure de la jeune louve blanche avait était aussi audible qu'un cri.
Shiva à côté d'elle fixait le corps sans vie du petit Shinigami trouvé par notre paire de roux. La surprise qui avait marqué leurs visages s'était accentué quand on leur eu révélés qu'il s'agissait de du corps de Robin Skywalker, le corps de l'un des leurs. La première victime du virus d'Harcker, encore expérimentale à l'époque.
Le jeune garçon était partis en retrait et seul Michael, son tuteur si l'on puis dire, avez pu le suivre. Skywalker était grandement bouleversé et avait voulu fuir le monde ainsi que le lieu où reposaient les corps sévèrement mutilé de leurs ex-agresseurs, punis comme il se doit par les soins d'Hadès.
Non seulement pour oser transporter la dépouille d'un tout petit reptilien mais aussi pour de nombreux meurtres, dont celui des jumeaux Ichigo. Ils ne l'avaient pas seulement avoués, ils s'en étaient vantaient. D'une, parce que ces fous avaient reconnus les jumeaux et de deux, le journal télévisé à ce moment passé un reportage annonçant qu'après dix ans de recherche, les restes des corps des jumeaux avaient étaient retrouvés dans un lac sur l'île de Kyushu.
Les parents des jeunes enfants avaient décidés de préparés, après la guerre qu'ils passeraient, personne ne sait dans qu'elle camps, des funérailles digne de ce nom à leurs enfants retrouvés. Les jumeaux ne le diraient pas mais ils savaient que leurs parents défendraient la cause Shinigami. Ils n'en doutaient pas.
« Monseigneur, tenta Shiva en se tournant vers le maître des enfers.
-La situation est grave, soupira Hadès las, il faudra avancer votre départ vers le mont Fuji. Tout cela doit cesser, il soupira et se dirigea vers la fenêtre pour regarder l'extérieur, le regard étrangement sombre, nous allons devoir avancer votre départ à dans deux jours maximum. Je vous prierais de me pardonnez mais je sens l'arrivé d'une terrible bataille d'ici peu. » Personne ne sut quoi dire et tous s'inclinèrent respectueusement devant le dieu des enfers avant de prendre congé pour retourner vaquer à leurs occupations.
Shirou ne put s'empêcher de voir rouge malgré leurs récentes découvertes. Non mais c'était qui cet hurluberlu brun qui draguait sans gêne SA belle louve blanche ?
OoOoOoOoO
« Un loup-garou. » L'aîné des Fubuki fixait le brun aux yeux violine avec surprise. Le jeune homme était en réalité un Lycan, et s'appelait Zachary Fair, mais tout le monde disait juste Zack. Et instinctivement, les loups garous étaient très proches des Shinigami représentant des loups.
Shirou s'était sentis un peu idiot de sa jalousie mais Armitage n'avait qu'un air légèrement blasé alors que ses yeux avaient brillé d'amusement. C'était mignon, la jalousie de son âme sœur.
« Pour tout te dire, expliqua Zack, je ne suis lycanthrope que depuis cinq ans. J'en avais quinze. C'est un loup-garou plus âgé appelé Angeal qui a fait ça, sous mon accord avant, pour me sauver la vie.
-Comment ça, demanda le blandin très intéressé par le sujet.
-Et bien, cela suis souvent le même schéma, répondit le brun, lorsqu'un loup-garou ou un vampire tombent sur un humain au bord de la mort, il lui propose un pacte. Il lui sauve la vie en échange du lycanthropisme ou du vampirisme. C'est ce qui nous est arrivé avec mon meilleur ami à l'époque, Cloud Strife.
-Ton meilleur ami à l'époque, répéta l'enfant des neiges un peu surpris, vous ne l'êtes plus ?
-On est plus qu'ami aujourd'hui, rétorqua le loup avec un sourire qui voulait tout dire. » Fubuki rougit alors sous le sous-entendus, plutôt mal dissimulé, du ''Chiot'' comme le surnommer si bien Ichirouta et Fuusuke pour rire.
Il aurait vraiment fallu être le dernier des crétins pour ne pas comprendre que le brun et son anciennement meilleur ami étaient désormais amants.
Armitage sourit en regardant son blanc. Cela lui faisait plaisir de voir sa petite famille brisée s'agrandirent malgré son passé.
OoOoOoOoO
Midorikawa et Hiroto observaient Fubuki et Kazemaru s'entraîner de la plus simple des manières, dans un duel. Plus loin, Shiva et Burn faisaient de même.
Difficile de s'imaginer que les deux âmes sœurs des Shinigami manier la lame depuis moins d'une semaine. Ils avaient une telle dextérité au combat, ce battait avec une telle force et une telle souplesse, esquiver ou parer les coups avec une telle aisance. On aurait pu croire qu'ils l'avaient fait toute leurs vies.
Et pourtant, Gran et Ryuuji pouvait l'affirmer, avant ça, Burn ne savait même pas se servir d'un couteau. Autant qu'on puisse comparer un couteau et un Guan Dao.
Mais quelque chose turlupiner notre petit duo d'observateurs.
Que ce soit Ichirouta ou bien Gazelle, plus ni l'une, ni l'autre, n'avait d'attributs animaux. La queue dépassant du bas du dos et les oreilles fièrement perchées sur le haut du crâne, envolés, disparus. Et pourtant, l'un comme l'autre était encore jeune fille. C'était… étrange.
D'ailleurs, constat de circonstance, les deux avaient alors eut un déclic. Jamais ils n'avaient vu Yami ou Ramuh arboraient de pareils attribut animaux. Le duo avait vaguement entendu Afuro remarquer, surpris, qu'elles les auraient ''perdues''.
Une question vint percuter l'esprit de Kiyama. Selon lui, sur un fait bien plus… bizarre. Est-ce vraiment possible ?
« Midorikawa, appela le rouquin.
-Hum, fut la seule réponse du vert.
-Je me demandais, comment se fait-il que seul Armitage et sa mère soit immunisées contre le virus ?
-Ah, bonne question. Enfin, tel que je te connais, t'as ton hypothèse là-dessus.
-En effet et je pense que ça ne plairait, ni à Armitage, ni à Yami.
-Comment ça ?
-Parce que je pense que ça concerne le père d'Armi'. Tu te souviens, d'après Yami, il voulait créer un antidote pour ''soigner'' les Shinigami ? Mais il n'a pas dû y travailler seul. Et imagine qu'un de ses assistants est repris ses travaux pour en faire un poison mortel. Et que, l'ayant appris, il eut le temps de trouver un vaccin et de l'inoculé à sa femme et sa fille avant de les quittés. Imagine une seconde. » Ryuuji était scotché sur place.
Il n'aurait jamais pensé à ça. Mais c'était une bonne nouvelle s'il existait déjà un vaccin. Il n'y aurait plus qu'à le mettre en circulation.
Ils soupirèrent de concert. D'ici le lendemain matin, ils seraient partis pour le mont Fuji. Leurs regards se reportèrent sur Hadès, qui, lacement accoudé à une fenêtre, observant les jeunes Shinigami et leurs âmes sœurs s'entraîner.
Le maître de la mort repartirait pour les enfers dès le lendemain également. Et ceux, avec ceux qui n'avaient pas pu venir.
Non, pas qu'ils mourraient, il les emmènerait vivants. Chose rare en effet mais pas impossible. Les laissait sur Terre rimerait à les laissaient en potentiel danger de mort et il n'était pas armé pour le combat, augmentant encore plus le risque de mortalité.
La divinité antique semblait portait une grande affection pour les deux Shinigami et leurs deux humains. À les voir ainsi synchrone, on ne pouvait imaginer un nuage noir planer sur leur avenir. Avenir qui semblait des plus prometteurs d'après ce que le seigneur des enfers sous-entendait.
Le seigneur de la mort releva son regard bleuté sur le ciel, l'air perdu dans ses souvenirs millénaires.
« Perséphone, mon amour, murmura-t-il comme si il parlait à sa défunte épouse, si seulement tu étais là. Si seulement, si seulement la fatalité ne nous avez pas frappaient, nous serions toujours ensemble. J'ai besoins de toi, aujourd'hui plus que jamais. J'aurais aussi aimais que tu vois le monde qui va naître après cette bataille. » Un infime sourire nostalgique fleurit lentement sur ses lèvres.
Son regard se posa sur la petite louve blanche qui aidait Shirou à se redresser. L'attaquant des neiges avait trébuché en tentant de parer une attaque sur sa droite.
Une larme coula le long de sa joue pâle.
« Elle te ressemble énormément, murmura à nouveau Hadès, aussi obstinée et têtue que toi. Elle est d'une franchise et d'un naturel si rare chez les femmes de nos jours. Douce mais féroce, sa volonté n'a pas de limite. Elle donnerait tout pour protéger ses semblables et la personne qu'elle aime. Une grâce infinie et un cœur de cristal, tantôt résistant, tantôt fragile. Elle aurait pu être ta fille Perséphone. Je pense que c'est pour ça que la considère comme mon enfant. Et je sais un jour, un juge de talent sur qui je pourrais m'appuyer. »
Fin.
Yami Atsuko : Et voilà. Réponses aux reviews du chapitre précédent maintenant.
Cloud : T'avais prévus de les mettre en fin de chapitre.
Yami Atsuko : Ouais. Alors, je vous remercie de vos encouragement qui me permettent d'avancer dans mes écrits. Quand à Terumi, les révélations se feront en temps voulu. J'espère qu'une partie du mystère autour de la mère de Kazemaru c'est bien dissipé. Déjà pour toi, CalychocoMeisaki. Amidamaru réapparaîtra bientôt, en même temps que se connard d'Harcker. Et Mufasa sera venger.
Aphrodite : Vivement qu'il se fasse décapiter.
Yami Atsuko : Je prévois mort plus cruelle pour lui *sourire angélique*.
Aphrodite : J'ai hâte de voir ça.
Kabeyama : Tu fais peur Afuro.
Yami Atsuko *l'ignore* : Enfin bref. Ceux qui connaisse Final VIII, je m'adresse à vous. Car j'ai l'impression, qu'à partir du prochain chapitre, qu'Armitage va ressembler de plus en plus à Squall. Après, c'est peut-être juste moi.
Zack : D'ailleurs, tu nous développe un peu une histoire, à moi et Cloud. Pour dire comment on est devenu Lycan.
Yami Atsuko : D'ailleurs, ce chapitre va être assez sombre, est un mystère du passé d'Armitage va être révélé.
Armitage : D'ailleurs, le mot récurent du prochain chapitre sera Automne.
Yami Atsuko : Parce que, prochain chapitre : Automne et Matéria. Je vous dis à une prochaine. Et merci encore de me lire. Miaou.
