Disclaimer : Tout à J.K Rowling, rien à moi, si ce n'est l'intrigue et Millie Davidson.

Résumé : Le Prince des Serpentards file un amour parfait. Plongé dans son bonheur, il en oublie ses sarcasmes. L'ambiance s'améliore ainsi à Poudlard, et tout le monde est content... Tout le monde? Apparemment, non... Mini Fic mignonne slash yaoi HP/DM

Rating : PG-13 je pense. A voir si je modifie plus tard....

Note de l'auteur : Eh bien, c'est une histoire qui m'est venue à l'espritun soir avant que je m'endorme et qui n'a plus voulu me quitter... Les chapitres seront courts, tout simplement parce que l'histoire ne sera pas très longue.Au début,ce devait être un simple one-shot, mais j'aieut d'autres idées par la suite et elle s'est allongée toute seule... Je vais essayer d'updoater assez rapidement.Là, j'ai plusieurs chapitres d'avance, mais il y en a un qui me bloque un peu... J'éspère y remédier avant qu'on en arrive là dans les uploads "

Pour "Un coeur de glace" s'il y en a qui le lise, je n'ai pas du tout abandonné ma fic. Je n'avais pas internet depuis... euh... deux semaines je crois? Et je suis arrivé à un chapitre qui me bloque un peu. Mais je vais essayer d'y remédier très rapidement. Voilà... Désolée de vous avoir prit tant de temps lol!J'vous laisse lire

Le bonheur des uns agace les autres

Cela faisait maintenant près de deux mois que le Prince des Serpentards, M. Drago Malefoy, sortait avec la belle et douce Millie Davidson, élève de Serpentard de septième année. Chose qui avait étonné tout le monde : Drago ne sortait jamais plus de trois jours avec une fille, et jamais officiellement. Cette fois-ci, c'était vraiment sérieux : non seulement ça durait et il se montrait avec elle, mais en plus, il n'avait jamais été aussi heureux ! On avait de plus en plus de chance d'admirer son merveilleux sourire, et on entendait même parfois son si joli rire, qui n'était fais que de joie, retentir dans les sombres dédales de Poudlard…Parfois seulement, il ne faut pas oublier que c'était un Malefoy quand même ! Les élèves de toutes les Maisons étaient maintenant plus détendus : les Serpentards profitaient de la présence devenue encore plus agréable de leur Chef, les Gryffondors ne recevaient (presque) plus d'insultes, et les Poufsouffles tout comme les Serdaigles étaient soulagés de ne plus avoir à supporter cette ancestrale tension entre les Verts et Argents et les Rouges et Ors. Bref, tout le monde était content, sauf bien entendu Pansy, pauvre princesse délaissée par son prince charmant, et… Harry Potter, qui était à cet instant même installé sous un arbre avec ses deux fidèles amis, à observer le couple le plus populaire de l'école.

« Franchement, commença Ron, ça faisait longtemps que j'espérais que cette espèce de crétin congénital ait enfin oublié notre existence. Enfin, mon vœu est exaucé ! Ca fait du bien. On n'a plus à supporter ces remarques débiles ni sa voix de crécelle. T'es pas d'accord, Harry ?

Non !! Je ne suis pas d'accord ! Ca me rends hors de moi de voir que cet enfoiré est heureux. Il le mérite pas ! Je supporte pas de voir ce sourire imbécile sur sa face de fouine. De toute façon, cette Millie  Merlin que ce nom est ridicule – le fera souffrir. C'est une vraie salope, son innocence est feinte, c'est trop visible ! Elle se fait passer pour une Sainte, mais ça marche pas avec moi. Elle est pas à Serpentard pour rien ! T'inquiètes pas qu'il va vite descendre de son nuage quand il verra son vrai visage. Et ce jour là, je veux être là pour voir la tronche qu'il va tirer !

Hermione s'était contenté de hausser un sourcil en écoutant son discours, toujours plongée dans son livre. Ron, quant à lui, émit un sifflement du genre : "Mazette !"

Tu le hais vraiment toi hein ?

C'est pas ça…enfin, si c'est ça, répondit très intelligemment Harry. C'est qu'un petit con de futur mangemort complètement attardé et beaucoup trop prétentieux. Bon, on rentre ? J'me les gèle là…

Ouais, il vaut mieux qu'on rentre avant que tu ne te contrôle plus et que tu te jètes sur lui pour lui bousiller son joli minois…

N'empêche, ça ferait du bien, non ?

De quoi ? Lui exploser la gueule ?(1)Arrête Harry, tu vas finir par me faire peur…'Mione, tu rentres avec nous ou tu préfères rester ?

Je vous rejoins, je finis mon chapitre et j'arrive.

A tout à l'heure alors !

Hm…répondit -elle, de nouveau plongée dans sa lecture. »

Hermione resta quelques instants, observant le brun d'un air songeur, avant de poser son regard sur le Serpentard. Non, ce n'était pas vraiment de la haine que Harry ressentait, c'était autre chose, de tout aussi intense. Mais quoi ? Décidant qu'elle ne voulait pas vraiment connaître la réponse, Hermione se leva et alla rejoindre ses amis.


(1) Mais non, de lui sauter dessus! Mdr ;p

La façon de parler de Harry est peut-être légèrement (beaucoup?) OOC, mais c'est venu comme ça... J'avais pas le coeur à changer. Voilà, voilà... Dites-moi ce que vous en pensez! Je sais que c'est court, mais en compensation si j'ai pleins de reviews la suite arrivera vite Et les autres chapitres seront un peu plus long quand même... Enfin, je pense. Lol! On verra bien. Hem, bon, j'arrête mon blablatage. Bizoux à tous!

ps : même si cela ne vous a pas plu, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques. Et s'il vous plait, si vous avez aimé, laissez-moi une petite review!! Même un seul petit mot! C'est vous qui me motivez pour écrire.