Salut, je publie une nouvelle fic. Chacun a sa façon d'écrire les prénoms des personnages. N'hésitez pas à me laisser une petite review pour que je puisse m'améliorer. sans plus tarder je vois laisse avec ma fic...

Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.

OOOoooOOOooOOoOooOOOoooOO

Une nouvelle journée où je me retrouvais dans mon coin de ma maudite cage, immonde. Je me relève, et prends une craie pour pouvoir inscrire un nouveau bâton pour les jours sur mon mur. Aujourd'hui avait été assez calme, ils n'étaient pas descendus. Je me rassoit là où j'étais précédemment.

"BAM !"

C'est quoi ce bruit ? On dirais une bataille à l'étage. Quelques minutes plus tard, un jeune homme descendait à la cave. Mon regard croisa le sien, je le détourna immédiatement. C'est incroyable, il est venu. Les filles se pressaient pour vite sortir, moi, je restais immobile au sol. Je vis alors un petit chat noir à côté de mon héro.

"Gadjil ?"

Ma voix n'était qu'un murmure. Gadjil me lança un regard qui me fit fondre et je m'élança dans ses bras en pleure. Le chat ne compris pas vraiment ce qui se passait. Je partie donc avec eux pour leur guilde. Dans le train:

"Qui êtes vous ?"

"Oh excusez moi, je nomme Panther Lily mais tout le monde m'appelle Lily et je suis le compagnon de Gadjil."

"Enchanté, moi c'est Kira Redfox et je suis sa femme."

"Enchanté, Kira..."

Gadjil se rajouta à la conversation, et se fut ainsi jusqu'à notre arrivée à Magnolia. Puis je partie dormir chez Gadjil. Le lendemain matin, on passa les portes de la guilde, et une jeune femme avec les cheveux bleu retenu par un serre-tête arriva vers nous.

"Bonjour Gadjil comment tu va... Bah c'est qui cette fille ?"

"Je vous présente ma femme Kira..."

"KIRA ? TA FEMME?

Plusieurs personnes venaient de relever la tête pour parler dont: Luxus, le vieux, Natsu, Juvia et Gray. Ils me dévisageaient tous en se demandant comment je pouvais être devant eux maintenant. Moi, j'étais paralysée par l'effroi.

"C'est quoi c'est cris les gars ?"

"..."

"Eh, oh, c'est quoi ces têtes vous avez vu un fantôme ou quoi ?"

"Oui Lucy..." dirent-ils tous ensemble.

"Vous êtes tous là mes amis... C'est trop beau pour être vrai !"

Je m'effondra à genoux devant eux en pleure. C'est Gray qui bougea le premier pour me prendre dans ses bras, suivit de Juvia...

"On est tous là ma chérie !"

"Oh Juvia tu m'as terriblement manqué..."

Puis tout le monde les suivit sauf Natsu. Quelques instant plus tard, on se releva. Un magnifique sourire pris place sur mon visage mais celui-ci s'éteignit quelques instants plus tard en croisant le regard plein de colère de Natsu.

"Ecoutes Natsu, je..."

"Non y'a rien a dire, Kira, dit-il d'un ton nonchalant."

"Natsu ne me parle pas comme ça ! Je t'ai sauvé la vie!"

"Et j'aurai préféré que tu ne le fasse pas !"

Il parti en direction de l'arrière de la guilde. Je fixait cet endroit et j'y alla quelques secondes plus tard.