Oui, hum...(se cache façon Chopper,totalement à découvert) B-bonjour...OUI J'AVOUE!j'ai écrit cette fic, mais c'est ma première ne me tappez paaaaaaas. Enfin, si le coeur vous en dit , lisez là. J'en serais très honoré. Mais si elle ne vous plait, je vous prierai de frapper mon second moi qui doit être dans le coin...merci!
disclaimer:
Dieu ne m'appartiens pas,ça c'est sur (mais on caractère est inspiré d'une amie à moi) et Satan non plus.
Akai et son frère m'appartiennent!( toute fière) :3
Mais les personnages de One piece eux sont à Oda( le veinard...)
Chapitre 1 : Un truc qui tombe du ciel.
Un saint jour ,où le temps était agréable au-delà des nuages, là ou tronaient Paix et Sérénité, sur le Mont Divin ou se tenait le palais de Dieu tout puissant, un cri retenti dans tous le Paradis.
- OU EST AKAIIIIIIIIIIIII?
De sa voix caverneuse, Dieu fit trembler tous le pays . Et pour que Dieu s'énerve, fallait y aller. Surtout quand il s'agissait d'Akai, sa première minsistre. Il en fallut du temps pour la trouver, et elle allait passer un sale quart d'heure. Il fallait savoir que la première ministre n'était autre que la fille de Satan, on avait jamais vu ça au Paradis, ni en Enfer.
- Tu as détruit quatres immeubles à Hong Kong, perdu deux de mes anges lors de ton expédition chez Satan ton père, grillés cinquante quatre feux rouges sur les routes de France, tué vingt quatre moutons en rasse campagne d'Angleterre, martyriser un pauvre conducteur-
- Mais il voulait pas payer pour avoir embouti ma bagn-
- SILEEEEEENCEUH!...Bordel, c'est qui Dieu ici, c'est pas le pape,merde!...Manquerait plus qu'ça,tiens. Bon où j'en étais...Ha oui...TU AS FAIT DISPARAITRE LA JOCONDE PENDANT QUARANTE HUIT HEURES JUSTE POUR T'AMUSER! causant ainsi des accidents de voitures chez les policiers chargés de l'affaire qui était sous une pression mémorable, des bléssés devrais-je dire, cent cinquante trois au total, et UN mort. Le gardien du musée qui a decouvert la disparition et qui nous a fait un malaise dans la seconde qui a suivi. On l'as reçu ce matin, un type bien quoiqu'un peu maniaque, il voulait de quoi brosser ses ailes...Et le pot aux roses...TU AS VIDER MA CAVE A VIN, P'TITE RACLURE!LE MEILLEUR DES VINS!UN CADEAU DE BACCHUS POUR MON JE-NE-SAIS-PLUS-COMBIENTIEME-ANNIVERSAIRE-J'AI-CESSE-DE-COMPTER-Y'A-UN-BAIL! et tout ça en une semaine! J'ai CREER tout ça en UNE SEMAINE, et encore j'était trop crevé le septième jour pour finioler les détails , et toi tu me démolis une bonne partie en UNE SEMAINE!
-...
Dieu soupira un énorme coup, ce qui eut pour effet une tornade assez conséquente au Nord du Mexique, et se rassit lourdement sur sa chaise divine. Akai ne bougeait pas, elle levait les yeux au ciel...enfin a ce qu'il y'avait au dessus du ciel vu qu'elle y était. Ce n'était pas la première fois que Dieu la réprimandait.
- Mais qu'est c'que j'vais faire de toi...Ton père ne m'as pas donné ta charge pour que j'te laisse faire toute ces conneries! Il est sadique,oui, mais c'est un type bien !
- Y voulais que j't'aide ouais, mais ça c'est parc'que mon frère s'occupe des Enfer avec papa et que du coup, bah j'sers a rien là-bas...
- ...M'aider?...MAIS TU M'AIDES PAS, TU M'DONNES ENCORE PLUS DE BOULOT! J'en ai plus qu'assez de devoir réparer toutes tes aneries!
- C'est pas comme si j'le faisais exprès,oh...
- MAIS C'EST CA LE PIRE!...J'en ai marre. Tu abuses de tes pouvoirs et tu n'en fais qu'à ta tête. Je vais devoir sévir, au nom des futures victimes que tu pourrais encore faire.
- Tu vas pas m'punir,oh?
- Oh si! Et ta punition la voila! : Je vais t'envoyer en mission dans un monde différent de celui auquel tu es habitué, pas la terre tu l'as déjà bien assez abimée, tu devras me retrouver et me rapporter un pendentif sacré que j'ai perdue là bas il y'a très longtemps...et qui possède les pouvoirs nécessaires à la réparation de tes bêtises! tu trouvera la photo du collier et tes directives majeures sur place quand tu arriveras.
Akai regarda Dieu, mi-figue mi-raisin.
- ...Bah c'est bonnard comme punition ça.
- Je n'ai pas fini!...Tu accomplira ta mission...En tant que mortelle.
- QUOOOOOOOOOOI?
Et un nouveau cri retenti dans tout le royaume divin, certains anges courraient pour récuperer leur auréole qui s'envolait, et les archanges ,revenus de mission a ce moment là, crurent bon d'éviter le palais divin pour le moment.
- Tu m'as très bien entendue. Pas de pouvoir, pas d'immortalité, pas d'avantages, RIEN! nada. nothing.
- Mais c'est naze ton truc! je fais comment pour le retrouver ton bijou? pas de téléportation, pas de vitesse accéléré ni de p'tit coup de pouce ! J'vais jamais y arriver!
- Tu te démerdes! Maintenant je t'ai assez entendu, va me chercher le pendentif sacré ou je te condame a la mortalité pour toujours, tu m'entends?
- Raaaah, je déteste ça. Bon, ben...Quand faut y aller...
- STOP!
- QUOI "encore"?
- Tu n'as plus de pouvoirs. C'est à moi de t'envoyer "là-bas" tu n'sais même pas où c'est en plus.
- ...Et bah ALLEZ Y votre altesse.
Dieu, la veine tapante, fit claquer ses mains deux fois. Deux secondes passèrent et rien ne se passa.
- ...T'as perdu de ta superbe, Altesse, je suis toujours là comme tu le WAAAAAAAAAAAH!
Un trou s'était formé juste au dessous d'Akai, la faisant disparaitre du champ de vision de Dieu.
- Une bonne chose de faites. Sans ses pouvoirs le monde de ce cher Roger ne s'en portera que mieux...Du moins j'espère...
Pendant ce temps, dans un monde qui ne connaissait pas encore le phénomène Akai, sur un océan ,aussi bleu qu'un saphir, voguait tranquillement un bateau sur lequel la vie débordait de toute part. Un bateau sur lequel naviguaient des personnes courageuses ,des personnes fortes, des personnes de sang chaud.
- LUFFFFFFYYYYYYYYYYYYYYYYYY!TEME,SORS DE CETTE CUISINE TOUT D'SUITE!
Des pirates. Mais pas n'importe quels pirates,non. Des Pirates au grand coeur, des aventuriers qui ne reculent devant rien ni personne!
- USSOP!CHOPPER! FERMEZ LA, VOS BABILLAGES M'EMPECHE DE FINIR MES CARTES!
- GYAAAAAAAAAAH!NAMI EST EN COLERE!SAUVE QUI PEUT!
- NAMI VA FRAPPER!CHOPPER,COURS!
...Enfin "presque" personne,hein. C'est a bord d'un majestueux naivre nommé "Thousand Sunny" ou "Sunny-Go", que vivent ces valeureux guerriers des mers qui,encore aujourd'hui, profitent d'une agréable journée sur les vagues.
- HaaaAAAaaaaaargh, J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim...SanjiiiiiiiiIIIIiiiiiIII, maaaaaaanger...
- Non, non et NON! Bordel, Luffy, j'ai dit tu attendras comme les autres et tu attendras!
- MAIIIIIIIIIiiiiis...
- Pas de mais!
Pendant que Sanji, le cuisinier , et Luffy, le capitaine, se chamaillaient d'un point de vue culinaire, Nami, la navigatrice du Sunny-go, avait envoyée au tapis ,d'un balèze coup de poing, Chopper et Usopp, le médecin et la cannonier. Ces deux derniers, Usopp qui racontait ses histoires invraisemblables et Chopper qui le croyait mordicus, avaient fait BEAUCOUP trop de bruit au gout de la navigatrice...C'est qu'il en fallait pas beaucoup non plus pour la mettre en pétard celle là. Pendant ce temps, Robin,l'archéologue du navire, s'était approchée de la vigie et voulait dire deux mots a son occupant actuel qui dormait comme un loir dedans.
- Bretteur-san!...
- Laisses donc Robin-chwan! C'est pas comme ça que tu vas le reveiller. Je m'en charge si tu le désires, ma douce colombe enchantée!
- C'est gentil à toi, Cook-san, mais je ne devrais pas avoir de mal a y arriver, avec MES moyens...
- Haaaaaa ton sourire est si craquant!MELLORINE!
Robin croisa ses bras et prononça une de ses techniques gagnantes qui, à coup sur, allait réussir à faire émerger Zoro, le second de Luffy,qui pourtant dormait d'un sommeil de plomb.
- "Dos flores"
Deux bras apparurent de chaque coté de Zoro et ce dernier se reçut une double claque bien senti. Et comme si cela ne suffisait pas, et d'ailleurs ça ne suffisait pas, il s'en reçut trois autres paires avant d'enfin ouvrir un oeil. Maugréant dans sa barbe, il se dirigea mécontent vers une des fenêtres de la vigie.
- ...Putain c'est qui qui ose me réveiller à une heure pareille, nan mais on a pas idée de...Ha? Qu'est c'tu m'veux, Robin?
- OI!SUR UN AUTRE TON QUAND TU PARLES A ROBIN-CHWAN, MARIMO!
- J'T'AI CAUSE,SOURCIL EN VRILLE?
- COMMENT TU M'AS APPELE, FACE DE MELON?
- TU M'AS TRES BIEN ENTENDU FACE DE TOURNESOL!
-Cook-san...
- TRONCHE DE CACTUS!DESCENDS SI T'ES UN HOMME!
- PRINCE DES CONS!T'AS QU'A MONTER TOI MÊME!
- Cook-san.
- TEME!
-BAKA!
- COOK-SAN!
- Ha! Cet enfoiré m'empechait d'entendre la douce et mélodieuse voix de ma Robin-chwan! Ce crétin me le paiera...Ouiiiiiii, qu'est ce qu'il y'a ma Robin de mon coeur?
- Je crois que notre capitaine est entré dans la cuisine...
- ...Ha oui...la porte est ouverte...
Un ange passe...
- TEMEEEEEEEEEEEEEEEE!
- H'AI H'IEN PWI!(J'ai rien pris)
- MENTEUR!Y'A UN BOUT DE GIGOT QUI DEPASSE DE TA BOUCHE DE SALE GOINFRE!
A cause de cette joyeuse agitation, Franky et Brook, le charpentier créateur du Sunny-go et le squelette mélomane musicien du navire, pointèrent le bout de leur nez hors de leur cabines. Franky fabriquait des lampes de chevets pour remplacer celles cassées la veille par Luffy et Chopper dans le dortoir des gars depuis ce matin et Brook avait pianoté tranquillement de nouvelles compositions de son cru.
- Oi, Robin!
-Bretteur-san?
- Tu voulais quoi,au fait?
- Savoir si tu voyais une île en vue.
- Ha...c'est vrai qu'on est sensé en approcher une dans peu de temps...j'vais voir ça.
- Hey, Robin! c'est moi ou y'a une SUPPA ambiance cet aprem'?
- Bien deviné, Franky-san. Senchou-san et Cook-san se sont juste...encore accroché.
- Pour pas changer,hein? dis moi,t'aurais pas vu Usopp? je dois lui passer deux ou trois bricoles pour sa prochaine SUPPA invention!
- Sans doute à l'arrière du navire, encore convalescent en compagnie de Doc-san.
- ...Encore un coup de Nami,hein?
- YOHOHOHO! Nami-san frappe fort,comme toujours! Dis moi,Robin-san, pourrais tu me montrer tes sous vête-
- CHOSE NON INDENTIFIEE QUI NOUS TOMBE DROIT DESSUS!
Luffy sortit aussi sec de la cuisine, suivit de son cuisinier .
- Oi Zoro!Qu'est c'qui s'passe!
- Y'a une forme humaine qui tombe du ciel!
- ...Marimo a encore trop dormi.
- TEME!REGARDE EN L'AIR SI TU M'CROIS PAS!
Tous levèrent les yeux aux ciel, cherchant une anormalité quelcquonque. même Chopper et Ussop qui s'étaient réveillés. Quand tout d'un coup, ils la virent. Enfin,l'entendirent serait plus juste.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! MARRE DE SES COUPS TORDUS A CELLE LA !(ha oui au fait. Dieu est une femme...Quoi,c'est possible,nan?) HAAAAABWAF!
Les Mugiwaras restèrent de marbre quelques instant.
- C'est tombé à l'eau...ça sait nager au moins?c'était quoi?ça se mange? Sanji!faiiiiiiiiiim!
- Rah Luffy t'as pas honte? J'vais la chercher.
- Quoi,c'était une fille?
- Tu sais Long-nez-kun, je pense qu'on peut se fier au flair de Cook-san pour cela.
- Ha ouais pas faux.
- Hé! ça remonte à la surface!
Akai sortit la tête de l'eau non sans crachée ses poumons.
- KWEUF!bwarf! Kof kof...bweuuuuuh c'est salé, c'est pas bon!...me faire atterir en plein milieu de l'océan, j'y crois pas...C'est quoi ça encore?...C'est immense comme bateau...
- Oiiiiiiiii! Besoin d'aide?
- Nan pourquoi?
- ...bizarre cette fille. Elle aime l'eau?
- Mais enfin, mademoiselle, le coin grouille de requin, vous n'allez pas restez là?
- ...Ouais, et alors? J'vais m'les faire et puis c'est tout. Y sont où ces poiscailles de merde?
- ...Vous trouvez pas qu'il y'a une ressemblance avec quelqu'un qu'on connait?
- On l'as connait Usopp?...J'l'ai jamais vue...
- Cherche pas Luffy...Cherche pas.
Akai vit un aileron passer près d'elle. Elle s'appreta a lancer un sort quand elle s'arreta net en plein milieu de son geste.
- ...Minute...J'ai plus de pouvoirs...LA SALOPE!ELLE L'AS VRAIMENT FAIT!ELLE M'AS SUPPRIME TOUT MES POUVOIRS!...Ha la guigne je fais comment moi? J'suis devenue aussi faible qu'une loque...
- Elle a dit quoi? Qu'elle avait plus de quoi?
- J'ai pas tout compris mais si elle reste là,c'est pas bon pour elle...
- Ouais. Oiiii! Hé la fille bizarre qu'aime l'eau!
- ...C'est a moi que tu parles?
- Bah ouais j'vais pas causer aux requins, j'suis pas aussi con non plus.
- On se demande parfois.
- T'as dit un truc,Nami?
- Non,pourquoi? aide la, au lieu de discuter.
- Ha! ouais! Hé!Attrape ma main!
Akai le regarda perplexe.
- ...Ta main? Sois pas con, t'as vu la distance entre le bateau et moi?
Et pour seule réponse, Luffy lança son bras vers elle.
- ...C'EST QUOI CE TRUC?UN ELASTIQUE AVEC UNE MAIN AU BOUT?
- Pose pas de questions et attrape la!
- ...ok.
Elle attrapa sa main et Luffy la remonta jusqu'au Sunny-go, juste avant qu'un requin s'élance pour faire son repas. Tant pis pour lui, un régime s'impose.
Au passage. Senchou signifie capitaine.
...euh...Mon second moi se trouve actuellement au Japon :D Mais si ça vous a plu et que vous n'avez pas DU TOUT l'intention de me tapper...Review? :3
