Chapitre 1
Laura
Dans 3 semaines le tournage de la saison 3 d'Austin & Ally va commencer, je suis tellement excité ! Toute l'équipe va se retrouver et je vais pouvoir de nouveau passer beaucoup de temps avec Raini, Callum et surtout Ross. Enfin, techniquement, je passe déjà beaucoup de temps avec Ross puisqu'on doit faire la promo de la saison 3. D'ailleurs, dans 5 heures et 30 minutes on a une interview dans « The Ellen DeGeneres Show » à Burbank vers 16h. En ce moment, nous sommes à Santa Monica, c'est à 30 minutes, je pense que je vais donc commencer à me préparer vers 15h.
On était dans une villa au bord de la plage, le paysage était magnifique et c'était une propriété privée, en d'autres termes : on avait une plage rien que pour nous ! Enfin, si seulement nous étions pas coincés à l'intérieur à regarder nos mères et nos agents tourner en rond et passer leur temps au téléphone …
Ross et moi étions assis à la table de la cuisine, nous nous sommes chamailler un peu, on voulait juste rigoler un peu, après tout on est jeune, nous amuser c'est-ce que font tous les jeunes de nos jours, non ? Mais apparemment nos mères n'ont pas le même point de vue, tout ce qu'on eu le droit d'avoir comme paroles de leur part depuis que nous sommes réveillé est :
« FERMER LA UN PEU, VOUS VOYEZ PAS QUE NOUS SOMMES AU TELEPHONE ! »
Ross et moi, on s'est regardé d'un air déconcerté, depuis que nous devions de plus en plus célèbre, nos mères s'étaient engouffrés dans le monde du show business, elles étaient pendus à leur téléphones et ne prêtaient plus vraiment attention à nous, à part pour nous dire nos dates d'interviews, de shooting photos, ou de concert pour Ross et les R5. J'avais envie de m'amuser, d'aller à des soirées, d'aller au cinéma, de faire un tour en ville avec des amis …
J'étais appuyé sur la table avec mon coude et ma tête été sur mon poing. Je m'ennuyais …
Je me suis alors retourner vers Ross, lui était avachi sur sa chaise les bras croisés et il faisait la moue. Mais avec cet air là il restait le mec le plus mignon du monde. Avec ses cheveux blonds et ses mèches brunes tout en désordre, son visage d'ange et ses yeux vraiment adorkable qui me font jamais lui dire non. Et je peux encore en dire beaucoup qui fait de lui le mec le plus parfait sur cette terre … Le seul soucis, c'est qu'il n'est pas vraiment du genre à s'intéresser à des filles comme moi. Non, lui préfère des aventures sans lendemain avec des filles à forte poitrine … Pourtant, je sais qu'il est mieux que ça, après tout, il aime les films romantiques et même s'il ne l'avoue pas vraiment, c'est un garçon très sensible, c'est une partie de lui que j'adore mais il ne le montre pas à beaucoup de personnes …
J'étais perdu dans mes pensées quand tout à coup, Ross se mit à parler, ce qui me ramena à la réalité :
« - Est-ce qu'on peut au moins aller s'asseoir dans le salon ?
- Oui mais ne faites pas de bruit, répondit Stormie la mère de Ross »
On se leva alors, je suivi Ross jusqu'au salon et on se vautra dans le canapé. Ross s'était vautré et avait mis ses bras le long du dossier. Il avait donc mis son bras derrière moi et on était assis très proche (un peu comme d'habitude …), comme un couple le ferais. Cette pensée me donna des frissons et j'avais comme des papillons dans le ventre. Moi et Ross … en couple … Un sourire est alors apparu sur mon visage … mais je me suis concentré et ai vite repris mon sérieux avant que Ross ne remarque ce sourire.
Nous sommes restés ainsi pendant 10 minutes sans un mot et l'ennui me reprenais déjà. J'ai alors pris la parole pour combler ce silence :
« - T'en a pas marre toi d'être toujours oppressé comme ça ? T'as pas envie de t'enfuir parfois et faire ce qui te plait ? Comme un adolescent normal …
- Si mais j'aime ce que je fais, j'adore mon travail d'acteur et les R5 …
- Oui moi aussi j'aime ce métier mais parfois j'aimerais pouvoir faire ce qui me plait, d'aller m'amuser sans que mon dise ce que je dos faire à telle heure, je voudrais avoir un peu de liberté. Là, on en a aucune, ça devient étouffant !
- Je suis d'accord, mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Qu'on sort en douce ?
- Ouais, notre interview n'est que dans 5 heures environ, si on part maintenant et qu'on revient dans 4 heures, on sera dans les temps.
- OK, alors allons-y !
- Avant on devrait laisser une note pour les tenir au courants, ils seraient capable d'appeler les flics.
- Ouais pas faux, disa Ross en riant »
Après avoir laisser un mot, nous sommes dirigés vers la porte du jardin. Ross était devant, après avoir ouvert lentement la porte coulissant, il passa sa tête à travers pour voir s'il n'y avait aucun garde du corps. Oui parce que nos mères ont préférés en engager comme si nous étions si importants que ça … Enfin bref, après avoir vu qu'il n'y avait personne, Ross enjamba la porte et sorti dans le jardin. Une fois à l'extérieur, il a attendu que je sorte pour refermer la porte en silence.
Le jardin était entouré d'une clôture en bois, deux fois plus grande que moi. Nous avons contourner la maison et nous sommes arrivés à la porte de la clôture. Elle n'était pas très haute, et comme la porte grinçait, nous avons préféré l'enjamber. Ross passa le premier, il sauta par-dessus avec une grande facilité. Pour moi, ce n'était pas la même histoire… Une fois enjambé, je me suis retrouver assise dessus et mes pieds ne touchaient pas le sol. Ross m'a alors attraper par la taille et j'ai mis mes mains sur ses épaules, il m'a alors délicatement porter et reposer sur le sol avec aisance.
De là où nous étions, les gardes du corps postés devant la porte d'entrée pouvait facilement nous repérés, mais heureusement, ils étaient dos à nous et ne nous ont pas vus. Ross a alors discrètement regarder derrière la clôture du jardin où se tenait des dunes qui descendaient directement à la plage. N'ayant repérer aucun gardes, il m'attrapa la main (ce qui me donna des frissons) et m'entraîna dans les dunes. On les descendirent tellement vite qu'il n'a fallu que quelques secondes pour atteindre la plage, nous avons continuer à courir en longeant la mer, toujours en se tenant la main, afin de s'éloigner le plus possible de la villa et afin que nous soyons hors de portée de vue et que nous nous entendions plus.
Ross
Je me suis retourner afin de voir si la villa était assez éloigner, lorsque j'ai vu que c'était le cas, je fis volte-face, me stoppa net et tendit mon bras. Laura, encore dans l'élan, a eu du mal à s'arrêter et est rentré dans mon bras. Je lui fis alors une balayette et en une fraction de secondes, elle se retrouva allonger dans le sable avec un visage surpris. J'ai éclater de rire, alors au bout de quelques secondes d'émergement avant qu'elle comprenne ce qui venait de lui arriver, elle arbora un énorme sourire et me disa que j'allais le payer avec une étincelle de vengeance dans son regard. Elle se leva alors d'un bond et se mit à me poursuivre en courant. On riait beaucoup, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. Et m'amuser avec Laura est encore mieux, elle m'impressionne toujours. C'est une fille vraiment géniale, elle rigole tout le temps même quand ce n'est pas forcément drôle, comme les « blagues de Laura », les blagues vraiment nuls que je fais mais où elle va quand même exploser de rire.
Elle est toujours souriante et gentille avec tout le monde. Sans elle dans ma vie aujourd'hui, je me demande ce que ce serais …
Etant perdu dans mes pensées, j'ai finis par perdre de la vitesse et Laura a su me rattraper. Elle m'a littéralement sauté dessus, je me suis retrouver allonger sur le dos et Laura était à plat ventre sur moi. Et je l'avoue, même si nous étions tout les deux mort de rire, cette position ne me laissait pas indifférent. Laura roula alors sur le côté, elle était appuyé sur son coude et elle me regardait. Très vite un silence gênant s'installa entre nous.
Un brise d'air souleva les cheveux de Laura. Oh combien elle était belle ! Ce n'est pas la plus belle fille mais elle me paraissait comme LA plus belle à mes yeux. Au plus je la regardais, au plus mes yeux commençaient à se fixer sur ses petites lèvres. Mon envie de l'embrasser me rendait fou. Je luttais pour ne pas le faire, et au plus on se connaissait et on se rapprochait, au plus je devais résister à l'envie de lui sauter dessus et de lui donnait le plus beau baiser qu'elle n'est jamais eu. Mais nous étions tellement proche que j'avais peur qu'elle ne ressente pas la même chose et que nous brisions ce lien si fort que nous avions construit. Mais j'en avais assez de lutter, je ne pouvais plus tenir, je ne pouvais plus vivre ainsi, je devais le lui dire peu importe sa réponse. Au moins, je serais fixer.
Mais avant de lui dire quelque chose me trotte dans la tête et j'avais besoin de lui en parler tant que nous avions cette relation de confiance.
