Je change un peu de fandom (eh oui, désolée Supernatural, je te fais de l'infidélité...) et je poste ma toute première fic Teen Wolf, écrite tout spécialement pour le concours des 1000 fans de la page Facebook "Sterek Addiction".
J'ai d'ailleurs l'immense honneur d'être parmi les trois finalistes. Et vous pouvez aussi voter pour mon histoire (ou celle d'une autre finaliste, je ne vous en voudrai pas ! n_n) à l'adresse que vous trouverez sur la page Facebook "Sterek Addiction" (je ne peux pas la mettre ici, désolée...). Dans les choix de vote vous reconnaîtrez facilement la mienne, c'est la seule à ne pas avoir de titre... Et à l'heure où j'écris ces mots, je n'ai toujours pas de titre !
EDIT : Le chapitre 2 n'est en fait pas le chapitre 2 mais la réécriture de celui-ci. Vous pouvez donc éventuellement passer directement au chapitre suivant pour avoir la version longue de ce chapitre. Le contenu est sensiblement le même, c'est juste plus détaillé et mieux écrit je pense.
Stiles s'inquiétait pour Scott. Ce dernier avait du mal à se contrôler depuis qu'il avait été mordu. Cela faisait presque un mois, et la pleine lune approchait à grand pas. Et il n'avait pas envie de l'enchaîner quelque part tous les mois, surtout qu'il n'était pas certain que ce soit vraiment efficace. Il devait donc trouver un moyen pour que son ami sache se contrôler. Comme Derek. Et puis qui mieux qu'un loup-garou pouvait apprendre à un autre loup-garou à se contrôler ?
C'est pourquoi l'adolescent se retrouva sur le palier de la porte du manoir Hale, ou ce qu'il en restait.
— Derek ?
Aucune réponse. Il se risqua néanmoins à ouvrir la porte et à entrer.
— Derek ? Je suis entré ! T'es là ?
— Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda une voix grave qu'il reconnu sans difficultés.
— C'est à propos de… Oh ! Putain ! Derek !
Stiles s'était retourné pour faire face au loup-garou. Mais il ne s'était pas attendu à le trouver nu, visiblement sortant d'une douche. Il avait détourné le regard, le rouge lui montant aux joues.
— C'est à propos de quoi ? demanda le plus âgé.
— Euh… De… De… Tu… Euh… Tu voudrais pas mettre un pantalon, là ?
— Stiles, tu fais partie de l'équipe de crosse du lycée, j'imagine que c'est pas la première fois que tu vois un autre homme nu.
— Oui. Non. Enfin… Tu… C'est gênant à la fin ! Habille-toi ! s'exclama l'humain en gigotant sur place, visiblement mal à l'aise, et évitant au maximum de regarder vers le loup-garou.
Ce dernier s'approcha, alors que l'autre reculait, jusqu'à ce qu'un mur l'empêche d'aller plus loin.
— Euh… Tu fais quoi là ? demanda Stiles.
— Ce serait plutôt à moi de te poser la question. Tu es chez moi je te rappelle.
Derek s'était approché, mettant un bras de chaque côté de sa tête. Stiles n'avait plus aucune possibilité de faire marche arrière et retourner chez lui. Il décida donc de regarder le loup dans le blanc des yeux, histoire d'éviter de regarder autre chose, et de parler enfin.
— Euh... Eh bien voilà… Tu sais, Scott est un loup-garou maintenant…
— Première nouvelle...
— Et… Et il se contrôle pas très bien, alors je me suis dit que ça serait pas mal si tu pouvais l'aider, et… Et… Dis-moi que ce n'est pas ce à quoi je pense contre ma cuisse.
— Tu n'arrêtes pas de gesticuler, tu t'attendais à quoi ? demanda Derek en s'approchant encore un peu plus, pliant ses coudes.
Leurs lèvres finirent par se toucher, et Stiles laissa échapper un soupire de bien être. Il avait toujours imaginé son premier baiser avec Lydia, mais avec Derek c'était franchement pas mal aussi.
Le loup-garou se recula légèrement, puis le regarda de ses yeux dorés.
— Stiles… Stiles ! Debout !
— Hein ? Quoi ?
L'adolescent se réveilla en sursaut dans son lit, sous les cris de son père en bas de l'escalier.
— Merde, c'était un rêve ?
Bon voilà, c'est super court, la faute à la limite de 500 mots pour le concours ! n_n"
Néanmoins, sachez que j'ai l'intention de retravailler cette fic pour faire quelque chose de plus complet, et pourquoi pas avec une suite ! :p Le tout sera bien sûr posté à la suite ici, en guise de chapitre 2 (et peut-être plus), même si ce n'est pas vraiment une suite, vu que ça reste la même base.
J'espère que ça vous a plu même si c'est très court.
