Tout appartient à Jk Rowling, seul quelques personnage sont de mon imagination, j'espère que ça vous plaira bonne lecture!
----------
chapitre 1: petite présentation de ma vie.
Ma vie est une succession de désastres, de déceptions, et de solitude. Je m'appelle Sarah Conor, je suis une sorcière, je vais sur mes dix sept ans et je suis scolarisé à Poudlard l'école de sorcellerie d'Angleterre. Ma vie aurait pu être fantastique dans ce monde de magie, mais il n'en est rien. Tout le monde me déteste, à l'exception du professeur Dumbledore, du professeur McGonagall et de Hagrid le garde chasse. Les élèves en général me détestent parce que je suis une Serpentard, et les Serpentards me détestent parce que je n'ai pas le caractère d'une Serpentard, pire même ils me prennent pour la greluche de service. Même mes propres parents me détestent parce que je n'ai pas les mêmes idéaux que eux, parce que je refuse d'être marié de force à un futur mangemort à qui je suis déjà fiancé. Mais le choixpeau m'a envoyé à Serpentard parce que je le lui ai demandé, c'est la seule fois ou mes parents ont eut un semblant de fierté pour ma personne. J'ai les cheveux normalement châtain très clair, je dis normalement parce que je me les teint en noir pour passer plus inaperçu et ça marche, la plupart du temps. J'ai les yeux marron foncé, je ne suis pas très grande, et je ne pèse pas non plus beaucoup, mais je n'ai plus le goût de rien, mon destin est encore plus noir que ce qu'il n'y parait. Nous sommes déjà début Octobre, je suis en train de prendre mon petit déjeuné dans la grande salle, seule, puisqu'il est très tôt. Le professeur Dumbledore apparaît à l'entrée de la grande salle, puis il me remarque, et se dirige vers moi, l'air joyeux.
- Bonjour miss Conor! s'exclame t-il, comment allez vous ce matin?
- bien merci, je lui réponds timidement, ...et vous?
- ma fois... plutôt bien, me dit-il, j'aimerais que lorsque vous aurez fini votre petit déjeuné vous veniez me voir à la tables des professeurs miss.
- ...bien monsieur, je lui réponds d'une voix tremblante.
Je le regarde s'éloigner, prendre place à la table des professeurs, et commencer son petit déjeuné alors que la grande salle commence juste à voir les étudiants arriver. Je finis tranquillement, mais c'est sans compter sur mon fiancé (que je refuse d'épouser) qui s'installe à côté de moi.
- où étais-tu hier soir? me questionne t-il avec hargne.- ça ne te regarde pas Evan, je lui dis dans un murmure à peine audible.
- bien sûr que si, ça me regarde, tu es à moi, me rétorque t-il en m'attrapant durement le poignet. J'exige de savoir où tu vas et ce que tu fais de tes soirées!
- lâche moi, tu me fais mal, je réponds tout bas pour que personnes ne nous entende, et pour ta gouverne mes soirées je les passe seule dans mon dortoir!
- tu mens, je le sais j'ai demandé à une des filles d'aller te chercher, et j'ai attendu que tu rentres jusqu'à minuit et demi, mais ne t'inquiète pas je saurais ce que tu fais. Et quand je l'aurais découvert, menace t-il cruellement en resserrant d'avantage mon poignet, tu ne pourras m'échapper nulle part, tes parents t'ont offert à moi, même si tu n'es qu'un ... poids dont je me serai bien passé mais ne t'inquiète pas bientôt tu ne pourras plus m'échapper.
Je baisse la tête honteuse, en me massant le poignet, lui il fait comme si de rien était, et il discute avec ses copains, je me lève de table, et j'allais me diriger vers la sorti lorsque je capte le regard bleu électrique du directeur. Je m'approche donc lentement de la table du professeur, sans me rendre compte que six personnes m'observent attentivement mais pour des raisons bien différentes.
-
Quatre d'entre eux se trouvent être les maraudeurs composé de James Potter, les cheveux noirs de jais, les yeux noisettes, pétillants de malice derrière une paire de lunette ronde, c'est le capitaine et l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Sirius Black, les cheveux brun, les yeux gris envoûtant, c'est le frère de coeur de James.
Remus Lupin les cheveux châtain, les yeux couleur miel, avec un éclat doré, le plus calme et réfléchi du groupe.
Et enfin Peter Pettigrow les cheveux châtains clairs, les yeux marrons ternes, il suit les trois autres comme leurs ombres. Se sont les quatre farceurs du collège, et leurs victimes préférés... les Serpentards.
- je me demande pourquoi une Serpentard se dirige vers le directeur? dit Peter entre deux bouchées.
James et Sirius tournent la tête d'un même mouvement vers la Serpentard qui s'avance vers le directeur.
- tiens! s'exclame Sirius, je l'avais jamais remarqué celle la. Ah! mais si attend c'est celle parle pas beaucoup .
- qu'est ce que sa change, lui répond James, c'est une Serpentard c'est normal que tu ne l'ai pas remarqué.
- c'est Sarah Conor, cela fait sept ans qu'on est dans la même classe, bande d'abruti, rétorque Remus calmement.
- comment tu la connais? questionne Sirius surpris.
- elle... elle est préfète, depuis la cinquième année, répond Remus, on est souvent mis ensemble pour faire les rondes le soir.
- ah! la poisse Lunard, s'exclame James, ça doit pas être facile tout les jours de faire ses rondes avec une Serpentard.
- détrompe toi Cornedru, lui dit Remus soudainement sérieux, je pensais être obligé de supporter les piques et les insultes habituelles que nous envois les Serpentard à la figure. Mais en fait, c'est tout le contraire, elle ne parle pas beaucoup mais lorsqu'elle répond à mes questions c'est toujours poliment avec une voix douce, sans jamais hausser le ton.
- Patmol! s'exclame James, nous avons un problème... notre petit Lunard est amoureux!
- Oh non, s'exclame dramatiquement le dénommé Patmol, c'était pas suffisant d'en avoir un, il faut maintenant qu'ils soient deux à être amoureux!
- la ferme sac à puce, grogne Remus, et toi aussi James ou à ma prochaine sorti je ne fais qu'une bouchée du cerf! Je ne suis pas amoureux, elle m'intrigue, c'est tout! J'ai l'impression qu'elle cache un secret, un lourd secret, en plus elle est toujours obliger d'obéir à cet enflure de Rosier!
- Pourquoi est ce qu'elle lui obéit? questionne Sirius.
- j'en sais rien, lorsque je lui ai posé la question elle m'a sourit tristement et elle m'a dit de ne pas m'en faire. Mais à chaque fois que je les vois ensemble c'est Rosier qui la force à la suivre partout où il va, il lui donne des ordres comme si elle lui appartenait.
Les quatre garçons reposent donc un regard plein question sur la jeune fille, et leur directeur en train de discuter.
-
A quelques places plus loin, Lily Evans, jeune fille de dix sept ans elle aussi regarde avec attention la petite préfète, elles ne se sont jamais parlé toute les deux. Et Lily avait découvert Sarah lors de leurs cinquième année, quand elles sont devenu préfètes, elle pensait alors que Sarah éИtait comme les autres Serpentard mais elle c'était bien trompé. Elle l'a alors observé, elle a découvert une Sarah courageuse face à Evan Rosier qui la traité comme sa propriété, mais puisque c'est une Serpentard personne n'y faisait attention. Sarah est timide, voir même effacé, elle parle rarement et lorsqu'elle le fait c'est toujours avec une gentillesse non feinte. Elle cache de nombreux secrets, mais Lily n'arrive pas à les percer à jour, souvent elle se demande pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison où elle n'a visiblement pas sa place.
-
A une table de là, Evan Rosier observé d'un oeil noir l'échange de parole entre sa fiancé, sa propriété, comme il se plaisait à l'appeler et le directeur. Pourquoi est ce que cette petite idiote est aller parler à Dumbledore ce vieux fou amoureux des moldus. Elle allait le regretter, ce sera une parfaite vengeance pour l'avoir fait attendre la moitié de la nuit dans la salle commune... il ne la laissera pas s'en sortir comme ça, qu'est ce qu'elle pouvait bien pouvoir lui dire.
-
Je m'arrête donc en face du directeur, il me sourit chaleureusement, puis il jette un coup d'oeil à la table des Serpentards avant de reporter son attention sur moi.
-Miss Conor est ce que tout va bien? me questionne t-il doucement sous le regard attentif du professeur McGonagall.
- oui, professeur, je dis en rougissant.
- vous savez pour votre problème, on peut toujours y remédier ma proposition tient toujours, me dit-il doucement.
- ce n'est pas nécessaire professeur, je m'en suis plutôt bien sorti ces six dernières années, il n'y a pas de raison pour que ça change cette année encore. - bien, me dit-il las, j'aimerais que si un jour vous avez un problème vous veniez m'en parler, reprend t-il. Ce soir il y a une réunion de préfet de septième années, j'aimerais que vous fassiez passer la nouvelle aux préfets des quatre maisons, tenez , distribuez leurs ceci également, je n'ai pas eut le temps de prévenir les préfets en chefs pouvez vous le faire pour moi?
- bien sûr professeur, je murmure en prenant les parchemins qu'il me tendait.
- dans ce cas se sera tout on se revoit ce soir pour la réunion à vingt heure, passez une bonne journée miss! lance t-il joyeusement.
- merci, vous aussi professeur.
Je me dirige lentement vers la table des Poufsouffle où je repère rapidement Alice et son petit amis Franck les deux préfets.
- bonjour, je dis timidement pendant qu'ils me dévisagent tous comme si j'étais folle, le professeur Dumbledore m'a demander de vous remettre ceci, il y a une réunion ce soir à vingt heure... voilà bonne journée.
Je pars rapidement vers la table des Serdaigles, où je refais la même chose deux fois puisque les deux préfets n'était pas à côté, je pars ensuite vers la table des Gryffondors, mais je doute que ça se passe aussi bien qu'avec les deux autres tables, puisque de toutes les maisons, c'est bien celle ci qui me déteste le plus par apport à la couleur de mon uniforme.
Je m'approche de Lily Evans la préfète en chef, je ne lui ai jamais parlé, mais je sais qu'elle a un caractère... très explosif.
- bonjour, je dis timidement pendant qu'elle se tourne vers moi en fronçant les sourcils. Le professeur Dumbledore n'a pas eut le temps de te prévenir toi et le préfet en chef, mais il y a une réunion de préfets de dernière année seulement, ce soir à vingt heure, tient, il m'a demandé de vous remettre ceci... voilà bonne journée!
- merci Sarah! me répond t-elle pendant que j'avais déjà tourné le dos.
Je marque un temps d'arrêt, puis je murmure "de rien" en esquissant un léger sourire, avant de me diriger vers le plus dur, vers les maraudeurs... Je m'approche donc près de Remus parce que même s'il me déteste, c'est le seul qui ne m'insulte pas ou ne se moque pas de moi publiquement du moins.
- excusez moi de vous déranger, je dis d'une petite voix, alors qu'ils se tournent tout les quatre vers moi.
- qu'est ce que tu veux? questionne sèchement Sirius. T'as pas remarqué qu'ici c'était la table de Gryffondor, les Serpentard c'est une table plus loin!
- Sirius! s'offusque Remus, soit plus poli enfin! qu'est ce qu'on peut faire pour toi Sarah? me demande t-il gentiment.
- euh... je rougis violemment et je baisse la tête, Le professeur Dumbledore n'a pas eut le temps de prévenir les préfets en chefs, et les préfets de septième année qu'il y avait une réunion ce soir à vingt heure, alors il m'a demandé de le faire, voilà! Il voulez aussi vous donner ça bonne journée, je dis très rapidement.
A peine j'ai fini de parler que je pars vers la sorti de la salle, je me dirige vers les cachots oЫ nous avons cours de potion.
-
- tu lui as fait peur à lui parler comme ça! reproche Remus à Sirius.
- ouais, répond mal à l'aise ce dernier, j'ai pas fait gaffe, je pensais pas que se soit vrai je veux dire, je pensais pas qu'une Serpentard pouvait être aussi.
-timide? sympa? ... mignonne? suggère James. Peut être même les trois à la fois! -ouais... répond Sirius sceptique.
- c'est vrai que son comportement n'est pas du tout le même que ceux de sa maison, dit James, elle est même allé voir Lily et ne l'a pas insulté. Je pense qu'elle est vraiment différente, la question est de savoir pourquoi est ce qu'elle a atterrit dans cette maison justement?
- non! s'exclame Remus, la question est de savoir pourquoi j'ai la nette impression qu'il va lui arriver quelque chose? Puisque je vois Rosier la suivre d'un pas furieux, et je pense que Lily pense la même chose puisqu'elle est en train de partir pour les suivre.
-
Je m'appuis contre le mur pour souffler un bon coup, mais je suis vite rejoint par Evan.
Il me prend durement le poignet et place son autre main sur ma gorge, il a l'air très en colère.
- je peux savoir ce que tu fabriquais avec Dumbledore tout à l'heure? Ainsi qu'avec les Poufsouffles, Serdaigles, et surtout, surtout les Gryffondors?me questionne t-il menaçant.
- le professeur Dumbledore m'a demandé de prévenir les préfets de septième années qu'il y avait une réunion ce soir, c'est tout... je dis difficilement.
- tu mens, crache t-il en resserrant encore la pression sur ma gorge, tu as rougis comme une gamine devant ses traîtres de maraudeurs, tu n'es qu'une garce.
Il lâche mon poignet et me met une gifle, seulement je ne peux pas me libérer puisqu'il serre encore ma gorge, je commence à y voir trouble, tout devient flou, je ferme les yeux en attendant la seconde gifle qui ne devrait plus tarder.
- Rosier tu la lâches s'exclame une voix féminine chargé de colère.
- toi la sang de bourbe on t'a pas sonné, alors tu t'occupes de tes affaires, rugit Evan avec rage, en resserrant encore la pression sur ma gorge.
- ben justement Rosier, c'est la préfete en chef, et moi je suis le préfet en chef, alors si tu ne veux pas te retrouver dans le bureau du directeur dans deux minutes lâche là! s'exclame une voix grave, que j'entends à peine.
La pression se relâche autour de ma gorge, mais je tombe au sol, incapable de tenir debout, je sens une personne venir me demander si tout va bien, j'ouvre les yeux, et je constate que c'est Lily Evans.
- est ce que ça va? me questionne t-elle inquiète, j'hoche lentement la tête pour le dire que oui, sa va, et je tente de me relever lentement, mais je n'y parviens pas.
Je vois les maraudeurs et Evan s'insulter, il écope d'une semaine de retenu avec Rusard le concierge, puis brusquement il se retourne vers moi furieusement.
- écarte toi d'elle, m'ordonne froidement Evan. Je lance un regard triste et désolé vers Lily, et je me relève lentement en m'écartant d'elle la tête basse. Il m'empoigne par le bras et entre en classe, où il me fait asseoir à ses côtés, il est très énervИé, je n'ai pas intérêt à rentrer dans la salle commune ce soir.
-
- il est complètement barge ce type, s'exclame Peter tout tremblant.
- oui, c'est pour ça que je m'inquiète de la savoir avec lui, lance Remus.
- tout va bien Lily? questionne James.
- oui, répond t-elle encore secoué par l'attitude de Sarah.
- je me demande pourquoi elle lui obéit de la sorte? questionne pensivement Sirius.
- j'en sais rien, cela fais plus d'un an que je l'observe pour savoir pourquoi elle est si différente, murmure Lily. Mais j'en suis venu à la conclusion que la vrai question est pourquoi est elle à Serpentard. Elle a un secret, ça j'en suis persuadé, mais je ne suis pas arrivé à trouver lequel!
- et bien maintenant tu ne seras plus seule à chercher Lily joli!
- Potter, souffle t-elle, arrête avec ses surnoms idiots! Et je préfère que vous ne vous mêliez pas de ça!
- Evans? l'appelle Sirius, on va vraiment t'aider à découvrir son secret.
- Non ! répond t-elle catégoriquement, parce que si c'est pour lui faire une blague elle ne sera vraiment pas drôle!
- se n'est pas pour une blague Lily, affirme James, Remus avait déjà commencé à enquêter sur elle, lui aussi la trouve différente.
-
Le cours passe lentement, trop lentement, j'ai eut droit, au détail de toutes les tortures que va m'infliger Evan pour avoir eut à écoper d'une semaine de retenu par ma faute... Tout le long du cours je sens les regards lourds de cinq personnes, cinq Gryffondors. La journée passe et bientôt je dois rejoindre les préfets pour la réunion, j'ai réussit à me tenir loin d'Evan toute la journée, et je ne suis pas aller manger pour éviter qu'il arrive à m'attraper. En fait je me suis réfugié dans la bibliothèque, tout au fond il y a une table caché et très peu de personnes vient là.
Je sors prudemment de la bibliothèque et je pars rapidement à la réunion, j'arrive heureusement sans encombre.
On s'installe tous, et les professeurs Dumbledore et McGonagall entre dans la pièce et viennent aussi s'installer.
- bien je vois que miss Conor vous a tous prévenu, commence le professeur Dumbledore, ...où est monsieur Rogue? - il est a l'infirmerie depuis deux jours, et il ne sortira pas avant demain matin, je dis en baissant la tête.
- bon, nous pouvons donc commencé, ... c'est votre dernière année ici, aussi j'ose espérer qu'elle se passera pour le mieux. Je tiens à ce que chacun d'entre vous, punisse les débordements, je veux rétablir la bonne entente entre les maisons, ou pour le moins d'Иéviter les duels et les injures.
La réunion se termine il est vingt et une heure, mais je ne rejoins pas ma salle commune, Evan à du finir sa retenu, ou il a du demander à ses copains de m'obliger à faire en sorte que je l'attende dans la salle commune.
Je sors du château pour rejoindre le parc, je presse un peu plus le pas et je frappe quelques coups à la porte de la cabane du garde chasse. Hagrid vient ouvrir la porte étonné, puis me dit d'entrer avant que quelqu'un ne me voit.
- que fais tu dehors à cette heure? me gronde gentiment le garde chasse.
Je lui souris tristement, c'est mon seul ami ici à Poudlard, ça à était le premier et le seul d'ailleurs à me consoler, et à ne pas me juger pour apport à la couleur de mon uniforme.
- je ... Evan ce matin... enfin je reviens d'une réunion de préfets, et je n'ai pas envi de rentrer au dortoir... je me demandais si.
- bien sûr Sarah, je vais te préparer ton lit, mais qu'est ce qu'il a bien pu te faire cette fois, pour que tu ne veuilles plus rentrer à ton dortoir?
- oh, vous savez, je dis d'une voix tremblante, pas plus que d'habitude, sauf que mes nerfs lâchent aujourd'hui mais demain tout ira mieux.
Il me regarde sceptique, et je sais qu'il ne croit pas un traНître mot de ce que je viens de lui dire, mais il n'insiste pas.
Si ma journée avait très mal commencé, elle s'est assez bien fini, puisque je l'ai passé à rire avec mon seul ami. Cela m'a fait beaucoup de bien, ça m'a changé les idées, et j'ai même eut un repas chaud, il faut dire que je n'avais rien avalé depuis le petit déjeuné.
Le lendemain matin je me lève assez tard, puisque nous sommes Samedi, Hagrid n'est pas là, il doit être occupé dans le potager ou dans la forêt interdite... Je prИépare le petit déjeuné et je m'assois près du feu en attendant son retour.
Au bout de quelques minutes je l'entends revenir, mais il n'est pas seul, je vais donc me réfugier dans un coin pour ne pas être vu. A peine je suis à l'abri qu'il entre en compagnie des maraudeurs, il discute joyeusement avec eux, lorsque Remus voit la table du petit déjeuné.
- on vous dérange peut être? questionne ce dernier.
- non pas du tout! s'exclame Hagrid, vous avez simplement dû lui faire peur.
- faire peur à qui? questionne James.
- à la petite qu'elle question, elle a quelques petits problèmes, explique Hagrid, et lorsqu'elle n'en peut plus, elle vient me voir pour passer quelques heures tranquilles avant de repartir vers l'enfer... Attendez moi je vais la chercher.
Je remarque les maraudeurs se regarder en fronçant les sourcils, puis ils s'assoient autour de la table. Hagrid lui, vient de me trouver.
- ah! te voilà enfin, tu vas mieux aujourd'hui?
- oui, je murmure, je ne vais pas vous déranger plus longtemps encore merci Hagrid.
Je me lève rapidement pour partir mais il faut dire qu'il est assez imposant, et je n'ai pas la place pour partir.
- non, me dit-il gentiment, reste encore un peu, je vais te présenter des amis, vient et en plus je t'ai ramené une surprise.
Sans que je puisse faire quoique se soit je suis emmené de force dans la pièce principale de la cabane, et placé bien en évidence devant les maraudeurs.
Je baisse la tête, en évitant leurs regard, pendant que Hagrid se chargé des présentations.
- Alors je vous présente Sarah! s'exclame t-il joyeusement, et Sarah voici James, Sirius, Remus et Peter, mais je suis bête vous devez déjà vous connaître vous êtes dans le même année.
- pas vraiment, marmonne James, salut Sarah!
- Salut, disent les trois autres maraudeurs ensemble.
- ... bonjour, ... Hagrid je vais vous laissez maintenant il faut que je rentre... dans ma salle commune, passé une bonne journée! Je dis très rapidement.
- non attend et ta surprise alors, allez vient il n'y en a pas pour très longtemps, c'est promis! me dit Hagrid. Vous pouvez venir les garçons si vous voulez.
Je le suis donc à l'extérieur, il m'emmène dans la forêt interdite, et contrairement à beaucoup je n'ai pas peur c'est d'ailleurs pour cela que les maraudeurs on marqué un temps d'arrêt. Pas qu'ils ai eut peur d'y pénétrer, mais je pense simplement qu'ils ont du être surpris de ne pas me voir hésiter ou protester... Bientôt nous arrivons à une clairière, Hagrid s'arrête et me fait signe de continuer seule, je m'avance et je vois enfin devant moi une licorne. Je souris, et je m'approche, la licorne ne bouge pas, elle m'attend, je tends la main et je la caresse, ce n'est pas la première fois que je viens la voir, c'est pour cela qu'elle n'a pas eut peur de moi.
La première fois que je l'ai vu j'étais en première année, j'avais était humilié par les élèves des autres maisons, et battu par ceux de ma propre maison, je m'étais donc enfuit et je m'étais réfugié dans la forêt interdite. Je me suis écroulé contre un arbre, fatigué et chagriné par tant de cruauté... Je me suis finalement endormi, et je me suis faite réveillé par un frottement sur mon épaule, c'était elle cette même licorne.
Elle s'est alors couché près de moi et elle a veillé sur moi toute la nuit, le lendemain matin je fus tiré du sommeil par Hagrid, qui nous a surpris la licorne et moi, elle m'a donc laissé avec le garde chasse, et s'est comme ça que j'ai tout raconté à celui qui est devenu mon ami aujourd'hui. J'ai revu plusieurs fois la licorne, et mon coeur devient plus léger à chaque fois, elle a le dont de m'apaiser et de me redonner du courage. Elle s'agenouille devant moi et me fait signe de sa tête, je monte alors sur son dos, j'ai tout juste le temps de m'accrocher qu'elle part au galop, elle s'enfonce plus profondément dans la forêt.
-
- comment ça se fait que la licorne n'ai pas peur d'elle? questionne Sirius, il me semble pourtant qu'elles ne se laisse pas approché très facilement.
- oh! vous savez, commence Hagrid, c'est une longue histoire entre toutes les deux, ça remonte au début de la première année de Sarah. Des élèves de Poufsouffles, Serdaigles, et Gryffondors lui avaient joué un mauvais tour parce que c'était une Serpentard, et lorsqu'elle était rentré dans sa salle commune, ceux de sa maison l'avaient roué de coups, elle s'est enfuit cette nuit là. Tout les professeurs du château étaient à sa recherche, personne ne la trouvait nulle part et alors que je décidais d'aller faire un tour dans la forêt, j'aperçus un spectacle magnifique et plus qu'étrange, la licorne que vous voyez là était couché, et entre ses pattes, Sarah dormait paisiblement, depuis ce jour là elle revient régulièrement voir Sarah et vis versa.
- oh! regardez, s'écrit Peter en montrant la licorne s'incliner devant Sarah, et cette dernière y monter dessus.
- Merlin mais jamais personne n'ai arrivé à faire cela! s'exclame Remus.
- Une grande complicité est née entre elle depuis cette nuit là vous savez, leur dit Hagrid, on va rentrer maintenant, elle rentera un peu plus tard.
- Quoi! s'exclame Sirius vous allez la laisser seule dans la forêt interdite?
- T'inquiète pas, elle n'est pas seule, la licorne veille toujours sur elle, dès qu'elle met un pied dans cette forêt.
- mais je m'inquiète pas, s'offusque Sirius, elle fait ce qu'elle veut je m'en fiche.
- c'est bien dommage si tu veux mon avis, lui répond Remus en le regardant sérieusement.
- qu'est ce que tu veux dire par là! grogne Sirius.
- si tu veux mon avis Patmol, il a tout simplement voulu dire que cette fille est différente de tes ... fréquentations habituelles, .
- j'en ai rien a faire! s'offusque le dénommé Patmol.
- c'est pas ce qui me semblait tout à l'heure quand tu l'as regardé avec attention s'approcher de la licorne, rétorque Remus.
- c'était la licorne que je regardais! s'énerve Sirius, pendant que se deux copains rigolaient.
- de toute façon, dit Hagrid pour couper court à la dispute, si tu t'intéresses à elle c'est peine perdu.
- mais je ne m'intéresse pas à elle! hurle Sirius en colère.
- Pourquoi? demande Peter.
- elle est fiancé, lui répond le garde chasse tristement, et elle est obligé de se marier avec lui juste après ces études, se sera au début du mois de Juillet, il me semble!
La nouvelle plonge la troupe dans un silence lourd, ils rejoignent rapidement le château après être sorti de la forêt interdite, puis rejoignent tout aussi rapidement leur salle commune.
-
Après une superbe balade, la licorne me dépose non loin de l'orée de la forêt, et après une dernière caresse elle s'en va, je prends lentement le chemin du château, il doit être midi puisque les élèves se dirigent dans la grande salle. Je m'y rends moi aussi, Evan y est déjà installer et parle avec ses copains, lorsqu'il m'aperçoit il me jette un regard à me glacer le sang,... je vais m'asseoir plus loin en bout de table. Je commence à manger tranquillement, seulement lorsque je lève la tête pour observer le reste de la grande salle, je croise un regard miel insondable.
-
- Remus qu'est ce que tu regardes? questionne Peter.
- Sarah, elle s'est assise le plus loin possible de Rosier qui lui lance des regards noirs, répond ce dernier, vous pensez qu'il va encore s'en prendre à elle?
- à mon avis, répond Sirius, c'est très probable, et vu comme il la traite, je pense que son fiancé c'est lui!
- Evan Rosier? s'interroge James, dans ce cas pourquoi est ce qu'elle ne se défend pas? Je veux dire, j'ai la nette impression qu'elle pourrait se défendre, mais qu'elle ne le fait pas.
- qui pourrait se défendre, mais qui ne le fait pas? questionne Lily en s'asseyant à côté de James.
- Evans? s'étonne Sirius, tu te sens bien?
- oui... Pourquoi?
- Se que Sirius veut dire, explique Remus, c'est que nous n'avons pas l'habitude de voir la préfète en chef assise près des pauvres maraudeurs que nous sommes!
- oh! et bien, il se trouve que la préfète en chef, va devoir supporter les vils maraudeurs que vous êtes pour pouvoir enquêter sur une certaine personne.
Ils esquissent tous un sourire en coin, et James prend enfin la parole.
- en parlant de ça, nous avons fait quelques petites découvertes intéressantes ce matin.
-allez-y racontez moi tout, murmure t-elle pour ne pas être entendu par des oreilles indiscrètes.
Les quatre garçons racontent donc leur étrange matinée à la préfète, en faisant bien attention de n'omettre aucun détail. - donc , poursuit Sirius, on en est venu à la conclusion que son fiancé c'est Rosier.
- je vois, dit pensivement Lily, cela semble tout à fait plausible, ça expliquerai aussi pourquoi elle est obligé de lui obéir.
- personne n'est vraiment obliger d'obéir au doigt et à l'oeil à quelqu'un, informe très sérieusement Sirius.
- Alors tu veux dire par là, commence Remus, qu'elle se fait maltraiter volontairement?
- non, ce que je veux dire c'est qu'il y a autre chose, suggère Sirius, quelque chose qui fait qu'elle n'a pas d'autre choix que de lui obéir.
- un peu comme un chantage! s'exclame Lily, mais oui, c'est évidant, il la tient c'est pour cette raison qu'elle est également obligé de l'épouser, il sait une chose que nous ignorons tous, une chose... qui la pousse à suivre l'ordre de ses parents, et de se marier avec cet... cette pourriture!
- oui, répond Remus en la fixant et en essayant de sonder ses yeux qui malgré tout restent insondables.
-
Je détourne le regard, que vais je faire maintenant, si les maraudeurs commence à s'intéresser à ce que je fais... je ne vais plus pouvoir respirer entre eux et Evan. En parlant de ce dernier il quitte la grande salle en compagnie de ses copains, malgré tout je sais qu'il ne m'a pas oublié. Il doit sûrement se rendre à Pré au Lard puisqu'il y a une sorti de prévu cet après midi. Je finis mon repas et je sors dans le parc, après tout pourquoi aller au village, je n'ai personne avec qui y aller, je me dirige donc vers le lac, et je m'assoit face à lui. De loin j'entends le bruit des conversations des élèves se rendant au village. Les personnes qui ont de véritables amis ne savent pas la chance qu'ils ont, moi je n'en ai jamais eut jusqu'à ce que Hagrid me trouve ce matin là dans la forêt... Mais malheureusement je ne peux pas me permettre d'aller le voir très souvent, si Evan l'apprenait, il entrerait dans une colère noire.
Perdu dans mes pensées je n'ai pas entendu les pas qui s'avancés dans ma direction c'est quand cette personne a parlé me faisant par la même occasion sursauté que je me rendis compte de mon erreur.
- je peux savoir ce que tu fais là à rêvasser comme une idiote! s'exclame cruellement Evan.
- oh... je ... rien, je dis en baissant la tête.
- bien, me dit-il en me toisant de haut en bas, puisque tu ne fais rien; tu viens avec moi à Pré au Lard.
Il m'attrape la main et me tire vers les calèches qui nous emmène au village, nous montons tout les deux dans une des calèches, pendant que ses copains montés dans une seconde calèches.
- je te préviens, me menace t-il, je veux que tu sois une parfaite petite amie, mes amis ne comprennent pas pourquoi on ne s'embrasse pas souvent, et je n'ai pas envie de leur dire que c'est parce que tu fais tout pour éviter! grogne t-il dangereusement. Alors tu as plutôt intérêt à agir comme la parfaite petite amie que tout le monde pense que tu es, je me suis bien fait comprendre?
- oui, je réponds simplement.
- puisque tout est réglé, commence t-il avec un sourire qui ne me plait pas du tout, on va commencer dès maintenant, comme ça tu auras le temps de t'habituer d'ici qu'on arrive au village!
Et sans plus attendre il me saute presque dessus et m'embrasse avec violence, c'est un baiser qui me prouve à quel point il aime me faire souffrir, je n'éprouve aucun plaisir, il me répugne plus qu'autre chose... Par contre lui à l'air de prendre beaucoup de plaisir, en plus il est brutal dans chacun de ses gestes. Et dire qu'il va falloir que je garde un regard impassible devant ses pervers de copains, remarque il suffit d'imaginer quelqu'un d'autre à la place, ... Mais cela ne change rien, même si j'imagine que c'est un bel inconnu et pas lui, les gestes restent les même brutaux, et violent.
Lorsque nous arrivons enfin à Pré au Lard, Evan me prend la main et me traîne jusqu'au pub les trois balais, on s'assoit, et il commence à discuter. De temps en temps, il me lance quelques regards froid pour me dissuader de parler ou même de tenter de partir. Alors je m'amuse à observer les clients à inventer toute une histoire sur le pourquoi est ce qu'ils se trouvent aujourd'hui dans ce pub avec les personnes qui les accompagnent. Il doit se faire tard puisque le ciel commence doucement à s'obscurcir.
Lorsque la porte s'ouvre à nouveau pour laisser entrer les maraudeurs, Evan et ses copains s'en donnent à coeur joie, ils inventent des plans machiavéliques pour les ridiculiser, sans oublier de les insulter au passage. Sirius et Peter passent près de notre table pour aller chercher les boissons sûrement, Evan et ses copains leurs lancent un regard glacial. C'est alors que Evan décide qu'il est tant que ses copains voient à quel point finalement j'ai une utilité, il m'empoigne violemment par la taille d'une main pendant que l'autre me serre brutalement le bras. Il pose ses lèvres sur les miennes avec tout autant de brutalité que dans la calèche si ce n'est même plus, il essai de forcé le passage avec sa langue mais je refuse. Je pensais qu'il s'arrêterait là, mais non, il me mort brutalement la lèvre inférieure et réussit à approfondir le baiser, je fronce légèrement les sourcils, j'ai le goût métallique du sang qui se répand dans ma bouche. Il met fin au baiser satisfait, pendant que je touchais ma lèvre en sang, je décide donc d'aller au toilette voir les dégâts, je me lève mais il me retient par le bras.
- où tu vas comme ça? lance t-il froidement.
- au toilette, me refaire une beauté, tu m'as toute décoiffé! je lui réponds, comme une idiote d'écervelé.
Il hoche la tête et reprend sa conversation avec ses copains, je me dirige normalement vers les toilettes, seulement je garde la tête baissé, pour éviter que quiconque remarque les larmes qui menacent de tomber. J'entre dans les toilettes je me rince la bouche et je regarde l'état de ma lèvre, puis je m'appuis contre un mur dans un des recoins sombres de la pièce, lentement je me laisse glisser pour finir assise part terre je pose la tête contre mes genoux que j'entoure de mes bras, et je pleure. Je pleure mon désespoir, je pleure parce que j'ai envi de hurler et que je ne peux pas le faire, je pleure pour me lamenter sur ma pathétique existence.
En sept ans d'étude ici c'est la quatrième fois que je pleure, la première fois en première année pour avoir était rejeté de tout le monde et persécuté, la seconde fois en cinquième année lorsque mes parents m'ont envoyé une lettre pour m'annoncer mes fiançailles avec Evan Rosier, la troisième fois c'était en Juin l'année dernière, en fin de sixième année, pour m'annoncer que j'allais épouser Evan en Juillet prochain de gré ou de force.
Quelqu'un passe ses bras autour de moi, je n'ai même pas le temps de voir qui c'est que mes lèvres sont capturées dans un baiser doux, c'est une simple caresse, j'ai plus de sensation dans ce simple baiser que dans ceux d'Evan, je ne savais pas qu'on pouvait être embrassé comme ça, avec autant de douceur, remarque qu'est ce que j'en sais, il n'y avait jusqu'à aujourd'hui personne d'autre que Evan qui avait réussit à le faire... Dans cette simple caresse passe tellement plus de sensation, et de frisson, que je n'oppose aucune résistance lorsque lentement, comme pour me laisser le temps de le repousser, il approfondit le baiser. Je suis submergé par une vague de sentiments nouveaux pour moi, des frissons me parcourent le corps, pendant que mon estomac me fait de drôle de choses, et avec tout autant de douceur, le baiser prend fin, lorsque j'ouvre les yeux, je n'arrive pas à voir le visage de cet inconnu, il fait trop sombre. Avant de partir il me murmure ses quelques mots " ne perd jamais espoir petite fée", et s'en va sans que j'ai pu lui demander son nom.
-
Je retourne un peu déboussolé vers Evan et ses copains, ils s'apprêtaient à partir pour rentrer à Poudlard, Evan me prend la main et m'entraîne vers les calèches, il monte avec ses copains puis il me dit de prendre la suivante, qu'il avait des choses à faire avec ses amis à Poudlard. Bien contente de pouvoir lui échapper, je monte donc seule dans la calèche suivante, je m'assois et me cale à l'intérieur, seulement la porte s'ouvre pour laisser entrer des Gryffondors, et pas n'importe lesquels.
- salut Conor! me dit gentiment Remus.
Ils me regardent tous étrangement, l'épisode des trois balais n'a pas du leur échapper.
- ... Salut, je réponds pas très sûre.
J'espère qu'ils ne vont pas me faire de mauvaises blagues, je n'ai pas vraiment la tête à répliquer, ...remarque je n'ai jamais tenté de répliquer à leur farce, c'est pas maintenant que je vais commencer.
Je tourne la tête vers la fenêtre, et je regarde le paysage défiler devant mes yeux. Je repense au merveilleux baiser de cet inconnu, je sais que ça ne peut pas être Evan, le garçon n'avait pas la même odeur, j'ignore qui ça peut être, mais une chose est sûre, jamais je n'oublierais ce baiser. Je sursaut violemment lorsque je sens une main se poser sur mon avant bras.
- excuse moi je ne voulais pas te faire peur, me dit James.
- ce... ce n'est rien, je réponds faiblement.
- on voulait juste savoir si tout va bien? me questionne Remus.
- euh... oui, ça va, je lui réponds en me forçant à sourire.
Je les vois froncer les sourcils, James et Sirius se jettent un regard entendu, Peter me regarde un peu effrayé, et Remus me fixe dans les yeux d'un regard impénétrable. Et malgré moi je ne peux pas détacher mes yeux des siens... On reste quelques minutes à se fixer dans les yeux, je n'arrive pas à déceler la moindre trace d'un quelconque sentiment, c'est vraiment un garçon très mystérieux. Il est rare que je n'arrive pas à sonder une personne rien qu'en le regardant dans les yeux.
- euh... nous sommes arrivé, nous signale James.
Je reprends mes esprits, Peter et Sirius sont déjà dehors, je descends de la calèche, lorsque je sors je rencontre un regard fuyant de Peter, et indifférent et froid de Sirius, je commence à avancer vers le château lorsque Evan me prend brutalement le bras.
- Je peux savoir ce que tu faisais dans cette calèche avec eux? me dit-il vertement en me désignant les maraudeurs à quelques pas.
Je dégage mon bras de son étreinte, et je lui fais face, je fixe mes yeux dans les siens, il finit par cillé et détourner le regard.
- j'ai fait ce que tu m'as demandé de faire, j'ai pris la calèche suivante, je dis de façon détaché, et je n'y suis pour rien s'ils sont entrés juste avant que la calèche ne démarre! Pourquoi est ce que tu détournes les yeux? Tu as peur de quoi Evan?
Il me regarde avec mépris, puis m'empoigne le bras en recommençant à avancer vers le château.
- pas de toi en tous cas! me répond t-il froidement. Et tu sais très bien pour quelle raison je détourne le regard de tes immondes yeux. Je tiens à te dire que je n'ai aucune envi que ma future femme soit souillé par des mains impures, alors va te désinfecter, parce que rester à proximité de Gryffondors tel que eux c'est déjà beaucoup trop!
Je le regarde froidement, et je m'arrache une nouvelle fois de son étreinte, mais il me retient une nouvelle fois plus durement encore.
- tu peux nous répéter ce que tu viens de dire en nous regardant Rosier! s'exclame une voix où perce la colère.
Je me retourne pour constater qu'il s'agit de James, Sirius et Remus sont à ses côtés, pendant que Peter se cache derrière. Mais avant qu'il est pu se passer quoi que se soit Lily Evans arrive, je lâche malgré moi un soupir.
- qu'est ce qui ce passe ici? questionne la préfète en chef.
- justement tu tombes bien Lily, répond James, qu'elles sont les sanctions pour insultes envers un préfet en chef?
- il me semble que c'est un mois de retenu avec Rusard dans la salle des trophées et à récurer les fonds de chaudrons sans magie, Pourquoi qui t'a insulté?
- bien alors Evan se sera un mois de retenu avec Rusard autrement dit avec la semaine que tu as à faire, tu en as jusqu'à la mi-novembre, et toi Conor, se sera également un mois de retenu je te préviendrais en temps voulu de la personne qui se chargera de te surveillé, nous dit-il d'un ton froid. Elles commences demain à vingt heure, Rosier en salle des trophées, Conor devant le bureau du professeur McGonagall.
Je reste hébété, je n'ai absolument rien fait et je me retrouve collé injustement pour une chose que mon imbécile de fiancé a dit...
