Yo les gens :D

Je me suis lancée un défi : Ecrire une Fanfic sur Fairy Tail !

Voilà bonne lecture... Non j'rigole j'ai pas fini :p

Je me suis lancée dans une aventure incroyable où je contrôle la vie de mes perso préféré de mon manga préféré mouahahahahahaERk! (J'ai avalé une mouche ...)
Je vais tenter, j'ai bien dit TENTER d'écrire une histoire assez originale qui, je l'espère, vous plaira :)

Ce premier chapitre est en faite un test pour voir s'il y a des intéressés pour voir la suite. Sinon bah je l'abandonne...:'(

LES PERSONNAGES SONT SOUVENT toujour ?) OOC !

On se retrouve à la fin du chapitre !

Bonne lecture ! :D


Chapitre 1

Le silence régnait dans les rues de la grande ville de Magnolia. Seul le souffle du vent raisonnait dans les ruelles sombres de la ville. Du moins, jusqu'à ce que l'alarme du grand Musée ne retentisse. Les policiers et la sécurité étaient tous mobilisés pour arrêter la personne qui avait déclenché cette alarme. Ils savaient tous de qui il s'agissait. Elle était furtive, agile tel un félin et pouvait être très féroce. Elle excellait dans le combat au corps à corps mais également le tir, à n'importe quelle distance. D'après des témoins et sa silhouette surtout, cette personne était une femme. Ce n'était pas la première fois que cette femme « déclenchait des alarmes ». Elle avait la réputation de contourner, à chaque fois, la sécurité établit par la police, qui se faisait toujours battre à plate couture. Cette réputation a conduit à un surnom : "La Panthère Noir", couleur de sa combinaison.

Une fois encore, "La Panthère noir" faisait des siennes en volant un tableau de valeur. Et une fois encore, la Police ne pouvait rien faire. Et une fois encore, la ville est témoin d'une course poursuite dont le résultat est évident. La voleuse réussit encore à s'enfuir, malgré les efforts des autorités. Elles avaient mises en place tous les moyens possibles pour arrêter cette voleuse. Mais elle se jouait toujours d'eux. Le commissaire décida alors de convoquer l'élite pour arrêter cette nuisance à la société et surtout, au moral de ses troupes.

Dans l'aéroport de Magnolia, un Jet privé venait d'atterrir sur la piste d'atterrissage. Quatre personnes de sexe masculin en sortirent. Le premier se distinguait avec ses cheveux étrangement roses, ses yeux onyx parcouraient les environs à la recherche de leur hôte. Il était suivi par deux bruns : l'un avait les cheveux bien longs et son visage était recouvert de piercings, tandis que l'autre avait les cheveux beaucoup plus court, avec une cicatrice au dessus de son sourcil gauche. Un jeune homme aux cheveux bleus, avec un tatouage dans la partie droite de son visage, fermait la marche.

Un homme, petit de taille, pour ne pas l'appeler "nain", avec une imposante moustache, portant un long manteau, pour sa taille, et un chapeau tous les deux de couleur beige, les accueillit. Il prit donc la parole :


... : Bonjour ! Je suis le commissaire Makarof. C'est moi qui ai sollicité votre aide contre cette satanée voleuse.

Le jeune homme aux cheveux roses s'approcha et répliqua:

... : Bonjour Monsieur Makarof ! Je suis Natsu Dragnir. Je suis en quelque sorte, le leader de notre groupe. La personne avec les longs cheveux se nomme Gajeel Redfox, réputé pour sa force brute, l'autre brun et Grey Fullbuster, un espion doué et très efficace capable de s'infiltrer n'importe où et enfin, celui aux cheveux bleus est Jellal Fernandez, Il s'occupe de tout ce qui est informatique, récolter des information sur le réseau ou encore pirater des système de sécurité. Quand à moi, je dirige les opérations.

Mkarof : Quelle surprise de découvrir de si jeunes personnes. Quand on entend parler de vos exploits, nous pensons tout de suite à des hommes d'expérience, des hommes plus âgées.

Natsu : Mais commissaire, nous avons beaucoup d'expérience.

Makarof: Je n'en doute pas. Venez , allons au commissariat, je vous exposerait les informations récoltés à ce jour sur notre cible.

Il partirent alors de l'aéroport, en direction du quartier général de la police.


Traversant la ville de Magnolia, l'agent Natsu avait un certain sentiment de nostalgie. Cela faisait plus de dix ans qu'il n'était pas venu dans cette ville. Cette ville qui l'avait vu grandir. Sa ville natale. Le sourire sur ses lèvres attira l'attention de l'un de ses collègues, le jeune brun :

Grey : C'est quoi ce sourire débile que tu affiches là ?

Natsu : Ah fermes-là Grey. Je suis chez moi ici. Je suis content c'est tout.

Gajil : Ah ouais, c'est vrai que t'as grandit ici toi.

Jellal : Tu rencontreras sûrement des personnes que tu connais. Mais n'oublis pas qu'il ne faut pas que tu révèle ta véritable identité. Notre organisation pourrait en découdre.

Natsu : T'inquiètes pas ! Je ferais attention.

Ils arrivèrent au commissariat et entrèrent dans le bâtiment. Tous les regards étaient tournés vers eux. Tout le personnel était au courant de l'arrivé de ces agents très spéciaux qui avaient fait naître des légendes dans toute l'histoire de la sécurité, de la police. Ils n'auraient jamais cru que les acteurs de ses légendes étaient de si jeunes personnes.
On pouvait entendre des murmures, des chuchotement pas très discrets du genre « alors c'est eux? », « Mais ils sont trop jeunes » ou encore « Wah ! Ils sont trop beau ! »,
Etant habitués à ce genre de scène, les quatre jeunes hommes ne firent pas attention aux remarques et suivirent le commissaire jusqu'à la salle de réunion,

Installés « confortablement » sur leur chaises, ils écoutèrent ce cher commissaire qui leur expliqua le problème.

Makarof: Bon ! Ecoutez-moi bien ! Nous avons un sacré problème au niveau de la sécurité des objets précieux, que ce soit chez des antiquaires, des riches ou dans des musés. Une voleuse ne cesse de faire des siennes. C'est la panique totale au commissariat. Nous avons mis en place les systèmes de sécurité les plus sophistiqués qui existent. Ils n'ont servit à rien. Comme toujours, nous n'avons que vu l'ombre de La Panthère noire.

Natsu : La Panthère noire ?

Makarof: Oui. C'est le surnom qui lui a été donné par la presse et ses « admirateurs ».

Grey : Très intéressant...

Jellal : Est-ce que vous savez si elle agit seule ou bien a-t-elle des complices ?

Makarof: Rien. Le néant total. La seule chose que nous savons, c'est qu'elle ne s'attaque qu'à des œuvres de la même artiste.

Gajil : Quelle artiste ? Elle s'appelle comment ?

Makarof: C'est Julia. Bien évidemment, ce n'est pas son véritable nom. Personne ne l'a jamais vu, personne ne connais sa véritable identité. Mais depuis quelques temps, deux ans pour être exact, elle ne réalise plus d'œuvre. Nous ne connaissions pas la raison. Jusqu'à ce que l'on apprenne qu'elle soit décédée.

Grey : Quand ces voles ont-ils commencé ?

Makarof: Il y a trois mois, jour pour jour.

Natsu : Eh bien, si cette voleuse ne vole que les œuvres d'une même personne, cela montre qu'elle a un lien avec elle. Ne vous inquiétez pas commissaire! Nous allons nous charger du reste. Tout d'bord, nous devons nous familiariser avec la ville.

Grey : TU vas te Re-familiariser plutôt. Tu nous feras une visite guidée hein Natsu ?

Natsu : Oui si tu veux.

Ils se levèrent alors de leur chaise mais furent interpellés par le commissaire.

Makarof: Eh au faite, vous avez un endroit où loger ? On nous a dit de vous laisser vous débrouiller. Si vous avez besoin d'aide on peut régler ça.

Jellal : Ne vous inquiétez pas pour ça. On a déjà réglé ce problème.


Gajil : C'est ça que t'as réglé ?

Jellal : Bah oui...

Grey : Mais c'est...c'est loin de ce à quoi je m'attendais.

Jellal : Mais il ne faut pas réveiller les soupçons...

Natsu : C'est parfait !

Gajil/Grey : Quoi ?

Grey : Tu es le premier à râler quand on a une piaule toute pourrie et là c'est parfait ?!

Jellal : Elle est pas toute pourrie elle est bien là !

En effet , les quatre jeunes hommes se trouvaient à l'entrebâillement de la porte d'un petit appartement assez délabré, où gisait des carton, au sol, par-ci, par-là.

Gajil : Moi je reste pas là !

Jellal : Mais arrêtes de faire ton difficile, c'est l'appartement idéal pour de jeunes étudiants comme nous !

Natsu : Tout à fait !

Grey : Bon, je m'incline, de toute façon c'est provisoire...

Gajil : Ouais...

Un homme arriva alors à la hauteur des jeunes hommes en les interpellant et leur demandant :

Homme : Vous voulez que nous montions vos affaires maintenant ?

Gajil, un peu irrité par la situation répliqua, assez énervé :

Gajil : Non dans quatre an !

Natsu : Calme-toi Gajil !

Gajil: Qu'est-ce tu veux la flammèche ?

Natsu : Ne m'appel pas comme ça !

Gajil : Bah c'est pas moi qui cri "JE M'ENFLAMME" à chaque fois qu'on tient quelque chose où quand il y a de l'action !

Natsu : Déjà, c'est une façon de parler hin et c'est pas une raison.

Gajil: Et tu manges tellement épicé que t'en tombe malade !

Natsu: Ta g*eule !

S'ensuivit alors, une dispute qui ne cessa toujours pas. Pensant ce temps là, Jellal et Grey s'étaient éclipsés, suivant le déménageur pour aller vérifier leurs affaires, et les emmener dans leur nouvel appartement.

Grey : Je n'arrive pas à croire ! Vous êtes venu seul ?

Déménageur : Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas pu mobiliser mes employés, on m'a dit de n'impliquer personne de l'extérieur. Je n'ai pas très bien comprit en faite...

Jellal : Ah vous êtes le patron de la compagnie ! Enchanté de vous rencontrer ! Je suis la personne qui vous a contacté.

Déménageur : Ah enchanté ! J'ai fait tout comme vous me l'avez demandé. J'ai été très discret pour arriver jusqu'ici et je n'ai laisser personne toucher à vos affaires.

Grey : Jellal ?

Jellal : Oui ?

Grey : Alors c'est toi qui lui as demandé de venir seul...

Jellal : Ouiiii...

Grey : Puis-je te tuer ?

Jellal : Heu...

Tout à coup...

... : Vous avez besoin d'aide ?


Pendant ce temps là , le combat faisait rage entre le rose et le brun. Ils s'insultaient de tous les noms, sans faire attention à l'endroit où ils se trouvaient : le couloir. Ils se frappaient et tiraient leurs vêtements et même leurs cheveux :

Gajil : Je vais t'arracher toutes tes dents, tu ne pourras plus déguster tes piments de la mort !

Natsu : Ouais c'est ça ! Moi je vais t'arracher toutes tes piercings un par un, tu vas ressembler à un terrain de golf !

Une porte s'ouvrit soudainement. Ce qui ne suffit pas à arrêter les deux jeunes hommes.

... : J'ai trop la flemme en plus...

... : Ah arrête de faire la fainéante ! On a de nouveaux voisins c'est top non ?

... : Ouais mais...

Les deux hommes s'arrêtèrent net dans leur chamaillerie, sans se lâcher, observant les deux personnes d'un air assez surpris.

... : Euh vous faites quoi là ?


ET BIM !


Finit le premier chapitre :D



J'espère que ça vous aura plu (ouh je suis stressée :D)

Je me suis inspirée de quelque chose pour cette fic. Si y a une personne qui devine ce que c'est, je lui offre...

Sinon si vous avez kiffé, dites-le moi, comme ça j'écris la suite :D (oui je l'ai pas écris encore...)

COMME JE L'AI DIT TOUT A L'HEURE, CE CHAPITRE EST UN TEST. C'EST A VOUS DE L'APPROUVER :)

Sur ce, gros poutoux à tous ! :D