Hey ! Et je vous présente ma première fanfiction ! Et sur mon animé préféré: One Piece ! Alors, j'ai fais un UA ( Univers Alternatif ). Pourquoi ? Parce que je le voulais. C'était une idée qui me trottait dans la tête depuis un petit moment et j'ai enfin décidé de la mettre en application. C'est pas trop la classe ça ?

Enfin bref passons l'euphorie et passons au prologue. Bon, j'espère juste m'être pas trop emportée en écrivant ce petit prologue.


Fujitora observait, ou plutôt écoutait ses élèves vu qu'il était aussi voyant qu'un ver de terre, autrement dit, rien du tout. Il avait hérité très certainement de la pire classe du lycée. En tout cas, c'était ce qu'Akainu, son collègue et ami, disait. Et parfois, le pauvre homme comprenait ce qu'il voulait dire par là parce qu'il ne pouvait pas dire que les élèves de sa classe étaient des anges. Enfin, si pour certains. Mais alors d'autres n'étaient pas un cadeau !

Ou bien un cadeau digne de la pomme empoisonnée de Blanche-Neige peut-être. Mais pas de gentille et naïve princesse a l'horizon pour croquer dans cette pomme. Juste un pauvre professeur aveugle qui devait gérer une classe bruyante et souvent indisciplinée. Pauvre de lui quand même !

Cette classe en question était divisée en deux groupes bien distincts et ce depuis le début de l'année. Au plus grand désespoir des professeurs ceci dit en passant.

D'un côté, on avait un jeune homme roux avec les lèvres pourpres qui portait des lunettes sur son front et il avait toujours sa chemise rouge ouverte sur son torse musclé. Il ne portait jamais sa cravate rouge sang ni sa veste d'uniforme noire par ailleurs. Il était extrêmement agressif et s'énervait rapidement. Les professeurs et le personnel du lycée le craignait beaucoup. Surtout avec le fait que le rouquin était le chef d'une sacrée bande de voyous. En bref, Eustass Kidd était la terreur du lycée Dressrosa. Même si son directeur, Don Quichotte Doflamingo, semblait amusé par son comportement.

Et de l'autre côté, il y avait, tout simplement, le rival attitré de Kidd: Trafalgar D Water Law. Ou plus simplement Trafalgar Law. C'était un jeune homme aux cheveux noirs et courts avec des yeux gris qui portait en permanence une casquette blanche à tâches noires avec un pantalon bleu avec les mêmes tâches. Il portait un t-shirt noir et sa veste d'uniforme mais pas sa cravate rouge. Il était calme et posé mais était extrêmement sournois et nul n'osait le provoquer de peur de représailles de la part de son "clan". Sauf Kidd bien entendu. De plus, il était un peu le chouchou de Doflamingo. Ce qui faisait qu'il pouvait ne pas porter l'uniforme, normalement obligatoire, du lycée Dressrosa.

Même si pas beaucoup de personne le portait vraiment en entier et correctement ceci dit. Tous préférait le confort de la tenue à la formalité de cette dernière. Ce qui était compréhensif: ils devaient passer huit à neuf heures dans une telle tenue. Et encore, beaucoup des élèves vivaient dans l'enceinte même du lycée car il y avait également des dortoirs et donc passaient toute leurs journées en uniforme. Il était plutôt normal de pense réellement au confort avant toutes autres choses. Et étrangement, le proviseur laissait faire. En même temps, une sorte de paumé des années quatre-vingt-dix qui portait un pantalon dégueulasse, une chemise ouverte en grand sur son torse et un manteau en plume de flamant rose en plus de chaussures de vieux fana de disco, sans parler des horribles lunettes de soleil qu'il portait même en intérieur et en hiver, pardon de le dire comme ça, mais il ne pouvait pas trop la ramener, celui-là ! De plus, Smoker, l'un des professeurs, ne s'était toujours pas remit du coup de la paire de lunettes de soleil rose un matin d'hiver où il neigeait.

La classe était donc partagée entre deux camps: celui de Law et celui de Kidd. Les élèves devaient choisir d'emblée. Et les deux rivaux ne manquaient pas stratagèmes pour rallier un tel ou une telle à leur cause. C'était d'ailleurs les deux principaux "clans" du lycée Dressrosa. Il y avait certes quelques personnes qui vivaient leur vie dans leur coin sans s'occuper d'eux ou qui forment de petites bandes à part mais c'était plutôt rare d'en voir. De plus, des petites bagarres éclataient sans cesse dans les deux camps quand des partisans des deux groupes se croisaient.

Sauf que cette fois, ça allait être une sacrée guerre car quelqu'un allait marcher sur leur plates-bandes en essayant de se mettre des personnes du lycée dans la poche. Et au nez et à la barde des deux leaders par-dessus le marché !

En effet, ce matin-là, trois adolescents venaient de se scolariser à Dressrosa. Le premier s'appelait Sabo. Il portait son uniforme de manière normal avec le pantalon noir, la chemise noire, la veste noirs, les chaussures noirs et la cravate rouge. Il était blond. Le second se nommait Portegas D Ace. Il portait le pantalon noir et la veste d'uniforme, noirs tous les deux aussi, réglementaire mais la veste était ouverte sur son torse nu. Il avait les cheveux noirs et des tâches de rousseur sur le nez. Et le dernier se nommait Monkey D Luffy. Il avait les cheveux noirs et une cicatrice en-dessous de l'œil droit. Il portait son pantalon retroussé au-dessus du genou et avait remonté sa chemise à ses coudes. Sauf que cette dernière était rouge écarlate au lieu de noir. Il ne portait pas de cravate non plus. Ni sa veste d'uniforme d'ailleurs. Il avait aussi un chapeau de paille jaune avec une bande rouge.

- Je suis heureux qu'on ai été acceptés tous les trois à Dressrosa. Mais franchement... dit Sabo. VOUS ARRIEZ PU VOUS VÊTIR NORMALEMENT ! cria-t-il à l'encontre de ses deux frères.

- Mais on est habillé normalement ! répliquèrent les deux autres en se regardant l'un et l'autre sans comprendre le soudain énervement de leur frère blond.

Ledit blond soupira. Il avait oublié que la notion de "normal" était très différente pour ses deux frères de cœur que pour la plupart des gens. Par exemple, si ils voyait Seiya revêtir son armure de la constellation du Pégase, ils trouverait cela "trop cool" mais plutôt normal en fait. Dans la mesure où un Chevalier du Zodiaque dans l'univers de One Piece serait normal. Mais là ce serait un crossover. Il espérait juste qu'ils n'auraient pas d'ennuis par rapport à leur tenue qui n'était pas vraiment réglementaire.

- En plus, Luffy est en savates ! pesta le même intérieurement. Décidément, ces deux-là ne sont vraiment mais vraiment des cadeaux !

- Bon, Luffy, on va te laisser là. déclara Ace. Tu es juste devant ta classe.

- Heu Ace... fit Sabo.

- Quoi ? répondit le brun.

- C'est la vie scolaire ici. dit le blond en soupirant.

Ace regarda rapidement la porte et effectivement ce n'était pas la classe de son petit frère.

- Oups. fit Ace. En effet.

Sabo se retenu de soupirer une autre fois. Encore une fois, c'était lui qui allait devoir gérer tout ça !

Quelques minutes plus tard, les trois jeunes hommes se trouvaient devant la salle de classe de Luffy.

- Ton prof est un certain Fujitora. dit Sabo. Alors, sois gentil avec lui et avec les autres élèves et ne cherche pas la bagarre. D'accord ?

- Et si quelqu'un t'embête, colle-lui une droite ! sourit Ace.

- Ace... je viens juste de lui demander le contraire. soupira le blond en se tapant la paume de la main sur les yeux.

- D'accord ! cria Luffy en entrant.

- J'espère qu'il ne va pas suivre ton conseil. dit Sabo à Ace.

- Et pourquoi pas ? fit le brun un peu frustré.

- Je préfère ne pas t'expliquer la raison. Aller, viens, on va aussi rejoindre notre salle.

Quand Luffy entra, Fujitora leva ses globes blancs vers lui.

- Vous êtes le nouvel élève ? demanda-t-il.

- Oui. confirma Luffy.

- D'accord. Comment vous appelez-vous ?

- Monkey D Luffy.

- Très bien. Allez vous assoir. Heu ici.

Ce disant, il pointa... un bout de sol.

- Vous voulez plutôt dire ici, monsieur ? demanda une jeune fille aux cheveux roses en tapotant sur une table vide. Vous avez pointé le sol en fait.

- Ah oui c'est ici en effet. confirma Isshô. Merci, Rebecca.

Luffy regarda l'homme vêtu d'un costard violet avec une chemise blanche et une cravate couleur lilas un instant avant de s'assoir à la table.

- Bienvenue à Dressrosa. sourit la dénommée Rebecca avant d'aller reprendre sa place.

Luffy lui offrit un grand sourire en guise de réponse. Il ne savait pas pourquoi, mais cette année à Dressrosa lui paraissait bien engagée.

To Be Continued