Je recherche une bêta pour cette fic. ;)

Histoire : Believe me.

Auteur : Anonymate.

Disclaimer : Les personnages –pour la plupart- appartiennent à J.K Rowling ainsi qu'une grande partie des lieux. Je ne me fait pas d'argent avec ces écrits.

Cette fic est une reprise de celle de Ertis. Vous la trouverez dans son recueil « Fic que je ne terminerais jamais ». Il a proposé lui-même aux auteurs de reprendre ces fic. Donc je lui ai demandé de reprendre celle là. Je n'ai pas encore son autorisation, si il ne veux pas. Je retire la fic ^^'.

J'ai beaucoup changé cette fiction, j'ai rajouté quelques détails aussi. Par exemple, ce prologue qui fait quatre pages est écrit par Ertis en tant que deux paragraphe ^^'. Donc j'ai pris la liberté d'ajouter des détails, et mieux expliqué (je ne compte pas la prophétie)

Ps : C'est un slash HP/TJ( Un tom qui a retrouvé son corp de jeune homme quoi. autrement dit, Un Voldy sexy mais toujours dark, pas de mièvreries dans ma fic !) , donc homophobe, fuyait ! et c'est aussi un Dark ! Harry .

C'est tout. Je vous rappelle que c'est une sorte de prologue, le reste des chapitres devrait être beaucoup plus long.


Chapitre 1 : Tragedy ?

Un vieil homme était assis derrière une table. Un verre de jus entre les mains. Il semblait très fatigué et las.

L'homme était assez vieux, il avait de long cheveux et une très longue barbe blanche qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Son visage était marqué par la vieillesse et ses yeux étaient fermés de fatigue.

Soudain, le temps semblait ce figé. L'homme devint rigide et ses yeux s'ouvrirent en grand. Ils étaient blancs. Ils étaient en train de rouler dans ses orbites.

Tout ceci se passa en quelques secondes, puis une voix rauque s'éleva dans l'air et semblait venir de lui :

« L'élu des six approches ...

« Son ainé, aimé et chéri

Jamais il ne serait l'élu.

Cadet il sera, et

L'espoir, il aurait du être ...

« Honni par son père …

Oublié par sa mère …

Dans l'ombre il grandira.

Et se vengera.

« Les autres prophéties,

En sa présence,

Et afin qu'il accomplisse sont destin

Seront oubliées.

« Entre ses mains,

La destinée du monde repose.

Le camp gagnant sera celui qu'il choisira.

Et l'amour, il choisira.

« L'Elu des six approches …

Et il choisira l'amour. »

Puis. Tout aussi soudainement, l'homme reprit son ancienne position comme si rien de tout cela ne s'était passé. Quelques instants plus tard, quelqu'un toqua à sa porte et une femme entra :

« Me … me … Monsi…Monsieur Merl… Merlin, le repas s … se…sera servit dans un de … d …demi heur ».

Il remercia la jeune femme et comme il était très préoccupé. Ne remarqua pas l'air choqué qu'elle avait.


Lily et James Potter avaient tout pour être heureux, ils étaient mariée, avait deux magnifiques enfant. Harry Et Catherine qui étaient faux-jumeaux adorable et étaient assez riche.

Mais malheureusement pour eux, le destin avait choisi autre chose pour eux, et c'est pour sa qu'ils étaient aujourd'hui enfermé dans leurs propre maison. Pour leurs propres sécurités et celle de leurs enfants leur-disait-on. Et le on voulait dire Dumbledore bien sur. C'est pour sa qu'ils n'ont rien dit, préférant faire confiance à leurs vieux professeur.

Quand il leur avait dit que un de leurs enfant ou celui des Londubat serait celui qui battra Lord Voldemort, ils avaient senti un immense sentiment de fierté. Leurs enfant à eux pouvait mettre fin à cette guerre !

Mais maintenant qu'ils étaient enfermé,, protéger sous le sort du Fedelitas. Ils étaient un peu moins fiers de rester loin du feu de l'action …

Soudain, ils entendirent la porte d'entrée éclater, James se dirigea en courant vers l'entrée et cria :

« Lily ! C'est lui, emmène les enfants je le retiens ici ! »

Le lord noir retint d'éclater de rire devant l'absurdité des paroles de l'auror. Comment comptait-il le retenir ? Lui, le plus grand mage noir du siècle. Et sans baguette en plus ?

Il lança un rapide stupéfix à l'homme qui tomba par terre et monta les escaliers. Il reviendra le chercher après avoir tué les enfants. Cet homme ne méritait pas de mourir du sortilège de la mort. Non, il l'emmènera lui et sa femme dans les cachots de son manoir et les torturerai tous les jours, les soignerais et les torturerait encore et encore … On ne résistait pas à Lord Voldemort impunément.

Dès qu'il entra dans la chambre des enfants. La femme se mit à hurler, dieux que sa voix était aigu ! Eh bien, elle recevrait plus de visites que le restes de prisonnier pour avoir failli le rendre sourd songea-t-il en la neutralisant d'un simple sortilège rouge.

Après cela, l'homme se tourna vers les enfants. Tout deux avait un grand potentiel magique pour des bambins, rien de très surprenant pour des Potter mais … Qui était assez fort pour le battre, lui ?

Décidant qu'il ne fallait prendre aucun risque. Il décida de les tuer tout les deux et se tournait vers le garçon qui le regardait avec curiosité pendant que l'autre pleuré. Si il y avait quelqu'un qui pourrai le terrasser un jour, sa serai surement ce bambin qui le regardait LUI avec presque de la … fascination ? Alors que même les adultes étaient terrifiés par son apparence. Et non cette fillette qui pleurait comme une madeleine.

Croyant qu'il était sur le droit chemin, le grand Lord Voldemort dirigea sa baguette vers le garçon et prononça le sortilège de la mort et …. Se retrouva en train de regarder la chambre en flottant. Il regarda l'emplacement ou il se trouvait précédemment, il vit un tas de cendres et sa baguette et la dure réalité le frappa.

Il était réduit à l'état d'esprit.

Heureusement qu'il avait fait des horcruxes …

Quelques heurs plus tard. Lily Potter née Evans se réveilla et regarda autour d'elle. Ses enfants étaient en train de dormir et il n'y avait aucune trace de lutte. Ce pourrait il qu'elle ai revé ? Mais que faisait-elle endormie sur le sol alors ? Elle alla vérifier que ces enfant allé bien et descendit les escaliers ou se trouvait son mari. Assommé.

Elle le réveilla doucement, encore sonné et n'y comprenant rien. Elle espérait qu'il lui dise ce qui se passait. Voldemort n'était pas venu, ils les auraient tué sinon, n'es pas ?

Mais l'attitude de son mari lui affirma que le lord était passé. En effet, il se réveilla en criant à tue tête que Voldemort était là, qu'il faut qu'elle s'enfuit avec les enfants ect …

Songeant que cette situation la dépassait et sentant une migraine pointait son nez, elle alla dans la cheminé et y passa sa tête après avoir mis la poudre de la cheminette et appela le Professeur Dumbledore. Celui-ci se dirigea directement vers la chambre des enfants et remarqua une chose que la mère n'avait pas vue. Un tas de cendre.

Les restes de Tom Jedusort Alias Lord Voldemort.

Dumbledore, Président-Sorcier du Magenmagot Manitou suprême de la Confédération internationale des mages et sorciers; Ordre de Merlin, première classe, et Enchanteur-en-chef ; et accessoirement actuel directeur de Poudlard se devait d'agir bien et vite.

Et c'est ainsi que Catherine Potter fut choisis comme étant la survivante. Tout ça à cause d'une cicatrice sur le cœur faîte –apparemment- par Lord Voldemort et qui signifierai sa capacité à aimer –et accessoirement, le pouvoir que le lord ignore -.

La petite Catherine Potter fut alors réveillé brusquement, mais n'hurla pas, et ne pleura pas. Quel bébé pleurera ou hurlera si son père le porte et le fait tournoyer dans le ciel de joie d'ailleurs ?

Et pendant qu'Albus Dumbledore annonçait au monde entier que la guerre était finie, le jeune Harry Potter se retourna sereinement dans son sommeil. Ne savait-il pas que son monde venait d'être chamboulé à jamais ?


Je me répète mais bon… J'ai besoin d'une bêta pour cette fic, ce chapitre n'est pas corrigé.

Ps : Je sais pas comment on appellait Merlin il y a longtemps de cela, j'ai mis Monsieur .

Et laissez une reviews ) .