Tchoubidou les gens ! Je sais, je suis en train de commencer une nouvelle fiction alors que j'ai pas encore terminée l'autre, mais je n'arrivais pas à me concentrer dessus tellement j'avais envie d'écrire celle là ! Enfin bref ! Tout ça pour dire que je ne laisse pas tomber l'autre (si ça peut intéresser ceux qui la suivent)
Sur-ce ! Excellente lecture à tous et à toutes ! (Enfin j'espère ! ù_ù)
Chapitre 1 : Quel couple de débiles !
« Ça y est… J'ai enfin réussi à y entrer…Enfin ! »
Lui « Le petit blond simplet », celui dont personne ne retenait le prénom, celui qui n'était qu'un faible à Leurs yeux et qui était loin d'être une menace pour Leurs avenirs…il y est arrivé ! Il n'a pas eut besoin d'Eux…qui pour la plupart ont échoué. Non. Il y est parvenu seul, sans l'aide de personne a réalisé un de ses plus grands rêves…
Elle est là devant lui. La plus belle chose qui lui est arrivé depuis longtemps, la plus immense de toutes, la plus renommée…La légendaire chaîne universitaire de Shibusen.
C'était une université assez particulière, car elle comprenait dans son enceinte une université (comme son nom l'indique) ainsi qu'un lycée. On y entrait en classe de seconde et en ressortait diplômé, voilà une des raisons pour laquelle notre petit blond avait toujours voulu s'y infiltrer, l'autre étant un peu trop obscure à cet instant pour pouvoir l'énoncer.
Shibusen et ses brillants étudiants, tous destinés à un avenir plus que prometteur, les plus grands ainsi que leurs suivants, tel une industrie elle les fabriques, les façonnes et les formes à la chaîne dans son atelier avant de les mettre sur le grand marché mondial du travail. Et voici son tour.
On raconte qu'elle cache de nombreux secrets dans ses recoins les plus éloignés. Certains ont même disparus dans ses profonds sous terrains.
Le doré se sent tellement petit à coté d'elle. Le nombre incalculable de fois où il a pu s'en approcher lui revint en tête mais cette fois-ci, elle est enfin prête à lui révéler ses mystères. Les gens autour de lui, lui importe peu. Depuis longtemps il a appris à s'en passer, à les oublier pour ne plus en souffrir. Tous défilent à coté de lui et ne le remarque pas. Un peu plus loin de lui, jeune fille aux cheveux roses éclate de joie en lisant son nom sur le tableau d'affichage à la taille démesurée, et court vers un jeune homme aux joues tatouées de longs triangles rouges pour lui sauter au cou. Tout le monde semble heureux en se jour de rentrée des classes…il y a tellement de choses nouvelles…à quoi bon s'attarder sur lui ? A coté de tout ce monde, il n'existe plus…alors pourquoi un regard inquisiteur perçait-il son dos ?
Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti cette sensation, que le blondinet se senti immédiatement oppressé et choisi de se diriger, tête baissée, directement en salle de cours sans même lancer de regard en arrière.
« N50…N51…et N52 ! Oui c'est bien là ! ». Il rangea son plan dans la poche arrière de son sac à dos, se mit à attendre patiemment son professeur principal et…ses futurs camarades de classe avec une boule d'angoisse dans le ventre. Les minutes paresseraient longues pour tout être humain normalement constitué, mais pas pour lui…loin de là cette idée!
Apparût le premier élève suivit d'un de ses amis apparemment. Son col était relevé de sorte à ce que l'on ne puisse apercevoir que l'arrête de son nez, quant à ses yeux, ils étaient cachés par une paire de lunette totalement opaque…étrange. Il était suivi d'un jeune homme visiblement bien musclé, de la même taille que lui. Son visage semblait petit d'autant plus que ses sourcils étaient d'une taille inimaginable et en regardant de plus prés, je suis sûre que l'on pouvait y trouver des insectes et de champignons non recensés sur la planète …et ses cheveux…au-mon-dieu ! Qu'es que c'est ? « ça » ressemblait plus à une flaque d'huile de moteur qu'à autre chose étant donné la brillance et l'effet « carton » il devait s'agir d'une couche de gel assez importante…
-Tu sais Shino, si tu t'entraînais plus en sport tu arriverais à battre l'Uchiha les doigts dans le nez !
Alors comme ça il s'appel Shino ?
-…
-Ne sois donc pas si timide avec moi ! On est amis non ?...Allez, je vais être sympa, je veux bien t'entrainer ! …Ne je suis pas le meilleur ami du monde moi ? Dit le sourcilleux en posant sa main sur l'épaule de son…ami ?
-…Lee…enlève immédiatement ta paluche de mon manteau !
Je rêve où je viens de voir une veine faire son apparition sur son front ?
-…t…t'avais une poussière…je…je volais juste l'enlever…
-YaaaAAAoooOOOOOuuuUUUhh !
Soudain deux énergumènes arrivèrent en trombe dans le couloir. Notre petit blond ne les avait jamais vus au par avant, mais il s'agissait de la rose et de son ami tatoué. Celle-ci avait grimpé sur son dos et ils arrivèrent en courant vers les dénommés Lee et Shino en manquant de leur donner un coup de pied en plein visage.
-ARRR Kiba ! On les a ratés ! Reviens en arrière !
-C'est de ta faute ! T'as pas levé le pied assez haut !
-Dépêche-toi de revenir en arrière, ils vont pu avoir l'effet de surprise !
- Tu ne voudrais pas arrêter de me taper dessus s'il te-plait ?
-Oups ! Pas fait exprès, j'ai des mauvaises habitudes…
Un nouveau couple fit apparition.
-Sakura ! Kiba ! Vous allez vous calmer vous deux ? On n'est pas dans une joute ici !
-Vous êtes vraiment galère !
-Heey Konan ! Shika' ! ! Comment ça va ?
-Heu ben moi ça va, mais ça pourrait aller mieux si vous évitiez de tuer tout le monde.
-C'est pas de notre faute ! Dit alors le tatoué
-Ouais ! On était trop stressés avec la rentrée alors ben…on s'occupe….
-Et on peut savoir ce qui te « stresse » à ce point ? demanda Shikamaru
-Attends, tu veux me dire que t'es pas au courant ?
-Au courant de quoi ?
-Que Le grand Sasuke Uchiha est dans l'université cette année ! répondit Kiba fier de savoir quelque chose avant son ami.
-Sérieux ?
-C'est pas parce que je dis tout le temps des conneries que j'en dis tout le temps hein !
-Ce que tu viens de dire en est pourtant la preuve contraire… remarqua intelligemment Shikamaru
-C'est pas grave Kiba ! Pleures pas, il attend que ça…
-Sakuraaaa ! Je vais rester un idiot toute ma vie ! Trouve-toi un type bien ! Tu…tu le mérites !
-Kiba ! Tu vas arrêter oui ? À chaque fois tu me fais le coup !
-Oui, mais là je suis sérieux ! Je refuse que tu t'abaisses à ma médiocrité…Tiens ! lui par exemple ! dit-il en pointant son doigt en direction de notre petit blond
-...qui…qui ça ? moi ? dit-il après avoir regardé derrière son épaule.
-Oui ! Toi ! Tu as l'air d'être quelqu'un de fort !Je te confies ma Sakura !
-Mais…mais at…attends c'est qu…quoi ce dé-dé-délire là ?
-C'est vrai qu'il est plutôt mignon. Pour une fois tu as bien choisi Kiba ! Je te laisse alors !
-Hein ? T'es sérieuse ?...at…attends, ce n'est pas ce que je voulais dire ! essaya de se rattraper Kiba.
La rose fit un dernier bisou sur la joue de son petit ami avant de se diriger vers le doré d'un air prédateur et lui susurra à l'oreille.
-Désolée de devoir t'entraîner là dedans, mais si je fais rien je vais plus pouvoir le supporter…
-Hein ?
Sans qu'il ait eut le temps de dire quoi que ce soit, la rosée se rua sur ses lèvres pour lui voler un baiser des plus fougueux, mordillant ses lèvres un peu trop fortement à son gout. Il avait les yeux grands ouvert la suppliant mentalement de le lâcher sans pour autant faire quelque chose.
Quand à Sakura, elle semblait plutôt amusée de la réaction du blond…dont elle ne connaissait toujours pas le prénom d'ailleurs…mais qu'importe ! il était beau et la laissait faire ce qu'elle voulait sans poser de question ! Et après tout le but était de faire comprendre à son idiot de petit ami qu'il fallait qu'il arrête de se plaindre…elle leva les paupières, et plongea dans les magnifiques iris bleues de notre blond avant de stopper net et de s'écarter lentement de lui en laissant glisser sa lèvre inférieure entre ses dents.
-Wouah…T'as…tes yeux ? Ils sont magnifiques !
- Nan, mais ça …ça va pas ? T'es malade où quoi ? Je te connais même p..pas !
-Enchantée, moi c'est Sakura ! et toi ?
-…pourquoi je te dirais mon prénom ?
-C'est toi qui te plaint de pas me connaître, mais en fait c'est moi qui ne te connais pas !
-C'est pas une raison valable !
-et ben il est pas commode celui-là !
-Ah parce que tu trouves ça mieux d'embrasser des inconnus toi ?
-Bon puisque tu veux pas me dire ton nom je t'appellerais…hmmm…chemin de fer ? C'est pas très original, mais ça te sied à ravir !
-…
-Et puis tu sais que t'es le premier mec avec un appareil dentaire que j'embrasse ?
-Et toi tu sais que t'es la première meuf tout court que j'embrasse ? répondit-il sur un air niais.
- …tu…tu veux dire que…
-Au lieu de me poser des questions stupides tu ferais mieux d'aller chercher ton crétin de mec, parce qu'il vient juste d'ouvrir la fenêtre !
-La…fenêtre...?
-Tsss
- Auuuu làààààà ! Merde ! non, non nooon ! Kibaaa ! Fais pas çaaaa ! Hurla Sakura en se précipitant vers son petit ami qui était prêt à se défenestrer.
S'en suivit une dizaine de minutes mélodramatique, durant laquelle Sakura promettait une longue descendance à Kiba et lui exprimait toute la peine que ses proches auraient s'il décidait de sauter…en vain.
C'est dans un sanglot des plus touchant que Sakura s'adressa à son ami pour enfin en finir.
-Bon écoutes Kiba…si…si tu veux te suicider maintenant, malgré tout ce que j'ai pu te dire, fait-le…mais dépêches-toi, parce que sinon on n'aura pas le temps de pleurer ta disparition qu'on devra déjà aller en cours ! « Snif ».
-Les cours…ma mère va me tuer si j'arrive en retard ! Je me suiciderais plus tard alors !
-Kiiibaaa ! Viens dans mes bras !
-Ma Sakuraa ! Tu m'as tellement manquée !
Etant passé au préalable aux toilettes pour se rincer la bouche, notre petit blond observais avec du recul la scène qui se déroulais devant lui et en conclut :
-Quel couple de débiles !
-Je n'aurais pas trouvé mieux.
Le blond se retourna en sursaut pour voir qui lui adressait la parole de cette manière et il vit un jeune homme de la même carrure que lui, mais physiquement opposé. Autant lui était d'une blondeur angélique, avait une peau aux teintes caramélisées, un appareil dentaire et deux grands yeux turquoise, autant l'autre arborait une teinture pétrole, était couleur chantilly, avait des dents dignes des pubs américaines pour les chewing-gums « Freedent», et enfin possédait des yeux dans les quels on pouvait tomber tant leur profondeur était abyssale.
-Tu…tu t'appels ? demanda le blond.
- Je ne dis jamais mon prénom les gens ont tendance à juger. Et toi ? Ton nom ?
- J'ai pour principe de ne pas donner mon nom aux personnes inconnues…un peu pour les mêmes raisons que les tiennes.
-T'as l'air d'avoir du caractère…Je pense qu'on va bien s'entendre alors.
-Je tiens à préciser avant tout achat que je ne suis pas quelqu'un de très social, je ne suis pas habitué à communiquer et je me complais très bien dans la solitude en cas de remboursement…Alors ? Vendu ?
-Pareil, même s'il m'arrive d'apprécier certaines conversations…Alors, j'achète !
Le blond tendit sa main au brun pour la lui serrer, comme lors d'un marché ou d'une affaire conclue, puis sans un mot de plus ils se dirigèrent vers leur salle. Entre temps le couloir s'était rempli et tous deux purent anticiper l'avenir de leur future classe.
Au fond, deux jeunes percés se roulaient des patins monstrueux, la fille arborait de très nombreux piercings au visage ainsi que des tatouages colorés aux bras et était coiffée de quatre chignons. Son petit ami avait également même style, avait les cheveux orangés et des lentilles avec de nombreux cercles. Malgré leur apparence, ils semblaient plutôt sympathiques.
Shino était en présence d'une blonde à forte poitrine dont les cheveux étaient regroupés en une longue queue de cheval, et Lee semblait les déranger dans leur conversation.
De l'autre coté un garçon aux cheveux rouges tenait la main à une fille aux yeux transparents et aux joues aux limites du rose fluo.
Et enfin, juste à coté de la porte, un trio était en train de réviser. Il y avait un garçon aux cheveux d'une longueurs avoisinant un bon mètre qui regardais une fille blonde avec quatre couettes qui lui expliquais quelque chose et que visiblement, n'écoutait pas, trop concentré dans sa contemplation pour s'en rendre compte. A coté de lui se trouvais un autre garçon, qui, lui, faisait le double de sa largeur et était en train de manger un paquet de chips.
A présent, il ne manquait plus que leur professeur principal. Un certain « Kakashi Haitake » d'après la fiche d'informations donnée aux élèves.
… … … 10 minutes plus tard … … … … … … … … … … … 20 minutes plus tard … … … … … … … … … … … … … … … … … 30 minutes plus tard ! … … … … … … … … … … … … … … …
Plus les minutes défilaient, plus les conversations perdaient de l'intensité, allant même jusqu'à laisser régner un gros blanc bien gênant de le couloir.
-Si il y a quelque chose que je déteste au plus haut point, c'est bien les retards et le manque de rigueur ! Merde ! On est dans une école renommée ici ou quoi ? s'ébroua Kiba.
-Bon. Soit le prof est en train de mourir dans un coin, soit il est en train de se foutre de notre gueule .Conclut d'un ton neutre notre asocial aux cheveux noirs.
-Je pencherais plus pour la seconde éventualité. Lui répondit Shikamaru. Ce qui m'étonne le plus, c'est que le conseil général ne l'ai pas encore renvoyé pour ses retards incessant, depuis qu'il est dans ce bahut !
- Hatake…Ce nom…il me dit quelque chose…Attendez, la directrice, elle porte le même nom ! C'est son mari ? Remarqua brièvement notre petit blond.
-Ça pourrait expliquer pas mal de choses effectivement. Affirma Sakura
Des clappements de chaussons se firent entendre, indiquant aux élèves qu'une personne approchait.
-48 minutes ! Record battu !dit une voix provenant de derrière la porte à battants.
-Bonjour les enfants !
-…
-…
-C'est quoi… « ça » ? Dit la percée d'une voix pleine de désolation en montrant la personne émanant de la porte.
-HATAKE Kakashi ! Pour vous servir ! A qui ai-je l'honneur mademoiselle ?
-Tenten, répondit-elle d'un air agacé.
-On peut savoir ce que fabriquiez pendant tout ce temps ? Osa demander Kiba.
-Non.
-Pleures pas Kibounet ! Il a dit ça pour t'embêter ! N'es-ce-pas monsieur ?
-Non. C'était volontaire.
-Je suis promis à un déshonneur imminent, Sakura ! Je ne te mérite pas ! Trouve-toi un mec bi…
Pour toute réponse la rosée lui légua un de ses marrons légendaire en pleine face, sous l'ébahissement de tous, excepté du sien ainsi que celui du professeur de Sciences .
-Bien ! Sur ses belles paroles ! Je pense qu'il est plus que temps de débuter les cours !
-A qui la faute ?...abrutit. Crachât le blond en entrant en classe de sorte à ce que le professeur ne puisse pas l'entendre.
A son grand étonnement, le blond vit le brun s'installer sur le siège à coté du sien…ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eut de voisin de travail pensât-il.
-Bien ! On va commencer par faire l'appel les enfants !
En regardant de plus près nos deux énergumènes anonymes, on pouvait très nettement voir une fine et diaphane goutte de sueur perler sur leur front alors que sans même s'en rendre compte, ils pensaient à la même chose au même moment :
« S'IL APPREND MON PRENOM JE SUIS FOUTTU, ET ON PEUX DIRE ADIEU A NOTRE AMITIE NAISSANTE !»
S'en suivit alors la longue énumération anodine mais pas moins terrorisante pour nos deux jeunes lycéens.
La liste n'étant pas dans l'ordre alphabétique, il était encore plus stressant pour eux…s'en était limite marrant de les voir dans cet état de suspense insoutenable !
-Hinata!
-P…Présente !
-Nagato !
-Argh ! Arrêtez avec ce prénom démodé ! J'm'appel Pein !
-C'est pourtant ce qui est écrit sur le registre…
-Mes vieux font tout me faire chier ! N'allez pas chercher trop loin.
-Heu…très bien…
-Ino !
-Ouep !
-Gaara !
-…Mh
-Lee !
-ICI PRESENT!
-La prochaine fois essaie d'éviter de nous casser les Oreilles, tu seras gentil !...alors…j'en étais oùùùù ? …Shino !
-…
Pour tout réponse un bruissement d'ailles de mouche retentit.
-Shino ?
-Ouais.
-la prochaine fois parles plus fort par contre, Lee je compte sur toi pour l'aider à vaincre sa timidité !
-A vos ordres sensei ! répondit Lee avec un sourire étincellent et le pouce relevé.
-Sakura !
-Présente !
-Shikamaru !
-ouais c'est bon.
-Kiba !
-HEIN ? QUOI ? OU CA ?
-Déjà en train de dormir ? Et ben !
-Sas…
-PRESENT ! hurla le brun de sorte à couper la parole au professeur.
-…quel répondant !...Konan !
-Ouep' !
-Neji !
-Présent.
-Chôji !
-Moui.
-Evites de parler la bouche pleine à l'avenir, tu t'imagines faire ça lors d'un repas d'affaires ?…enfin je sais pas si tu arriveras à atteindre la trentaine avec tout ton cholestérol... Rajouta le professeur pour lui-même.
-Vous avez dit quelque chose ? Remarqua Choji avec un énervement non dissimulé.
-Non, non, rien du tout, tu peux te rasseoir et même continuer de manger pendant mon cours si ça te plaît…heu… Tamari !
-C'est TEmari ! PAS TAMARI ! C'est pas compliqué non ?
-Woups' ! Pas fait exprès héhé…bon, alors Tenten, je l'ais vue tout à l'heure…donc le dernier, Naru…
Le brun ne pu entendre la fin du prénom de son voisin que celui-ci lui sauta littéralement dessus et lui couvrir les oreilles à l'aide de ses mains, en manquant de très peu de les faire tomber tous les deux dans son élan.
-Bon …tu es visiblement présent !
Ce n'est qu'à ce moment que « Naru » réalisât ce qu'il venait de faire… et c'est avec confusion qu'il reprit le contrôle de son corps en retirant ses mains des oreilles de son camarade.
-Nan mais t'es malade ou quoi ? Qu'es qui t'as pris ?
-Je…chuis vraiment désolé mais c'était ça où t'allais savoir mon prénom…
-Un jour ou l'autre je saurais ton prénom…ce n'est pas la peine de te donner tant de mal juste pour ça tu sais ?
-Je préfère retarder l'échéance…tu ne dois pas comprendre ce que c'est.
-Effectivement vu que je ne sais pas pourquoi tu refuses de me le dire. En attendant, je te propose de faire un marché.
-Le quel ?
-Tant que je ne cherche pas a connaître l'intégralité de ton prénom, tu fais pareil pour moi…ça marche…Naru' ?
-Marché conclut Sas' ! répondit rapidement le petit blond.
Le reste de la journée se déroula sans encombre pour Naru'. Tout ce qui allait ce passer cette année semblait irréel pour lui tant les choses s'annonçaient prometteuses ! C'est donc avec un peu de tristesse qu'il quitta l'établissement pour retourner chez lui.
-Chuis rentréééé !
-Bienvenue mon chéri !
-Hello !
-Salut Mom' !... Tiens, t'es encore la Konohamaru ?
-Oui, ses parents travaillent encore et ne peuvent pas le chercher.
-Mais il est bientôt huit heures ! Tu te fais exploiter man ' !
-Je ne me fais pas exploiter ! C'est mon travail et j'aime ce que je fais ! Assez parlé de moi ! Viens me parler de ta journée !
Le jeune racontât sa journée à sa mère, lui omettant la partie durant la quelle il avait « agressé » la seule personne qui s'était réellement intéressé a lui en ce jour de rentrée, puis après avoir regardé un film se couchât en repensant à tout ça.
« Alors comme ça son prénom commençait par « Sas' » ?...Je me demande s'il m'adresseras encore la parole demain ! Vu le nombre de filles qui se collait à lui il va se trouver d'autres ami(e)s et me laisser derrière lui…Il a vraiment du me prendre pour un couillon ce matin ! Je suis vraiment débile de repenser à ça ! Je n'arriverais jamais à me lever demain si ça continue ! »
Et c'est sur ces dernières pensées que Naru' bascula tout droit vers les profondeurs abyssales de « Dream land ».
Alors ce premier chapitre ? Vous aimez ? Vous aimez pô ? Dites le-moi, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de la continuer ! =)
Narutoaddicteuse ! ~
