All About Us : Tattoo.

Narrateur : Gabrielle Connelly.


La première ...

La première est une petite mignonne tout juste âgée de quatorze ans. C'est la petite dernière enfaîte, la petite sœur adorable, mais bien naïve, celle qui ne faut aucunement touchée si vous ne voulez pas attirée la colère des quatre autres. Je connais cette blondinette depuis neuf longues années,maintenant. Elle est arrivée ici, tout comme moi en Kindergarten, le 30 Aout 2005*. Je me souviendrais toujours de ce fameux jour. Elle était tout juste âge de cinq ans lorsque la directrice et moi sommes aller la chercher à l'aéroport du Colorado. Elle était si effrayer. Elle sait tout de suite attachée à moi et depuis ce jour nous, nous lâchons plus. Pourquoi ses parents l'ont envoyée ici ? Personne ne le sait vraiment à vrai dire. Personne ne sait pourquoi tout le monde est ici à part eux même. Nous ne connaissons pas la vie des gens en dehors de l'établissement, c'est une partie de notre vie que nous voulez gardez seulement pour nous. J'ai su avec le temps qu'elle avait un frère et une sœur qu'elle aimait plus que tout au monde et que ses parents sont incroyablement riche, je crois qu'ils ont plusieurs casinos au Royaume-Uni. Depuis ces neuf années passer avec elle, bizarrement, elle n'a pas tellement changer ! Elle a toujours ses longs et magnifique cheveux d'une couleur blonde platine, elle a gardée son splendide visage de poupée de porcelaine, sans oubliées ses magnifiques yeux bleus enfantin. Elle n'a pas vraiment grandit depuis, toujours aussi petite et adorable. Cette petite est magnifique et elle fait déjà rêver plusieurs garçons. Pourtant, je pense que se n'est pas cela qu'il l'intéresse pour le moment. Elle n'a que quatorze petites années et elle s'habille seulement avec des vêtements des plus grands couturiers tel que Versace et Chanel. Cette blondasse a des tonnes de carte de crédit platine, elle a vraiment de quoi nous faire envier. Cela ne se fini pas ici, non parce qu'elle a également les meilleures notes possible, des 100% partout ! Croyez-moi, vous allez la remarquez bien assez vite ! Mignonne, intelligente, un apparence angélique qui s'habille en Prada et haute comme trois pommes. Pourtant le premier aperçu est souvent trompeur. C'est sa phrase préférée, au faite. Cette petite est influençable comme personne, elle pourrait vous faire, faire n'importe quoi et elle est complètement déstabilisante... Il ne faut pas oubliée qu'elle est une vrai peste quand elle le veut et que c'est le cerveaux de tout nos salle coups.
Bref, cette petite et bien c'est ma Ninie, Yannie.

La deuxième ...

La deuxième à fêter ses quinze ans, il y a environ trois mois. Le dix-sept juillet dernier. Bonne anniversaire H. Je déteste me dire qu'aucune d'entre nous n'a jamais plus être présents pour son anniversaire. C'est pour cela, que nous rattrapons en fêtant son anniversaire une semaine après la rentrée. Elle est la plus grande d'entre nous avec son 1m77 et elle est également la plus mince, pour elle, il faut dire maigre tellement elle est mince. Une carrière de mannequin l'attend certainement de l'autre côtés de ces portes ! Après tout, c'est ce qu'elle rêve de faire depuis que je l'a connais. Quatre année maintenant, que nous partageons la même chambre durant neuf mois de notre vie. Les neuf meilleurs mois de nos vies. Il s'agit de la dernière à être arrivées dans notre groupe, des angels. C'est le noms qu'on nous donne ici, je ne sais pas trop pourquoi. Elle est arrivée il y a quatre ans de cela, pratiquement deux mois après la rentrée. Comme la petite mignonne, elle a les cheveux blonds platine 100% naturel, mais coupé cours avec une frange. Depuis quelques temps, elle s'amuse à porter des rallonges, il faut dire que cela lui va plutôt bien. Elle a de magnifique yeux bleus perçants souvent trop maquiller. Peut importe où elle soit, vous ne pouvez aucunement la manquez avec son look provocateur rebelle/glamour. Elle attire les regards et les garçons autant que j'aime les frites (Si vous me ne connaissez pas et bien c'est que vous ne savez pas c'est quoi une vrai maniaque aux frites !) Elle aime avoir le regards des autres sur elle. Si un jours, vous voulez lui parler et bien chercher une grande mince et blonde, surement entourés de quatre autres filles et un cercle de garçons. Dans les cinq jeunes files cela va être celle qui porte trop de maquillage, souvent elle a un cigarette à la main gauche et elle a des vêtements trop court pour elle.
Voilà, mon deuxième c'est Hell, Heaven.

La troisième ...

La troisième à également quinze, mais depuis plus longtemps que Heaven. C'est le deux Févier dernier que nous avons fêter tous ensemble ses quinze année de vie. Elle a de long même de très long cheveux qui lui arrive dans le bas du dos et qui ondulent. Ils sont d'un brun foncé et elle a de magnifique yeux bleus comme les deux autres. Non, il ne s'agit pas d'un critère obligatoire pour être amis avec nous. Elle vient du Brésil où elle à passer les dix premières années de sa vie. Cela lui donne des air exotique et un petit accent. Elle parle très bien le portugais et comprend l'espagnol. Elle est mince et elle est juste en dessous de la taille moyenne. Elle ne parle que très peu, sauf peut-être bien avec nous, mais de toute façon son regards parle pour elle. Elle est d'une beauté naturelle, c'est pour cela qu'elle ne porte jamais de maquillage. Elle a toujours un briquet entre les doigts ou dans l'une de ses poches. Cette fille est une vrai pyromane, elle a déjà bruler l'un des mes chandails chandails fétiches ! Parlant vêtements, elle porte des vêtements beaucoup trop court, dénudé et indécent pour elle. Je ne compte plus les fois où nous l'avons vue sans vêtements. Elle réussis même à être plus provocante que les autres pimbêche en uniforme. La directrice à une dent contre elle a cause de ses vêtements... Nous sommes un groupe populaire, mais elle, tout le monde la connait sans exception. Elle est envoutante et souvent, très souvent défoncer. Elle aime se montrer supérieur et indifférente aux autres même si nous savons tous qu'elle est à fleurs de peaux. Cinq ans, cinq année qu'elle est ici et seulement quatre personnes ont réussis à percer cette carapace. Parce qu'en réalité cette fille est tout simplement adorable ! Bien oui la dépressive alcoolique, drogué est adorable et attachante.
Je l'aime tellement cette Lily, Billy.

La quatrième ...

La quatrième est plus âgée que les trois précédentes. C'est dans quelques jours seulement que ma belle soufflera seize bougies sur son gâteau d'anniversaire en notre compagnie, le 25 Aout. Nous avons décider qu'il était strictement obligatoire d'être arrivée ici avant le 25 Aout pour fêter son anniversaire comme il se doit. Cette princesse a de longs cheveux brun/auburn qui ont une légère tendance à tomber dans les roux lorsque le soleil du Colorado est présent. Comme ma chère Heaven, elle porte la frange, se qu'il lui va très bien. Elle a de magnifique yeux, elle aussi, mais ils ne sont pas bleus comme les autres. Ses yeux sont d'un verts océan. Elle dit souvent qu'elle a les mêmes yeux que sa mère, d'un verts à faire rêver avec des étoiles qui donnent toujours le sourire. C'est se qui la distingue de nous tous. C'est également ce qui fait son charmes avec ses charmantes tache de rousseur et ses pommettes bien rebondis. Elle a un magnifique sourire, lorsqu'elle veut bien nous laisser en profiter. Elle adore lire et je pense bien quels a lui tout les livres en anglais (français, espagnol et grec également) qu'il est sur terre. Dans les cours de langue, elle est la meilleure. Il est même arrivée quelques fois qu'elle est des meilleures note que notre petite surdouée Yannie. Elle est ni mince, ni grosse, elle n'est ni grande, ni petite. Elle est la normalité tout en étant attirante et envoutante. Sa simplicité lui crée des airs mystérieux et sombre. Dans un coin, un livre a la main et les écouteur dans les oreilles, c'est tout a fait elle ! Elle adore la musique, elle joue très bien du piano, de la guitare ainsi que la flute traversière. Même si elle parait très calme et studieuse, il est mieux de ne pas la mettre en colère car, elle a très mauvais caractère ! Je ne compte plus les fois où elle c'est battue. Elle est arrivée la même journée exactement que Yannie et nous avons tout de suite partager notre chambre, même si je devais avoir une chambre privée. Je ne regrette en rien qu'elle soit rentrée dans ma vie, il y a neuf ans de cela.
Bref, qu'elle soit intello ou bagarreuse, c'était Lucifer, Lucie.

La cinquième ...

La cinquième et bien c'est moi ! Vous ne croyez tout de même pas que j'écrivais tout ceci pour rien, si ? Je n'aime pas avoir le second rôle, si il faut que je vous raconte une histoire cela sera avant tout la mienne et celle des quatre personnes qui compte le plus à mes yeux. Moi, j'ai seize ans et j'aurais dix-sept ans le douze avril prochain. D'accord,je sais que ce n'est pas bientôt, mais j'ai extrêmement hâte. Je suis plutôt grande, mais pas la plus grande. C'est Heaven, la plus grande de nous cinq. Je suis mince, mais pas la plus mince. C'est Billy, la plus mince de nous cinq. Je suis intelligente, mais pas la plus intelligente. C'est Yannie, la plus intelligente de nous cinq. J'aime bien chercher les ennuies, mais je ne suis pas bagarreuse. C'est Lucie, la plus violente de nous cinq. Je suis simplement moi et tout le monde m'aime comme cela. Je suis blonde tout comme Heaven et Yannie. Ils me tombent sur les épaules et je les frise la plupart du temps. J'ai des yeux bleus moi aussi. A nous décrire, nous, nous ressemblons tous, mais c'est loin d'être ça. J'ai un peu de la difficulté à me présenter moi-même alors, je fais faire comme si je parlais de quelqu'un d'autre. Elle aime avoir l'attention sur elle, elle déteste être oubliée et que les feux de l'action ne soit pas uniquement sur elle. Elle dirige tous et elle réussis tous. Elle aime entendre les gens parler de leurs groupes comme étant SON groupe. Même si elle est une personne 100% égoïste, elle est toujours là pour les autres, simplement pour leurs montrée qu'elle est la meilleures ou parce qu'elle a un véritable cœur en or. Pourtant, elle ne montre jamais ses sentiments et sa gentillesse. Elle c'est crée la plus dure des carapace. Elle fait toujours passer les autres avant elle, malgré tout. Ici, tout le monde. Elle a longtemps été appeler la fille sans cœur, même encore aujourd'hui, ce surnom lui colle à la peau, comme si avant de sortir de sa chambre, elle le laissait dans un boite bien à l'apprit des gens. Elle n'a peur de rien et même qu'elle sent prend la grosse tête. Elle déteste l'échec. Elle porte des vêtements à la toute dernière mode, trop courts et adore faire la fête. Elle est toujours sur le dernier coup. Il ne faut aucunement oubliée qu'elle adore, non qu'elle est accroc aux frites. Elle est un peu la deuxième mère/grande sœurs des quatre dernière, toujours à veiller sur eux et même à les surprotéger.
Au faite, moi c'est Gabi, Gabrielle.

Mon tout ?

Le Keeper Angel DEPRIVED. Un établissement privé, très réputée dans le monde entier où les élèves sont habituellement des enfants à problème ou simplement que leurs parents n'aiment pas les avoirs sur leurs dos. Il s'agit d'un pensionnat mixe perdu dans la forêt a environ mille kilomètre de la population. Plus d'information ? Il n'y en a pas vraiment. Peut-être bien ce fameux dépliant où il est inscrit partout que le Keeper Angel DEPRIVED est le MEILLEURE pensionnat du monde entier, classer cinq étoiles et où votre enfants sortira avec de grand rêve et une bonne carrière. Ce dépliant donne également une carte du terrain de établissement, mais sinon... Aucune information. L'établissement se situe au État-Unis, au Colorado. Nous ne sommes ni sur une rue, ni sur un quartier précis, nous ne sommes même pas dans une ville et je vous laisse imaginer que nous n'avons pas d'adresse fixe également. Notre courrier est envoyer au poste de police de Evergreen où un membre du personnel va le chercher une fois par semaine.

Alors, vous avez trouvez ?

Il n'avais pas grand chose à trouver pourtant ! Seulement la vie de cinq jeunes filles aux yeux complètement dément, dont trois blondes et deux brunes. Âgée entre quatorze et seize ans vivant dans le même établissement scolaire pendant neuf précieux mois de leurs existence et ceci depuis plusieurs années. Onze ans pour la plus ancienne et quatre ans pour la petite dernière. La vie palpitante de Yannie Hamilton, Heaven White, Billy Rivaldi, Lucie Luengo et Gabrielle Connelly qui parsemer de petit malheur vont voir leurs vies prendre un tout autre tournant après les nombreuses découverte qu'elles font faire dans cette établissement qu'elles rêvaient de quittée.


*L'histoire se déroule en 2015. N'aller pas chercher une explication trop loin, il n'y en a pas.
Les chansons n'ont pas vraiment de liens avec l'histoire, mais les titres oui.
Bref, j'espère que vous avez aimez.