Jeu en soirée
Chapitre 1
Nous sommes le 14 février, journée de pur bonheur pour les couples, de chance pour ceux ou celles qui on un cœur un conquérir, mais grand malheur des célibataires. Mais pour égaliser la balance de bonheur de chacun, moi l'auteure, décide que la fille aux cheveux roses bonbons va organiser une fête. Pas n'importe quelle fête ! Ah ça non, ca sera spécialement pour les célibataires et le but de cette soirée sera de former des couples évidemment ! Pour cela je confis cette mission à notre très chère Sakura. C'est d'ailleurs en ce moment que celle-ci essai vainement de convaincre un beau blond aux yeux azur de venir a sa soirée.
- Aller, Naruto s'il te plait !
- Sakura, j'ai dit non, je suis célibataire pas désespéré.
- Mais il y aura plein de fille dans le même cas que toi ! Toutes célibataires !
- …
- Il y aura aussi des mecs célibataires … Alors ?
- Sa…
- Sasuke ? oui je vais l'inviter aussi c'est une bonne idée !
- Hein ? quoi ? oh putain …
- Putain ? une putain ? Ah bah oui c'est Ino ! Okay je l'invite aussi !
- Non mais Sa…
- Sai ? ouais aussi lui c'est déjà prévus ! bon ce n'est pas que mais Naruto ma liste est déjà faite pas besoin de vouloir en rajouter. Aller a ce soir 20h chez moi ! Ne sois pas en retard !
- QUOI ! mais PUTAIIIIIIIN *elle est déjà partie*
Après avoir fais son petit sketch, Sakura a finalement réussi à inviter… *jetons un coup d'œil sur sa liste* :
Sasuke et Naruto
Hinata et Kiba
Tenten et Neji
Temari et Shikamaru
Lee et Gaara
Et Saï
C'est donc notre petit blond qui se retrouva devant la porte de son amie. Il était la debout devant la porte ne sachant pas trop quoi faire… entrer ou rester la. Il réfléchissait quand malheureusement il fut interrompu pas un bruit de pas et un :
- Qu'est ce que tu fous devant la porte dobe ?
- Rien… rien du tout j'allais entrer.
- *soupir*
Le blond était vêtu d'un débardeur blanc, qui lui faisait des abdominaux de rêves et d'un jean serré noir, ses chaussures étaient de simple converse qui lui allait parfaitement. L'ensemble donné un homme blond, totalement parfait aux yeux du ténébreux face à lui. Sasuke, lui était vêtu d'une chemise noire retroussée aux manches jusqu'au coude et d'un jean noir accompagné de chaussure noire également, le tout lui allait magnifiquement bien. L'un comme l'autre la tenue vestimentaire ne leur échappa pas.
Sakura savait que Sasuke et Naruto était gay mais elle sait aussi que Naruto est attiré par le brun. Quoi comment elle le sait ? C'est moi qui lui ai dit, je suis l'auteure je dis ce qui me chante. Bref, après de mûre contemplations des deux jeunes hommes, le brun se décida a sonner a la porte, l'attente jusqu'à l'ouverture de la demeure leurs paraissait longues pendant ce temps le regard de Naruto était porté sur Sasuke.
Une fois entré, la fête avait déjà pas mal commencé, Lee était déjà complètement ivre, Gaara essayait vainement de le calmer tandis que les autres était déjà presque tous entre couples.
QUOI ? En couple, mais depuis quand étaient ils tous en couple ? Naruto crut halluciner et Sasuke était par ailleurs dans le même état, même si en apparence il ne montrait strictement aucune stupeur. Le blond se décida a poser la question :
- Dit… Sakura, tu avais dit que ce serait une soirée pour les célibataires … non ?!
- Bah... c'est-à-dire que…
- Que ?
- Je connais les affinités de chacun et du coup je les ai invité pour qu'ils se mettent ensemble, enfin tu vois quoi ! je leur ai juste filé un petit coup de pouce !
- Ouai je comprends Okay ! J'espère que tu as pensé à moi, dit-il en faisant un petit clin d'œil.
- Evidemment regarde qui est déjà en train de s'enfiler un verre de Vodka ?
- Ah oui effectivement, ça aide.
La rose partit en direction de Saï, l'homme qu'elle tenté d'avoir, tandis que Naruto se décida à aller voir Sasuke pour boire un verre en sa compagnie. Les deux se regardaient dans les yeux puis ils trinquèrent ensemble en signe d'une bonne soirée. Au bout d'une demi-heure Sakura annonça le début d'un jeu qu'elle voulait faire a tout prix car je cite « cela va être amusant ». Elle commença a faire des équipes de deux :
Sasuke et Naruto
Hinata et Kiba
Tenten et Neji
Temari et Shikamaru
Lee et Gaara
Saï avec moi.
Personne ne contesta son coéquipier, mais ils l'auraient certainement fait s'ils savaient quel genre de jeu Sakura avait préparé. La rose arriva en souriant avec plusieurs ballon et les distribuas : trois ballons par équipe, ainsi qu'un chronomètre.
