Disclaimer : Tokyo Mew Mew appartient à Yoshida Reiko et à Ikumi Mia.
D'une main tremblante, elle a saisi l'enveloppe. Avec appréhension, elle l'a ouverte. Les yeux brillants, elle a commencé la lecture de l'encre verte.
Petit chaton,
Quand tu liras ceci, je ne serai plus là. Je serai déjà loin mais je penserai à toi qui lis cette lettre.
Je ne peux pas te dire que je regrette mes gestes, simplement parce que je ne les regrette pas. Je l'ai fait parce qu'il le fallait, parce que je devais le faire. Pour mon peuple, ma famille. C'était ma mission, mon devoir. J'ai agi par obligation. Un ordre est un ordre et en bon soldat, je devais l'exécuter. Alors non, je ne regrette pas mes actes. Grâce à eux, mon peuple va pouvoir être sauvé.
Néanmoins, je regrette de t'avoir rencontrée dans de telles circonstances. Je suis certain que, si les événements avaient été différents, notre rencontre ainsi que notre relation l'auraient été. Mais parfois, je me dis que si les choses avaient été différentes, nous ne nous serions pas rencontrés. Qu'en penses-tu ?
Dans ce cas, je ne regrette absolument rien. Si ce n'est, que je ne te reverrais sûrement plus jamais.
Petit chaton, Ichigo… Je t'aime. Ne l'oublie pas, s'il te plaît.
Kisshu.
Elle n'a pas cherché à dissimuler sa tristesse. Sa vue s'est brouillée doucement. Après avoir coulé le long de ses joues, ses larmes se sont écrasées sur la lettre, sa lettre.
