Résumé: Ce n'est pas parce que l'oisillon a déployé ses ailes et est parti de la cave familiale pour fonder son propre nid que le papa-chauve-souris l'a abandonné. Au contraire, il est là, caché dans les ombres, prêt à intervenir dès que le besoin s'en fait sentir -ou simplement qu'il en a envie, à vrai dire...
Cette série d'OS non-liés les uns aux autres (sauf mention contraire) raconte ces petits moments, mignons et innocents ou crève-cœurs et agonisants...

NdA: Bonjour! Ici La louve à la Plume, et voici ma première fanfiction! -en fait, c'est loin d'être la première que j'écris, mais c'est la première que je poste sur FFN, et il me semble la première sur TT, mais je n'en suis pas sûre...- Afin de pouvoir apprécier ces OS au maximum, il est recommandé d'avoir une connaissance au moins basique de l'univers de Batman et du premier Duo Dynamique. À savoir aussi qu'ils se déroulent tous dans l'univers du dessin animé et que je considère Robin comme étant Dick Grayson. Je tiens aussi à préciser que les personnages -notamment Batman et Robin- seront probablement OOC et à m'en excuser, la déformation de leur habituelle froideur à tout les deux m'est nécessaire pour faciliter l'intégration de ces moments chous (choux?) (La communauté Fanfiction française a-t-elle un équivalent pour "fluff"? Nan, parce que "moments chous/choux c'est pas terrible-terrible^^' )

Bref, assez blablaté, bonne lecture!


Impromptu

Impromptu,ue, adjectif: Improvisé(e), fait(e) sur le champ.

La journée commença de façon tout à fait normale.

Starfire prenait un bain de soleil sur le toit. Plus ou moins habillée. Plutôt moins. Tout à fait normal.

Raven méditait dans la salle commune. Violentant plus ou moins Changelin. Plutôt plus. Tout à fait normal.

Changelin -lorsqu'il n'était pas torturé- et Cyborg jouaient à un jeu vidéo. Incarnant des personnages dont le but était plus ou moins de détruire le monde. Plutôt plus. Tout à fait normal.

Moi...

Et bien, disons que j'étais quelque part. En train de faire quelque chose. Plus ou moins en rapport avec mon obsession envers Deathstroke. Plutôt plus. Tout à fait normal.

Oui, ce jour était tout à fait normal.

Enfin...jusque là..

L'écran sembla tout à coup s'éteindre, mettant fin au jeu des garçons, tandis que l'alarme se mit à sonner. Changelin et Cyborg grognèrent, quelque peu mécontents. Raven fut sortie de sa transe, quelque peu mécontente. Starfire, alerté par l'alarme, descendit et s'habilla, quelque peu mécontente. Une énorme chauve-souris apparu alors sur l'écran. J'entrai à ce moment, quelque peu mécontent. Tandis que l'équipe regardait, intriguée, un message apparu.

« Le Livre dit qu'il faut se faire des ''présents impromptus''. Alors je t'en ai fait un. Il t'attend dans l'unique ruelle sombre que j'ai pu trouver à Jump City. B.»

Je grognai quelque chose à propos de brûler ce damné bouquin, et les Titans me suivirent tandis que je me dirigeais vers le seul endroit de la ville correspondant à la description.

Oubliez ce que j'ai dit tout à l'heure. Ce jour était bien parti pour ne pas être normal.

Lorsque nous arrivâmes, anormal était devenu un euphémisme. Un gros. A vrai dire, probablement l'euphémisme de l'année. Voire du siècle. Ou du millénaire. En effet, là, au milieu de la plus sombre ruelle de Jump City, se trouvait Slade Wilson, aussi connu sous le nom de Deathstroke. Mais il n'était pas en position de combat, prêt à nous faire mordre la poussière, ni même en train de fomenter un plan diabolique. Non, il était allongé. Au sol. Ficelé comme une saucisse de Francfort. Avec deux paires de menottes autour des poignets, deux autres autour des chevilles, deux couches de cordes enroulée sur lui des pieds à la tête, et même un collier neutralisant. A cela était ajouté un bâillon pour l'empêcher de crier. Oh, et, ai-je mentionné la cage ?

Mais ce n'est pas pour cela que mes camardes fixèrent la scène avec des yeux de la taille de soucoupes, avant de s'effondrer de rire sur le sol. C'est le ruban, très rose et très très... kitsch noué autour de lui comme autour d'un cadeau.

Je souris.

T'es le meilleur... papa.


NdA: Voilààààà c'est fini... *sort* Bref, J'espère que ça vous a plu, si oui, n'hésitez pas à commenter, si non, n'hésitez pas à commenter non plus, je suis ouverte aux critiques constructives (cependant, les pierres de tout éventuel lynchage seront utilisée pour bâtir la prison dans laquelle je compte jeter les mecs qui ont scénarisé Batman Inc #8 ;_;) Et je précise au passage que j'ai en stock deux autres OS, un en court d'écriture et une idée pour un cinquième, cependant, je ne veux pas poster trop vite, parce que je préfère toujours avoir des munition de rechange au cas où je ne sois pas inspirée pendant une grande période. Je pense prendre un rythme d'un ou deux OS par semaines, selon mon inspiration et le travail scolaire, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser^^