Phobie
Il est tard chez Tempérance Brennan. L'anthropologue judiciaire avait eu une dur journée, Celle ci était rentrée vers 22h30 et avait juste prit le temps de ce doucher avant d'aller ce coucher épuisée à 23h. Sans même manger!!
Soudain un bruit sourd la réveilla, elle ce redressa vivement dans son lit. Il y avait bien du bruit comme si quelqu'un trainait quelque chose de lourd: ça ne peu pas être son ex il avait déjà récupéré sa télé. Elle descend de son lit prend sa batte de Base Ball dans son armoire. Collée dos au mur juste à coté de sa porte qu'elle entrouvre doucement. Ne voyant rien elle s'aventure dans le couloir sombre de son appartement en direction de son salon.
C'est a ce moment là qu'un homme surgit de derrière elle pour saisir sa batte de Base Ball. La seul chance qu'elle a de s'en sortir c'est de fuir le plus vite possible.
Elle ce mit alors a courir le plus vite possible mais percuta quelque chose de plein fouet c'était sa bibliothèque.
A terre les cote douloureuse, elle a du mal a respirer. Il s'approche d'elle, ce baisse la regarde droit dans les yeux et lui dit « à toute a l'heure Tempérance ». Elle voulut lui répondre « qu'est ce ... » Mais elle sombra dans l'inconscience.
Tempérance ce réveille, elle a si froid. Elle essaye de bouger mais ces bras son attaché a la tête de lit. Quelque chose la pique dans son bras droit . Elle essaye de ce souvenir.
Puis elle ouvre les yeux, ça lui fait un mal de chien, elle regarde son bras droit. Elle voit une perfusion. On lui a enlevé son tee shirt et immobilisé le thorax . Mais pourquoi l'enlever et la soigner: ça n'a aucun sens!!
« Pourquoi? » Se mis elle a crier. Même si ça lui faisait mal elle continua. « Pourquoi moi ? Eh oh Il y a quelqu'un? Venez m'aider!! » Elle avait tellement mal a ses cotes des larmes de douleur ce mirent a couler. « Y'a quelqu'un venez m'aider s'il vous plait, pourquoi moi? » Elle essaya de reprendre son souffle. « Vous ne tirerez rien de moi vous pourrez me torturé jusqu'à... » Elle se mis à tousser.
Soudain la porte de la cave s'ouvrit, elle vit la même silhouette qui l'avait enlevée dans son appartement. Elle le regarda les yeux remplit de larme de douleur et lui dit « Qu'est ce que vous me voulez? ». « Calme toi Tempérance, tu va avoir encore plus mal. Je t'est donné de la morphine pour la douleur m'est tu t'est bien amoché ». Il s'approche d'elle et lui essuie une larme. « Maintenant il faut te calmer, sinon tu va réveiller les autre patients ». « Les autre patients? » L'interrogeât elle. Il la regarda d'un regard paternel. « Oui tu n'est pas seul a être très malade, plein d'autre personne on demander mon aide » Il lui caresse à nouveau la joue « Mais toi tu est ma priorité » Il essaye de l'embrasser mais elle détourne la tête. « Ne me toucher pas ».
« Je ne t'en veut pas tempérance tu va t'y habituer » lui dit il avec un sourire.
« Donc comme je disais, il ne faut pas que tu fasse de bruit sinon je serais obliger de te bâillonner ou de te mettre un collier qui te donnera une décharge a chaque mot prononcé. Tu ne parlera que quand je te l'autoriserai. D'accord Tempérance? »
Elle le regarde avec un air de défi et ne lui répond pas. Il la prend par les cheveux et se rapproche d'elle. « C'est bien comprit!! » Lui dit il énervé, en lui tirant toujours les cheveux en arrière. Elle ne voulait pas céder mais il fallait qu'elle garde des forces. « oui » Lui chuchotât elle.
Il la relâcha brusquement et lui dit « Maintenant tu va écrire ta lettre d'adieu à tes collègues »
« Pourquoi? »
« Je ne t'ai pas donner l'autorisation de parler, mais je vais comme même te répondre: tous simplement pour qu'il arrêtent de te rechercher » Il s'éloigne du lit pour aller chercher une tablette avec des feuilles et un stylo. Lui pose sous sa main droite « maintenant prend le stylo et écrit ce que je vais te dire »
Contre son gré elle saisie le stylo en espérant pouvoir faire passer un message a l'agent Selley Booth
, pour qu'il comprenne qu'elle c'est fait enlever. Alors elle le regarde.
Il se met à marcher de long en large de la pièce.
« Alors tu va écrire:
Cher Amis,
J'ai besoin de faire une pause, je vous contacterais pour vous donner des nouvelles. J'espère que vous me comprendrez . Je vous aime ,
Tempérance Brennan, »
,
Du coté du Laboratoire du Jeferson:
Angela Monténégro arrive joyeuse au Labo, elle veut raconter à sa meilleur amie Tempérance Brennan la nuit torride qu'elle avait passée avec Jack Hodgins l'entomologiste du groupe.
« Ma chéris je t'emmène les croissant parce que je suis sur que.. » Elle s'arrêta net quand elle vit le bureau du docteur Brennan vide. Ce qui est inhabituel. Elle entre tout de même pour aller posé la tasse de café réservée à Brennan. Quand elle vit une enveloppe posée sur le bureau. Elle la prit et vis qu'elle lui était adressé à elle et ses amies. Elle l'ouvrit et commença à la lire. A la fin de sa lecture elle s'assit au bureau de Brennan et se mis à pleurer.
Plusieurs minutes passèrent avant qu'une personne frappe et entre immédiatement
« Bones, j'ai un ca... » Il eu le même réaction qu'Angela avait eu auparavant.
« Mais ou est Bones?... Angela est ce que ça va? » La voyant en larme effondrée il sut qu'il était arrivé quelque chose a Tempérance. Il s'approche d'elle et voit la lettre.
« Mais pourquoi a telle fait ça? » Lui demanda Angela.
« Je sais pas je ne comprend pas, elle allait si mal que ça? »
« Elle était exténuer mais je pensais pas que c'était a ce point là »
Il inspira pour ce calmer. Ça n'était pas son genre, mais si c'est ce qu'elle veut.
« Bon, même si c'est ce que je n'ai pas envie de faire. On va lui laisser une semaine, si elle nous contacte pas on ce mettra a sa recherche » Il ce frotte les cheveux et regarde Angela hésitante « OK Angela on fait comme ça? »
« Tu croit que c'est vraiment ce qu'elle veut? »
Il hausse les épaules en signe de acquiescement.
« Bon d'accord une semaine pas une de plus? » Il lui pose une main sur l'épaule les yeux dans le vague. « Pas une de plus, pas une de plus »
,
Dans la cave de Tempérance: 2 jours plus tard.
Depuis l'écriture de la lettre il ne lui avait pas adressé la parole. Il lui avait dit que pour qu'elle obtienne un peu de confort il fallait qu'elle soit gentil. Alors comme elle avait très froid, elle avait résisté à l'humiliation de ses caresses. Il ne l'avait pas nourrit, il lui disait que la perfusion lui suffisait mais elle avait vraiment faim.
Sachant qu'a cause de la lettre, Booth ne la chercherais pas tous de suite, qu'il ferait l'effort de la comprendre. Même si au fond d'elle même elle savait qu'il allait la trouver, elle ne savait pas quand, car la lettre allait l'induire en erreur, mais elle était certaine qu'il viendrait.
Elle ne voulait pas craquer, pas maintenant.
Pour l'instant il ne faisait que la soigner mais elle finirait bien par guérir. Qu'allait il lui faire?
,
Laboratoire Jeferson:
L'agent Seley Booth passait souvent au Labo pour voir si elle n'était pas revenu, ou si il n'y avait pas une lettre, même un seule mot lui aurait suffit. Mais à chaque fois il ne rencontrait que le triste regard d'Angela.
Si seulement il savait ou elle était partit, dés qu'il recevra des nouvelles il pourras aller la chercher et lui dire qu'il ne faut pas lui refaire un coup comme ça. Plus que 4 jours et il partirais à sa recherche. Il s'assit alors au Bureau de SA Bones. C'est fou comme les gens peuvent nous manquer quand ils sont absent.
,
Dans la cave de Tempérance: 6 jours plus tard.
« Bonjour Tempérance » dit l'homme en entrant dans la cave sordide dans laquelle Tempérance était enfermée maintenant depuis 6 jours.
« Tu a été plus sage que je ne le pensais » Il s'approcha d'elle avec une assiette ou était placé un sandwich et un verre de lait.
« La première
récompense, tu va pouvoir manger mais fait très attention car tu es
comme même très malade alors manges doucement »
Elle
avait tellement faim. Et comme ces cote était moins douloureuses
Elle essaya de se redresser, elle n'en pouvait plus d'être couchée.
« Tes cotes on l'air d'aller mieux on va pouvoir commencer ton traitement intensif » lui dit il avec un sourire. Il saisit le sandwich et commence a lui donner, elle avait tellement faim qu'elle ce jeta dessus mais rapidement elle s'aperçut que le dit sandwich était fourré a la viande alors elle cracha tous ce qu'elle avait dans la bouche. Elle était dégouté.
Il la regarda avec un grand sourire et lui dit « Oh mince j'avais oublié que tu était végétarienne, tient boit le verre de lait ». Il lui tend le verre de lait qu'elle boit d'une traite.
« Qu'est ce qu'on dit Tempérance? »
Quelque seconde passèrent sans qu'elle ne dise mot. Alors il l'attrape par le menton et lui répète « QU'EST CE QU'ON DIT TEMPERANCE ? »
« Merci » Il lui sourit « Ben voilà c'était pas trop difficile » Il se leva prit une couverture miteuse et la couvrit.
« Il va falloir rattraper ta petite bêtise de tout à l'heure » Il lui tend une feuille et un crayon et commence a lui dicter une lettre. Mais elle, n'écrit pas et des larmes silencieuse coule le long de ses joues. Elle sait que si elle ne l'écrit pas il va la punir ça lui est égale ce qu'elle veut c'est sortir d'ici et elle sait que si Booth n'a pas de nouvelle il se mettrait à sa recherche.
« Tempérance écrit ou tu va le regretter!! »
,
Laboratoire Jeferson: 7 jours.
7 jours que Bones était partie, Booth était assis sur le sofa du bureau de Tempérance Brennan. Il c'était donné sept jours avant de commencer a la chercher. Il attendrais jusqu'à ce soir 20 heures.
La journée était passé lentement quand Angela entra dans le bureau de Brennan.
« Toujours rien Booth? »
Sortant de sa torpeur:« Non, Quel heure est-il? »
« 19h30 » Elle s'assoit à coté de lui.
Il se lève d'un seul coup « J'en peut plus d'attendre » Il ouvre la porte du bureau: « On va chez elle ». Angela ce lève et le suit.
,
Appartement de Tempérance Brennan:7 jours
Angela soulève un pot placé à coté de la porte du voisin de Tempérance et prend la clé pour allé ouvrir la porte.
Ils entrent tous les deux dans l'appartement pour s'arrêter dans le vestibule. Angela remarque tous de suite quelque chose de bizarre sur la bibliothèque.
« Regarde Booth, d'habitude Brennan range ses livres dans l'ordre alphabétique. » Elle fait une pause « et ragarde on dirait qu'elle à été bougé »
Il la regarde « C'est pas du genre de Bones,..., surtout qu'elle était parfaitement rangé » Il soupir et regarde Angela « Écoute tous ça n'est pas normal, on va ouvrir une enquête qu'elle soit partit de son plein gré ou non »
« OK »
Il prend son téléphone pour appelé son bureau.
,
Dans la cave de Tempérance:8jours.
Tempérance était faible. Elle n'avait pas voulut écrire la lettre, alors il l'avait punie: il l'avait humiliée. Certes elle était détachée. Mais elle n'avait même pas la force de ce lever, elle était recroquevillé sur le coté le regard perdu dans le vide. Elle avait envie de pleurer mais il fallait qu'elle ce batte, Booth allait venir la chercher maintenant qu'elle avait refuser d'écrire cette lettre.
Elle avait froid, elle était nu, ils était venu lui et ses amis. Ils l'avait violer, pénétrer si violemment qu'elle avait mal au ventre à s'en plier en deux.
Elle les entendit revenir, elle était dot a la porte mais elle savait qu'ils étaient rentrés. Qu'est ce qu'il allait lui faire aujourd'hui? Sans dire un mot Lui s'approche il la mais sur le dot et commence à la touchée. Elle se met alors a pleurer en silence, elle ne tenait plus devant cette humiliation. Peut être qu'elle aurait dut écrire cette lettre en fin de compte. Il se met sur elle, elle est tétanisée, quelque chose lui arrache le bas du ventre. Ses jambe ce rétractent comme les pattes d'une araignée essayant de la protégée. Tous ceci durât une éternité pour Tempérance Brennan.
Elle qui habituellement était si forte, elle n'arrivait pas résister, elle avait arrêter de se battre. Elle n'était plus Tempérance Brennan, elle était une femme lâche, faible: tous ce qu'elle ne voulait pas être!! Au fond d'elle, elle espérait que Booth vienne la sauver rapidement. Tempérance ne tiendrait pas longtemps.
,
Appartement de Tempérance Brennan:8 jours.
Le FBI avait fouillé tout l'appartement de Bones. Ils avaient trouvés des trace de lutte, du sang qui appartenait à Tempérance sur la bibliothèque et la moquette. Elle s'était bien défendu!
Maintenant l'équipe de Bones était sur de sa disparition. Maintenant il fallait la chercher. Mais ou était elle?
Le FBI avait put trouver des empreinte de chaussure et des résidus de boue qu'Hodgins devait analyser rapidement.
Booth était de plus n plus inquiet, il s'en voulait Bones avait été enlevé depuis plus d'une semaine il fallait qu'il la retrouve. Il n'avait aucune idée ni sur l'endroit ni sur la personne qui avait pu enlever sa Bones. Il s'en voulait, même si il savait que Bones allait résister, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. On ne sait pas ce que ces salauds peuvent lui faire!!
