Salut à toutes ! Nous avons le plaisir (Leilani972 et moi même Supergirl971) de partager avec vous «Beautiful Struggle», qui est une fiction sur le couple Jacob/Leah. Il s'agit à la base d'un jeu de rôle que nous nous amusions à faire durant notre temps libre, mais après environ deux mois de jeu, le rendu final nous a tellement plu que nous n'avons pas résisté à l'envie de le publier et de vous le faire découvrir. Il se pourrait que vous trouviez certains détails un peu rapides (surtout au début de l'histoire), et nous comptons sur vous pour ne pas nous en tenir rigueur, car comme nous l'avons mentionné plus tôt, il s'agissait avant tou d'un jeu entre nous qui au départ n'avait aucune vocation à être publié. Alors je vous invite à lire et à nous faire partager vos impressions, en espérant que ça vous plaise ! Vos auteures dévouées : Leilani et Supergirl !
Bonne lecture !
Chapitre I : A Kiss To Build A Dream On
Lorsque Bella Swan sortit de la maison des Black en pleurs, Leah sut que le moment était mal choisi pour aller importuner Jacob. Elle ne voulait absolument pas y aller, et encore moins après celle qui brisait continuellement le cœur de son compagnon de Meute.
Seulement, elle n'avait pas le choix. Surveillée par la Meute et en particulier par Sam, elle ne pouvait plus reculer. Elle avait beau répéter que ce qui était arrivé à Jacob aurait pu être évité s'il n'avait pas voulu jouer les chevaliers servants alors qu'elle n'en avait pas besoin, ils la tenaient tous pour responsable des blessures du jeune homme, et attendaient tous qu'elle aille s'excuser auprès de lui et le remercier de lui avoir sauver la vie.
Voyant qu'elle hésitait toujours, Sam lui donna l'ordre d'entrer avec son double timbre.
Elle rentra dans la chambre de Jacob à contrecœur. encore énervée qu'il se soit interposé entre la sangsue et elle. Elle le trouva allongé sur son lit, souffrant aussi bien physiquement, à cause de ses blessures que lui avait infligé le nouveau-né, que moralement, suite à la discussion qu'il venait d'avoir avec Bella
_ Sam m'a forcé à venir m'excuser... grogna-t-elle, mécontente.
_ Je n'attends strictement rien de toi, Leah! Répliqua-t-il rageusement.
Leah sursauta, surprise par l'accès de colère de Jacob et leva les mains en l'air en signe de reddition.
_ Crois moi, je m'en serais passé aussi... Mais vu que je suis là... Autant faire les choses bien... Désolée... Elle soupira. Je suppose que Miss "Je fous la Merde à chaque fois que j'ouvre la bouche" a encore fait des siennes?
Jacob s'en voulut un peu de s'en être pris à elle, mais la situation dans laquelle il se trouvait l'avait mis sur les nerfs.
_ Je n'ai pas envie d'en parler... répondit-il plus calmement, tout en fixant le plafond.
Leah s'assit sur la chaise à côté du lit, bras croisés. Elle regarda Jacob intensément, sans rien dire. Sentant son regard posé sur lui, ce dernier tourna la tête vers elle.
_ Tu ne partiras pas, hein ?
_ J'ai rien de plus intéressant à faire... répondit-elle en affichant un sourire en coin.
Jacob soupira, se disant qu'il n'existait pas de fille plus têtue que Leah Clearwater.
_ Que veux-tu que je te dises ? Qu'elle a choisie l'autre sangsue ? Qu'elle va bientôt l'épouser ? Qu'elle ne veut pas plus que de l'amitié entre nous ? Ça, je pense que tout le monde le sait !
Leah fronça les sourcils.
_ Et elle vient de te dire ça? Maintenant là? Alors que tu es blessé et cloué sur ton lit? Elle grogna. Cette fille est vraiment incroyable... Tu sais les choisir, toi... Non mais je rêve... Quel toupet!
Jacob garda le silence un instant, fixant à nouveau le plafond.
_ Peu importe, au moins les choses sont claires maintenant. Je n'ai plus qu'à m'imprégner pour réussir à l'oublier. dit-il avec un sourire amère
_ Je ne te pensais pas aussi faible, Black. Tu me déçois beaucoup! Renifla-t-elle en secouant la tête.
_ Eh bien oui ! Je suis faible ! Je suis bêtement tombé amoureux d'une fille qui ne m'aime pas ! C'est ce que tu voulais entendre ! Cria-t-il se redressant soudainement, épuisé par le sermon de Leah.
Une vive douleur se répandit dans son corps, le faisant grimacer. Leah se pencha instinctivement vers lui et posa sa main sur son torse.
_ Idiot... L'imprégnation n'est pas la solution à tous les problèmes. Si c'était le cas, je serais parti à la chasse à l'imprégné... Et puis, réfléchis un peu avant d'agir, ça t'évitera de te retrouver avec les os broyés... Crétin...
Jacob se dit qu'elle avait raison. Il n'avait d'ailleurs aucune envie de s'imprégner, mais il avait besoin d'oublier tout ce qui s'était dit entre Bella et lui, cette-nuit-là. Son regard se dirigea alors vers la main de Leah posée sur son torse. Il était surpris de la réaction de la jeune femme, n'ayant pas l'habitude de la voir si prévenante envers lui ou qui que ce soit d'autre. Cette proximité, bien qu'elle le gênait, lui faisait étrangement un bien fou. Il reporta ensuite son regard sur elle, la fixant droit dans les yeux.
Leah frémit quand son regard rencontra celui de Jacob. Elle eut l'impression de le voir différemment. Il n'avait plus l'air d'être le gamin débile qu'elle avait l'habitude de surveiller du coin de l'œil, pour qu'il ne fasse pas de bêtises avec ses deux andouilles de copains. Il était aussi blessé qu'elle et elle comprenait sa peine. Elle retira vivement sa main, comme si elle s'était brûlée, et baissa le regard, et rougit furieusement.
Pas bon. Songea-t-elle. Leah Clearwater ne rougit pas. Elle colle des beignes.
_ Pourquoi tu t'es mis entre la sangsue et moi? Demanda-t-elle soudain. Je savais ce que je faisais... Maintenant tu passes pour le héros martyrisé et moi pour la demoiselle en détresse ingrate. Ça craint...
Jacob était encore un peu perturbé par ce qui venait de se passer entre eux, sans qu'il sache exactement l'expliquer. Il ne saurait le dire avec certitude. Se secouant intérieurement, il tenta de reprendre une certaine contenance.
_ Je me devais d'intervenir c'est tout. Surement un truc d'Alpha...dit-il d'un air qui se voulait détaché.
_ Tu parles... Avoue que tu voulais te faire mousser...
Il rit de bon cœur, grimaçant un peu.
_ Ok j'avoue, je voulais les honneurs. C'est pour plaire aux filles, ça marche toujours quand elles ont l'impression qu'on est vulnérable! Fit-il en effectuant un haussement de sourcils qui fit s'esclaffer Leah.
_Personnellement... Je ne suis pas du genre à chouchouter les malades ou les blessés... Elle lui fit un sourire en coin avant de poursuivre. Je préfère les achever... Pour le bien de la société...
Il rit encore plus, mais s'arrêta bien vite, sentant la douleur irradier tout son torse. Redevenant subitement sérieux, il garda le silence, le regard lointain. Leah commença à s'inquiéter.
_Ça va, Jacob?
Sentant une main sur son torse, Ce dernier reprit contact avec la réalité. Ses yeux la fixaient avec une lueur nouvelle et une certaine détermination. Soudain, il attrapa sa main et ce fut sans tenir compte de la douleur qu'il éprouvait qu'il l'attira vers lui et l'embrassa.
Leah hoqueta, ne sachant comment réagir. Son cœur se réchauffait et elle luttait pour ne pas se laisser aller et lui rendre le baiser. Elle ne savait pas pourquoi il avait décidé de l'embrasser, mais elle savait qu'il souffrait encore du choix de Bella, tout comme elle souffrait de voir constamment Sam et Emily. Elle ne voulait pas qu'il se serve d'elle pour oublier sa peine, mais elle en avait aussi besoin.
Jacob ne savait pas exactement pourquoi il avait fait ça, mais l'envie avait été plus forte. La voir si proche de lui avait réveillé en lui certaines pulsions qu'il ne saurait définir. Alors il avait suivi son instinct et avait laissé son corps parler à sa place. Il sentait la surprise de Leah et son hésitation à prendre part à ce baiser, mais il n'avait pas envie d'y mettre fin pour autant. Il la pressa un peu plus contre lui, faisant ainsi taire sa conscience.
Leah ferma les yeux et bougea enfin ses lèvres au même rythme que celle de Jacob, en soupirant d'aise. Elle voulait partager avec lui sa souffrance, soulager leur peine, et elle ne pouvait pas nier qu'elle était irrésistiblement attirée par lui. Elle se demandait si elle ne détestait pas Bella pour des raisons plus profondes que le fait qu'elle ait fait souffrir son compagnon de meute... Elle se rappela soudain qu'il était blessé et s'éloigna subitement, les yeux brillants, alors que Jacob commençait à peine à savourer leur échange.
_ Je ne t'ai pas fait mal?
Encore surpris par son audace, il resta un moment à la fixer, oubliant la douleur, oubliant ce qui les entourait, oubliant Bella. Il ne voyait qu'elle et la vérité vint le frapper. Il ressentait quelque chose pour Leah. Quelque chose de bien plus profond que de l'amitié.
_ Non. Répondit-il finalement.
_ Ok... Wow... Hum... Je vais... Te laisser te reposer... balbutia Leah, affreusement gênée, en évitant de le regarder dans les yeux.
Il la vit rougir, ce qui l'étonna encore plus que ce baiser. Elle n'avait jamais rougit devant lui. Lui aussi était embarrassé, mais il ne regrettait nullement ce qui venait de se produire. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait partir, il paniqua.
_ Non ! Je...je veux dire...on devrait peut-être en discuter tu ne crois pas ? Demanda-t-il, hésitant.
Leah fronça les sourcils, se demandant s'il regrettait de l'avoir embrassé.
Évidemment qu'il regrette! Tu n'es pas Bella...
Son cœur se comprima et son regard se noircit.
_ Je ne pense pas, non. C'était une erreur, inutile de polémiquer dessus...
Le cœur de Jacob se serra à ces paroles. Il savait pourtant qu'elle était encore sûrement éprise de Sam. Il se sentit idiot.
Maintenant, toute la meute risque de savoir ce qui s'est passé, et en plus je vais devoir éviter Leah. Quel imbécile !
_ Très bien, comme tu voudras. Déclara-t-il finalement
Leah tressaillit et son expression s'adoucit. Elle hésita un instant et se lança, consciente que Jacob avait mal compris sa réaction.
_ Tu... C'était super, tu n'as pas à t'en vouloir... Je comprends que tu penses encore à elle... Elle est vraiment bête de ne pas t'avoir choisi...
_ Je ne pensais pas à elle quand je t'ai embrassé ! s'empressa-t-il de dire, regrettant aussitôt d'avoir parlé à voix haute. Mais c'était trop tard, les mots étaient lâchés. Il se contenta donc de la regarder droit dans les yeux.
_ Alors pourquoi... hoqueta-t-elle, incrédule.
_ Je l'ai fait parce que j'en avais envie, c'est tout. Ce n'est pas un moyen pour l'oublier, même si je dois reconnaître que pendant un moment elle n'existait plus. Déclara-t-il en rougissant
_ C'est moi ou tu rougis? Le taquina-t-elle.
_ Pas du tout ! c'est juste que j'ai chaud.
_ Bien sûr! Et la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'alu! Pouffa-t-elle avant de de s'approcher de lui et de lui prendre sa main valide. J'en avais aussi envie...
Jacob frémit au contact de leurs mains.
_ C'est vrai ? S'écria-t-il, surpris.
_ Réfléchis... Si je n'en avais pas eu envie, tu serais six pieds sous terre...
Il rit de sa remarque, puis redevint sérieux, la fixant avec un regard intense.
_ Leah, je ne veux pas te faire de mal. C'est vrai que je suis un peu perdu ces temps-ci, mais je ne veux pas que tu crois que je me sers de toi.
_Vu ton état, ce serait plutôt à moi de te dire ça! Dit-elle en haussant les épaules, ne voulant pas montrer à Jacob à quel point ses mots la touchaient.
_ C'est vrai que je pourrais porter plainte pour tentative de viol après tout ! sourit-il, conscient qu'elle tentait de cacher ses sentiments.
_ Tu serais bien trop heureux pour porter plainte, mon pote...
Il rougit comme une pivoine à son sous-entendu, déglutissant difficilement, avant de se reprendre.
_C'est plutôt toi qui serait heureuse ! Et tu en redemanderais ! Dit-il, sûr de lui.
_ Dit le petit puceau, qui n'a jamais vu une fille nue de sa vie... répliqua elle en affichant un sourire en coin. Elle se pencha ensuite vers lui et lui fit un clin d'œil. On verra bien quand tu sera rétabli...
Jacob frémit en entendant sa dernière phrase
_ J'ai hâte d'être sur pied...
Leah sourit de nouveau et s'apprêtait à se laisser aller quand Sam frappa à la porte et passa sa tête dans l'encadrement...
